-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La princesse en cage (Terminée : 100 %)
 MessageSujet: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMar 24 Juin - 15:49

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Orihime Katsura

" C'est un jeu. Je suis la reine, et tu es un pion. "

Informations Générales

Identity

Nom : Katsura
Prénom : Orihime
Date de Naissance : Il y a 17 ans (X774)
Origines : Désert d'Oura

Activité(s) : Mage. Prétendue Tueuse
Guilde : Indépendante Illégale.
Statut : Grande Prêtresse du Mordor (ou juste... aucun)
Surnom : Ori / Hime / Princesse (Ohatsu)
Arme : Dead Scythe (une faux munie d'une longue chaine noire au bas du manche)
Avatar : Blake Belladonna de RWBY

Émotive, gentille et déterminée

Y.K. : Bienvenue, bienvenue sur "Fiore TV". Je suis Y.K. Retrouvons notre reporter, O.T. qui parcourt Fiore à la recherche de clés... pardon, de mages, pour "Derrière la Magie..."

Y.K. : Bonjour O.T.

O.T.: Bonjour Y.K.

Y.K.: Alors ? Tout le monde est prêt ? La mage d'aujourd'hui se nomme Orihime Katsura.

O.T. : Orihime Katsura , tout d'abord bonjour. Je suis O.T., et voici Y.T. Nous sommes ici pour parler... Eh bien... De vous, si vous le voulez bien.

Orihime Katsura : Bonjour à vous. Je vous écoute. Smile

Y.K. : Commençons par le commencement. Vous m'avez l'air gentille... Vous m'avez l'air surtout... Comment dire ... ?

Orihime Katsura (Vexée) : Niaise ? Sûrement pas. Il est vrai que j'ai l'air gentille, on me le dit souvent, mais surtout pas niaise, ni sotte, ni aucun autre adjectif de ce genre là. L'expérience, je l'ai, que ce soit pour le combat où la "diplomatie"... Et je ne crois pas être une idiote... Savez vous seulement quelle type de mage je suis ? Savez vous qu'elle est ma magie ? ...

Y.K.: Je ne voulais pas ...

Orihime Katsura (Perdue dans son monologue) : J'utilise la stratégie comme arme. Je ne suis pas de ces sots qui attaquent sans réfléchir, en faisant pousser des armes sur leurs corps, comme des lames...

Y.K. (Offensé) : Hey Sad

Orihime Katsura (Continuant son explication) : ... Tandis que du côté des combats sans magie, j'ai assez l'expérience du duel pour défier la plupart des gens... Je ne me repose pas sur des invocations ou autres.

O.T.(Offensée) : Hum Hum Sad

Orihime Katsura (Élevant la voix) : Donc non ! Surtout pas niaise !

Y.K. (Susceptible) : Arrogante...

O.T. : Susceptible plutôt...

Y.K. : Êtes vous émotive, Miss Katsura ?

O.T. (Sidérée par la connerie de son partenaire) : Je ne suis pas sûre qu'elle puisse répondre là...

Y.K. (Voulant expliquer) : Orihime... Vous rencontrez quelqu'un, et vous commencez à l'apprécier. Mais lui, non, et il vous dit que vous êtes trop petite, ou trop grande... Ou effrayante... Que se passe t il ?

Orihime Katsura : Pas la peine de me faire un schéma, je sais très bien que je suis sensible. Très sensible... Je sais que je ne supporte pas la séparation avec un membre de la famille, que je pleure en repensant à ma sœur, ou à cette petite... Je me sais émotive... Je pense que... Je pense que c'est mon trait de caractère principal. Cela me rend susceptible, je pense, et quelques fois, nerveuse.

O.T. : Dites vous tout ce qui vous passe par la tête ?

Orihime Katsura : Jamais.

O.T. : ...

Y.K.. : ...

