Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Si seulement... l'avoir croisé n'avait été qu'un rêve? Si seulement le voir se distancer de ma position de cette manière ne me briserait pas le coeur. Si seulement... je l'avais connu plus tôt: j'aurais pu répondre à sa question. Si seulement je pouvais faire la différence entre ces différentes façades, si seulement j'arrivais à le lire de A à Z. Et si seulement je serais restée à Era, je n'aurais pas cette mauvaise impression dans mon ventre. À quelque part, je sens qu'il ne veut pas répondre à cette question. Sait-il seulement qui il est? Si seulement il pouvait me révéler quelques secrets supplémentaires. Si seulement le froid ne s'était pas installé. Si seulement je n'avais pas posé cette question. Si seulement... j'arrêterais de me poser autant de questions, je serais probablement plus heureuse dans ma solitude...
Je soupire. Oui, c'est ça ma réponse. Un soupire, un roulement de yeux au ciel, puis à la pelouse ombragée. Les gouttelettes, le froid ressenti, je change les rôles de mes pieds. Un après l'autre, ils subissent la torture du froid. Je me mords la lèvre pour éviter de râler, je tenais sa main d'une poigne un peu plus forte pour acquérir de la chaleur. Il se dégage doucement, sans brusquer, juste pour me signaler qu'il veut s'éloigner alors je le relâche avec regret. Ma main redevient froide, mon teint pâlit de plus en plus. Le combat amical que nous avons disputé m'a réchauffée pour quelques instants, mais maintenant qu'on ne bouge plus c'est plutôt embêtant. La fatigue s'installe peu à peu. Je secoue la tête pour retrouver un brin d'énergie pour me permettre de marcher jusqu'à la gare.
" Tu as raison. Rentrons. "
Je me retourne vers mes souliers en titubant. Une chance que cet arbre est là pour me soutenir dans mon déséquilibre sinon j'aurais probablement embrassé le sol avec la langue. Je reprends ma marche et m'assieds carrément parterre pour les enfiler. Je m'en fous du froid, j'ai pas envie de perdre l'équilibre et de me péter la gueule dans le nid des écureuils-marmottes. Sandales enfilées, je reviens sur mes pieds pour enfiler correctement l'habit. Je l'attache rapidement en avant. Tant pis s'il n'est pas attaché correctement, c'est juste pour le temps de rentrer... Maintenant qu'on a toutes nos choses, je prends les devants pour nous guider chez la vieille. Heureusement, elle habite tout près alors ça ne devrait pas être bien long. Devant sa porte, je frappe à trois reprises. La dame ouvre avec lenteur: je l'ai probablement réveillée.
" Ooooh! Tu es revenue me rapporter l'habit! "
" Oui m'dame. "
" Oh! Et qui c'est ce jeune homme? Ne me dis pas que cet habit a réussi à séduire un homme de la foule? "
" Ah! Non! C'est un ami! Est-ce que je peux me changer madame? Il fait un froid de canard ici... "
" Bien sûr! Entrez! Entrez! "
La porte s'ouvre un peu plus grand pour nous faire entrer. Je dépose Gangsta' Grizz sur le sofa pour prendre mes vêtements à deux mains et me changer dans la pièce d'à côté. Ah... je me sens déjà mieux avec ce fardeau en moins. J'enfile mon mini-jean, mon décolleté en filet et ma veste avant de remettre le vêtement bien plié à la dame. Enfin prête et un peu plus réveillée, je fais signe à Uriel qu'on peut partir. Notre route nous amène à la gare. Et là, je reste figée devant la pancarte. La bouche ouverte. Les bras échappant presque mon grizzly sur le sol.
