Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le grand méchant Loup
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:05

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Le grand méchant Loup
Mission avec Drake & Travis
Le temps passe, c'est plutôt long avant que je puisse les retrouver à nouveau. Allez... allez! Plus vite que ça. Le chasseur semble être stabilisé: tant mieux. Peu à peu, je retrouve mes moyens, ma force, ma magie, l'équilibre. Je me lève debout à l'aide d'un tronc d'arbre. Mes jambes ont cessé de trembler. Allez, encore un peu et je pourrai y retourner. Pendant ce temps, je m'étire, faisant des étirements à gauche et à droite, de haut en bas. J'entends plus ou moins ce qui se trame au loin, mais je sens qu'ils ont encore besoin de mon aide. Le poil de la bête retrouvé, je jette un dernier coup d'oeil au traitre avant de quitter ma cachette à toutes jambes. Aucune forme, je garde mes réserves pour le combat. Et le chasseur ne bougera pas de-là je pense.

J'arrive vers cette fameuse clairière où se passe le combat entre mes alliés et la louve muette. Je viens à peine d'arriver et elle m'a déjà vu. Bravo pour la subtilité, je ferais un piètre ninja... Elle s'élance dans le ciel pour nous éblouir. Et ce qui la suit me paraît encore trop étrange même si ce n'est pas la première fois que je le vois. Il faut dire que je trouve cela joli comme magie. Et encore, je me demande comment est-il possible qu'une louve soit capable de faire cela. Elle plane, encre dans la bouche comme montré plus tôt. Elle veut encore me faire du mal sans vraiment me blesser? Je ne comprends pas ce qui peut bien se passer dans sa tête pour avoir l'air aussi affolée. On a tenté de la raisonner du mieux qu'on a pu et pourtant, l'impulsivité de son instinct l'a toujours remporté. Elle fonce vers moi, je me tiens prêt: bras gigantesques et déformés, je saurai me protéger contre elle. Soudainement, elle s'arrête nette devant moi. L'expression dans ses yeux n'est plus la même et je n'ai moi-même plus l'envie de me battre contre ça. se sent-elle coupable de ses gestes?

« Hum... ça va pas? »

C'est comme si plus tôt, elle s'était retrouvée possédée par quelque chose. Je ne la reconnais pas: que ce soit l'aura ou l'odeur, quelque chose cloche. Est-ce le fait que ce type ne soit plus dans son champ de vision qu'elle est maintenant docile et douce? Je redeviens humain et tente de poser ma main sur sa tête avec lenteur juste au cas où elle se laisserait faire et que ce combat soit enfin clos.

« Tu peux nous parler maintenant? »

Je suis probablement celui qui comprend le mieux l'instinct de survie sans compter la louve, peut-être que je saura déterminer ce qui l'a poussée à faire tout ça... Après tout, on a fait que se défendre et tenter de la raisonner... pas vrai?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 5:51

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Le Grand Méchant Loup
feat. Amaterasu, Hyun et Travis


Le souffle long, un dernier soupir avant d’ouvrir les yeux, impatient. Rien ne s’est passé, aucune douleur, aucun choc, le mage a sans doute  réussi.  Pluie de glace et de perles d’eau, le tout retombant lentement sur l’herbe fraîche de la forêt. Un grésillement se fait encore sentir dans l’air, celui de la foudre rendue captive. Elle est toujours là, sa magie. Je tourne la tête vers la droite et je vois à nouveau cette encre qui s’appareille cette fois à l’électricité. Quelle drôle de magie bien que familière à celle de la peinture. Et c’est là que je sais que j’ai droit à ma dernière sentence, ma dernière excitation de douleur. Je me rappelle alors ce moment passé avec cette jeune fille blonde, cette mage qui m’avait fait connaître ce même plaisir aux couleurs variées. Elle m’avait bien foudroyé sur place et c’était plutôt douloureux car inattendu. Mais cette fois, je te fais face et je saurai où tu me frappes, Amy. Ces éclairs ne sont rien à côté des tiens et je préfèrerai leur faire face que de les fuir, sur mon honneur d’homme sans doute trop téméraire, j’encaisserai les coups, mille fois s’il le faut, pour te prouver que je peux assumer notre amitié, que je peux assumer la douleur de mes alliés.
 
Un regard déterminé remplace la sérénité de mon facies et instantanément mon corps se dématérialise pour laisser place à une silhouette doré aux allures de fantôme, la bouche laisse place à une cavité blanche qui reflète l’intérieur de mon corps, de mon âme, tous deux purs et immaculés. Jamais aucune cicatrice ne s’installera sur ma peau, jamais aucune blessure ne perdurera tant que je serais un mage, non. Et mon apparence telle qu’elle est présentement le prouve bien. Une lueur, une aura, une présence imposante d’énergie, voilà ce que je suis : un mage de Blue Pegasus. Et c’est cette forme qui est ma beauté, mon élégance et ma simplicité, c’est cette forme qui fait ma place au sein de la guilde. On dit que les pégases sont aussi beaux que des éphèbes mais que c’est là leur seule valeur. A moi de prouver le contraire, à ce maigre public qu’on me propose mais qui en vaut pourtant la peine, ils sont intéressants, ils sont humains et dans leur être réside quelque chose de mystérieux, à chacun d’eux. Je veux les éblouir pour qu’ils m’éblouissent en retour. Et la foudre…
 
