Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On ne vit que deux fois [Achever]
 MessageSujet: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] EmptyDim 1 Juin - 1:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click



Ethan Faun

" Quoi que l'on fasse on en vient toujours à mourir alors pourquoi prendre la vie au sérieux? "





Informations Générales


Identity

Nom : Faun
Prénoms : Ethan Kris
Âge : 21 ans
Date de Naissance : 07 juillet X770
Origines : Royaume de Joya


Activité(s) : Bronzette du pelage à plein temps
Guilde : Aucune
Statut : Homme/Renard
Surnom : Aucun
Avatar : Naruto Uzumaki (Naruto)







Psychologie




Il aurait pu rester là, assit sur l'herbe fraîche et se contentant de regarder les étoiles au clair de lune. Les yeux rivés vers cette étoile à la fois si proche et si lointaine. Les yeux pleins d'espoir. La patience était plus qu'un art, c'était devenue une vertu à présent. Patient, il l'était car au vue de son sort, peu de gens pourrait comprendre ce qu'il ressentait au plus profond de lui même. Petit être déchiré et partagé de l'intérieur entre deux vies, deux mondes qui ne voulait pas de lui. Rejeté de par sa forme, la vie était cruelle et ne lui avait pas fait de cadeau. Blessé et trahis, il ne savait pas si il pourrait de nouveau accorder sa confiance à quelqu'un.

Tel était son fardeau.

Il se souvint alors de ce moment où il était fier, orgueilleux et certainement trop ambitieux mais quel mal cela fait d'être ambitieux ? D'avoir des rêves ? Doit-on être punis car on souhaite une vie meilleure ? Pourtant pour s'être rapprocher un peu trop de cela, il s'est retrouvé ainsi.

Un homme devenu une bête. Un homme ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Tourmenté de l'intérieur depuis bien trop d'années maintenant, il n'osait guère arpenter les rues des villes et des villages se trouvant sur sa route.

Pourtant ce nouveau statut ne déranger en rien la bête qu'il était ayant apprit ainsi à profiter des petites joies de la nature dans le sens propre comme dans le sens figuré de la chose. Dormir au clair de lune, chasser était un jeu plus qu'une question de survie à présent. Oui, il a su préserver ce côté enfantin et joueur malgré le triste sort que lui avait réservé le destin. Il aimait jouer, s'amuser, profiter et faire durer les choses tant qu'il pouvait avoir le contrôle. Dominateur sur les bords, il n'aimait guère voir les choses lui échapper. Pourtant la chasse était une activité amusante en soit. Qui ne s'amuserait pas à voir la terreur et la peur, tétanisant le corps du dîner de ce soir ? C'était curieux mais il avait apprit à s'y faire. Quel autre choix avait-il après tout ?

Peut-être était-ce de cette difficulté que lui imposait Dame Nature qu'était né en lui ce petit démon ? Si il ne pouvait pas avoir l'existence de l'homme, ni l'existence de la bête, peut-être pouvait-il s'offrir le luxe d'avoir les deux combinés en une seule et même existence ? C'était un luxe qu'il s'était permit d'avoir en attendant de trouver une situation bien plus confortable.

Car oui, monsieur était douillet. Il aimait avoir son petit confort et ses petites habitudes qui rythmaient ainsi sa nouvelle vie. Il préférait largement dormir dans l'herbe que sur un tronc d'arbre dur et froid comme une roche. Ainsi il était. Égoïste également, le partage n'était pas un mot inscrit dans son vocabulaire pour autant. Il n'hésitait pas à chasser quiconque viendrait perturber ce petit cycle tranquille.

Impulsif, certes. Peut-être s'emportait-il trop vite ? Ne sachant comment choisir entre cette double vie, il fallait dire qu'un rien pouvait le rendre à cran. Le peu de fois où le petit être eut l'occasion de croiser ses semblables, il n'eut pas l'occasion de leur faire la discussion autour d'une tasse de thé car qui accepterait de parler politique avec un renard ? Ou un homme ? Ou les deux ? Une existence complexe je vous l'accorde.

Comment trouver le rythme dans tout ceci ? Comment trouver l'équilibre, cela pourrait rendre fous n'importe qui et pourtant il avait su trouver un juste milieu. Homme le jour, Renard la nuit. Telle était sa punition. Châtiment divin ? Transcendance du destin ? Rien de tout cela, juste un coup tordu d'une femme n'ayant guère obtenu satisfaction de lui.

Juste un coup tordu de la vie.
Trahison, rejet, isolement, abandon tel était le résumé de sa triste vie mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait baisser les bras...ou les pattes ? Joueur, impulsif, curieux....était ce qui le pousser en avant vers un semblant de nouvelle vie.





Background/Test RPG




Il était une fois un petit garçon. Oui, ça pourrait démarrer ainsi. Toute cette histoire pourrait parfaitement commencer comme si il s'agissait là d'un simple et banal conte de fée, conte pour enfants et pourtant comme dans toutes histoires, il y arrive toujours un moment où la méchante sorcière sort du placard à balai pour faire quelque chose de terrible. C'est ici le récit de la triste histoire d'Ethan.

Petit garçon normal, Ethan vu le jour au Royaume de Joya, petite royauté voisine à celle de Fiore. La grande Fiore. Ethan était un enfant unique, gâté jusqu'aux oreilles et chéri par ses parents, riches propriétaires de plusieurs boutiques. Depuis sa plus tendre enfance, le garçon eut toujours de quoi vivre, de quoi s'occuper et de quoi s'épanouir pleinement. Il aimait jouer, chahuter avec les enfants de son âge, jouer à l'épée avec les enfants des domestiques de la maison mais ce qu'il préférait aussi c'était faire des farces vis à vis des adultes l'entourant ne manquant pas un caprice dés qu'il se faisait prendre la main dans le sac.

Curieux, il quitta très tôt l'enceinte de la demeure pour s'explorer à d'autre univers entourant la maison. Ce qui lui valut plus d'une fessée également sur la fesse droite. Pourquoi la droite ? Aucune idée, c'était la droite et puis voilà.

En grandissant et comme tout jeune homme qui se respecta dans la demeure, il se mit aux arts martiaux qui étaient une grande tradition de la famille et également une grande fierté des Faun. Bon nombre de ses cousins ou de ses ancêtres se sont vu récompenser pour leurs prouesses dans le domaine. Il n'avait que que 7 ans en commençant. Ainsi le jeune homme visa plus que la simple satisfaction de faire la fierté familiale, il visa le fait de pouvoir un jour faire mieux que tout le monde et cela lui monta rapidement à la tête devenant ainsi imbus de sa personne. Le petit garçon innocent et joueur, les yeux pétillants de malice avait laissé place au jeune homme arrogant et froid qu'il était devenu.

Il n'était pas mage et ne découvrait aucun potentiel magique en lui malgré que ses amis d'enfance changés petit à petit comparer à lui ce qui avait le don d'agacé de plus belle le jeune homme. Face à cette envie et cette jalousie croissante, il abandonna ses cours de bourgeois pour se consacrer au seul domaine dans lequel il était devenu légèrement plus doué que les autres : Le combat. A main nue ou avec diverses armes blanches, il avait su démontrer une force jusqu'à lors inconnue chez lui. Peu de gens arriver à voir ce potentiel grandissant chez lui et son corps se métamorphosa petit à petit. Il était plus agile, plus souple, plus rapide que n'importe lequel des autres combattants l'entourant.

Ainsi fut rythmée sa vie entre entraînements et petites missions de mercenaires dans le dos de sa famille jusqu'au jour où il fut découvert.

