Etriiss, le 17 février X791
Chère sœur,Tu es en vie, je le sens, et je le sais... Le maître n'échoue jamais... Il t'a sauvée, c'est certain...
Sache que moi aussi, j'ai survécu à cet Enfer. J'ai survécu au Démon... Mais à quel prix ? Du sang... Des cadavres brûlés... Des morceaux de chaire noircis par le feu parsemaient notre village, à mon réveil... Enfin... Par "notre village", je parle du lieu où l'on a vécu, toi et moi... Car il ne reste maintenant que cendres et ruines...
Personne... Personne à part nous n'est vivant... Le maître a disparu... Le Démon aussi... Que s'est il passé ? Je ne sais pas.
Après ton départ quelque peu forcé et précipité, je m'en excuse, j'ai pris les armes... Quelle erreur... L'être sinistre qui nous attaquait m'a balayée d'un revers, et je me suis écrasée contre le mur de la mairie...
Lorsque je me suis réveillée, tout était désolation... Jamais je ne pourrais effacer cette scène dénuée de vie de ma mémoire... Ma sœur... Te rends tu compte ? Moi qui ai tant insisté, au point de menacer le maître de me suicider... Moi qui ai échangé ma vie contre la tienne, qui ai sauvé la tienne pour pouvoir rester... Moi qui ai suppliée le maître de me battre pour sauver toutes ces familles... Je fus écartée du combat, et je faillis à ma tâche... Quelle honte... Le maître serait sans doute furieux...
Si encore la honte était mon plus grand mal... Mais le sang m'obsède... Le sang de cette petite fille, gisant sur le sol... Je ne peux m'enlever ses plaintes de ma tête... Je ne peux plus arrêter de la voir en rêve... Je n'ai rien pu faire... Je m'en veux tellement...
Et, plus que le sang, il y a la destruction... Le parc de nos souvenirs, le dojo de notre apprentissage... Les lames que le maître t'autorisa à utiliser... Brûlées, fondues par le feu noir du Démon. Et notre maison... Notre maison à toutes les deux... Partie en ruines et en poussière... Le seul objet que j'ai pu récupérer fut ta poupée... Celle que tu avais étant petite... À moins que ce ne soit la mienne... Je ne sais plus... J'arrive à discerner un O gravé dessus, mais est-ce le tien ou le mien ? Bref...
Ma très chère sœur... Ma jumelle adorée, nous n'avons plus de "chez nous"... Nous n'avons plus de maitre, et nous sommes séparées... Mais sache que je te retrouverais... Je braverais tous les dangers pour te revoir...
J'ai d'ailleurs commencé mon périple, il y a de cela quatre jours. La longue traversée du Désert d'Oura. J'ai dû errer trois jours, sans aucun vivres, sans aucune goutte d'eau... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je me suis réveillée dans une maison de bois, comparable à notre ancienne demeure... Un peu plus grande, en bois taillé, dont les angles sont de pierres et de sable... Cette maison, mon refuge, appartient à un homme nommé Akira. D'après lui, il m'aurait trouvé dans le Désert, quasiment morte... Ainsi, ma sœur, je suis vivante, et le Démon n'est plus... J'espère te trouver... Et te revoir très bientôt, Hinako...
Orihime Katsura....
Etriiss, le 28 février X791
Hinako,Je suis souillée... J'ai du sang sur les mains... Je me déteste, ma sœur... Je me déteste tellement... Te souviens tu du Démon de notre village ? Te souviens tu de son horreur ? De sa folie ? Te rappelles tu de la mort se trouvant sur son passage ?
Je croyais le Démon mort... Mais je le retrouve en moi... Je... Je suis devenue le Démon... Je suis devenue une tueuse, Hinako...
Tout a commencé deux jours après ma première lettre. Je me suis baladée dans la ville, afin de me changer les idées... Ou d'essayer. J'ai vogué dans les rues, fermé les yeux et imaginé. Toutes les sorties entre sœurs que l'on faisait, après l'entraînement... Tout ce que tu m'as fait découvrir... Tout.
Mais le plaisir devait être de courte durée, car quand je suis rentrée chez Akira, il était dans le salon, et tenait entre ses mains Dead Scythe, ma faux. Je me suis approchée, et un lacryma de communication s'est activé. Un homme se faisant appelé ... M.
Ma sœur, M me contraignit à tuer, pour avoir le droit de te libérer. Il me contraignit à supprimer des vies, sinon cela aurait été la tienne... Hinako, je... Suis-je un monstre de vouloir libérer ma fausse jumelle de l'emprise de cet individu ? Non... Mais je le suis de tuer pour y arriver...
Et ma première cible fut un ivrogne nommé Yuma. Dirigeant d'une société de commerce, il faisait de l'ombre à M.