Orihime Katsura (Se rendant compte de son erreur) : Sauf quand je suis embarquée, en train de démontrer quelque chose. Sinon, je sais choisir mes mots, pour ne pas être blessante, ou le contraire. Voyez vous, j'ai un but, et je suis prête à de nombreuses choses pour y parvenir. Alors croyez vous que je vais aller dire à tous les mécréants qui pourraient avoir des informations ce que je pense d'eux ? Déjà, je ne suis pas sûre de pouvoir m'en sortir après, puis je perdrais des informations potentielles.

O.T. : Un but ? Lequel est ce ?

Y.K. (Apeuré) : Des mécréants ? Des... Hors la loi ? Êtes vous de ce genre là ?

Orihime Katsura (Expliquant) : O.T. , mon but est de trouver ma sœur. Lors d'une attaque de Démon, au début de l'année, elle fut téléportée par notre maître. Je ne sais pas où il l'a envoyée, mais il l'a sauvée, et je me suis jurée de la retrouver. C'est ma sœur après tout... Ma sœur jumelle...
Ensuite, pour en venir à la question de Y.K. , oui, malheureusement, je suis considérée comme une hors la loi... Mais ce n'était pas ma faute... Je n'ai jamais tuer qui que ce soit... J'en suis même incapable... Blesser quelqu'un est immensément dur pour mon cœur aimant, alors imaginez bien que tuer... Donc oui, à cause d'un dénommé *nom censuré* je suis considérée illégale... Sans le mériter.

Y.K. : ...

O.T. : ...

Orihime Katsura (Presque désespérée) : Croyez moi, s'il vous plait. Je ne mens jamais... Cela a toujours été au dessus de mes forces. Déjà petite, lorsque je faisais une bêtise, je me dénonçais au maître, sans tarder. Mentir est, je le pense, une drogue de l'esprit; et, pour quelqu'un qui use de réflexion poussée pour combattre, il est nécessaire d'éviter cela.
De plus, me croyez vous assez idiote pour vous dire que je suis une hors la loi, si tout est de ma faute ? J'ai été piégée par *nom censuré* et je me vengerais de lui.

*Orihime prend la caméra et la regarde d'un air de défi*

Orihime Katsura : Tu m'entends *nom censuré* ? Je me vengerais de toi !

Y.K. : Eh bien, elle paraît douce mais cache une part d'ombre.

O.T. : Comme chacun de nous. Elle est douce, elle est gentille, elle est intelligente, cela se voit.

Y.K. : Et elle est vraiment très émotive et sensible.

O.T.: Elle a un but... Enfin, deux, dont le plus important est de retrouver sa double, sa jumelle...

Y.K.: ... Et l'autre est en relation avec son passé sa part d'ombre : elle veut se venger de lui.

O.T. (Regardant ce qu'Orihime fait subir à la caméra en criant à *nom censuré*) : Elle peut, même si elle le nie, se montrer violente.

Y.K. : Sans doute aussi rusée...

O.T. : Elle dit être honnête, et je pense qu'elle l'est, mais elle est considérée comme une tueuse... Il vaudrait peut être mieux...

Y.K. : Éviter de l'approcher ? Sans problème. Après tout, avec son arme géante elle fait déjà assez peur.

Y.K. : C'étaient Y.K. et O.T. pour "Fiore TV". La mage interrogée fut Orihime Katsura, apparemment fausse criminelle. Si vous voulez revoir cette interview, rendez vous sur notre site intermagique, dans la section "Derrière la Magie"

Y.K. : À bientôt et...

Y.K. et O.T. (Terrifiés) : Fuyons la !

Comment perdre une sœur...

Etriiss, le 17 février X791

Chère sœur,

Tu es en vie, je le sens, et je le sais... Le maître n'échoue jamais... Il t'a sauvée, c'est certain...
Sache que moi aussi, j'ai survécu à cet Enfer. J'ai survécu au Démon... Mais à quel prix ? Du sang... Des cadavres brûlés... Des morceaux de chaire noircis par le feu parsemaient notre village, à mon réveil... Enfin... Par "notre village", je parle du lieu où l'on a vécu, toi et moi... Car il ne reste maintenant que cendres et ruines...
Personne... Personne à part nous n'est vivant... Le maître a disparu... Le Démon aussi... Que s'est il passé ? Je ne sais pas.

