Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Il s'explique en tentant de faire passer le blâme à nul autre que personne. Ni lui ni moi ne serions la cause de son excès de colère temporaire. Notre façon de vivre par contre est à blâmer. Ailleurs, c'est pour régner, ici c'est pour se montrer. Chez moi, on utilisait la magie pour chasser et se défendre des tributs hostiles. Nous n'aimions pas nous montrer en public en train de l'utiliser de peur de mettre des vies en danger ou qu'ils découvrent ce dont nous sommes capables pour exploiter nos faiblesses. Malgré tout, notre village a tout de même été décimé par des bêtes sauvages affamées qui réclamaient une part de territoire dans la forêt. Nous avons été malchanceux et je me soupçonne d'être la seule à y avoir survécu. "Cours et ne te retourne sous aucun prétexte" m'a dit mon père. Ça a été difficile puisque j'étais jeune dans le temps et que j'avais besoin de lui pour terminer mon apprentissage. Je me suis débrouillée avec ce qu'on m'a apprise et tourné la situation à ma manière en appliquant une touche personnelle.
Et il s'excuse à nouveau d'avoir paru agressif envers moi sur une discussion que je pense avoir poussé trop loin. Puis, il semble insister sur le fait que nous pouvons continuer de parler. Est-ce une bonne idée? Je veux dire, même s'il dit le contraire parler des guildes semble lui tenir à coeur. Peut-être qu'on peut en parler mais en tournant la situation dans l'autre sens. Plutôt que de le convaincre, tenter de comprendre sa solitude serait peut-être une meilleure solution. D'ailleurs, sa façon de voir les choses me rappelle Kiyomasa. Cet homme a crée son propre groupe pour justement défaire le lien direct qui unie les guildes et le Conseil. Pour la liberté il s'est battu, mais pour sa sécurité, je me suis imposée au moment crucial il y a six ans. Je suis contente de constater que l'homme m'a écoutée et a rebroussé chemin pour sauver sa peau et celle de ses amis. Je pense qu'en aidant le Conseil contre Black Jack, sa situation aux yeux du Conseil a changé, du moins je l'espère...
« Tu sais, il y a un homme que j'admire énormément qui a une façon de penser un peu comme la tienne: Bêtes de foire, esclaves du Conseil. C'était particulier la première fois, mais avec le temps j'ai compris ce qu'il voulait dire et au final, j'étais d'accord. C'est vrai qu'il y a une meilleure façon que de s'appeler guilde pour avoir des potes. On dit que les idéaux semblables rassemblent les plus grandes personnes. Et lui, c'était un des plus grands que je connaisse. »
Oui, même plus grand que toi Papa. Lui, il a fait parlé de lui à travers Earthland pour ses idées. Lui, il a rassemblé des mages, des amis et pour la liberté de tous les mages, il s'est battu, il a saigné et il a craint pour sa vie. Même s'il a échoué au final, il reste un héros. Et c'est lorsqu'il parle de sabre que je vois l'immense lame rouge qu'il a utilisé pour nous aider à mettre la main sur Jack et son groupe. Et mes yeux fixent cette lame qui suit Uriel partout où il va. Elle m'a l'air précieuse, richement ornée, probablement chère à ses yeux. Je souris pour moi-même, comme pour mes souvenirs. Nostalgie qui me fait du bien même si c'était violent, même s'il m'a fait violence dans mon appartement. Je lui ai pardonné. L'oiseau était complètement perdu et de toute son âme il voulait la retrouver elle: Enya Taylor. Dans ses yeux, je pouvais lire qu'il faisait plus que s'en faire pour elle. Pour quelqu'un qu'on aime, on est prêt à tout, même à mourir.
