Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Il a l'air complètement désintéressé, à la limite, je l'énerve et je le force à me suivre vers le stand. S'il ne veut pas, pourquoi s'oblige-t-il à le faire? Il faut croire que la gente masculine est aussi complexe que la féminine. À moins qu'il fasse ce geste pour me faire plaisir? Ou bien dans son fort intérieur, il a vraiment envie de me battre à ce jeu stupide. Hm... Disons que toutes les raisons du monde sont plausibles et je n'aurai pas le culot de lui demander laquelle est vraiment celle qui le rejoint. Je ne dis rien non plus, juste au cas où il changerait d'avis. J'ai envie de jouer, de bouger, de me changer les idées. Il comprend - je pense- ce que je fais. Cette conversation est lourde et chiante et pour que la soirée se poursuive sur sa lancée, il faut faire quelque chose.
Et il prend l'avance, s'avance vers le comptoir où le "maître" des lieux nous sourit. Nous le regardons, enfin plutôt nous le dévisageons car nous savons dans quel piège nous tomberons. Il me lance un regard de défi en me disant qu'il va me battre. Pfeuh! Je lui tire la langue et prends les cerceaux bleu-ciel et jaunes qu'on me tend. C'est lui qui doit commencer et il s'élance... pour faire tomber une bouteille. Ah bah bravo... j'espère qu'on ne paiera pas pour ça... L'homme prend un air sérieux, mécontent de sa performance de débutant. Enfin, je n'ai pas regardé l'élan qu'il a pris, concentrée par cette grimace qu'il fait quand il se concentre et concentrée à contenir mon rire dans ma bouche pour éviter de le déconcentrer. Pour le reste, je regarde comment il se débrouille. Il rate... Ah ouais, pas de chance le gars... à moins qu'il soit pourri à ce point?
Je soupire bruyamment, la tentation de vouloir obtenir ce gros ours poilu me gonfle de courage et d'orgueil. L'homme est distrait et Uriel en profite pour aller porter les anneaux le plus loin possible. Attends... aller porter... dans le sens de déposer? HEIN?! Il a le bras si long que cela? Je regarde son bras et je le vois reprendre une forme normale. Il a triché?! Je le dévisage pendant qu'il affiche une mine de fierté. Mon pied se faufile derrière son genou et j'appuie pour lui faire perdre l'équilibre. Je prends une bouffée d'air condensée dans mes joues pour montrer mon désaccord sur cette utilisation de la magie. Je me place: les jambes distancées, les cerceaux autour de mon poignet gauche et un autre dans ma main droite. Je feinte des lancers pour m'ajuster avec la distance et l'angle, puis je lance: raté. Je grogne et je jette un regard sur Uriel qui doit sûrement être en train de se foutre de moi.
Je prends un autre cerceau dans ma main et je m'élance: le cerceau ricoche et se coince entre deux bouteilles. Allez... concentre-toi d'avantage: Je vise la plus près, mais mon prochain cerceau s'élance plus loin et atterrit sur une bouteille qui vaut 25 points. Boarf... c'est mieux que rien. Je regarde l'homme qui se moque derrière ce masque souriant de traitre. Je ne peux pas utiliser la magie s'il me regarde dans cette intensité. J'ai beaucoup de pression et ce grizzly me plait beaucoup. Il me reste deux anneaux. Il faut que je vise les cents points. Je prends tout mon temps et.... hop! Parterre... Je rage et j'envoie la dernière contre une bouteille, elle vacille en frappe une autre, puis celle-ci frappe l'autre dans un effet de domino, au moins cinq bouteilles roulent et se retrouve dans un vacarme effrayant parterre dans des éclats de verre. Je fais la moue face à mon inaptitude, je croise les bras et je rougis. Le maître du jeu s'avance et appuie ses paumes de main contre le comptoir et s'adresse à Uriel:
« Félicitations! Avec autant de points, vous avez le droit à la peluche de votre choix! »
Il est loin d'être franc-là. On sent qu'il rage avec toutes ces bouteilles cassées. Et moi je rage encore plus de l'avoir invité à jouer si c'est pour perdre aussi lamentablement. J'attends qu'il prenne son prix avant de tourner le dos et de recommencer cette marche dans la foule dans l'espoir qu'il me suive. Enfin, je l'amène plus loin pour lui parler de ce qui vient de se passer:
« C'est trop pas juste! Tu as triché! Il faut croire que ça te prend des gamines pour te sauver la peau hein? »
Et je lui fais la pire des grimaces, les pires que je puisse faire. Je regarde avec jalousie les peluches qu'il a dans les bras Un bref silence s'installe, puis j'incruste un nouveau sujet de conversation:
« Il paraît qu'ils feront des feux d'artifice ce soir... tu veux y aller? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Dim 8 Juin - 5:45
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Jeu 12 Juin - 14:58
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Quoi?! Quoi?!! QUOI?! Et le grand prend LA peluche que je voulais gagner! Ça y est, j'ai envie de pleurer! En plus d'avoir triché, il a le prix de mes rêves. Je rage intérieurement et je regarde la peluche avec une jalousie maladive. Les joues gonflées de tension, les poings serrés. Même pas le temps de vraiment lui tourner le dos qu'une masse poilue se retrouve dans mes bras. J'arrête complètement de marcher, surprise, sous le choc. La tension s'évacue et j'ai maintenant cette boule d'émotions qui me tourmente l'estomac. J'éloigne la peluche pour mieux la regarder: Gangsta Grizz'. J'ai les larmes aux yeux tellement ça me fait plaisir. Bien que j'aurais aimé mieux l'avoir gagné par moi-même, l'avoir dans mes bras à tâter son poil tout doux et sa graisse simulée par des boules de coton, je le sers contre moi dans l'optique de ne jamais le perdre et de ne jamais me séparer de la peluche.
« Merci Uriel... c'est gentil. »
Je me retiens de le serrer dans mes bras. Je ne le connais pas encore assez, alors peut-être que ce genre de réaction pourrait le déranger. De toutes manières, la peluche est beaucoup trop grosse pour que je puisse serrer deux masses comme eux dans mes bras. J'ai beau avoir une certaine musculature, mais je n'arrive pas à me faire pousser les bras comme lui. Puis je vois Monsieur Renard se trouver un nouveau décolleté comme terrain de jeu. Je souris, trouvant que ces deux-là se ressemblent: Presque le même pelage, ce même regard dont on ne sait pas trop quoi en penser, mais en même temps tout aussi doux que le soyeux de cette fourrure. Je peux bien lui donner, comme ça on sera à égalité des deux côtés: chacun ayant donner une peluche qu'on a gagné. C'est bien, j'aime bien. Je souris pour moi-même, mais en ayant quand même un certain regret caché derrière la tête que je dissimule assez bien je trouve.
Il accepte mon invitation aux feux d'artifice, on suit le mouvement de la foule dans une direction quelconque. Je ne connais pas trop Magnoria, mais je fais confiance à ce déplacement de masse. Un silence plutôt confortable se crée entre nous deux. Maintenant que j'ai Gangsta Grizz' je n'ai pas à m'en faire ni à me sentir mal. Je n'ai qu'à serrer un peu plus les bourrelets de l'animal et tout ira mieux. Il brise le silence en passant un commentaire sur une décoration dont je ne comprends pas moi-même le pourquoi c'est présent. C'est la fête de l'été et d'une bestiole en particulier, pas celle de Fairy Tail. J'étouffe mon rire dans la peluche en entendant son commentaire concernant le chat. Si seulement le vrai chat l'entendait parler, l'expression sur son visage vaudrait au moins mille jewels.
« J'habite à Era en fait, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi la décoration est au thème du chat. Il s'appelle Happy et lui et son maître sont de la guilde de Fairy Tail qui est tout près. »
Natsu Dragneel... le responsable de la mort de Synn. Un jour j'aurai les preuves pour l'incriminer et le faire payer d'avoir causé la mort d'une coéquipière. Je secoue la tête pour faire évaporer ces idées sombres que j'ai depuis des années incrustées dans ma tête comme une hantise. Je me souviens de la douleur à la poitrine quand je me suis rendue au cimetière, de cette douleur psychologique et du nombre d'agents qu'il a fallu prendre pour m'arrêter avant que je m'apprête à déclarer une guerre entre le Conseil et Fairy Tail.