Après ton départ quelque peu forcé et précipité, je m'en excuse, j'ai pris les armes... Quelle erreur... L'être sinistre qui nous attaquait m'a balayée d'un revers, et je me suis écrasée contre le mur de la mairie...
Lorsque je me suis réveillée, tout était désolation... Jamais je ne pourrais effacer cette scène dénuée de vie de ma mémoire... Ma sœur... Te rends tu compte ? Moi qui ai tant insisté, au point de menacer le maître de me suicider... Moi qui ai échangé ma vie contre la tienne, qui ai sauvé la tienne pour pouvoir rester... Moi qui ai suppliée le maître de me battre pour sauver toutes ces familles... Je fus écartée du combat, et je faillis à ma tâche... Quelle honte... Le maître serait sans doute furieux...

Si encore la honte était mon plus grand mal... Mais le sang m'obsède... Le sang de cette petite fille, gisant sur le sol... Je ne peux m'enlever ses plaintes de ma tête... Je ne peux plus arrêter de la voir en rêve... Je n'ai rien pu faire... Je m'en veux tellement...

Et, plus que le sang, il y a la destruction... Le parc de nos souvenirs, le dojo de notre apprentissage... Les lames que le maître t'autorisa à utiliser... Brûlées, fondues par le feu noir du Démon. Et notre maison... Notre maison à toutes les deux... Partie en ruines et en poussière... Le seul objet que j'ai pu récupérer fut ta poupée... Celle que tu avais étant petite... À moins que ce ne soit la mienne... Je ne sais plus... J'arrive à discerner un O gravé dessus, mais est-ce le tien ou le mien ? Bref...
Ma très chère sœur... Ma jumelle adorée, nous n'avons plus de "chez nous"... Nous n'avons plus de maitre, et nous sommes séparées... Mais sache que je te retrouverais... Je braverais tous les dangers pour te revoir...

J'ai d'ailleurs commencé mon périple, il y a de cela quatre jours. La longue traversée du Désert d'Oura. J'ai dû errer trois jours, sans aucun vivres, sans aucune goutte d'eau... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je me suis réveillée dans une maison de bois, comparable à notre ancienne demeure... Un peu plus grande, en bois taillé, dont les angles sont de pierres et de sable... Cette maison, mon refuge, appartient à un homme nommé Akira. D'après lui, il m'aurait trouvé dans le Désert, quasiment morte... Ainsi, ma sœur, je suis vivante, et le Démon n'est plus... J'espère te trouver... Et te revoir très bientôt, Hinako...

Orihime Katsura.

...

Etriiss, le 28 février X791

Hinako,

Je suis souillée... J'ai du sang sur les mains... Je me déteste, ma sœur... Je me déteste tellement... Te souviens tu du Démon de notre village ? Te souviens tu de son horreur ? De sa folie ? Te rappelles tu de la mort se trouvant sur son passage ?
Je croyais le Démon mort... Mais je le retrouve en moi... Je... Je suis devenue le Démon... Je suis devenue une tueuse, Hinako...

Tout a commencé deux jours après ma première lettre. Je me suis baladée dans la ville, afin de me changer les idées... Ou d'essayer. J'ai vogué dans les rues, fermé les yeux et imaginé. Toutes les sorties entre sœurs que l'on faisait, après l'entraînement... Tout ce que tu m'as fait découvrir... Tout.
Mais le plaisir devait être de courte durée, car quand je suis rentrée chez Akira, il était dans le salon, et tenait entre ses mains Dead Scythe, ma faux. Je me suis approchée, et un lacryma de communication s'est activé. Un homme se faisant appelé ... M.

Ma sœur, M me contraignit à tuer, pour avoir le droit de te libérer. Il me contraignit à supprimer des vies, sinon cela aurait été la tienne... Hinako, je... Suis-je un monstre de vouloir libérer ma fausse jumelle de l'emprise de cet individu ? Non... Mais je le suis de tuer pour y arriver...
Et ma première cible fut un ivrogne nommé Yuma. Dirigeant d'une société de commerce, il faisait de l'ombre à M.
Un soir que Yuma rentrait chez lui, ivre, il me trouva dans son fauteuil. Et je lui plaçai la lame de Dead Scythe sous la gorge... Je vis ... Je vis son sang dégouliner dessus, et ma lame s'abaissa ... C'est là qu'il me fonça dessus et me menaça de viol... Hinako... Je suis désolée... Hinako... Le Démon n'est pas mort... Il est m...moi... Je suis le nouveau Démon... Cet homme, je le poussai contre le mur, et sa tête subit un choc lourd. Du sang s'en échappa... Et... Lorsque je lui plaçai un oreiller sous sa tête, je vis ce liquide sur mes doigts...

Hinako... Je... Je suis désolée... Je suis un monstre... Et comme je ne l'ai pas tué, je ne t'ai pas libérée... Je ne peux même pas me dire qu'envoyer cet homme à l'hôpital t'a sauvée... Je... Suis... Tellement... Désolée...

Orihime Katsura.

...

Etriiss, le 3 mars X791

Très chère jumelle,

Voilà déjà trois jours que le sang de cet ivrogne me hante. Je ne sais pas... je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive pas à tuer, et je n'arrive pas à te libérer...

Une deuxième cible, après l'échec de Yuma, s'offrit à moi. M voulut supprimer une riche marchande, du nom de Rukia Saeka. C'était une jeune femme ayant fait fortune dans les bijoux... C'était... mais malheureusement... Elle ne peut plus... Hinako... Je suis un monstre. Je l'ai trouvé, cette femme. Et, déterminée à te libérer, je l'ai frappée... Ma faux, a tourné autour d'elle, et sa main gauche s'est détachée dans son cri déchirant.
Encore une fois, je me suis retrouvée tâchée de sang. Encore une fois, j'ai eu peur. Encore une fois, je l'ai laissé partir, fuir...

Ma sœur... Je n'y suis pas arrivé... Je ne sais pas si je pourrais un jour tuer... Je suis faible... Je suis trop faible.

Et M... M l'a découvert... M a découvert ce second échec... Je suis maintenant reconnue comme étant hors-la-loi, telle fut sa punition. Il me fit passer pour la tueuse que je n'arrivais pas à être..
Je... Je ne sais pas si je supporterais bien longtemps cela... Je ne suis pas faite...pour cette vie... Hinako... Je suis... Je suis pire que le Démon...

Oui... Je suis horrible... J'ai imaginé... J'ai pensé à fuir, et à te laisser... Une fraction de seconde... Un moment de faiblesse, qui me fait peur. Suis-je donc réellement la méchante ? Suis-je donc un monstre plus effroyable que celui qui tua notre maître et père adoptif ? Suis-je donc si abominable ? Est-ce mon rôle ?

Ma sœur... Je ressens énormément de jalousie, en ce moment, envers toi, qui est pourtant captive. Je... Je t'envie, pour éviter ces choix terribles, ces doutes immenses, qui s'imposent dans ma tête...
Je suis désespérée... Je veux mourir, m'effacer, mais malheureusement, j'ai un devoir... Je dois réussir à te libérer de M, avant de m'en aller vers cet autre monde, rejoindre notre maître...

Je t'aime, ma sœur. Je vais te libérer, avant de me donner la mort...

Orihime Katsura

...

Etriiss, le 5 mars X791

Ma sœur,

Aujourd'hui, j'ai failli. Aujourd'hui, dans le local sombre où l'on m'enferme la nuit, j'ai... Je n'ai pas respecté ma promesse... J'ai tenté de me suicider sans ta libération...

Je n'en pouvais plus... Ma cible était une petite fille. Une petite fille du nom d'Hana Takumi.
Je ne comprenais pas... Pourquoi M voulait-il tuer une enfant ? Pourquoi agissait-il si... Cruellement ? Cette fille... Il m'annonça qu'elle était importante aux yeux d'une personne qui l'avait trahi... Aux yeux d'une personne qui s'était retournée contre lui... Quel homme horrible...

Cette enfant se trouvait à Cedar, dans cette guilde de femmes, Mermaid Heels... Je m'y suis rendue, mais je suis restée hors de vue.
J'ai trouvé l'enfant, une très jolie fille, les cheveux roses clairs, les iris fuchsia, et les yeux larmoyants... La voir si triste me fit mal au cœur... J'étais décidément un véritable Démon de m'apprêter à lui ôter la vie...

Un instant, alors que j'étais encapuchonnée et à la sortie de la guilde, elle est sortie, et s'est retrouvée tout près de moi... J'aurais pu la tuer, mais j'ai une conscience, et surtout, je n'en avais strictement aucune envie. Alors je suis partie... J'ai décidé d'échanger sa vie contre la tienne...

Hinako... Je suis désolée...

Pour cet échec, je reçus une dizaine de coups de fouet, et c'est avec un dos ensanglanté que je décidai d'en finir. Je plaçai la lame de Dead Scythe sous mon cou, et j'appuyai, pour me le transpercer...
Cependant, je suis toujours vivante... Je suis exténuée... J'ai peur de mourir, et peur de vivre...

J'ai si peur Hinako... Cette petite, je l'ai sauvé de M, en détruisant le dossier qu'il m'avait confié, et c'est pourquoi je me retrouve désormais chaque nuit attachée à de lourdes chaînes dans la cave d'Akira.

Et je suis effrayée... Je l'ai sauvée, mais toi... Toi, tu restes sa captive...

Arriverais je un jour à supprimer une vie ? Arriverais je réellement à te libérer... J'en doute malheureusement... Je ne peux pas tuer... Je ... Je souffre déjà en blessant un innocent... Comment pourrais je supprimer une vie ? Comment pourrais je donner la vie d'un innocent pour ma famille ? Je suis égoïste, et sûrement cruelle à tes yeux...

Hinako ... Pardonne moi... Je suis désolée...

Orihime Katsura

...

Etriiss, le 10 mars X791

Hinako...

Tu es sauve.
Il y a quelques jours, après avoir encore une fois échoué une nouvelle mission d'assassinat, Akira m'a emmené au sous sol, et m'a battue...
La peur, la souffrance... La douleur était horrible, mais au fond de moi, je pensais le mériter, non pas pour l'échec à tuer, mais pour celui à te libérer. Alors j'ai fermé les yeux, et j'ai accepté les coups de fouet. J'ai accepté les entailles au couteau... Mon corps en souffre encore... Mais je n'ai pas pu accepter de me faire prendre Dead Scythe, héritage et cadeau de notre père adoptif... Alors j'ai riposté. J'ai enfin réussi à me battre... Je me suis enfin décidée à lutter... Pour toi, et pour cette Hana... Pour ta survie et pour la sienne... Je ne saurais dire pourquoi, mais je me sentais liée à cette enfant, et responsable d'elle...

Akira devait être surpris, mais ma magie me permit de me retrouver derrière lui, et de reprendre Dead Scythe. Alors, je le mis à terre après l'avoir bloqué, et l'attachais à la chaise.

Je venais de me révolter, et l'angoisse me prenait. Comment avais je pu jouer ta vie ? Comment avais je pu risquer de te perdre ? Je ne sais pas... Je... Je pense que je suis égoïste...
Je suis le Démon, mais je passais de l'autre côté de l'arme. Je n'étais plus du côté de la lame tranchante... Celle ci se mit sous la gorge d'Akira, dans l'espoir d'obtenir des informations sur M, ou sur ton emplacement, mais il perdit connaissance... Ce fut deux jours plus tard que j'appris de sa bouche la vérité.