Puis Uriel me parle de Cody. Il s'en fait pour lui. Ah si, je me souviens: il était dans le même groupe que lui au Palais. Je lui souris pour le rassurer. C'est vrai ça, où il est passé celui-là? Les rumeurs courent, mais les rumeurs sont bonnes. C'est étrange comment on peut douter de la vérité qui passe entre les murs au Conseil. Tant que l'information ne passe pas des lèvres d'un supérieur, on ne peut jamais être certains de ce qui se passe. La seule chose que je peux lui dire à son sujet, c'est ce que je sais de source sûre:
« C'est un gars honnête en effet. Et il va bien. Il a conclus un marché en échange de sa liberté et maintenant, il peut agir comme n'importe quel agent du Conseil. Cody est en fait le gars qui m'a assistée pour passer le test pour entrer au Conseil alors oui, je le connais plutôt bien. »
C'est bon signe de voir qu'il s'en fait pour lui? Après tout, Cody est et restera un membre du Conseil magique jusqu'à la fin de ses jours. Je me demande s'il s'est passé quelque chose entre lui et Uriel au Palais parce que cette question me paraît étrange. Peut-être la garderai-je pour plus tard, qui sait? Puis les écureuils ferment la porte au nez des enfants, les enfants sont récupérés par leurs parents: Nous voilà juste nous deux. C'est calme d'un coup. Les criquets et le bruissement des feuilles sont les seuls sons à notre portée mis à part nos voix qui s'échangent des mots de part et d'autre. Puis d'un bond, je me retrouve debout. Les poings sur les hanches, je souris à mon nouvel ami pour déclarer quelques mots:
« T'as envie de te dégourdir un peu? On reprendra notre conversation juste après! »
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de voir de quoi il est capable. Mes deux mains se portent à mon dos pendant qu'il s'interroge sur le sujet dont je fais allusion. D'un geste du bras, je me débarrasse de la ceinture de l'habit et de mes deux bras tirés vers l'arrière, les manches glissent pour qu'il se retrouve écrasé sur la pelouse, me laissant ainsi en sous-vêtements. N'aie crainte mon ami, cette gêne ne durera pas. Ma main droite pointe sa paume vers le sol pendant que je recule d'un bond derrière le vêtement. Mes cheveux, les feuilles, la pelouse virevoltent dans un cillement strident: l'appel du démon. C'est bref, mais ce cillement part de loin pour se retrouver dans ma main sous la forme de l'épée.
« شمشیر زمردنگار »
Sous cette dernière formule, mes cheveux s'hérissent sur ma tête, faisant tomber l'objet brillant qui fait tenir mes cheveux, mes yeux s'illuminent aussi violets que mes papillons, l'habit de cuire qui sert simplement à m'habiller pour faire concept en tant qu'uniforme se pose sur ma peau d'une lumière éclatante. Un clin d'oeil dirigé vers lui, une main gauche qui fait aller et venir ses doigts en guise de provocation envoyée à Uriel, j'attends de voir s'il embarquera dans mon jeu de bataille d'épées.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 16 Juil - 4:45
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Lun 28 Juil - 16:21
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
La tomate humaine mûrie rapidement en voyant mon corps se dénuder. Je ne fais pas l'aguicheuse, j'essaie seulement de me libérer de ce fardeau d'habit chic qui m'empêche de faire de grands pas quand je marche. Mon corps s'illumine du violet sous les yeux ébahis d'Uriel et mon habit change pour me mettre à l'aise. Cuir, sans moustache et cheveux hérissés, yeux illuminés, épée, corps musclé bien dessiné et positionné pour lui donner la fessée. Il se lève en sortant son épée de sa cachette pour répondre positivement à la provocation que je viens de lui lancer. Je souris en coin en me promettant de ne pas lui faire trop mal. Mon épée est largement plus grosse que la sienne, mais sa maniabilité est faite par les mains d'une experte, saura-t-il bien se débrouiller? Mon pied gauche ancré vers l'arrière contre une imperfection de la pelouse, je me tiens prête à lui foncer dessus.
Les dames d'abord? Dire que je voulais y aller doucement en parant ses coups. Là, il veut que j'attaque. Je pense qu'il va légèrement regretter avoir été gentleman à ce moment-là. Je fléchis les genoux avant de bondir en effectuant un puissant transfert de poids qui fait faire un arc de cercle à l'épée et au haut de mon corps. Cela donne presque l'impression que l'épée mène mes déplacements tellement qu'elle est lourde, mais ce n'est qu'une illusion. Après tout, le reste de mon corps semble arriver en retard sur le reste de l'attaque parce qu'il est à l'affût des attaques qui viendraient jaillir derrière moi. Mon corps poursuit son élan pour que je tourne sur moi-même et d'un élan parti derrière moi, elle vient s'abattre comme une masse sur lui. Lorsque celle-ci aura atteint quelque chose de solide, je m'en servirai comme appui pour changer de position et me retrouver de l'autre côté pour frapper encore et encore.