Explosion d’étincelles s’éparpillant dans l’air, suivant des arabesques que le vent semble diffuser, mon corps laisse échapper des giclées de particules magiques alors qu’il subit l’action de la foudre. Douleur, supplice et pourtant la contenance est grande. Seule la bouche est ouverte et ne laisse échapper aucun son, aucun mouvement, tout comme le reste du corps. Des gerbes de foudre semblent naître encore autour de mes bras et mes pieds, comme si la lumière qui me compose conduisant l’électricité puis tout se terre dans le sol, isolant la magie pour de bon. Ma respiration se fait silencieuse, mes orbites apparaissent comme deux astres qui s’éteignent pour laisser place au vert de mes yeux et lentement je reprends mon apparence originelle. Homme de chair et de sang, haletant face à la fatigue créée par la douleur retransmise dans tout mon corps. Je joins les mains pour finalement faire apparaître un halo verdâtre autour de moi. Bénédiction de Séléné.  
 
La douleur semble s’effacer, comme si l’on appliquait un baume sur tout mon corps, puis je constate que le combat semble arrêté. Je tourne alors la tête vers la louve qui a déjà changé d’objectif. Le souci est qu’elle en a peut-être fini mais nous, nous avons une mission à mener à bien. Ce n’est pas parce que la créature est lassée que nous allons arrêter. Je vois alors le mage de Take Over arriver et la lumière du soleil s’amplifier, non, doubler en raison de la présence d’un deuxième soleil. Je plisse les yeux pour mieux assister à la scène. Hyun tente une dernière fois de la retenir maintenant que nous avons tous prouvé nos valeurs. Mais cela marchera-t-il ? Je n’en sais rien, mais je ne peux rien faire d’autre qu’attendre là, les bras croisés en m’assurant qu’aucune gourde n’arrive. Je fais alors disparaître mon arc de mon dos puis je pose un bras sur un tronc d’arbre pour prendre appui et patienter.

(c) Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:41

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Ouf, il a l'air d'aller bien. Tant mieux. Et bin, elle y va fort, la Amateratsu, là... Oh, ça me déplaît pas, hein. Bien au contraire, ça fait plus de challenge, comme ça. Hé, je suis pas un mage de Fairy Tail pour rien, hein. Mais alors que je reportais mon attention en direction de la louve, je vis de l'encre, imbibée d'électricité, foncé droit sur Drake. Pas le temps d'utiliser mon épée comme paratonnerre. J'ai alors sauté en arrière mais, manque de bol, je me suis ma réceptionné, et je me suis littéralement brisé le cul. Et croyez-moi, ça fait pas du bien. Par contre, c'est Drake qui doit bien morflé, là. Dommage, si j'aurais vu cette attaque plus tôt, j'aurais peut être pus le sauver, en plantant ma lame dans le sol, juste à côté de lui. Bon ok, on se serait surement pris des chataignes, mais moins puissantes que ce qu'il vient de se prendre sur le coin de la figure...

Mais alors que j'allais retourner près de lui, pour voir dans quel état il était, une forte lumière rougeoyante apparut soudainement, nous éblouissant tous, suivie d'un puissant hurlement. Donc c'est elle, qui a changé la luminosité ? J'ai dû fermer les yeux, avant de les rouvir lentement, pour les habitués à cette lumière. J'ai alors levé la tête, pour voir un second soleil, rouge cette fois, brillé au dessus de nos têtes. Impressionnant, comme magie. Je me suis alors retourné, pour voir la louve juste devant Hyun, essayant de la caresser. Je me suis relevé, avant de les rejoindre. J'ai aussi jeté un oeuil à Drake, qui avait quand même l'air d'être fatiguer. Logique, vu le combat qu'il a mené... Et oui, moi aussi, je suis fatigué. J'ai quand même bien utilisé ma magie, hein. Enfin bon, je vais rien dire, quand je serais avec Hyun et Ama...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 13:52

Anonymous
Invité


Click

Disparu. C'est ainsi que s'est retrouvé le corps du malheureux protégé de ces mages.
Disparu, comme la combativité de la louve à l'instant présent.
Disparu, comme la déesse qui venait de recevoir un dernier signe de courage chez l'humanité, acceptant l'affection offert par le polymorphe.

☼Disparue. Amaterasu venait tout juste de disparaître, s'évanouissant dans la forêt, ne laissant derrière elle qu'un amas de toiles sur lesquelles étaient dessinées les idéogrammes, du courage, de la bonté et de la loyauté. Tous étaient destinés à l'avis que se faisait la divinité sur ces trois hommes. C'était son jugement dernier, elle les a épargnés.

☼Laissant le groupe se reposer derrière elle, elle venait de gagner au fond de son cœur, elle a gagné contre l'humanité, offrant la plus belle des récompenses à ces lâches : De valeureux hommes pour les guider. Hors un autre jugement devait s'abattre. C'est à l'orée de la forêt qu'elle trouva sa récompense à elle. Le chasseur était là, toujours évanoui suite à sa sévère blessure.

☼Elle s'enfonça alors avec son du au plus profond de la forêt de LanthaKô. La nuit se montrait, signant la fin définitive de ce combat acharné. Signant la fin de ce jour, pour marquer le début d'une nouvelle ère. L'appétit ouvert, et la soif de vengeance à son apogée, la lâcheté de l'homme faisait son effet. Cette nuit-là, le courroux divin s'abattit.

☼Il ne restait aucune trace du chasseur et de sa proie. Juste un tonnerre haineux grondant au ciel dans le tumulte des huit éléments. Orochi est là.
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
» Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» Golem VS Loup
» L'appel du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8