Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:43

Anonymous
Invité


Click

xD Moi aussi j'était pas du tout à fond sur ceux de Fairy Tail, xD mais j'ai plus de vidéo pour le moment de Fairy Tail, en plus c'est rare que les très bon Graphiste/vidéo fond des amv de Fairy Tail. ils sont en générales plus sur les grands manga pour la plupart. i_i

Ce serait une bonne idée que tu fasse une catégorie toi aussi ^^. Comme sa tu me feras découvrir les merveilleux mangas que tu regarde Wink
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:52

Anonymous
Invité


Click

Pouah !! Heureusement que le premier amv n'est pas de toi !! Je hais NatsuxLucy !!!!! ><
Rha, et le second pareil !!! On nous envahi !!!
Ah, Bleach, ça va Razz
Là, j'aime ! =D Surtout le deuxième d'ailleurs !
Vivement les prochaines vidéos ! ^^

Vas-y Saphi !! =D
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:46

Anonymous
Invité


Click

La suite de la liste avec du retard et j'en suis navré la prochaine fois je serait pas en retard... Enfin j’espère ><. Donc parlons de ce qui nous intéresse dans cette rubrique. Alors contrairement à ce que je disais dans mon derbnier post avec des amv, les amv ci-dessous ne sont pas de One PIece ou Naruto, pour faute j'ai pas chercher très très loin étant donner que j'ai trouvé d'autre amv d'un autre manga qui sont plutôt bien je trouve ^^.

Alors sa commence par un plat d'entrée, pour se mettre en appétit... 07-Ghost
Spoiler:

Maintenant voilà un second plat qui je l’espère sera à votre gout Smile... Toujours du 07-Ghost
Spoiler:

On entame un petit désert qui je l’espère encore sera apprécier par vos goûts... Oui, je sais x'est encore du 07-Ghost, mais promis j'en mais plus pou le moment ... ><
Spoiler:

Et pour finir un plat inconnu pour moi... C'est un manga assez connu je crois mais c'est pas trop mon style... Mais qui c'est, sa plaira peut être à quelqu'un ?! ^^
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:10

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bon, j'adorerais regarder pour te dire franchement, mais là, ça bug Oo
Promis, je repasserai plus tard pour te dire ce que j'en pense si ça remarche ! =)
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:21

Anonymous
Invité


Click

Oki Miki', merci d'avoir prévenu Smile.
Au faite tu utilise Firefox ?!
Si oui sa vient peut-être de cela car moi sur firefox je ne peux pas lire les vidéos donc j'ai changer et maintenant j'utilise google chrome et sa marche Very Happy. C'est peut-être de là que vient les bugs...
Où peut-être aussi parce qu'il doit te manquer des plugins ou certains que tu as on du être endommager...
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:14

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Nan nan, ça marche maintenant ! =D

1 - Très bonne vidéo ! J'aime vraiment beaucoup, en plus, je trouve la musique très jolie ! =)
2 - Bien accordé avec la musique, quasiment parfait ! ( juste je tiens à dire, si tu n'a pas remarqqué, que vers 2m08-2m09, on voit les sous-titres xD ). Je trouve le garçon, quand il a les yeux rouges, trop mignon !!! Et le truc rose qui ressemble à une peluche aussi, je veux le même ! xD
3- J'aime beaucoup la musique, et la vidéo est chouette aussi ! Surtout ( mais ça, ça me regarde xD ), je trouve que le garçon sur lequel la vidéo est consacrée a des yeux très attirants ! Après, comme je l'ai dit, ça me regarde xD
4- J'ai moins accrochée que les autres pour celle-là. C'est pas le même style, c'est Soul Eater non ? La musique non plus, je n'ai pas trop accroché, mais en revanche, elle est très bien accordée avec la vidéo, et ça, c'est l'une des meilleures choses ! =) J'ai bien aimé le moment où on voit le piano en transparence, je crois que c'était vers les 2m00, je ne sais plus trop...

Enfin voilà, c'était encore unejolie galerie que tu nous as montré là ! =)
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Search & Destroy
» Ichigo Fukosaki Présentation.
» 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]
» Ichigo ---> ► Défense de la ville ◄ & ► Sauvez-Nous ◄
» Manga et anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Galeries de vidéos