Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
 MessageSujet: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyMer 2 Juin - 20:43

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue à tous sur cette petite galerie qui regroupe plusieurs vidéos de manga, qui la plus part du temps seront surement des amv de diverses manga, peut être qu'il y aura des épisodes, des trailers et autres mais ce genre de choses ne pas le bute de ma galerie, en tout cas c'est pas mon premier but concernant cette galerie... Non ! Ici je veux et je vais essentiellement vous montrer pleins d'amv que j'aurais trouvé sur youtube et parfois daylimotion Very Happy.
Bien entendu, j'essayerais de faire en sorte que cette petite galerie, sache être assez bien entretenue/rangée/organisée pour que vous ayez plus de facilitez à voir les vidéos... En faite je crois que je viens juste de faire un gros clean dans la présentation de ce premier message xD. Hey bien oui, désormais les vidéos seront classés par rapport à leurs mangas respectifs et au dessus d'elles sera indiquer la date à laquelle elles sont étés poster sur le fow par moi-même Very Happy
Bon Bon je parle, je parle, mais vous avez toujours rien vu pour le moment, il me semble en tout cas! Alors je stoppe mon blabla qui est un peu beaucoup inutile et je vais laisser place aux vidéos que j'ai trouvé ... Bien évidement je ferais un peu de blabla sur chacune d'elle ><... Bon cette fois c'est là bonne...
Very Happy Bon visionnage Very Happy


Fairy Tail

Voilà les quatres première vidéo que j'ai posté au début... Le Mercredi 2 Juin - 20:43

Le première amv Fairy Tail: Bon pour celui-là il semblerait que le propriétaire a supprimé sa vidéo de youtube i_i... Dommage suivante >< On commence bien, hein ?! Very Happy
Spoiler:

Le second amv Fairy Tail: Mouahahahah Hey bien on continue sur les vidéos foireuses, car celle-ci c'est à peu de chose près pareil. Et vous savez quoi... La troisième je sens que ca va être pareil. ><
Spoiler:

Le troisième amv Fairy Tail: i_i J'avais raison une fois de plus, >< Lui aussi à été bloquer pour droit d'auteur i_i ...
Spoiler:

Le quatrième amv Fairy Tail: Mouahahah celui-là Il marche >< Sentait ma fureur, heureusement c'est le meilleur des quatre qui restes, mais c'est aussi le plus court i_i! Mais que du pur bonheur cet AMV <3
Spoiler:

----------------

Les deux AMV supplémentaire datant du 28 septembre à 19h27...


Le cinquième AMV Fairy Tail: Hey bin aujourd'hui en le regardant de nouveau, je me demande pourquoi je l'ai mi >< On fait des choses puis après on oublie pourquoi on l'ai fait i_i
Spoiler:

Le sixième Fairy Tail: Yatttaaaaa Y marche plus xD i_i
Spoiler:


_________________________________________________________

Bleach

Voici les amv Bleach postaient le 10 Juin à 17h11 ...

Le premier AMV Bleach: Vous savez quoi ?! Ca s'est de l'AMV qui déchire grave <3 Le mec maîtrise grave son logiciel y a pas à dire Very Happy
Spoiler:

Le second AMV Bleach: Je kiff celui là! En fait je les kiff tous >< Sinon pourquoi je les mettrai ?! xD
Spoiler:

Le troisième AMV Bleach: Sublime <3 La bande vidéo et la bande son, sont trop bien synchroniser >< I Love this music <3
Spoiler:

Le Quatrième: Bon celui-là c'est celui que j'aime le moins des quatres, mais je le kiff grave quand même >< Il y a des bons effets qui sont donnés entre plusieurs différentes bandes vidéos... Very Happy
Spoiler:

--------------------

Les deux AMV supplémentaire datant du 28 septembre à 19h27...


Le cinquième AMV Bleach: Les cinquante premières fois qu'on le voit il est super bien puis euh... après on s'en lasse >< (ou pas xD) En tout cas moi, je m'en lasse pas =p
Spoiler:

Le sixième AMV Bleach: NyouuuNyouuu, m'en rappelais plus que j'avais mis celui-là... Mais j'aime toujours autant que la première fois que je l'es vu <3
Spoiler:


_________________________________________________________

07-Ghost


Voilà les AMV de 07-Ghost qui ont étés poster le 14 Octobre à 21h46...