" Le prochain train est dans trois heures... Génial... "
Et j'y pense... Auberge ou non? Je réfléchis. Est-ce que ça vaudrait vraiment la peine? Je sers un peu plus ma peluche contre ma poitrine avant d'avoir une odeur de caféine qui m'emplit les narines. Je lui fais face pour lui proposer:
" Tu veux un café? Un thé? "
Sinon tu peux toujours prendre l'option de l'auberge si tu veux... Puis je fais les pas nécessaires pour entrer dans le petit commerce désert. Il est ouvert matin comme nuit, pas de répit pour ces travailleurs, mais c'est surtout pour le bonheur des voyageurs en retard. Je ne sais pas si Uriel viendra ma rejoindre, mais je pense que prendre place à une table ne pourrait pas nous faire de mal. Nous serons au chaud et à la portée du panneau d'affichage qui indique les heures de train. J'assieds mon Gangsta' à ma gauche. Puis, me vient une bulle enfantine:
" Ça ne va pas Monsieur Grizz? Vous voulez un peu de thé, c'est ça? Mais vous ne pouvez pas! Vous êtes tombé dedans quand vous étiez tout petit! C'est pour ça que vous êtes énorme... et douillet. "
Ma main vient caresser le pelage de la bête inanimée. De l'autre, je reprends du poil de la bête en me réchauffant avec ma tasse de thé...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Sam 9 Aoû - 5:51
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Ven 15 Aoû - 2:00
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
" Et puis en plus, t'es un gros plein de soupe. Tu devrais manger moins de beignets, tu aurais plus fière allure! Et ce miel! Oh! Je t'avais dit de ne pas manger les abeilles aussi! "
Il n'y a pas beaucoup de gens à cette heure-ci qui puisse en mesure de me juger. De temps à autres, il m'arrive de perdre la boule et de me parler à moi-même, et souvent regretter de le faire. Comme à ce moment-là, je prends une pause et je réfléchis à ce que je viens de dire, à ce que je viens de faire... pourquoi? Je suis figée un instant, ressentant ces papillons nauséabonds dans le fond de mon estomac qui s'agitent d'un malaise, d'une peine enfouie tout au fond de moi que je cache si bien dans cette foule nombreuse avec laquelle je marche chaque jour. Je me sens seule, atrocement seule depuis le début des temps. Même avec les autres, il y a toujours cette part de moi qui se sent seule, ça me rend mal. Je caresse les poils maladroitement avant de prendre une gorgée de thé et de soupirer toute la chaleur que je viens d'emmagasiner.
La voix d'Uriel me fait sursauter, raflant un dégât désastreux sur la table et sur mon ours de compagnie. Je me rattrape aussitôt, pour me retourner vers lui et l'écouter jusqu'au bout. Il me propose de me trouver une chambre dans une auberge. Pourquoi? Pourquoi te préoccupes-tu de mon confort nuptial, Uriel? Est-ce une proposition pour te débarrasser de moi sans te sentir coupable? Ce ne serait guère la première fois de toutes manières. Je me contente d'hausser les épaules, ayant en tête que mon thé à boire et rien d'autre de prévu pour la soirée. Puis il relate l'histoire avec la famille de la vieille dame. Ça me fait sourire. D'un geste de la main, je l'invite à s'asseoir en face de moi. Dois-je commenter ce qu'il vient de dire? Ou simplement hausser les épaules? C'est tellement plus facile, mais ce n'est guère l'impression de "je m'en fous" que je veux donner parce que cette famille-là, je ne m'en foutais pas à ce moment-là.
" Je suppose qu'elle a relaté les faits de manière un peu exagérée? C'est pas grave, l'important c'est qu'ils s'en sont tous sortis sains et saufs. Je n'ai rien demandé en échange, mais la vieille dame avait tout son coeur pour me prêter son habit de jeunesse. Je ne pouvais simplement pas refuser ça lui aurait brisé le coeur... et le mien aussi. "
Je ne supporte pas de voir les gens peinés. Je veux les voir sourire et se sentir en sécurité partout où qu'ils aillent. C'est une autre des raisons de mon entrée au Conseil. Quand on se promène avec un badge, les gens ont confiance tout de suite, ils savent qu'ils peuvent compter sur nous. Quand on fait partie d'une guilde, on n'est pas très connu, ils sont réticents et doutent même de nos capacités à accomplir la tâche. Pourtant, nous sommes tous des mages égaux, mais avec un symbole différent qui nous classe dans un groupe ou dans un autre. C'est triste, mais c'est comme cela. Puis viens sa proposition de prendre sa chambre pour la nuit. Hein? J'arque un sourcil, j'ai l'air amusée par sa proposition, mais son expression et son sous-entendu ne vont pas ensemble. Je ne suis pas certaine de comprendre... jusqu'à ce qu'il fasse glisser la clé jusqu'à moi. Ah... Donc il veut vraiment que je prenne sa chambre à moi seule?
