Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Entrainement] Search & Destroy
 MessageSujet: [Entrainement] Search & Destroy   [Entrainement] Search & Destroy EmptyLun 5 Juil - 15:26

Anonymous
Invité


Click

Assit dans le calme de la cathédrale, on aurait put croire que Jack priait, mais la réalité voulait qu'il profite du silence pour méditer, c'était sa façon de s'entrainer...Certains frappent des arbres, d'autres font de l'exercice physique, le squelette médite. Sa force réside dans l'esprit et non dans le corps, à chaque respiration, à chaque souffle, à chaque étape spirituel qu'il passait, il se rapprochait encore du monde des rêves où l'attendait son maitre.

Et c'est au bout de quelques minutes, que Jack se retrouva dans un univers tout blanc, tout était désert et seul l'observait son père.
Toujours son air confiant, l'assurance du paternel prêt à donner une leçon à son fils, un cours sur un pouvoir oublié depuis des lustres.
La vue de cet homme énervait toujours autant le squelette, le premier être à mettre Jack sur cette voie de cruauté, le premier chez qui le mage noir vit le démon qui habitait en lui.
C'est d'une voix grave que le maitre accueilli l'élève:

"Te revoilà, mon fils..."

"Finissons-en, enseigne moi rapidement la magie psychique pour que je puisse ne plus jamais voir ton visage"

"Tu es décidément pas résolu à m'appeler père, dans ce cas appel moi Atlas"


Etrange, le père de Jack portait le nom de William Blackwood, pourquoi voulait-il que son fils l'appel Atlas? Le titan qui soulevait la Terre, que cachait ce nom?
Mais le squelette n'avait pas de temps à perdre en devinette, il passa directement au vif du sujet:


"Le conseil des mages ne va pas tarder à me pister, le feu efface mes traces, mais pas les témoins...La mort est une science confuse, si jamais je rate un de mes jugements, le témoignage m'empêchera de continuer ma mission"


Le père réfléchit alors quelques instants à ce qui pouvait aider son fils, et c'est au bout d'une dizaine de secondes qu'il trouva:

"Tu as savoir comment anéantir le mental, détruire l'esprit de ton adversaire, le Demolition Spirit te permettra de réduire en bouillit l'âme de l'homme, son cerveau sera atteint de la folie...pour toujours"

Cette fois, le nom de la technique était différente de d'habitude, elle ne commençait pas par: Psycho, Atlas s'empressa de l'expliquer:

"Il existe trois techniques ultimes dans notre art, le Demolition Spirit est l'une d'elle, mais ces techniques sont également les plus sombres, en faisant usage de ces sorts...tu perdras peu à peu ce qui te reste d'âme, le peu d'humanité qu'il te reste se fera aspiré dans le néant, à jamais"


Le prix de cette puissance était grand, mais Jack était prêt à prendre tous les risques du monde pour arriver à ses fins.

"Enseigne moi! Je veux savoir comment anéantir l'âme!"

C'est avec le sourire, que le père fit apparaitre dans ce décor blanc, un tableau:


"Tout d'abord, tu dois savoir comment est organisé l'esprit:
le cerveau est composé de deux parties, l'hémisphère droit qui contrôle la logique et la raison, l'hémisphère gauche qui contrôle les sentiments et les émotions, tel que la colère, l'amour, la honte...Le Demolition Spirit consiste à anéantir ces deux hémisphères"


Toujours dans sa quête de la perfection, Jack intervint en exprimant son idée:


"Ou je pourrais être plus sélectif, détruire l'âme, ainsi que les souvenirs en ne laissant que la colère, la haine, la honte, la peur et la tristesse..."

C'est dans un regard préventif qu'Atlas dit:

"Ne fais pas ça Jack, tous les éléments de l'esprit forment un équilibre, ne le brise pas, ou..."

"Ou quoi?"

"Mon fils, tu ne sais pas ce que l'homme est capable de faire dans ses plus bas instincts, tu n'engendrerais que du mal à faire cela, une torture pour ta victime, pour le reste du monde et pour toi...Jamais un être plus monstrueux n'aurait mit les pieds sur cette Terre"


Il est vrai que le risque semblait grand, mais combien de temps Jack gagnerait à crée des bêtes dans tout Fiore, ils bruleraient le pays en un temps record sans se salir les mains.

"Néanmoins, j'ai promis de t'enseigner, alors écoute:
La première chose, c'est que ton adversaire doit être immobilisé, le Demolition Spirit nécessite quelques instants, durant lesquels ton ennemi pourrait s'échapper ou t'attaquer, un contact physique doit se faire entre toi et lui, tout comme l'esprit est lié au corps, le corps d'un Homme peut se lié à l'esprit d'un autre"


Cela semblait déjà compliqué, ce n'est pas le genre de technique à sortir en combat, mais plutôt après le combat, pendant que l'adversaire ne peut plus bouger, ou contre un adversaire enchainé...Il est vrai que ce sort semblait plutôt malsain, il ne servait que à détruire ou à crée des monstres...


"Après quoi, tu t'introduiras dans son âme, et brulera tout, mais tout comme le feu est incontrôlable, tu bruleras une partie de ton esprit avec"

Et enfin Jack comprit, pourquoi son père insistait autant sur le fait de s'auto-détruire? Qui était Atlas? Pourquoi ne s'appelait-il plus William Blackwood? Pour les même raisons que Jack Blackwood est aujourd'hui Black Jack. Le père, pouvant lire dans les pensés, prit alors la parole:


"Oui mon fils, tout comme Black Jack est ton démon, Atlas est le mien, en usant des techniques ultimes de la magie psychique, William Blackwood est mort, laissant place à celui qu'on appelait autrefois: Atlas, le boucher de Fiore"
Spoiler:

Le père protecteur, le mari aimant s'était peu à peu changé en bête, en tueur, en trancheur de chair, si la magie psychique est oublié depuis longtemps ce n'était pas un hasard, bien que puissante, cette magie est à double tranchant.
"Je resterais ici pour t'enseigner le reste de notre art, mais j'espère sincèrement que tu ne reviendras plus..."

"Tu sais que j'en ai besoin pour ma mission, père"


Alors Jack venait d'appeler pour la première fois cet homme "père", celui-ci lui répondit:

"Ton père est mort il y a longtemps, je ne suis plus qu'Atlas, et je m'attriste de voir que le fils de William s'est finalement perdu dans les ténèbres, au-revoir Black Jack"

Tout ne devint que lumière, et quand tout disparut, Jack se réveilla dans la cathédrale, sentant une puissance nouvelle l'habité, repensant aux derniers mots de son maitre. Le squelette quitta la pièce, avec la ferme intention de vendre son âme, pour mettre à bien son projet.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Say Never [Entrainement]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [Rp Entrainement] Inferno 2.0
» Entrainement
» Un entrainement divin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP