-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

You're always talking about ghosts [entraînement]
 MessageSujet: You're always talking about ghosts [entraînement]   You're always talking about ghosts [entraînement] EmptyVen 20 Juin - 4:00

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

You're always talking about ghosts
Entraînement
J'ai vu un film avec Celestia, ma meilleure amie, au cinéma. Il faisait allusion à une histoire de fantômes: Un homme décède par accident, la femme tente de vivre sans l'homme, tente de refaire sa vie, mais rencontre des gens violents et loin d'être des gens sur qui elle peut compter. Le fantôme de l'homme décide de venir hanter la terre ferme pour assassiner ces gens qui lui font du mal. La femme tente de communiquer avec le fantôme, mais au final, l'esprit-vengeur n'arrive même pas à se contrôler lui-même qu'il tue sa propre femme: ce qui le force à disparaître à la toute fin. L'histoire comme telle est pas mal, plausible même si on croit à ce genre d'histoires, les acteurs étaient bien, bref c'était un film correct, sans pour autant qu'on en sorte impressionnés. Nous avons longuement parlé de leur façon de faire pour représenter le fantôme et avons comparé notre vision à d'autres théories déjà écrites.

On ne peut garantir qu'un fantôme peut être vu par un être vivant, sauf que les fantômes se voient entre eux. Ils peuvent passer à travers les murs comme ils peuvent utiliser leur force mentale ou physique sur les objets environnants. Les âmes meurent et ressuscitent avec les mêmes vêtements. Ils apparaissent généralement la nuit, parce que la lumière du jour est trop pure pour permettre à un être de l'au-delà d'y survivre. Puisqu'ils peuvent se déplacer comme ils veulent, ils arrivent à flotter, sans vraiment voler à leur guise, mais seulement pour atteindre le toit d'un immeuble. Je réfléchis. Assis à la taverne de la guilde, je bois ma bière tout en pensant à cette théorie que j'ai élaborée avec mon amie. Puis, une chaise éclate derrière ma tête, je renverse ma bière et tombe de ma chaise, secoué par le coup.

« Alors? On a perdu ses réflexes, Kiki? »

« Enfoiré! »

Sourires au visage nous suivant comme la peste, un des membres de la guilde a soudainement envie de jouer. Je me relève et lui saute au cou pour tenter de le frapper au visage, mais il esquive pour riposter de coups au ventre. Je bloque et je le mord à la clavicule avant de le forcer à se renverser sur une table en le poussant avec mes jambes. Les pattes de la table cèdent sous le poids et on se retrouve parterre au final. Un nuage de poussière naît autour de nous et nos coups de gamins mal élevés. On a mal, c'est violent, mais on trouve ça drôle. On se fait des prises de catch dans le but de faire abandonner l'autre, mais en vain, on réussit à s'enfuir de la prise.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?! »

Je cours en cercle, m'enfuyant du nuage de débris et de poussière, n'entendant rien d'autre que mon instinct de chasseur et puis... BAM. Bacchus s'est retrouvé sur mon chemin, nos corps se percutent, nous roulons jusqu'au mur où je m'en tire complètement sonné, étourdi, KO. Le maître a gagné. Il se prend la tête avant de me lever par la peau du cou, me dévisageant moi et l'autre débile à l'autre bout de la pièce. Son sérieux s'écrase sous un sourire amusé et il déclare, victorieux, presque:

« WIIIIILD! »

« FOUUUR! »

« Four... »

J'ai donné tout ce que j'ai. Avec la tête qui tourne, je vous vois bien tenter de gueuler quelque chose de compréhensible. Je reprends mes esprits et retourne sur pieds avec quelques claques au visage. Je regarde les dégâts qu'on a causés avec retenue. Ouais... quand même, on s'est donnés à fond pour deux sales types qui cherchent un truc à faire. Je me tourne vers notre barman qui passe son temps à secouer la tête de découragement. Bof, tant pis. J'hausse les épaules avant de prendre la poudre d'escampette et me tirer derrière la guilde, là où je pourrai réfléchir un peu mieux. Alors alors... ce truc de fantôme... Je ferme les yeux, je me l'imagine comme cette théorie. Je suis un fantôme. Je deviens un fantôme. Je suis un mort qui revient à la vie. Je suis l'esprit d'un corps qui a jadis existé. Je suis... Cette lueur me bouffe brutalement. Je me sens plus léger, tellement plus léger que ça m'inquiète, presque flotter.

J'ouvre les yeux et me contemple. Physiquement, je n'ai pas vraiment de nouveau changement que ce soit. Les vêtements du mort sont les mêmes qu'à sa résurrection. J'avance vers le mur de la guilde et y fais passer mon bras: il passe à travers comme un vrai fantôme, sauf que, j'entends crier. Qu'est-ce qui se passe? Je passe à travers le mur pour voir de quoi il s'agit et je vois un mec de la guilde en train de faire mu-muse avec une gonzesse. Oups... Évidemment, il manque l'élément d'invisibilité, mais ça, ça peut s'arranger avec le temps. Je quitte la chambre en riant comme un débile et reprends ma forme normale. Je m'éclipse pour passer le reste de la nuit au lit, question de voir ces ecchymoses guérir rapidement...

Code by Silver Lungs


Spoiler:
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest :: Guilde : Quatro Cerberus :: Taverne de Quatro Cerberus