" C'est gentil, mais je ne pense pas dormir ce soir non plus. Avec le boulot demain matin, ce sera pire je pense si je dors les quelques heures qu'il me reste à dormir... "
Je refais glisser la clé du bout de l'index jusqu'à lui en souriant. Même si mon corps ne refuserait pas un matelas douillet, je sais que demain sera une journée écrasante si je succombe à Morphée. Je préfère boire le thé que de me laisser emporter la bouche grande ouverte, les deux pieds sur mon bureau à ronfler comme un ours. Puis, curieuse je lui demande:
" Quelque chose te tracasse pour être aussi certain que le sommeil ne t'emportera pas? Parce que passer la nuit debout sans thé ni café, c'est assez exceptionnel dirais-je... "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mar 19 Aoû - 3:27
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 27 Aoû - 0:39
Sybilia Philips
Click
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Je ne peux pas comprendre et je ne le pourrai jamais. Je n'ai pas été prisonnière pendant six années dans un rêve. Je n'ai pas perdu six années de ma vie dans quelque chose d'irréel, dans le sentiment que tout est normal. Ils ont sûrement vu des choses inexplicables, senti des émotions qui n'ont jamais véritablement existé. C'est comme vivre dans un conte de fée sans jamais passer à l'histoire, sans avoir qui que ce soit pour raconter ce qui s'est passé. Ce qu'il ressent, ce qu'il pense, ça ne regarde que lui spécialement. Je n'ai pas sa difficulté à passer par-dessus l'envie de dormir. Je veux dire par-là que je n'ai aucune crainte à aller me coucher parce que je suis persuadée que je me réveillerai le lendemain et que ce lendemain ne sera pas six ans plus tard.
Puis il me laisse seule avec Gangsta Grizz' et mon thé. J'hoche simplement la tête avant de souffler la vapeur qui est relâchée par mon breuvage et en prendre une bonne gorgée. Je soupire de bonheur parce que c'est toujours un plaisir de sentir son ventre se réchauffer de cette manière. Je fixe mon ours dans les yeux avant de ma rendre compte qu'il a gardé un peu de terre venant du parc à travers son pelage. Je le frotte délicatement en raflant de le faire tomber parterre. Je ne suis pas douée on dirait... Et je souris. Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait sourire même s'il est immobile. Grâce à lui, je me souviendrai de ce jour où ce ne sont pas tous les mages qui feront abattre sur les mages du conseil leur envie de se venger, qu'il y a toujours des exceptions et que ce sont ces exceptions qui me donneront envie de persévérer dans ce que je fais.
Mon nouvel ami prend place juste à côté avec un nouvel accessoire en mains. Je ne savais pas qu'il s'intéressait aux magazines... Puis il parle de sa vision caricaturale qu'il porte sur nous. Je ne sais pas dans quel sens il aborde cela, je ne sais pas comment je dois le prendre non plus alors je ne fais que sourire et hocher la tête lentement. Pourquoi dit-il cela? Et il poursuit en me regardant, élaborant son point en pensant qu'on accepte toutes les informations possibles sur les mages recherchés. Mais les faire disparaître? Je ris un peu avant de croiser les bras et de le regarder en souriant pour lui répondre:
« Nous ne sommes pas la mafia quand même! Quand on attrape un individu recherché, c'est diffusé dans les journaux pour informer la population. Son jugement restera cependant bel et bien secret. Ce que les haut-gradés du Conseil font des prisonniers ne regardent qu'eux. Je ne suis pas informée sur le sujet malheureusement. Mais pour ce qui est des informations, nous sommes prêts à payer pour acquérir toutes sortes d'informations sur les criminels. »
Et il poursuit en parlant de la valeur des têtes recherchées. Le magazine est tourné vers moi et poussé avec lenteur sur la table. Des véhicules? c'est pas mal comme idée pour rentrer, sauf qu'il faudrait avoir un permis pour conduire ce genre de chose, non? Sauf que son doigt pointe l'autre côté de la section des annonces. Une tête que je me souviens avoir déjà vue il me semble... Une tête qui a fait de moi une cruche de service, une ignorante de bas de gamme. J'en savais rien à ce moment-là. Si les informations circulent mal je n'y peux simplement rien du tout. Cheveux longs mauves, un regard arrogant, une posture de gamin, mais une envie vorace de tuer tout ce qui bouge. L'homme sans nom qui se surnommait avec un truc que même moi je pensais que c'était une blague à ce moment-là et pourtant, c'était une information à ne pas négliger. Si ça m'intéresse?