« Tu viens d'où pour n'avoir jamais mis les pieds ici? Tu as aménagé dans une ville tout près? »
Je creuse aussi dans ses origines: peut-être que ça me fera penser à autre chose qu'à des morts. Les gens autour de nous s'arrêtent subitement, ils chuchotent entre eux, le sourire au visage et regardent droit devant. Le spectacle va bientôt commencer à ce que je peux voir. Tant mieux, parce que j'ai l'impression que de respirer le poil de Gangsta Grizz' n'est pas nécessairement bon pour mes poumons...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mar 24 Juin - 3:54
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Violette écarlate Mer 25 Juin - 18:50
Sybilia Philips
Click
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Qui donc voudrait venir à Era mis à part pour visiter les prisonniers en cage? Il fait bien de n'avoir jamais mis les pieds là-bas parce qu'à mon avis, il n'y a pas grand chose à découvrir mis à part le bar que tiens Anderson que je trouve sympa... ou mon appartement... ou le bâtiment du Conseil. Je l'inviterais bien pour lui faire visiter, mais ça aurait l'air étrange. Je le connais à peine et on commence tout juste à sympathiser que l'inviter chez moi sonnerait des plus étranges. Je ne veux pas donner cette impression. Je veux un ami, pas un autre type sur qui je peux compter quand je suis en manque. J'ai déjà Nox pour ça et déjà, j'ai l'impression d'être en train de perdre un de mes amis à cause de ça. Je ne veux pas perdre le peu que j'aie.
« Il n'y a pas grand chose à y voir à mon avis. Mais si tu y tiens, je te ferai une visite guidée de la ville et du bâtiment du Conseil. »
Si je connais les membres de Fairy Tail? Soit il fait exprès parce qu'il m'a sentie bouillir, soit il est tout à fait innocent et me demande ça par simple curiosité. J'échappe tout de même un rire quand il traite l'innocent chat d'attardé. Je ne le connais pas beaucoup , mais c'est vrai qu'à bien y penser il a l'air un peu attardé. Personne ne sourit comme ça en temps normal. Et un chat, encore moins. Je tente de remettre mes idées en place dans ma tête. Qui connais-je vraiment? Je réfléchis, la tête écrasée contre celle de mon gangster favori. J'ai beau réfléchir et retourner ma vie dans tous les sens, mais je n'en ai vu réellement qu'un seul dans tout le lot des mages de la guilde. Je remonte ma tête pour être certaine de bien articuler et lui réponds:
« Je connais le maître: J'ai déjà effectué une mission en sa compagnie quand je faisais partie de Phantom Lord. Sinon, ce sont surtout des fiches sur papier et des visages dans les journaux. Je ne connais pas les membres comme tel, mais ils ont l'air sympa. »
Puis il dit venir de Bosco et de beaucoup voyager. J'eus un sourire en coin: un autre. Un autre qui me fait penser à moi. Un autre avec qui je partage certains traits dans ma vie. Je suis aussi partie de mon village d'origine sans nom. Perdu dans le bois, je n'ai eu d'autre choix que d'écouter mon père et de ne jamais me retourner. J'ai marché, longtemps j'ai marché, couru, parcouru des kilomètres par moi-même jusqu'à ce que la nouvelle frontière m'amène à Fiore et que je rencontre une toute nouvelle civilisation. Chez moi il s'agissait que de huttes en paille, en branches et en feuilles alors qu'ici, je voyais de la brique pour la première fois et des gens bien habillés. Comme première impression de ville de Fiore, on m'a prise dans un coin pour me battre parce que j'étais différente. Je m'en souviens comme si c'était hier... et je me souviens aussi de ce type du Conseil que je n'ai pas vraiment revu par la suite...