Hinako... Jamais M ne t'a eut en sa possession... Il m'a menti... Il m'a fait ce terrible chantage...
J'ai... J'ai subi une réelle torture morale comme physique... J'ai cru que je prenais le mauvais chemin, que je te mettais en danger... Hinako... Par ma faute, je te croyais en danger...

Je me prenais pour ce Démon... Mais en réalité, ce n'est pas moi... Ce n'est plus moi... Je ne suis plus ce Démon... C'est M. M est maintenant le Démon... Il m'a brisée, et j'ai bien cru que j'allais tuer quelqu'un, que ce soit toi indirectement ou les cibles. Que ce soit toi... Ou cette fille...

Mais je suis libérée, chère sœur. Je suis Libérée, Délivrée...

Orihime Katsura

...

Etriiss, le 17 mars X791

Hinako,

Cela fait sept jours que je suis partie... Sept jours d'errance dans ce désert aride qu'est Oura. Partant dans l'autre direction, opposée à celle de notre défunt village, je me suis mise en tête de te retrouver, et de te sauver, si besoin... Tant que cela n'implique évidemment pas la vie ou la sécurité d'innocents.

Je ne peux en effet toujours pas effacer de ma mémoire les atrocités que j'ai faites, et celles que M faillit me faire faire. Comment pourrais je oublier les visages de terreur des victimes de M ? Comment pourrais je oublier cette folie de M, à supprimer la vie comme si elle ne valait rien...

Cette horrible expérience m'aura finalement apprit une chose : la vie est trop précieuse pour être gâchée, ou supprimée...
Quand je repense à cette petite fille, Hana, j'ai l'impression de voir toute la tristesse et la beauté du monde... J'ai l'impression de voir l'âme de Fiore... Car la vie, très chère sœur, est si belle, comme cette fleur, et si fragile... Elle n'est cependant pas toujours rose, et les moments de tristesses existent, mais ils ne faut pas baisser les bras, ni se décourager... Cette jeune mage de Mermaid Heels, par sa simple présence, par sa simple aura pure, fragile et tenace, me l'a fait réaliser, m'a redonné confiance dans ma quête.

Hinako, je ne suis plus le Démon du village... Je ne suis plus tourmentée...

Alors je te retrouverais, où que tu sois, quoi que tu fasses... Par delà les plaines enneigées, les villes ensablées, les forêts denses et sombres du Centre de Fiore et les montagnes rocheuses du Nord, par delà les dangers et les obstacles, je te chercherais. Je parcourrais Fiore en long, et en large... Et s'il faut que je passe dans un autre pays, comme Seven ou Joya, alors soit...

Tu n'as qu'une seule promesse de ma part à entendre, Hinako : Je te retrouverais.

Orihime Katsura

The Game

Magie dimensionnelle, The Game permet à Orihime d'avoir une dimension parallèle propre à sa magie, dans laquelle tout est défini par les règles du jeu. Pour le moment, elle possède un seul jeu, mais plus tard, elle pourra en acquérir d'autres (tous les jeux d'Orihime sont des jeux de plateaux stratégiques, comme les Échecs, le Go, les Dames... etc...)
Son jeu principal est le célèbre jeu d’Échecs. Ainsi, elle peut, en jouant dans sa dimension avec les règles du jeu d’Échec, intervenir dans la dimension réelle. Elle peut aussi amener des personnes dans sa dimension, au risque de perdre énormément de magie.

Techniques

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMar 8 Juil - 14:51

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures.

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMar 8 Juil - 23:45

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Oui, cette fiche est toujours d'actualité. Je la finis au plus vite.

EditOrihime (Edit moi '-') : Du Samedi 12 juillet au Mardi 15 juillet, je ne suis pas là, ou alors très peu... Je ne pourrais donc pas la terminer (je ne pense pas), avant mardi.

