Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La destruction de la ruche [rang B]
 MessageSujet: La destruction de la ruche [rang B]   La destruction de la ruche [rang B] EmptyJeu 2 Mai - 16:57

Anonymous
Invité

Click

Continuum Shift aujourd'hui. Pas grand monde en vue dans le hall a demi désert car tout les mercenaires sont de sorti très certainement. Seth revient de son dernier entraînement un peu fatigué mais motivé pour partir en mission. Il se penche tranquillement sur l'imposant panneau de mission qui trône dans la grande salle pour chercher une vraie mission. Il n'a pas envie de meurtre, d'espionnage ou de vol pour aujourd'hui. Il souhaite mettre ses capacités à l'épreuve contre de vrai adversaires ; des hommes ou des créatures... Peu importe. Il inspecte rapidement tout les travaux accessibles puis il finit par trouver son bonheur vers le bas du tableau. Apparemment, un village du sud du pays requiert l'aide de mages pour se débarrasser d'une colonie de monstres qui attaquent la région. Bien qu'il y ait un but bénéfique derrière, il y a aussi une belle baston à la clé. Et un gros paquet d'argent. Ces deux éléments suffisent à motiver Seth de faire une bonne action pour lui même et pour les autres. Patience mon cher, un jour tu n'auras plus a te soucier de ces missions lorsque tu seras assez fort. Mais pour le moment, il faut gagner en expérience et en puissance. Le Cester arrache donc la feuille de papier en conséquence et monte dans sa chambre personnel, qu'il a acquis du fait de son rang élevé dans la hiérarchie de la guilde. Et, c'est lui qui ramène le plus d'argent... Il a bien le droit à une petite compensation en conséquence. Un passage rapide à la douche, il se change, prépare ses affaires et quitte de nouveau la guilde comme une ombre. Le voyage ne sera pas long. C'est au sud des chaînes de montagne qu'il devrait trouver le village, à quelques kilomètres seulement de l'enceinte de Continuum Shift. Étrange qu'il n'ait pas entendu parler de ces attaques... D'un autre côté, il est comme tout bon mage de sa guilde, constamment à l'extérieur, en mouvement, en mission.

Le voilà enfin dans un village auprès de la montagne en question. Alors qu'il y rentre sans problème, le garçon au cheveux noir commence à analyser la situation. On dirait presque une ville fantôme, totalement austère, vide de monde, les maisons en train de vendre, les entreprises en train de déménager. Les rares personnes que l'on croise vous regarde avec suspicion, comme si vous étiez l'un de ces monstres qu'ils subissent. Ce n'est pas à eux qu'on réussira à extorquer des informations. Seth s'arrête dans cet atmosphère pesant de silence inhabituelle pour un petit village pour jeter un œil à son ordre de mission. C'est un membre de la guilde qu'il l'a écrit. Apparemment, c'est un journaliste connu qui a fait un appel au mage, pour relayé la volonté de la population qui s'est cotisé pour la jolie cagnotte. La première chose à faire est de rencontrer les autorités locales pour s'informer sur la situation afin d'intervenir dans les plus brefs délais. Le Cester cherche donc la mairie du village et se rend à l'accueil pour questionner la secrétaire. En donnant la raison de sa visite, la vieille femme l’entraîne avec elle à l'étage pour rencontrer le maire. Ils traversent un long couloir qui les mènent devant la porte de son bureau. Elle frappe, attend une réponse puis entrouvre pour laisser passer le jeune mage. Seth s'y engouffre sans un mot en refermant derrière lui. Dans l'obscurité, il discerne un bureau au centre de la pièce, devant un petite fenêtre qui éclaire mal l'espace ou il se trouve. Le mage s'avance et vient s'installer sans un mot sur un siège prévu à cet effet, devant un vieux bonhomme qui le regarde, espérant certainement une solution à son problème.

" - Je suis venu régler votre problème de monstre. Je m'appelle Seth, je suis mage de Continuum Shift. Je prend la mission !
- Enfin quelqu'un pour nous sauver ! Heureusement car le conseil ne veut pas intervenir ! Au nom de mon village, merci !
- Je suis là pour ça, et pour l'argent bien sur ! Mais, dîtes m'en plus s'il-vous plaît sur ces créatures. Qu'est-ce que c'est ?

- Nous ne savons pas, personne ne le sait. Elles attaquent les bêtes la nuit, plusieurs fois par mois en sortant de leur ruche. Ce sont des créatures féroces, de forme humanoïde. Mais nous ne savons pas ce que c'est... Elles sont néanmoins beaucoup trop nombreuse.