« Certainement. Tu as eu la malchance de rencontrer ce gars-là, Uriel? »
Il faut dire que si on tombe sur lui, ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. Soit on se fait chier avec lui, soit on ramasse derrière lui. Personne n'arrive à nous dire quoi que ce soit à son sujet. Qui est-il? D'où vient-il? Pourquoi fait-il tout cela? Je m'appuie contre la table, prends un air des plus sérieux et le regarde droit dans les yeux. Tu as toute mon attention.
« Raconte-moi tout... mais avant dis-moi quel genre de récompense tu désires que je puisse payer une information que je suppose des plus importantes? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 27 Aoû - 4:07
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 22 Oct - 2:04
Sybilia Philips
Click
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Tu l'as rencontré? Il y a moins d'une semaine? Tu connais... tant de choses sur lui, tellement de choses que j'en ai les yeux écarquillés, que je ne tiens plus en place sur ma chaise. Où noter toutes ces informations? Comment m'assurer que ses dires sont authentiques? Tu mens? Ces yeux-là ne mentent pas. Ces yeux-là en savent beaucoup plus que moi. Il est intelligent. Il sait, il veut quelque chose aussi. Il tient à garder cet échange d'informations secret. Mon gars, t'as choisi la bonne personne pour ça c'est certain. Je me rassieds confortablement au fond de mon siège, replace Gangsta Grizz en frottant un peu son pelage, appuie mes coudes contre la table et avance le haut de mon corps vers Uriel, appuyant presque ma poitrine sur la table sans m'en rendre compte.
« Tu as ma parole que j'oublierai ton nom et ton visage en sortant d'ici... jusqu'à ce que nos routes se croisent à nouveau. Je peux t'informer de ce que nous savons sur Ajatar... et te tenir à jour aussi si tu le désires. »
J'avale d'un trait ce qui reste de ma tasse en grimaçant du fond corsé du thé. J'humecte mes lèvres avant de reprendre ma position de fille sérieuse, d'informatrice improvisée. Dois-je l'informer d'abord? Dois-je le laisser parler pour m'assurer qu'il ne dit pas de conneries? Dois-je vérifier les informations avant de révéler quoi que ce soit? Je m'en mords la lèvre inférieure. Je ne sais pas quoi faire. Normalement, ce n'est pas moi qui s'occupe de ce genre de marché. Je n'ai rien à perdre. De toutes manières, mis à part les quelques détails supplémentaires exclusifs, nous n'avons rien dans nos documents qui s'avère confidentiel. Je peux ouvrir la bouche, je peux parler, mais je bloque. En décroisant et en recroisant mes jambes, j'ai frôlé les siennes. Je n'ai pas fait exprès je le jure. Je fais comme si rien ne s'était passé. Et je chuchote ma part du marché:
« On suppose qu'il est dirigé par un homme qui se fait appelé Blood di Asura. Mis à part que ses membres sont des enfants perdus qui tentent de se trouver une appartenance avec le mal, on n'en sait que peu. On a quelques croquis des membres dans nos archives, quelques observations des mages qui les ont combattus, mais aucune façon de les retrouver j'ai bien peur... »
Je me tiens prête. J'attends sa part du marché. J'attends les infos, j'attends l'arme. Je me tiens prête. Au cas où il voudrait fuir, au cas où il voudrait me trahir, au cas où au fond, je ne suis qu'un instrument avec lequel il peut se servir à sa guise. Sauf qu'il n'a pas compris que je suis humaine, une mage, un membre du Conseil qui réussira à le retrouver coûte que coûte. J'ai tout ce qu'il me faut à son sujet. Il ne pourra pas m'échapper.
« Et cette Mort Noire est-elle aussi noire qu'elle le prétend? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Sam 10 Jan - 11:47
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Violette écarlate Mar 13 Jan - 1:27
Sybilia Philips
Click
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
J'ai eu peur que le marché ne tienne pas. J'ai eu peur que ce que j'ai à lui offrir ne soit pas suffisant... mais ma parole semble lui suffire. Tant mieux parce que je ne sais pas comment j'aurais pu garder sa couverture en demandant au Conseil ouvertement ce qu'on peut offrir à un informateur en échange d'informations... Je lui réponds en souriant. Ma seule crainte de ces infos, c'est que tout ce qu'il me dit s'avère faux. Mis à part l'anonymat, je n'ai rien de vraiment précieux à livrer pour me défendre si tout est mensonges. Mais à quoi cela l'intéresserait de me mentir? Et pourquoi à moi? Je veux dire, je l'ai sauvé à deux reprises, mis à part me faire chier, il n'y aurait rien de positif que de se mettre à dos à moi. Il n'y a qu'une chose à faire à ce moment-là, c'est de lui faire confiance.