Le premier AMV 07-Ghost: Déjà pour celui là le style de musique n'est pas identique à ceux qui ont été poster avant (Par rapport à la date xD)
Spoiler:

Le second AMV 07-Ghost: J'aime la musique, et j'aime la vidéo, mais sa manque un peu d'effet spéciaux à mon gout. Mais sa me plait quand même ><
Spoiler:

Le troisième AMV 07-Ghost: I Love This Song <3 <3 Very Happy
Spoiler:



_________________________________________________________


Soul Eater

Voilà les AMV de 07-Ghost qui ont étés poster le 14 Octobre à 21h46... (Enfin pour le moment y en a qu'un ><)




Le premier AMV Soul Eater: Au début, quand j'avais jamais regardé les épisodes, je trouvais que ce manga avait franchement l'air nul, et pourtant après avoir regarder le premier épisode par curiosité et pour me prouver que j'avais raison de trouver que c'était nul et bin ... J'ai trop kiffer... Et je conseil à ceux qui l'ont pas vu de regarder au moins le premier épisode, même si les personnages ont des têtes bizarres, le manga est carrément bien! Very Happy
Spoiler:





This is the End!
Pour le moment!

 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyJeu 3 Juin - 10:54

Anonymous
Invité


Click

Mes préférés sont définitivement le premier et le dernier .

Le premier , spéciale Natsu , la musique était sympa et bien synchronisée avec la vidéo Very Happy

La seconde ... pas aimé la musique ..

La troisième : WTF .. Au début c'est pas fairy tail xD !

La quatrième : Love Erza .. Les effets et le reste sont PARFAITEMENT Synchronisés avec la musique . Mais peut être qu'il représente mal la rivalité qui existe entre Natsu & ( ERZA love )
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyJeu 3 Juin - 17:37

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je sais que pour le premier, Nell a fait une vidéo sur Fairy Tail avec la même musique ! C'est vrai qu'elle s'accorde bien =D
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyJeu 10 Juin - 17:11

Anonymous
Invité


Click

Bon, voici la suite! Cette fois-ci ce ne sont pas les amvs Fairy Tail qui sont à l'honneur mais ceux Bleach !!! Avec ne serait ce qu'un minimum de retouche graphique et autre... Wink Bon visionnage Smile


Alors commençons avec celui-ci:
Spoiler:

Puis avec un petit second:
Spoiler:

Avec une petite sauce pour accompagner:
Spoiler:

Et enfin le désert! Wink:
Spoiler:

Voilà la fin de cette second série d'amv. Mais la suite sera bientôt là avec un autre manga à l'honneur! Et si vous avez bien remarqué je ne met jamais plus de 4 amv, hors j'en est bien plus en réserve donc si vous voulez en voir plus sur un manga précis, dite le! Et j'en posterais des nouveaux Wink
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptySam 12 Juin - 9:50

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Rho, mon ordi veux plus ouvrir les spoilers....Bon désolé Natsu, mais ça va devoir attendre un peu, mon ordinateur m'embête ! ^^'
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyMar 15 Juin - 23:05

Anonymous
Invité


Click

Superbe, tu as un talent fou pour cela afro
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyMer 16 Juin - 19:33

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ça y est ça marche !!! Et c'est vraiment très impressionnant ! Bravooooooooooo !!!
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyJeu 17 Juin - 6:48

Anonymous
Invité


Click

Merci à vous deux ^^
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyMar 28 Sep - 19:27

Anonymous
Invité


Click

Bon sa fait longtemps que j'en est pas rajouter donc je vais en remettre quatre et je pense par la même occasion en mettre 4 nouvelles chaque semaines pour votre plus grands plaisirs (ou pour le mien ?! ><). J'ai aussi remarquer que dans la première partie (celle de Fairy Tail) la première et troisième vidéo ne marchaient plus i_i Donc j'essayerait de vous les retrouver et de les remettre dès que possible... ^^
Pour cette fois j'ai choisis deux Amv Fairy Tail qui ne sont pas forcement à mon gout mais qui peuvent plaire à d'autre qui sait! Et aussi deux Bleach ^^.
Bon visionnage Wink...

Le premier Fairy Tail:
Spoiler:

Le second Fairy Tail:
Spoiler:

Le premier Bleach:
Spoiler:

Le second Bleach:
Spoiler:

Voilà j’espère que vous avez aimer ces petits amv ^^! Pour la prochaine série d'amv qui viendra surement ce week je pense que le manga qui saura à l'honneur sera soit Naruto, soit One Piece! Voili Voilou
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo EmptyMar 28 Sep - 19:38

Saphira Eltnam Karei
Saphira Eltnam Karei


Click

J'aime ! Enfin surtout les amv de bleach comme j'adore les deux musiques et comme je ne suis pas trop fan du Lucy X Natsu Very Happy
Cela me fait pensé que je devrais faire aussi un coin à moi ! Pour faire découvrir des Amv de mes animes que j'aime xD
 MessageSujet: Re: Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo   Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Galeries de vidéos