« Je ne viens pas de Fiore non plus. En fait, je viens d'un lieu sans nom alors je sais un peu ce que tu vis en ce moment... »
Nous sommes arrêtés au milieu de la foule. Ils sont nerveux, ils ont hâte. Espérons que rien ne tourne mal, espérons que le spectacle se passe comme prévu. Il me demande si le spectacle sera fait avec de la magie. D'une main je viens poser mon index à mes lèvres comme pour lui signaler un secret avant d'ouvrir ma paume de main vers le ciel. Une lumière l'habite, une masse grouille à l'intérieur sans se révéler. Puis, j'entends comme un bruit de missile au loin: signe que tout ça va commencer. Et je laisse échapper la masse de papillons vers le ciel. Lumineux, silencieux, ils vont rejoindre les nouvelles étoiles formées par l'explosion du feu d'artifice lancé. Les papillons s'écrasent entre eux avant d'entrer en contact et d'exploser à leur tour, provoquant des étincelles brillantes pour accompagner le reste du spectacle. Avec des sons aussi forts que ceux-là, il est pratiquement impossible de parler sans se faire interrompre. J'admire le spectacle le sourire aux lèvres. Toutes les couleurs, intensités et formes sont au rendez-vous et le ciel époustouflant termine la note avec le symbole de la fête d'aujourd'hui. Les gens rebroussent chemin ou se recroquevillent dans les ruelles pour rentrer chez eux. Je me tourne vers Uriel et lui dis:
« Je suis loin d'avoir sommeil. Veux-tu qu'on passe quelques temps dans un parc tout près? Juste pour dire que l'énergie retombe... Enfin, si tu veux rentrer à ton hôtel je comprendrai aussi. »
Et je souris, me disant que je ne regrette rien de cette soirée-là, me disant que j'ai bien fait de refuser l'invitation de Nox. Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas eu l'occasion que j'ai eu ce soir pour parler à Uriel. D'ailleurs, cet espèce d'uniforme qui fait blobloter mes seins à chacun de mes pas, il faudrait bien que je le rapporte à la vieille...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Ven 27 Juin - 15:08
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Violette écarlate Lun 7 Juil - 23:19
Sybilia Philips
Click
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Abuser de mon temps? T'es sérieux? C'est moi qui t'ai invité au parc. Si c'est moi qui invite, pourquoi te sentirais-tu de trop? J'ai tout mon temps. Je suis là pour décompresser, voir autre chose que la routine et les mêmes gens. Une personne qu'on aime bien et avec qui on s'entend tout aussi bien ne ferait guère gaspiller du temps. Généralement, on passe du bon temps avec cette personne et souvent, on ne veut pas s'en séparer: jamais. Qui voudrait s'éloigner du bonheur? Qui, vraiment, voudrait vivre une vie complexe et triste? Allez mon grand, tu restes avec moi et je ne t'en donnes plus le choix maintenant. Tant mieux si tu préfères la nuit au jour, parce que j'ai l'impression que c'est le seul moment où je peux te croiser. D'abord, cette soirée au Manoir du Prince, ensuite le palais où tu dormais... Bon, d'accord ce n'était pas la nuit, mais quand même: tu dormais.
Et maintenant, le spectacle éclate sous nos yeux dans des lumières flamboyantes. Fleurs et formes inoubliables dans une danse de luminosité splendide. Les yeux grand ouverts, la bouche quasi ouverte, je deviens légèrement nostalgique: Un pistolet tiré vers le ciel, des feux d'artifices, des larmes séchées, un sourire, un ami pour la vie, une nouvelle voie empruntée... Je ferme les yeux quelques secondes pour sourire à moi-même. Oui, toi aussi tu me manques Jerenn... Où es-tu passé bon sang? Je rouvre les yeux pour admirer la fin du spectacle. Je nous amène vers un parc que j'ai aperçu un peu plus tôt dans ma vie. Nous sommes donc obligés de piquer à travers la foule dans un sens qui nous pousserait à nous séparer alors ma main se faufile dans la sienne pour le traîner sans que nous nous perdons vers le parc. Rendus sur place, je la relâche pour éviter des malaises.