Ne reconnaissant plus leur fils, les parents d'Ethan décidèrent de chasser ce dernier de la demeure familial, de l'exiler le temps qu'il puisse réfléchir à ses actes et à son comportement. Malheureusement cet acte désespéré n'eut pas les retombées attendues par l’entourage du jeune homme et ce dernier quitta définitivement la famille, se sentant trahis par ses proches qu'il pensait compréhensif.
Sa frustration et sa jalousie le conduire à sa perte en tant qu'homme, le temps d'une nuit.

Les jours avaient passés, les semaines même. Sans un sous en poche, Ethan airait dans les rues du royaume, volant pour sa survie jusqu'au soir où une femme étrange l'aborda, lui déclarant pouvoir changer sa vie.

Changer sa vie en quoi ? En mieux ? N'écoutant que son envie de sortir de cette mauvaise passe, le jeune homme suivit alors cette rencontre d'un soir.

Ce fut cette rencontre, qui scella son destin. La femme en question était une sorcière recherchée dans plusieurs villages du Royaume pour avoir fait disparaître bon nombre d'hommes, les séduisant avant de les rendre à l'état d'esclaves contraints et Ethan n'échappa pas à l'exception.

Il vit en cette femme, le répit. Il vit en elle une seconde chance, un pardon et pourtant. Séduit par ses charmes et par sa perversion, le jeune homme faisait tout ce qu'elle demandait allant du vol mineur au crime majeur.

Toujours pousser par cet instinct animal qui sommeiller en lui depuis longtemps, la sorcière avait su détecter son potentiel depuis le premier soir ensemble, elle abusait de lui, le trompait mais il ignorait tout de cela...Jusqu'au jour où il l'a surprit avec un autre homme.

Le cœur brisé, ses espoirs effondrés et prit dans un excès de colère sauvage, il eut à peine le temps de lui sauter dessus qu'elle le transforma à tout jamais. Tel était le prix de son arrogance et de sa trop grande confiance. Il fut condamné à demeurer renard. Il avait seulement la possibilité de recouvrer sa forme humaine durant la journée mais à la tombée de la nuit...Il devait rester bête.

Ainsi fut sa punition. Le prix d'une vie amplement mérité mais abusée. Pris d'effroi et de terreur devant ce sort injuste, il fuit. Courant à travers les rues, les champs, les égouts, il partit loin de ce Royaume de la terreur, cherchant à faire ce qui semblait être le mieux pour lui.

Vivre seul. Un exil désormais permanent. Vivre seul....Trompé, brisé, trahis. Il n'avait plus le choix dorénavant.

Il aurait bien pu abandonner sa vie également mais très vite, il prit conscience de ce qu'il était devenu. Un monstre. Ou du moins pas vraiment. C'était une chance d'avoir une troisième occasion de réparer ses torts et ses mensonges. Il pouvait rester homme le jour...Alors il serait un homme durant la journée. S'adonnant ainsi à divers petits travaux à droite puis à gauche en allant jusqu'à aider la mamie du coin.

Sa vie ainsi rythmée, le conduit jusqu'au royaume de Fiore. Il ne savait pas encore ce qu'il y trouverait mais c'était le moment d'oublier le passé et de tout recommencer à 0 pour une nouvelle fois. C'était le moment d'oublier qui il était ...Mais pas ce qu'il était.


C'était le moment de concilier trahison et passion.





Magie




On ne peut pas dire que cela s'apparente à de la magie ou alors laquelle ? Un take over ? Cela s'en rapprocherait. Ayant plus la forme d'une malédiction, Ethan peut recouvrer sa forme humaine seulement quand le soleil est présent dans le ciel. A cet instant là, la bête devient homme. Homme ou guerrier. Il eut le temps de peaufiner son entraînement pendant son exil bestiale et développa ainsi son agilité et ses réflexes en conciliant ses deux formes. Mais malgré ce handicap certain, le jeune homme réussit tout de même à ne pas se laisser abattre pour autant. Autant profiter de cet avantage...et c'est ainsi, au fil des entraînement que Ethan réussit à développer petit à petit un certain potentiel magique en plus de ses facultés au combat. Le jour, il est seulement humain ayant des capacités au combat.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] EmptyVen 6 Juin - 16:25

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Pardon pour le retard.