Un soir que Yuma rentrait chez lui, ivre, il me trouva dans son fauteuil. Et je lui plaçai la lame de Dead Scythe sous la gorge... Je vis ... Je vis son sang dégouliner dessus, et ma lame s'abaissa ... C'est là qu'il me fonça dessus et me menaça de viol... Hinako... Je suis désolée... Hinako... Le Démon n'est pas mort... Il est m...moi... Je suis le nouveau Démon... Cet homme, je le poussai contre le mur, et sa tête subit un choc lourd. Du sang s'en échappa... Et... Lorsque je lui plaçai un oreiller sous sa tête, je vis ce liquide sur mes doigts...
Hinako... Je... Je suis désolée... Je suis un monstre... Et comme je ne l'ai pas tué, je ne t'ai pas libérée... Je ne peux même pas me dire qu'envoyer cet homme à l'hôpital t'a sauvée... Je... Suis... Tellement... Désolée...
Orihime Katsura....
Etriiss, le 3 mars X791
Très chère jumelle,Voilà déjà trois jours que le sang de cet ivrogne me hante. Je ne sais pas... je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive pas à tuer, et je n'arrive pas à te libérer...
Une deuxième cible, après l'échec de Yuma, s'offrit à moi. M voulut supprimer une riche marchande, du nom de Rukia Saeka. C'était une jeune femme ayant fait fortune dans les bijoux... C'était... mais malheureusement... Elle ne peut plus... Hinako... Je suis un monstre. Je l'ai trouvé, cette femme. Et, déterminée à te libérer, je l'ai frappée... Ma faux, a tourné autour d'elle, et sa main gauche s'est détachée dans son cri déchirant.
Encore une fois, je me suis retrouvée tâchée de sang. Encore une fois, j'ai eu peur. Encore une fois, je l'ai laissé partir, fuir...
Ma sœur... Je n'y suis pas arrivé... Je ne sais pas si je pourrais un jour tuer... Je suis faible... Je suis trop faible.
Et M... M l'a découvert... M a découvert ce second échec... Je suis maintenant reconnue comme étant hors-la-loi, telle fut sa punition. Il me fit passer pour la tueuse que je n'arrivais pas à être..
Je... Je ne sais pas si je supporterais bien longtemps cela... Je ne suis pas faite...pour cette vie... Hinako... Je suis... Je suis pire que le Démon...
Oui... Je suis horrible... J'ai imaginé... J'ai pensé à fuir, et à te laisser... Une fraction de seconde... Un moment de faiblesse, qui me fait peur. Suis-je donc réellement la méchante ? Suis-je donc un monstre plus effroyable que celui qui tua notre maître et père adoptif ? Suis-je donc si abominable ? Est-ce mon rôle ?
Ma sœur... Je ressens énormément de jalousie, en ce moment, envers toi, qui est pourtant captive. Je... Je t'envie, pour éviter ces choix terribles, ces doutes immenses, qui s'imposent dans ma tête...
Je suis désespérée... Je veux mourir, m'effacer, mais malheureusement, j'ai un devoir... Je dois réussir à te libérer de M, avant de m'en aller vers cet autre monde, rejoindre notre maître...
Je t'aime, ma sœur. Je vais te libérer, avant de me donner la mort...
Orihime Katsura...
Etriiss, le 5 mars X791
Ma sœur,Aujourd'hui, j'ai failli. Aujourd'hui, dans le local sombre où l'on m'enferme la nuit, j'ai... Je n'ai pas respecté ma promesse... J'ai tenté de me suicider sans ta libération...
Je n'en pouvais plus... Ma cible était une petite fille. Une petite fille du nom d'Hana Takumi.
Je ne comprenais pas... Pourquoi M voulait-il tuer une enfant ? Pourquoi agissait-il si... Cruellement ? Cette fille... Il m'annonça qu'elle était importante aux yeux d'une personne qui l'avait trahi... Aux yeux d'une personne qui s'était retournée contre lui... Quel homme horrible...
Cette enfant se trouvait à Cedar, dans cette guilde de femmes, Mermaid Heels... Je m'y suis rendue, mais je suis restée hors de vue.
J'ai trouvé l'enfant, une très jolie fille, les cheveux roses clairs, les iris fuchsia, et les yeux larmoyants... La voir si triste me fit mal au cœur... J'étais décidément un véritable Démon de m'apprêter à lui ôter la vie...
Un instant, alors que j'étais encapuchonnée et à la sortie de la guilde, elle est sortie, et s'est retrouvée tout près de moi... J'aurais pu la tuer, mais j'ai une conscience, et surtout, je n'en avais strictement aucune envie. Alors je suis partie... J'ai décidé d'échanger sa vie contre la tienne...
Hinako... Je suis désolée...
Pour cet échec, je reçus une dizaine de coups de fouet, et c'est avec un dos ensanglanté que je décidai d'en finir. Je plaçai la lame de Dead Scythe sous mon cou, et j'appuyai, pour me le transpercer...
Cependant, je suis toujours vivante... Je suis exténuée... J'ai peur de mourir, et peur de vivre...
J'ai si peur Hinako... Cette petite, je l'ai sauvé de M, en détruisant le dossier qu'il m'avait confié, et c'est pourquoi je me retrouve désormais chaque nuit attachée à de lourdes chaînes dans la cave d'Akira.