- Auriez-vous des chiffres ? Une idée de la localisation de la ruche ? Leurs forces et faiblesses ?
- Non, nous ne savons pas. Le seul qui a réussi à récolter des informations c'est Monsieur Potter, le célèbre journaliste. Il est dans un hôtel du village.
- Très bien merci. Je vais le rencontrer puis je réglerais le problème.

- Merci monsieur, vous êtes un homme bon.
- Je ne le crois pas non... Aurevoir. "

Un bref hochement de tête suffit à Seth pour saluer le vieil homme. Il quitte rapidement la mairie pour se diriger vers l'hôtel, le seul encore ouvert dans le village, qui se trouve au bout de la rue. Le mage noir y pénètre et vient se placer devant le comptoir pour demander Monsieur Potter. Une chance, le fameux journaliste est au bar selon le garçon de l'accueil. Ainsi, le jeune homme s'y dirige et s'installer sur un tabouret à côté de cet homme élégant en costume qui lui jette un regard interrogatif. Seth se contente de lui renvoyer un sourire, commande un verre puis plonge son regard dans les yeux de cet informateur.

" - Le maire m'a dis que je vous trouverais ici. Je souhaite avoir des informations sur la ruche et les créatures. J'ai décidé de les éliminer ! "

Apparemment, ses intentions laissent le reporter sur le cul car il ne sait que répondre pendant quelques instants. Puis une sorte d'excitation se fait ressentir dans sa voix lorsqu'il prend la parole pour parler avec le jeune mage.

" - Oui, bonne idée !! Vous allez partir dans la grotte avec un lacrima pour pouvoir filmer la scène ! Je vais faire un carton et tourner un film sur vous ! Je suis Monsieur Potter et vous jeune homme ?
- Non pas de film... "

La joie de l'homme changea vite vers la déception lorsqu'il entendit la réponse dédaigneuse de son interlocuteur qui ne cautionnait pas du tout cette idée.

" - Mais, mais ...
- Je refuse, je suis uniquement là pour avoir des informations. Je peux très bien me passer de vous si je le veux !
- Très bien... Dommage... Qu'est-ce que vous voulez ?
- Savoir tout ce que vous pouvez me dire en détail sur ces monstres !
- Je veux une interview après la destruction de la ruche, d'accord ?
- Si ça peut vous faire plaisir ! Dîtes-moi maintenant ce que je veux savoir !
- Oui d'accord, deux minutes ... Ces créatures ont une forme humaine mais ce ne sont pas des humains. Elles sont grises, le corps visqueux, glissant, avec des mâchoires trois fois plus grandes que nous, des griffes au bout des bras, avec une force incroyable et capable de faire des bonds très haut. Elles craignent juste la lumière, essentiellement. Si vous voulez les tuer, c'est la reine la plus importante pour éviter que la colonie ne continue à croître ! Ensuite, détruisez la ruche !
- Rien de plus simple ! Ou est-elle ?
- Au nord, à quatre kilomètres ! "

Seth vide son verre et quitte le reporter sans un mot, peu après avoir payé sa consommation. Derrière lui, Potter lui rappel son engagement pour l'interview. Quelle plaie... Enfin. Il est temps de se mettre en route avant qu'il ne fasse nuit noire. Il est 17h et le soleil se couche. Dans quelques heures, il n'y aura plus de ruche et de créatures...

Le jeune Cester s'empresse de trouver quelque chose d'ouvert pour y récupérer de l'essence. Avec ce bidon, il y a des chances qu'il puisse cramer la totalité de la ruche sans même se faire repérer. Le voilà qui grimpe la montagne en direction du nord et fini par atteindre un plat ou niche l'antre des créatures. C'est sombre. Seth dégaine son briquet et une torche pour se faire de la lumière. Il avance dans la pénombre à peine éclairer et commence à analyser la matière de la structure. Ce n'est pas de la pierre. C'est une sorte de liquide étrange qui s'est solidifié sur du bois et des os pour former la chose. En tout cas, ça sent mauvais. Le jeune mage s'engage dans l'antre courageusement, confiant, mais fin par perdre le sourire. Quelque chose craque sous ses pieds... Un morceau de l'enceinte... Le sol lâche sous son poids supérieur à celui des créatures très certainement et le voilà qui tomber dans le trou. C'est comme un toboggan mais c'est assez désagréable. Il glisse pendant quelques instants, juste assez pour pousser un hurlement de surprise, avant de déboucher au centre de la ruche, sur le sol de la chose. Elle a été creusé dans la montagne. Le sol semble un peu plus dur en dessous mais ça reste la même chose. En espérant que ça brûle... D'ailleurs, où est la torche ? Elle est tombé plus loin, près du jerrycan... Du jerrycan ? Seth constate qu'il est totalement éclaté et que l'essence commence à couler au sol. Le feu lui se propage rapidement. Un coup de répulsion et Seth envoi le bidon valser au loin, dans le but de propager l'essence et le feu. Au moins, ça c'est fait. Mais cela à aussi le mérite de réveiller les créatures... Car en jetant le bidon, il a rebondit contre le mur et apparemment, plusieurs cris commencent à s'élever. Ils sont pas content. Le brouhaha assourdissant se propageant, on peut dire que le Cester aura bientôt à faire à toute une armée de ces monstres sanguinaires. Inquiétant...