La jauge de l'épée se remplit lentement, mais sûrement sur l'écriture maudite gravée. La lumière monte, mais c'est sans importance dans un combat comme celui-ci. Je ferai que frapper et parer ses coups et ce, juste avec mon épée. Pas de coups bas, pas de coups de pieds ni de coups de tête ou même de papillons déchaînés. Ce sera un combat équitable, du moins de mon côté. Je ne m'attends pas à ce qu'il suive ces mêmes règles étant donné sa victoire malhonnête au jeu plus tôt dans la soirée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment envie de voir tout ce qu'il a à donner au niveau du combat à l'épée. Je m'arrête soudainement, mais les genoux fléchis et l'épée à l'horizontal à la hauteur de mon front pour dire ces quelques mots:
" Je sais qu'il est tard, mais j'ai vraiment envie de voir ce que t'as dans le ventre. "
Je me retiens de dire d'avantage ce à quoi je pense. Au plus profond de mes pensées, j'ai clairement plus envie de voir ce qu'il a dans le ventre, mais tout, absolument tous ses recoins les plus intimes. Je m'y prends très mal je le sais, mais mon but n'est pas de le ramener chez moi ce soir, mais de me sentir déchirée entre l'amitié et le devoir. J'ai l'impression d'aimer me faire du mal à moi-même. Il faut croire qu'avec le temps, les gens changent et ne sont guère les mêmes qu'on a vus des années plus tôt. Avec une personnalité aussi versatile que la mienne, c'est difficile de déterminer mes réactions à l'avance. Les quelques heures passées avec Uriel ont bien prouvé cela je pense.
" Serais-tu jaloux du fait que mon épée soit plus grosse que la tienne?
Un clin d'oeil, une grimace bien placée, j'attends sa riposte avec amusement.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mar 29 Juil - 6:40
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 30 Juil - 2:05
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Si il y a bien une chose qui soit prometteuse chez lui, c'est qu'il sait comment s'y prendre, il sait bien manier son épée. Surprenant tout de même, moi qui croyais avoir affaire à un parfait débutant. C'est limite s'il a autant d'expérience que moi dans le domaine. Il profite de sa rapidité et de sa souplesse contre la puissance barbare de ma lame. Il se débrouille bien et avec aussi peu de ripostes, est-il en train de croire que je me fatiguerai en valsant ma lame de tous ces côtés? Pas mal comme idée, mais si tu passes ton temps à éviter la tapette à mouches, comment penses-tu vaincre ton adversaire? La fatigue musculaire n'a jamais été un problème pour moi et c'est pour ça que mes élans sont brefs et suivis d'une pause quelconque entre temps pour me permettre de reprendre le contrôle de mon corps qui suit la vague de l'attaque.
Puis, le voilà, vif, il s'incruste dans ma défense dangereusement pour être tout près... trop près. T'es trop près j'ai dit... TROP PRÈS! Qu'est-ce que tu fous! Il m'a surprise, il m'a fait reculer droit contre un tronc d'arbre. Prise en sandwich entre un tronc et une épée dirigée par un beau gosse. Tiens donc... qui ne rêverait pas de ce moment? À son tour de me provoquer dans cette situation emmerdante. Lame contre lame, les yeux croisant les autres, lèvres à quelques centimètres de distance. C'est tentant, mais je suis là par orgueil, par pour la drague... malgré que... Non! Allez! Secoue tes puces ma grande et te laisse pas avoir par son regard de braise qui ferait fondre chaque parcelle de ton corps comme de la cire pour ces regards qu'ils te jettent. C'est difficile... laisse-moi y goûter, juste une fois... Et je m'approche...
... et c'est là que j'entends le déclic de mon arme: la jauge est pleine. Rien à faire, mais tu m'as fait éclater ma bulle d'une intensité qui m'a enlevée ce goût de me laisser emporter-là! Dans le vide, dans l'espace, sous ses yeux, pour qu'il voit et qu'il se sente nargué à son tour, je mime un baiser. Un pied se lève à plat contre l'arbre et je m'en sers comme appui avant de pousser avec force et d'un crissement de lames pour me dégager et m'offrir de la distance entre nous. Je bondis vers ma droite pour m'offrir un luxe encore plus grand avant d'appuyer la lame sur mon épaule et la tenir d'une main et de l'autre, l'appuyer sur ma hanche et lui sourire fièrement.