  • Psychologie


    Très jolie et très complète psychologie. Quelques fautes d’inattention dans le texte, pense à te relire. Je valide.

  • Background


    Et là, c’est la dégringolade. Fait attention à tes fautes d’accords et de temps. Tu fais des fautes également sur les homophones. Une relecture pourrait être judicieuse, je pense.
    Ses parents le chassent parce qu’il devient meilleur combattant alors que c’est une des fiertés de la famille … ? Ce n’est pas logique.
    Une histoire un peu originale, une bouffée de fraicheur, j’aime. Tu n’as plus qu’à te corriger et je valide.

  • Magie


    Si c’est une malédiction qui ne se produit que la nuit, concrètement le reste du temps, tu es sous forme humaine et sans « magie » à proprement parler, non ? Ce que je veux dire, c’est comment tu fais pour te transformer le jour … ? Et tu te transformes en quoi ?



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] EmptySam 7 Juin - 3:54

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Fautes corrigées (du moins celles que j'ai pu croiser). Quand à la question du "Tu te transformes en quoi?" Je pense y avoir répondu deux ou trois fois dans mon histoire en disant "renard" non?

Magie & Explication:

 MessageSujet: Re: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] EmptyDim 15 Juin - 15:07

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



  • Général


    Ceux qui passeront sur ta fiche pour regarder ta magie avant un RP ne regarderont pas le Background de façon certaine, d’où ma demande.
    Et encore pardon pour mon retard. Ça va devenir une marque de fabrique à ce niveau là...

  • Psychologie


    Il y a encore quelques fautes d’inattention mais rien de choquant encore une fois. Validé mais à corriger.

  • Background


    Toujours des fautes. Sinon les remarques ont été prises en compte. Validé mais encore à corriger.

  • Magie


    Simple question, est-ce que la magie se consume la nuit ? Parce qu’après tout ce n’est pas sa forme d’origine et ça reste sa « magie ». Et surtout si c’est le cas, est-ce qu’il redevient humain après qu’elle se soit évaporée ou est-ce que c’est uniquement le changement qui consomme la magie ?



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] EmptyLun 16 Juin - 1:41

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Magie & Explications :

 MessageSujet: Re: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] EmptyMar 17 Juin - 14:41

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Second Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Désolé du temps d'attente, mais me voilà Wink

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?


Aspect général


Un des codes du forum, rien à redire. Par contre relis toi y'a pas énormément de fautes, mais vue leur nature une relecture les aurait balayées.

Psychologie


J'aime beaucoup, par contre gare aux vilaines fautes d'inattentions trainant ci et là, mais j'en ai relevé peu. Une psycho très sympa, un personnage qui promet.

Validé..


Histoire


Une histoire sympa, un personnage très original. Mais les fautes, j'en ai vue peu certes, mais celles qu'on voit sont clairement choquantes et avec écrit en vert fluo INATTENTION é_è
Vilaine va.

Validé.


Magie et Techniques


Suite aux explications avec Misto aucun problème pour moi.

Validé

Passons aux techniques :


Verdict : Eh bien écoutes à par de vilaines fautes ici et là rien à redire, un personnage très original qui me plait bien. Bienvenue dans la course petit renard puisque tu es validé.




♦️ ♠️ ♦️ ♠️


Mododit : Parce que je suis qu'une vieille peau, je te mettrais ta couleur QUAND T'AURAS CORRIGE.
Dadadit : Après discussion avec Modo nous sommes d'accord sur ce point CORRIGES MOI CA FEIGNASSE é_è
 MessageSujet: Re: On ne vit que deux fois [Achever]   On ne vit que deux fois [Achever] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois deux fous
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Et y a des fois comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Quatro Cerberus