-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mission de rang D: Je voudrais déjà être roi
 MessageSujet: Mission de rang D: Je voudrais déjà être roi   Mission de rang D: Je voudrais déjà être roi EmptyDim 12 Mai - 14:46

Anonymous
Invité

Click

Je me balade en ville tranquillement pour bien digérer le copieux déjeuner que je viens de prendre. Au bout d’un petit moment une servante je crois viens m’interpeller :

« Bonjour, êtes-vous un mage ? Si oui pouvez-vous réaliser la requête de mon maitre ?

Je suis surpris, pourquoi toutes ces questions, et pourquoi me demande-t-elle cela à moi ? Je décide de lui répondre malgré la timidité

«-Bon-bon-bonjour ou-oui j-j-je suis-suis un-un ma-ma-mage de Fairy Tail, po-pour la reque-que-quête de qu-qu-quoi s’agit-il ?
- En fait je suis la servante d’un riche dignitaire et son fils de dix ans qui maitrisent la magie nous en fait voir de toutes les couleurs à moi aux autres et même à son propre père. La requête et de lui faire comprendre ce que vaux la vie et la magie et le calmer. Alors acceptez-vous ?
- Oui bien sûr, je ne refuse jamais une quête. »

Sur ce je suis la servante, au bout d’une heure de longue marche sous le soleil nous arrivons devant un château. La servante me fais comprendre que le petit « monstre » et à l’intérieure et que son père n’est pas encore là. Je dois quand même commencer.

Je m’approche du petit garçon, il est âgé de dix ans il me semble, avant même que je m’approche de lui il m’attaque avec un disque d’eau. J’ai tout juste le temps de l’esquiver qui m’en relance un, je décide de le gelé et de l’attraper pour lui renvoyer. Il se le prend en pleins tête et se mets à pleurer. La servante me dit :

« Qu’avez-vous fait ?
-Rien du tout à part apprendre à ce jeune avorton ce qu’il vous fait subir! »

Et oui l’lorsque je suis en mission je gagne une certaine assurance et donc je ne suis plus timide. Je me dirige vers le petit garçon et lui dis :

« Tu vois ce que tu fais endurer à tout le monde, c’est pas drôle hein quand on le subit soi-même.
-Non ce n’est pas drôle je promets que j’arrête mais frapper moi plus s’il vous plais monsieur.
-Je ne compte pas te frapper puis tu peux m’appeler Yù, si tu aimes la magie pourquoi n’essaierai tu pas de devenir un mage ?
-Car mon père ne veut pas. »

Sur ce le père du jeune garçon rentre, je décide d’aller le voir et au bout d’un petit quart d’heure de débat je fini par le convaincre de laisser devenir mage son fil. Mais seulement dès qu’il aura quatorze ans et qu’il sera plus mature. Le riche dignitaire me remercie et m’offre comme récompense 500 Jewels. Je reparts en direction d’un bon restaurant où j’use mes 500 jewels et oui je suis un estomac sur patte.

Page 1 sur 1