Et je suis effrayée... Je l'ai sauvée, mais toi... Toi, tu restes sa captive...
Arriverais je un jour à supprimer une vie ? Arriverais je réellement à te libérer... J'en doute malheureusement... Je ne peux pas tuer... Je ... Je souffre déjà en blessant un innocent... Comment pourrais je supprimer une vie ? Comment pourrais je donner la vie d'un innocent pour ma famille ? Je suis égoïste, et sûrement cruelle à tes yeux...
Hinako ... Pardonne moi... Je suis désolée...
Orihime Katsura...
Etriiss, le 10 mars X791
Hinako... Tu es sauve.
Il y a quelques jours, après avoir encore une fois échoué une nouvelle mission d'assassinat, Akira m'a emmené au sous sol, et m'a battue...
La peur, la souffrance... La douleur était horrible, mais au fond de moi, je pensais le mériter, non pas pour l'échec à tuer, mais pour celui à te libérer. Alors j'ai fermé les yeux, et j'ai accepté les coups de fouet. J'ai accepté les entailles au couteau... Mon corps en souffre encore... Mais je n'ai pas pu accepter de me faire prendre Dead Scythe, héritage et cadeau de notre père adoptif... Alors j'ai riposté. J'ai enfin réussi à me battre... Je me suis enfin décidée à lutter... Pour toi, et pour cette Hana... Pour ta survie et pour la sienne... Je ne saurais dire pourquoi, mais je me sentais liée à cette enfant, et responsable d'elle...
Akira devait être surpris, mais ma magie me permit de me retrouver derrière lui, et de reprendre Dead Scythe. Alors, je le mis à terre après l'avoir bloqué, et l'attachais à la chaise.
Je venais de me révolter, et l'angoisse me prenait. Comment avais je pu jouer ta vie ? Comment avais je pu risquer de te perdre ? Je ne sais pas... Je... Je pense que je suis égoïste...
Je suis le Démon, mais je passais de l'autre côté de l'arme. Je n'étais plus du côté de la lame tranchante... Celle ci se mit sous la gorge d'Akira, dans l'espoir d'obtenir des informations sur M, ou sur ton emplacement, mais il perdit connaissance... Ce fut deux jours plus tard que j'appris de sa bouche la vérité.
Hinako... Jamais M ne t'a eut en sa possession... Il m'a menti... Il m'a fait ce terrible chantage...
J'ai... J'ai subi une réelle torture morale comme physique... J'ai cru que je prenais le mauvais chemin, que je te mettais en danger... Hinako... Par ma faute, je te croyais en danger...
Je me prenais pour ce Démon... Mais en réalité, ce n'est pas moi... Ce n'est plus moi... Je ne suis plus ce Démon... C'est M. M est maintenant le Démon... Il m'a brisée, et j'ai bien cru que j'allais tuer quelqu'un, que ce soit toi indirectement ou les cibles. Que ce soit toi... Ou cette fille...
Mais je suis libérée, chère sœur. Je suis Libérée, Délivrée...
Orihime Katsura...
Etriiss, le 17 mars X791
Hinako,Cela fait sept jours que je suis partie... Sept jours d'errance dans ce désert aride qu'est Oura. Partant dans l'autre direction, opposée à celle de notre défunt village, je me suis mise en tête de te retrouver, et de te sauver, si besoin... Tant que cela n'implique évidemment pas la vie ou la sécurité d'innocents.
Je ne peux en effet toujours pas effacer de ma mémoire les atrocités que j'ai faites, et celles que M faillit me faire faire. Comment pourrais je oublier les visages de terreur des victimes de M ? Comment pourrais je oublier cette folie de M, à supprimer la vie comme si elle ne valait rien...
Cette horrible expérience m'aura finalement apprit une chose : la vie est trop précieuse pour être gâchée, ou supprimée...
Quand je repense à cette petite fille, Hana, j'ai l'impression de voir toute la tristesse et la beauté du monde... J'ai l'impression de voir l'âme de Fiore... Car la vie, très chère sœur, est si belle, comme cette fleur, et si fragile... Elle n'est cependant pas toujours rose, et les moments de tristesses existent, mais ils ne faut pas baisser les bras, ni se décourager... Cette jeune mage de Mermaid Heels, par sa simple présence, par sa simple aura pure, fragile et tenace, me l'a fait réaliser, m'a redonné confiance dans ma quête.
Hinako, je ne suis plus le Démon du village... Je ne suis plus tourmentée...
Alors je te retrouverais, où que tu sois, quoi que tu fasses... Par delà les plaines enneigées, les villes ensablées, les forêts denses et sombres du Centre de Fiore et les montagnes rocheuses du Nord, par delà les dangers et les obstacles, je te chercherais. Je parcourrais Fiore en long, et en large... Et s'il faut que je passe dans un autre pays, comme Seven ou Joya, alors soit...
Tu n'as qu'une seule promesse de ma part à entendre, Hinako : Je te retrouverais.
Orihime Katsura