Tenant la patte de Gangsta Grizz comme un amant, les oreilles tournées vers Uriel, un sourire fatigué au coin des lèvres, j'écoute. D'abord, il veut d'autres informations concernant Ajatar Virke. Aurais-je ce que je convoite en retour? Les questions fusent les unes après les autres. Je tente de les retenir du mieux que je peux pour enchaîner avec une réponse concise sur chacune de ses interrogations. Savons-nous vraiment quelque chose de suffisant sur Ajatar Virke? Je veux dire, sommes-nous aptes à contrer cette menace? Ou sommes-nous sous-informés de la situation? Qu'est-ce qu'il cherche à retenir de ces informations après? tentera-t-il de se venger? Je ravale ma salive pour mieux articuler. Je prends mon souffle et réponds:
« On n'a pas vu Blood di Asura, personne ne l'a vu. On en a entendu des échos sans être en mesure de déterminer de quoi il est vraiment capable. Ils sont 5 ou peut-être 6 membres, ou plus. Qui sait s'ils sont en train de recruter? Nous en avons vu 6 de certain dont un qui soit mort lors de votre sauvetage. On entend enfants perdus parce que ce sont tous des gens qui ont eu une enfance difficile, du moins c'est ce que l'on suppose. Orphelins, sans parents pour leur dire la voie à suivre ni pour les élever dans le monde où l'on vit. C'est triste, mais c'est leur façon de montrer au monde que des orphelins sont capables de se débrouiller d'une manière pas nécessairement acceptable... Je ne sais pas si tu le connais, mais il y a un ancien mage de Blue Pegasus qui les a rejoints. Damaz Elandez, tu connais? »
Je prends une pause avec ma question. Ça me permet de respirer un peu et de boire ma boisson chaude qui m'appelle de ses vapeurs délicieuses. Je me souviens du début du sauvetage où je me suis retrouvée seule avec Damaz dans un couloir sombre. Nous étions obligés de coopérer. Je savais pour sa liaison avec Kiyomasa, mais je n'ai rien dit. J'ai joué l'allure diplomate qui est là juste pour sauver ses amis et tout le reste. Il a accepté, mais il a échappé à ma vigilance pendant le combat et c'est probablement là qu'il a croisé un membre et qu'il a été tenté de tomber vers le côté obscur. Dommage qu'un mec aussi beau décide de sombrer, il avait bien sa place avec les autres Pégases...
« La guilde existe depuis au moins 6 ans c'est certain. Combien plus? Je ne saurais te dire. Il faudrait qu'on interroge l'un d'entre eux pour plus d'informations. C'est bien par pur hasard qu'on a découvert le palais au milieu de l'océan. Un navire est entré en collision avec la côte, ils ont appelé les mages disponibles en renfort et... tu connais le reste de l'histoire je pense! »
J'arbore un sourire malaisé. J'essaie d'être rassurante, mais il n'a certainement pas eu une bonne expérience dans le palais et c'est comprenable. Je ne pousse pas le bouchon, je ne fais pas de sous-entendu, j'essaie juste de faire en sorte qu'il ne se sente pas plus confus qu'il ne l'est déjà. Je suis moi-même confuse sur le sujet. J'hésite entre "on ne nous en révèle pas plus que cela" ou bien "on n'en sait pas plus que ça". Je soupire, déçue du peu d'information que j'ai à lui offrir. Peut-être voudra-t-il connaître l'identité de ces gens qu'on connait? Ça je pourrai lui dire, mais pour le reste, je ne peux pas forcer et mentir, juste espérer qu'il ne me traite pas d'incompétente ou d'ignorante...
Sa part du contrat vient naturellement sans que j'aie à lui demander quoi que ce soit. C'est par pur hasard qu'il l'a rencontré en compagnie de son frère. Son frère... Altiel...? C'est bien lui que j'ai rencontré dans le désert? Je veux dire... c'est nécessairement lui vu que les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau... Le "démon de la forêt" me fait arquer un sourcil. Ah oui vraiment? Ce gars-là pense que les démons vivent dans la forêt? J'ai envie de me frapper le front de ma paume de main par découragement devant tant d'ignorance de la part de Aishô. Déjà pour moi, il ne montre rien de prometteur. Pas l'attrait d'un leader, juste d'un trou du cul qui se balade avec une lame bien aiguisée.