Bref, voilà qu'un premier groupe de ces immondes créatures arrivent pour se battre. Il faut tous les éliminer par le feu, mais aussi s'occuper de la reine de ces ignobles bêtes. En un bond, ils viennent au contact de Seth pour tenter un approche par leurs longues griffes ou leurs dents hors du commun. Mais bon, il ne leurs laisse pas trop le temps d'attaquer. Un rayon répulsif est produit par le jeune mage, tel un mur d'énergie qui les bloque et les repousse au loin. Ils arrivent par derrière aussi. Le jeune mage le sent lorsque une griffe l'atteint dans le dos. Celui ci gagne un rayon d'énergie sombre dans la tête, qui est explosé par la pression. Apparemment, leurs corps sont assez fragile face à l'élément noir du jeune homme. Ainsi, il continue ainsi de repousser ses adversaires puis il les attaque avec ses rayons d'énergies qui les détruisent chacun leur tour. Cela dure à ce rythme quelques minutes jusqu'à ce que de nouvelles vagues plus nombreuses et importantes arrivent. Certaines sont gênées par le feu qui s'est déjà suffisamment propagé pour les effrayer avec de la lumière. Mais il semble que ce ne soit pas suffisant pour empêcher les créatures de venir vers Seth.

Déjà plusieurs sont sur lui et réussissent à le blesser à plusieurs endroits. C'est superficiel, quelques coupures larges avec du sang des vêtements déchirés... Mais si ça continue, il risque de ne pas tenir. Une solution. Il concentre son énergie, formant un halo sombre autour de lui et le voilà qui décolle vers le plafond, fait plusieurs tours de la salle en bombardant ses adversaires puis il doit couper sa technique, sur une plate-forme en hauteur. Il commence à s’essouffler et devra attendre pour repartir à la charge. Maintenant, il peut bombarder ces créatures qui se font attaquer par le feu. Certaine tentent de sa sauver mais en vain car le soleil est toujours là. Les autres cherchent à atteindre Seth et réussissent à le forcer à redescendre. Il glisse le long de la paroi et atterri, en grimaçant de douleur, au sol. Il ne doute pas ; au contraire, il est absolument sur de lui, restant concentré sur ses cibles sans penser à autre chose comme leurs formes dégoûtantes, leurs cris stridents désagréables... Et surtout leur nombre incroyable. Il en arrive encore. Heureusement que la moitié du sol est déjà la proie des flammes, sinon ce serait la fin pour le Cester qui aurait pu se faire submerger.