C'est calme. Des enfants sont accompagnés par des écureuils: C'est intrigant. Ils ont l'air d'avoir du plaisir et les écureuils seront sûrement rendus des marmottes après s'être empiffrés comme ça... Un bel endroit? Si on veut. J'ai vu mieux, mais ça fera l'affaire, mais j'hoche la tête quand même. Nous atteignons la pelouse et j'en profite pour retirer mes sandales et les bas à deux orteils. Ahh... mes pieds sont libres! Je fléchis les genoux pour attraper le tout du bout des doigts et nous entraîne au pied d'un arbre. Un peu plus loin, une lanterne se fait attaquer par des lucioles et des papillons de nuit. Pauvres bêtes: soit elles vont mourir brûlées, soit elles n'atteindront jamais cette foutue lumière: tant pis pour elles. Uriel brise le silence avec une question. Tournée vers lui, j'écoute attentivement ce qu'il a à dire.
Il me parle un peu de Bosco, de sa hiérarchie, de son fonctionnement pour abattre les guildes noires, son gouvernement. C'est un peu différent, sauf qu'ici ce ne sont pas les familles royales qui gèrent tout ça, mais le Conseil. Mais pourquoi réellement ai-je quitté Phantom Lord? Dois-je lui dire mes premières motivations? Il va sûrement me trouver pathétique, complètement ridicule d'avoir succombé à quelque chose comme ça. J'ai menti à moitié à Jerenn quand je lui ai dit que je partais. Je ne voulais pas qu'il me juge. Malgré ses pensées face au Conseil, il ne l'a pas fait et il m'a même encouragée. Ça m'a fait du bien. Je me suis sentie moins seule. Quand je suis arrivée là-bas à mon premier jour, je ne connaissais personne et j'étais timide. Comment briser la glace des relations avec les gens si je n'arrive même pas à parler à mon meilleur ami sans rougir? Il faut dire que j'ai changé depuis et que pratiquement tout le monde me connaît.
« Je l'ai fait pour retrouver l'homme que j'aimais. Je l'ai trouvé, certes et ça a eu l'effet d'une claque au visage. Il m'a presque tuée, a tué mes soldats et m'a laissée au milieu de nulle part avec des organes broyés. Je ne l'ai plus revu depuis... et l'amour que j'ai eu pour lui s'est effacé depuis ce jour-là. Je me suis convaincue qu'il y a autre chose qui m'attend. Alors je vis du mieux que je peux en me disant que ça n'ira que mieux dans ma vie personnelle et dans la vie en général. Il n'y a pas que cette raison qui m'ait poussée à rejoindre le Conseil: Je voulais l'intégrer pour mieux le comprendre et mieux servir le pays qui m'a accueillie le jour où je suis devenue orpheline. J'ai quitté mes nouveaux amis du quotidien pour servir et protéger, pour faire de ce pays un monde meilleur. Je sais que l'idéal du monde parfait n'existe pas, mais si on peut réduire les peines des gens pendant qu'on le peut, alors je me sacrifierai pour la cause. »
J'ai toujours été comme ça: me sacrifier pour les autres. Pourquoi pas? Si cela peut rendre des familles heureuses, j'en serai honorée de le faire et au péril de ma vie s'il le faut. La plus belle preuve? Quand j'ai protégé Laxus d'un télépathe. Pour sauver l'honneur de Phantom Lord et pour sauver Laxus, j'ai combattu la puissance du mage noir et je m'en suis retrouvée à avoir pratiquement tous les os du corps broyés. J'ai servi de diversion et ça nous a permis de gagner en quelques sortes, mais j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital. Je me tourne vers la pelouse que j'arrache tout bonnement et la lance sur Uriel pour le décorer comme un sapin de noël de brindilles vertes. Et je poursuis la conversation dans l'autre sens:
« Et toi? Un peu de repose ne te tente pas? Je veux dire, rejoindre une guilde ne t'a jamais frôlé l'esprit? Dis-moi qui tu es et je te dirai ce qui te correspondrait le mieux si tu veux. Je force à rien, mais c'est agréable de se sentir bien entouré. Je sais que tu as ton frère, mais comme ce soir il n'est pas avec toi alors... »
Pas que j'essaie de le convaincre, mais oui, ça ressemble bien à ça.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Ven 11 Juil - 4:53
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Violette écarlate Lun 14 Juil - 21:45
Sybilia Philips
Click
Violette écarlate
Uriel Rudraksha
Ouh là, il est loin d'avoir l'air ravi que j'amène le sujet des guildes. J'ai fait une connerie je pense. Ses sourcils froncés, le ton qu'il emploie, c'est à me demander si je n'ai pas par le plus grand des hasards commencé des hostilités envers lui. Après un discours comme celui-là, c'est impossible que je puisse nier qu'il soit franc. Il s'est laissé emporter c'est certain, mais je pense que ces mots proviennent vraiment de sa tête et ne sont pas inventés pour le moment. Je me sens mal. J'aurais du prendre une autre approche. J'aurais du penser la chose sous un autre angle. C'est clairement pas l'avis de tous que d'intégrer une guilde et l'idéal de Kiyomasa est beaucoup plus répandu que ce que j'aurais cru. Autant au niveau des guildes noires que des guildes blanches, son idée est claire: il veut conserver sa liberté d'action.