" Pas mal, pas mal du tout! Dommage que je ne puisse pas passer ma vie à jouer comme ça avec toi... "
En effet, mon temps est compté dès que je sors cette épée de sa dimension. Il me reste encore un peu de temps, alors aussi bien en profiter au maximum! Je bondis dans les airs, fais virevolter mon corps dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour donner toute son élan et la vitesse désirée à la lame avant de la faire retomber dans sa direction. C'est dangereux comme coup, mais je pense qu'il sera capable de l'esquiver puisque je n'y ai pas mis toute la puissance. Il peut remarquer que cette fois, je manipule l'épée d'une main. Le coup retombé, je déplie les genoux pour frapper à nouveau vers sa gauche. Quand l'arc se referme vers l'autre bras, l'autre main prend la relève et le coup prend une direction diagonale vers le haut: vers sa tête. Si je juge que le coup aboutira, je m'arrêterai juste à temps. L'échange se poursuit pour quelques secondes avant que je ne reçoive l'alerte au fond de mon crâne et que je fasse disparaître l'épée et l'habit. Puis, j'ai un froid de canard soudainement:
Merci cher coup de vent de me rappeler que mes vêtements me sont utiles dans un temps pareil. Les nuits fraîches sont bien, mais seulement lorsqu'on est accompagné de quelqu'un pour nous tenir au chaud. J'hésite et regarde Uriel quelques secondes avant de m'empresser vers mes vêtements pour les vêtir comme un drap et ne faire sortir que mon visage. Et maintenant... on fait quoi? Le vent fait bruisser les feuilles, la pelouse commence à se faire humide et nous sommes tous seuls dans ce parc. J'ai des idées, mais probablement loin d'être les meilleures à avoir dans des circonstances comme celles-là.
" Dis, pourquoi l'état de Cody t'intéresse-t-il autant? "
À vrai dire quand j'y pense, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui s'est préoccupé de ma santé depuis que je suis arrivée ici? Je veux dire, quelqu'un qui se demanderait ce que je suis devenue? C'est triste à penser, mais je ne pense pas que ce soit le cas... sauf peut-être Valentin.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 30 Juil - 4:15
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Ven 1 Aoû - 0:32
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Sa réponse me fait l'effet d'un coup de pelle au visage, d'une lame froide qui me transperce l'âme de fond en comble, de milliers de sauterelles qui se posent en même temps sur mon dos, un froid glacial, une nuit passée dehors à Shirotsume. Figée dans le moment, dans la glace, la pierre qui vient de me tomber sur la tête, les yeux écarquillés comme si je viens de revoir Cobra, mes mains tordent mon habit à la limite de la déchirure. Mes jambes sont paralysées, mais mes idées sont sanglantes. Je veux bien croire que Cody a été jugé coupable de meurtre, qu'il a déjà tué par étranglement, que c'est un hors-la-loi qu'on tient en laisse comme un chien, que c'est pas un gars facile à berner, qu'il est fort, mais...
" Tu... "
Malgré tous ces mauvais côtés, Cody en a des bons. Il a toujours été là quand on a eu besoin de lui. Lui aussi, comme le reste, a été une victime au Palais d'Ajatar. Il n'a pas eu un passé facile. Il pourrit en cellule depuis déjà un bon moment. C'est le gars qui m'a fait passé mon test d'admission au sein du Conseil. Il est sympa et il n'en a pas profité pour faire de coups traîtres. Il veut vivre, comme moi, comme plein d'autres. Il veut vivre plus que ce qu'une cage propose.
" as tenté de... "
C'est mon ami. Pas un ami proche, pas un ami sur qui je peux compter nécessairement. C'est un type que je sais qui saura surveiller mes arrières et qui me fait confiance à cent pourcent. Il a mon support, j'ai le sien, nous nous considérons à égalité. Nous nous respectons et c'est ce qui importe vraiment.