Uriel réfléchit, comme s'il essaie de se remémorer de chaque détail de sa rencontre avec la Mort Noire. Il ouvre la bouche et me révèle les secrets de sa magie, ses techniques de combat et... d'une lame quelconque qu'il utilise pour tuer. Généralement, les mages assassins utilisent leur propre magie pour tuer, mais lui semble utiliser sa magie juste pour se défendre contre ses ravisseurs. Un sabre pour trancher des gorges alors qu'il pourrait le faire avec ses plumes tranchantes... Sûrement juste pour blesser ou jouer avec ses adversaires... De la manière dont il parle des projectiles me parait tout à fait ridicule... Et il réussit à commettre autant de crimes même avec un pathétisme aussi profond? Je secoue la tête de découragement et pousse un soupir en me demandant comment il a pu se rendre là...
Yoite Kyumizu pour un total de 197 meurtres. Ton identité m'est enfin révélée, tes crimes sont enregistrés au fond de mon crâne et bientôt, ton histoire sera racontée aux plus hauts-gradés et on te traquera sans cesse jusqu'à ce que tu crèves comme un sale chien. J'hésite entre écarquiller les yeux de surprise ou froncer les sourcils. Personne avec une carrure aussi frêle que la sienne ne peut arriver à un tel chiffre sans avoir frotter sa lame à la gorge de femmes et enfants. Ce gars-là va avoir une sacrée peine d'emprisonnement et son cas, s'il ne choisit pas la peine de mort, est une cause perdue. Il n'obtiendra jamais la liberté. Jamais. Quand Uriel me parle de son mental, je craque, je ris aux éclats, raflant de renverser mon thé sur la table. J'aime ta franchise, j'aime comment tu parles, dis-m'en plus!
« Désolée! C'est juste que... ce genre d'expressions je les adore un peu trop... »
Je me ressaisis de sa presque blague de pet et de merde. J'efface mon sourire graduellement et reprends ma position d'écoute attentive à son égard. Son explication sur tout le reste remplit bien les conditions du "pète plus haut que son cul". Ainsi donc, ce gars est presque inoffensif, beaucoup trop naïf sur tous les plans et se laisse berner par quelque chose qui n'existe pas. S'il avait vraiment un contact avec la mort, il se serait rendu compte que chaque individu a un temps alloué où il doit mourir. Si la mort devient trop gourmande, ce serait que de briser cette sorte de contrat avec Mère Nature. D'abord de croire à un démon de la forêt puis à la mort, je pousse un long et profond soupire. Ça m'exaspère que de voir qu'il prend autant de crédit en tuant plus faibles que lui. Il n'y a rien d'honorable en tuant un enfant sans défense ni en tuant ses parents.
« Je sais que ça devait pas être un démon dans la forêt, c'était quoi exactement? Une nymphe? Un ent? Un simple esprit? Je sais que ça n'a pas rapport, mais je suis curieuse de ce côté... »
C'est clair que j'ai des questions. C'est certain que j'ai des choses qui me trottent dans la tête et que je veux lui demander... D'abord, pourquoi un être aussi stupide et con peut-il être encore en vie aujourd'hui?
« Est-ce que son épée avait quelque chose de spécial? Je veux dire, s'il n'utilise pas sa magie comme n'importe quel mage assassin pour tuer, c'est qu'elle doit avoir quelque chose de particulier, non? À moins qu'il soit stupide au point de croire qu'il n'y ait que la lame d'une épée qui soit en mesure de tuer? »
Je me retiens de rire, c'est fou comme ça me fait sauter les tripes cette discussion sur un des mages les plus recherchés du pays...
« Et toutes ces informations à son sujet... Tu lui as seulement demandé et il t'a répondu? Dans le fond... de la même manière que tu lui a demandé de se transpercer, c'est ça? »
Plus j'y pense, plus je me demande si ce n'était pas une tentative d'Uriel et de son frère que de tuer le criminel...
« Et le faire se transpercer lui-même, c'était juste un test pour voir jusqu'où sa stupidité s'étendait... n'est-ce pas? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Lun 26 Jan - 17:41
Uriel Rudraksha
Click