Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time.....
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time.....   [Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time..... EmptyVen 20 Avr - 15:18

Anonymous
Invité


Click



- Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour et bienvenue.
Vous êtes sur Fiore Tv pour suivre avec nous en direct la chasse aux monstres de Festival de l'amitié, retransmis sur tout le continent. Festival que j'aurais l'honneur de commenter avec vous Jean Michel, une belle chasse en perspective n'est-ce pas ?


- Oui tout à fait Thierry, cette année le festival bat record sur record. Les mages se sont inscrit en masse cette année. Le festival est aussi une très belle réussite, le continent entier s'est déplacé pour profiter de tout le festival et de son épreuve phare, la chasse aux monstres.

-Et pour tous les gens qui n'ont pu faire le déplacement, les organisateurs ont vu les choses en grand cette année avec un dispositif important pour tout filmer du festival, vous ne louperez pas une seconde de ce qui se passera.

-L'épreuve est simple, les mages par équipes de deux vont devoir se battre pendant 24h contre un bestiaire issus de tout le continent. Vous récupérerez des points à chaque bête vaincue. Le vainqueur sera celui qui aura le plus de points. Le dispositif de sécurité est aussi au top. Des runes pour protéger les bâtiments de la destruction et pour empêcher les animaux de s'enfuir. Il faut noter la présence de plusieurs détachements de chevalier runiques pour protéger les mages en cas de danger de mort.



-Voyons tout de suite par les participants guilde par guilde.
Et cette année Fairy Tail est venue en nombre et en puissance : Erza Scarlett, Mirajane Strauss, Gray Fullbuster, Lisanna Strauss, Gajeel Redfox et Levy Mc Garden pour les plus connus. Fairy Tail a l'équipe pour l'emporter aujourd'hui.


-Tout à fait, mais il y a peut être une guilde qui va pouvoir empêcher ça : Angel's Sky et son maitre en la personne de Laxus Dreyar. Ils sont là, moins nombreux que les mages de Fairy Tail mais il faudra s'en méfier.

-Guilde suivante : Blue Pegasus avec, comme vous pouvez le voir à l'écran, le maitre de la guilde venu encourager ses mages. Il danse avec les pompom girls de Blue Pegasus... quel homme attentionné.

-Et nous passons à Lamia Scale connus grâce à Jura Nekis, l'un des mages saint ainsi que la personnalité de leur leader, Obaba-sama. Lamia scale est venue en petit nombre à ce festival, la plupart des mages étant en mission en ce moment. On souhaite bon courage pendant l'épreuve aux mages présents qui auront une seconde épreuve après la chasse s'ils ne gagnent pas..... Je les plains presque.

-C'est le tour de Phantom Lord, leur chef en tête en la personne de Coloro Haïne. Une belle équipe aussi à surveiller.

-Le conseil sera représenté ainsi que les guildes Eagle's Claw et Continuum Shift. Ils sont en nombre limités mais au moins ils sont là.

-Nous passons à deux guildes peu connues la guilde Rose Garden et Feuille de thé. La première n'a qu'une représentante; la seconde est venu avec toute son équipe. Ont-ils comme objectif de remporter la chasse et de profiter de la réputation qui en découlera. Nous verrons bien.

-Nous avons aussi une belle liste de mages freelances qui viennent se faire connaitre peut être pour se faire recruter par une guilde.

-Nous retrouvons de suite Nelson et Patrick dans les tribunes pour un petit sondage de popularité et soutient. Nelson ?

-Oui... Oui.... Thierry, Je vous reçois parfaitement bien. Je suis actuellement dans les tribunes et je peux vous dire que Fairy Tail avec en tête, Erza, Mirajane et Gray remportent un large succès au près du public.

-Blue Pegasus n'est pas en reste avec notamment Hibiki Laytis, qui lui remporte un large succès dans les tribunes.

-Patrick m'annonçait, il y a un instant que Diego Flores, le mage de Continuum Shift, avait aussi un petit succès parmi la gente féminine, il en est de même pour Celcius Middleford d'Eagle's Claw, du coté de la gente masculine.

-Nous avons aussi des supporters particuliers et vous l'entendez déjà derrière moi.... Obaba-sama est déjà entrain de houspiller ses troupes pour la victoire. Cette Dame n'a rien perdu de son mordant et de son esprit de compétition malgré son âge.

-Avec Patrick, nous avons fait le tour un peu et tous les mages ont des supporters, l'ambiance sera au rendez-vous de l'épreuve.

-Merci Nelson, merci Patrick n'hésitez pas à revenir vers nous s'il se passe quoi que ce soit.

-Les organisateurs sont enfin là, la compétition va pouvoir débuter. Gorla Myst, le nouveau mage du conseil vient sur l'estrade pour prendre lancer le début de la chasse... écoutons-le.

-Sur ces mots, je déclare la chasse ouverte. Vous avez vingt quatre heures pour arriver au bout. Que tous les mages fassent leur maximum pour assurer le spectacle. Bonne chance et bonne chasse à tous.

Hrp : Tous les mages avant le début de l'event se trouvent dans une grande salle attendant le tirage au sort. Une fois au courant de leur équipier et de leur point de départ, un membre de l'organisation du festival les accompagne au point de départ.
Vous attendrez à ce point de départ le début de l'event. Il commence juste après l'annonce du mage du conseil.
L'ordre de passage pour les post sera le suivant:
Mage 1 / Mage 2 / Monstre / Mage 1 etc...

Indications : du 4eme combat à la fin du 7eme, ça sera des combats de nuit.Il faudra en tenir compte
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Equipes, règlements
» [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 4