" le tuer..?! "
Je suis fâchée tout en étant confuse. Les sourcils froncés, la rancoeur d'un sens et l'incompréhension qui me bloque. J'implose. Je ne veux pas gâcher cette soirée avec une discussion comme celle-là, mais s'il s'avère qu'Uriel soit un mauvais gars, je devrai le considérer tout autre. Une partie de moi veut lui sauter à la gorge, et une autre veut retourner à Era et s'assurer que Cody va bien. Il a toujours une main sur son épée, prêt à riposter si je réagis mal, prêt à défendre sa vie. Mais celle de Cody, il en a fait quoi à ce moment-là? Mon corps se lève de lui même, je sers encore plus fort l'habit autour de ma tête, comme si j'allais m'étouffer. Je le dévisage, mon visage grimace et c'est entre mes dents que je demande:
" Pourquoi... P... Pourquoi as-tu tenté de prendre sa vie? Je... je veux comprendre. Je veux me convaincre que le Uriel de ce soir est le Uriel de toujours et que tu n'es pas un assassin... "
Un pas un avant de l'autre, instable, sur la pointe des pieds parce que la pelouse est froide. Mes orteils se glacent lentement, mais ce que je tente de réchauffer pour le moment est mon coeur. La déception pousse une larme hors de mon oeil droit. Une main tremblante se lève en douceur. Lentement mais sûrement, elle atteindra son épaule. Là, je m'arrêterai de marcher pour percer la vérité dans ses yeux écarlates.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Sam 2 Aoû - 20:26
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Jeu 7 Aoû - 0:41
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Un rêve. Du sang. Des cadavres... son nom? Je baisse les yeux. Mon rêve qui n'a jamais pu se réaliser, mon rêve qui s'est transformé en véritable cauchemar dont jamais je n'aurais pu douter de l'histoire. Du début à la fin, j'ai rêvé d'un amour impossible qui a terminé en bain de sang. Un rêve de jeune fille que de vraiment rencontrer un prince, de tomber amoureuse, de vivre la belle vie, avoir des enfants. Il s'en est pourtant résulté une montagne de cadavres, un coeur brisé et une vie chamboulée. Un rêve brisé dans un millier d'éclats miroitant chaque parcelle de ma vie, à chaque fois que j'aurais pu penser vivre ce rêve. Détruit, explosé violemment. Un nouveau rêve? Certes, mais cette fois il ne restera que dans le monde des songes. J'ai goûté au rêve à être réalisé, et croyez-moi que la vie fait en sorte de le changer en toute autre chose. Malheureusement, vous n'avez pas le luxe de le contrôler comme un rêve...
Comme Suzu, à son réveil il n'avait pas toute sa tête. Je veux dire, il était évident de savoir qui étaient nos ennemis. Suzu ne voulait rien entendre, elle tentait, malgré les agressions, malgré les années perdues par leur faute, de tenter de raisonner le mal, de le pardonner de ses actes alors qu'il était évident qu'elle voulait notre mort. Comme Uriel, elle se réveillait d'un rêve prolongé, comme Uriel, elle n'avait pas toute sa tête et dans un sens, je suis contente qu'elle ait perdu connaissance à ce moment-là parce que qui sait si elle aurait tenté de s'en prendre à nous pour protéger l'ennemi. Sa main contre la mienne me ramène à la réalité. Je lève les yeux vers lui, un peu confuse, un peu compatissante et compréhensive. Il regrette, comme les autres il regrette, mais ce n'est pas de sa faute: c'est sa nature. Sauf que...
Le Uriel d'avant n'existe plus... alors qui se trouve devant moi? Avec quel genre d'Uriel ai-je affaires? Est-ce vraiment l'homme que je côtoie depuis le début de la soirée? Ou est-ce une simple façade pour cacher le véritable nouvel Uriel? Je m'inquiète, j'ai beau tenter de percer le mystère dans ses iris, de percevoir le moindre mensonge et pourtant, tout me paraît si réel. Je rêve? Probable... tout se passe un peu trop bien... Il est un peu trop bien, beaucoup trop bien même. Ma main se ressert dans la sienne pour receler le moindre tremblement qui pourrait trahir sa personne. Je veux la vérité, je ne veux pas rêver. Ça suffit, je veux vivre dans la réalité et voir ce que la vie a à m'offrir vraiment.
" Alors... fais-je face au véritable Uriel? Je veux dire: Es-tu celui que tu prétends être devant moi? Ou une pâle copie qui cherche seulement à me plaire? "
Le doute s'installe, mon coeur palpite. La proximité me tue. Je veux reculer, mais cette main toujours accrochée à la sienne veut sentir son battement de coeur. Mes yeux veulent percevoir la vérité de près. Mes jambes pourtant font glisser mes pieds sur la pelouse fraîche dans des mouvements vers l'arrière, puis repoussés dans une vague de volonté vers l'avant: le tout bien caché sous l'habit chic de la vieille femme. Le vent détache ma chevelure qui retombe devant et derrière, ce qui les unissait se plante dans le sol. Rien ne me distrait pourtant, pas même les criquets, pas même le froid ni la chaleur de sa main, ni même cette lèvre qui tremble d'envie sauvage, coincée entre mes dents pour la retenir d'avancer. Une impression de déjà-vue, mais pourtant tout à fait originale...
" Si seulement... "
Chuchote-je à moi-même, presque inaudible, sachant pertinemment le reste de cette phrase au plus profond de mon crâne.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Jeu 7 Aoû - 7:31
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)