Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]
 MessageSujet: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] EmptyVen 6 Juin - 23:48

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Yoite


« Nos peurs ne sont rien d'autre que des désirs incompris! »

Je me sentais absente, j'étais perdue dans mes pensées. Le vacarme de la guilde résonnait à mes oreilles tel un vacarme horrible. Il était rare que la cacophonie habituelle des lieux me déplaise. Je regardais ma sœur qui semblait si calme, si à l'aise. On l'appelait de partout et elle gardait ce sourire inébranlable, elle était si forte. J'étais bien loin de cette dernière, lorsque je me souvenais de l'épisode Ajatar. J'avais été si faible face à ces fantômes. J'avais quasiment été battu à pleine couture par cet étrange ange aux cheveux violets. Heureusement qu'il avait disparu bien avant que le combat ne s'envenime contre moi. Je devais devenir plus forte, sinon je ne serais jamais en mesure de protéger ma sœur et mon frère. Je ne voulais plus être la petite dernière qui ne pouvait arriver à rien sans ma famille. J'avais failli tué ma sœur à cause de ma faiblesse contre Asuma. Je m'en voulais tellement pour ça.

J'étais faible, je ne pouvais plus rester ici pour l'instant. Je voulais tellement devenir plus forte, je voulais faire quelque chose changer le passé, changer ma force. J'étais loin d'avoir atteint le niveau que je souhaitais. J'étais décidé à changer. J'avais besoin d'air, je décidais de me balader dans Magnoria. La ville était pleine d'activité comme la plupart des jours. J'enviais parfois, les gens qui ne possédaient pas la magie. Ils étaient si innocent, mais parfois ils se retrouvaient engager dans les malheurs des mages. Si, j'avais été humaine j'aurais tellement voulu être vendeuse de fleur, sentir leurs parfums tous les matins, rencontrer des personnes différentes tous les jours. Permettre aux gens de déclarer leurs amours au travers de différentes fleurs. Le langage des fleurs, un langage si différent, mais si magnifique. Alors que j'errais dans les différentes rue sans vraiment trop savoir où j'étais. Je me retrouvais à quitter la ville et me retrouver sur un petit chemin assez éloigner. J'étais seul sur ce chemin, enfin seul je me retrouvais nez à nez avec une personne sous une cape.

Je captais sa tête, soudain j’eus une vision d'horreur. Mon esprit, fit le rapprochement entre le fantôme aux ailes noirs et cette personne. Il était réel devant moi, je ne savais pas ce qu'il faisait ici. J'étais choqué devant son visage, je ne savais pas si c'était l'effet du palais qui avait entraîné cet homme à me combattre où si c'était car il était foncièrement mauvais. Je reculais d'un pas, afin de me mettre en position de défense. Je ne savais pas quoi faire la seule chose qui me vint à l'esprit était :


« - Toi ? »

Quelle splendide phase, je me trouvais désespérante parfois.


lumos maxima
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] EmptyMar 24 Juin - 4:35

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Peur, Peur, Guide moi...

Feat. Lisanna Strauss







Magnolia... Quelle ville énervante... Je m'y trouvais pour une mission, celle de tuer un riche marchand, et cela avait été d'une facilité sans nom. Je m'étais présenté comme un lointain cousin, et cet idiot avait accepté de me laisser entrer... Il était mort, par sa sottise... Et alors que je quittais la ville, je me souvins de quelque chose... Je me souvins d'un spectacle grandiose, qui, quelques années avant, même si je ne l'avais entendu que, pour moi, quelques semaines auparavant. Je me retournais, et contemplais la ville, me souvenant des paroles du vieillard, et imaginant la célèbre Enya Taylor, attaquant Fairy Tail à elle seule. Je ne savais pourtant rien de ce combat, mais je lui vouais une grande admiration... Si seulement elle avait un peu plus tué... C'aurait été mieux...

Puis je quittais la ville. Mais je restais aux alentours, attendant Akane, qui devait tuer le fils et la femme de l'homme que je venais d'assassiner. Elle pensait obtenir une grosse bourse, en faisant cela, et je ris d'avance en regardant la pièce qu'elle obtiendrait, cette simple pièce, représentant 1 jewel. Elle en serait sûrement folle de rage, mais je me savais capable de la maîtriser.

Au bout d'une petite heure, je m'impatientais, ne trouvant toujours pas la tueuse aux cheveux rouges. Alors je me levais, et repartais à contrecœur dans cette ville pourrie, abritant la guilde de Fairy Tail, les pires gêneurs de tout le royaume.
Sur le chemin, je vis une personne, une jeune femme, les cheveux blancs au vent, marcher en ma direction. Elle ne m'aurait pas autant captivée si elle n'avait pas dit

"Toi ?"

Je m'arrêtai alors, étonné de ce..."Message" ? "Salutation" ? Je la dévisageais alors, cherchant à savoir si je l'avais déjà vue... De courts cheveux blancs, un visage fin, et des yeux bleus. D'une taille assez grande, mais tout de même plus petite que moi. Elle était, il fallait l'avouer, plutôt mignonne, et, sous ma capuche, mes joues rosirent un instant, avant de redevenir normales. Je me découvrais alors, et la regarda dans les yeux.

"Pardon... On se connait ?"

Je ne savais vraiment pas qui c'était, mais elle semblait me connaître. Elle en avait même peur... Je souris, et mit ma main sur la poignée de mon sabre.

"Excusez moi... Mais je dois passer..."

Elle ne semblait pas vouloir bouger... Tant pis...
Vas y... chuchotai-je dans ma tête.
Très bien...

Et une douleur atroce s'empara un instant de mes yeux. Elle qui était devant moi devait bien voir : mes pupilles jaunes se fendirent, pour laisser au gris le moyen de s'épandre dans mon œil, mais pas de façon équitable. Des tâches dorées subsistaient. Mais le look était déjà assez effrayant.

Mon sourire se dessina plus encre, alors que je la scrutais, et que mon regard se perdit dans une masse noirâtre d'énergie que moi seul pouvait voir, l'énergie de Peur. Je voyais sa peur, sa plus grande peur...

La Mort Noire ne te connait pas, mais tu la connais... Tu sembles trop renseignée, mais surtout, trop encombrante... Alors c'est la Peur qui t'habite qu'elle regarde... En ce moment, ton pire cauchemar est lu par une personne qui peut le réaliser...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


En gros:
 MessageSujet: Re: La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite]   La puissance n'amène que de la destruction [pv:Yoite] EmptyDim 13 Juil - 16:22

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna et Yoite


« I'm not Afraid!»