Mais maintenant, il faut tuer la reine. Elle est quelque part dans ces niches vers le plafond de la ruche ; elle ne peut fuir car il reste du soleil dehors. Ainsi, elle doit être dans le coin. Mais comment la reconnaître ? A vrai dire, il n'eut pas trop le temps de se demander lorsqu'une créature trois fois voir quatre fois plus grande que les petits monstres, avec un énorme arrière train arracha une bonne partie du mur en hurlant et en sécrétant un liquide visqueux. Une bonne partie sur les fringues à Seth comme par hasard. Il déglutit de dégout en tentant d'enlever cette... chose gluante de son visage et de ses vêtements puis hurla de colère. Une chose pareil était suffisante pour lui faire perdre son sang froid ? Étrange, cela laisse présager un brin de sensibilité dans le cœur de notre anti-héro. Enfin. Il passe à l'attaque. Sa technique de déplacement lui permet de se rapprocher vite de sa cible et de se poser, sur son crâne, qu'il frappe d'un grand coup de poing. Aucun effet. Sa peau visqueuse engloutit le bras du Cester qui se bloque. Plusieurs hochements de tête de la reine manquent de faire voler notre personnage qui garde son bras coincé dans cette peau visqueuse et tournoi comme une girouette. Il arrive à se dégager mais pas au bon moment. Résultat, le mouvement de la reine le fait chuter lourdement au sol. Il voit arriver ses griffes et réussit à esquiver en roulant sous le corps imposant de la reine. Son hurlement rauque effraie toute les autres créatures qui n'osent plus l'approcher. On sait qui c'est le patron. Mais comment faire pour la battre maintenant ? Un arme contondante peut être ? A voir. Il sort son couteau et approche pour frapper. Malheureusement, il est accueilli par un coup de genou qui lui explose le nez et le fait rouler sur le sol. Il se relève, esquive une nouvelle attaque en se tenant son nez ensanglanté puis frappe dans le bras. En effet, il arrive à la tailler. Très bien, dans ce cas ce sera facile. Vu sa taille, elle ne pourra pas en profiter comme d'un avantage face au mage de Continuum Shift. En un bond, il est reparti dans sa technique de déplacement. Plusieurs sphères sombres partent de ces paumes pour heurter le corps de la reine alors qu'il tourne autour d'elle. Complètement désorienté, elle cherche sa cible en vain mais ne la vois pas dans son angle mort. Seth a une stratégie ; il veut s'approcher pour lui trancher la gorge avec sa projection d'énergie sombre en forme de lame.

Mais alors qu'il s'approche par derrière pour attaquer, il glisse sur sa peau gluante, tombe, se raccroche à ce qu'il peut, sa mâchoire, et tente de se hisser sur sa tête. C'est trop tard. La reine lève la tête vers le plafond, en ouvrant grand la gueule, fait lâcher prise au mage qui hurle d’effrois lorsqu'il s'envole vers le haut, avant de retomber direct au fond du trou. Il se retrouve prisonnier dans les méandres de son appareil digestif en cherchant à le détruire par la force sombre mais ce n'est pas gagné. Sa course fini dans son estomac d'où il ne peut sortir sans trancher son corps. Hors, cela semble impossible de l'intérieur car Seth n'a aucune liberté de mouvement, mélangé à des... Beurk. Et en train d'être agressé par des sucs gastriques et autres produits sécrétés par le corps pour la digestion. Pas le choix, il faut sortir les grands moyens. Seth se calme et prend une bouffée de cet air peu frais en évitant de vomir. Prenant une position de concentration, en croix, il commence par concentrer un maximum d'énergie pour sa prochaine technique. Cela dure bien une trentaine de secondes avant qu'il déclenche sa plus puissante technique de répulsion. Tout autour de lui, le mur répulsif concentré exerce une pression sur les parois de la reine qui, outre le fait qu'elle hurle de douleur, commence à gonfler sous l'accumulation d'énergie. Finalement, elle ne met que peut de temps à céder, voyant son corps se déchirer de l'intérieur et exploser en son centre. Elle git désormais au milieu de la pièce, coupé en deux au niveau de l'estomac, le jeune mage en son centre qui a repoussé les éléments de son corps autour de lui. Il se permet un instant pour vomir et reprendre son souffle puis constate la situation. Les cris des créatures s'amplifient alors que le feu continue de se propager et que la reine est morte. Ils semblent déstabiliser et cherchent à fuir plutôt que de se battre. Il semble que la mort de leur maman leur ait fait perdre les pédales... Il faut sortir. Seth a la force de s'équiper une dernière fois de sa technique de déplacement, et alors que le feu détruit peu à peu la ruche, il fonce vers le plafond qui cède à son passage. Il peut ainsi rejoindre un sol de roche où il s'arrête pour observer les effets de son attaque et vérifier que personne ne fuit. Les rares qui le tentent fondent avec la lumière du soleil tandis que le Cester, sourire au lèvre, voit peu à peu la ruche se détruire. C'est fini, mission accompli.

Tout ces efforts sont bien évidemment récompensé par de l'argent et une bonne nuit de sommeil. Potter n'a pu obtenir que quelques mots pour son interview mais le village est en paix. Maintenant, Seth peut rentrer dans sa guilde après cette bonne mission. A vrai dire, il n'a plus qu'une seule idée en tête... Prendre une douche et des chewing-gum pour enlever de lui cette odeur et ce goût immonde de reine...

Page 1 sur 1