EditOrihime (24/07/2014) : fiche en activité
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMer 30 Juil - 4:31

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Bonjour à tous , j'annonce officiellement que cette fiche est terminée. J'attends donc les premières critiques Smile

Merci d'avance Smile
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMar 5 Aoû - 0:38

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonsoir, et en avant pour la première modération. Je te passe tout le blabla habituel tu le connais, mais si tu as des questions ou des remarques à faire suite à ma modération, n'hésite pas à poser ici à la suite ou bien à m'envoyer un MP. N'oublie pas également de mettre les commentaires sur ta magie entre balises hide.

Informations générales :

Statut : hein OO ?

Psychologie :

Plutôt agréable à lire, la mise en forme est sympathique et dépeint relativement bien le personnage, je valide sans soucis.

Background :

Hm, tu mets qu'Orihime est enfermée dans un local pour dormir, dans le passage Etriis, 5 mars X791, mais, par qui OO ? Elle est captive ? Je pensais jusque là qu'elle subissait juste du chantage par ce M.

Et comment ça se fait qu'en se donnant la mort elle soit toujours en vie ?

Et au final, c'est qui ce M ? Il y a une identité derrière la lettre avec un truc qui va être exploité en RP ou c'était juste pour les besoins du background ?

Autrement, ok je valide le BG.

Magie :

Voilà, quelques petites précisions, mais pas grand chose, la fiche est plutôt bonne et la magie bien dosée.

En attente de modifications.
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMar 5 Aoû - 3:18

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Merci d'être passé Ruru Smile (oui, je connais le blabla habituel Wink )

Informations générales :

Le statut était juste une blague hein XDD

Psychologie :

Merci Smile

Background :

- Cela me paraissait logique que ce soit par Akira, qu'elle soit enfermée. En cela, c'est du chantage aussi, car si elle se révolte, elle croit perdre Hinako. Mais s'il faut vraiment le préciser (ça fait lourd non ?), je le mettrais ^^

- Elle n'a pas dit qu'elle se tuait. Elle a dit qu'elle se tuerait. Finalement, elle ne l'a pas fait, car Hinako n'était pas captive. Du coup, elle s'est rendue compte que son dilemme n'existait plus.

- M est le méchant de la fiche de Yoite, et d'Akane. En rp, il est aussi lié à Ohatsu. Oui, il y a quelqu'un derrière (que je ne révèlerais que dans trèèèèèèès longtemps), et donc oui, il sera découvert en rp Smile

Magie :

Merci ^^

Voilà, j'espère avoir éclairci ta lanterne ^^

Je te souhaite une bonne nuit / bonne journée.
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMer 6 Aoû - 0:39

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Background :

Non pas la peine de le préciser pour Akira, on le devine par la suite, c'est juste qu'au moment où j'ai écrit la remarque je n'en étais pas encore arrivé à là.

Pour le "suicide" ok, mais c'est juste que vu comme la phrase est tournée on pense vraiment qu'elle se met la lame sous la gorge puis qu'elle se tranche.

Oh oui exact c'est le M de la fiche de Yoite, je me disais aussi, ça me paraissait familier (vu que j'ai lu sa fiche xD). Bien joué dans ce cas Cool.

Magie :

Bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire, c'est passé crème, donc je valide la fiche Wink.

Premier passage validé
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyMer 6 Aoû - 0:46

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Background :

Héhé, merci pour ce petit "Bien joué"

Magie :

Bref, Merci beaucoup Ruru ^^
 MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyDim 10 Aoû - 11:58

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.

• Général

Du détail et je te lâche dans le grand bain.

• Psychologie

Une psychologie bien sympa et rapide à lire. On saisit l’essentiel, on rit des jeux de scènes. Bref, je valide.

• Background

Rien à redire. Le background est magnifique.

• Magie

Fiche En Attente de Modifications

MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) EmptyDim 10 Aoû - 17:06

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Bonjour Modo Mystère,

Merci de t'occuper de mon second passage.

Psychologie :

Haha Wink Merci, content que cela t'ait plu ^^

Background :

Je te remercie également Smile

Magie :

MessageSujet: Re: La princesse en cage (Terminée : 100 %)   La princesse en cage (Terminée : 100 %) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1