Un silence s'installe: question de nous faire réfléchir sur ce qui a été dit. Mes mains retrouvent mes avants-bras pour couvrir ce froid qui trame dans l'ambiance. Je fixe la pelouse, je ne me laisse pas déconcentrée par le rire des enfants ou la toux des écureuils-marmottes gourmands. Ils sont probablement en train de s'étouffer avec une toux pareille, mais je ne veux pas faire comme si changer de conversation arrangerait le différend que nous venons d'avoir. Je dois encaisser. Je dois penser à autre chose sans le dire à voix haute. Je ne peux plus continuer sur cette voie. Je dois trouver autre chose qui nous concerne. Les écureuils retrouvent l'oxygène qui leur manquaient et se sauvent vers leur trou maintenant découvert par les gamins.
Il s'excuse. Comment peux-tu d'excuser? Comment peux-tu te blâmer sur ce qui vient de se passer? Je suis celle qui a commencé, celle qui a débuté le différend. Je t'interdis de te sentir coupable pour l'erreur que j'ai faite. Mes yeux quittent le gazon pour se retrouver à croiser les siens, accusateurs d'une excuse non-valable, irrecevable. Mes mains se retrouvent l'une sur l'autre par-dessus l'habit chic que je porte, faisant remonter ma poitrine à mon insu. C'est injuste de voir que tu te sens coupable pour ça, c'est triste de voir que tu t'en mets sur les épaules sans penser à qui a démarré tout ça. Par politesse? Pour éviter que je me sente coupable d'avantage? Trop tard, le mal est fait et il a déjà rongé mon estomac.
« C'est pas ta faute Uriel, c'est la mienne. Je suis celle qui a amené le sujet. Je suis désolée. Jamais j'aurais pu deviné que c'était un sujet délicat pour toi... »
Je baisse les yeux vers le sol vert qui semble attirer un peu trop souvent mon regard dans sa direction. J'ai aussi abordé un sujet délicat en parlant de Cobra. Il faut dire que j'en ai rarement parlé puisque je ne voulais pas embêter les gens avec mes histoires. Je suis tout de même du genre à répondre aux questions quand on m'en pose. Je n'aime pas donner l'impression que je cache des événements dans ma vie surtout si j'ai réussi à passer par-dessus. Je ne sais pas si ça fait cet effet-là à tout le monde, mais quand une personne ne veut pas me parler d'un truc quelconque en disant "C'est personnel", ça me fait plus de mal que de soulagement, ça veut dire que cette personne ne me fait pas entièrement confiance pour m'en parler. Est-ce moi qui fait trop confiance rapidement aux gens? Ou bien est-ce que je m'en fais tellement pour eux que je tiens à les aider à n'importe quel prix? Je secoue la tête ayant enfin une idée de sujet à discuter:
« Dis, ton bras qui a allongé plus tôt, c'était pas une illusion, mais une des particularités de ta magie, je me trompe?»
Il ne faut pas que j'en demande plus. Si je le fais, il croira peut-être que je récolte des informations pour le Conseil à son insu et ça, je ne le veux pas. J'ai tenté une fois de rendre service au Conseil et je me suis fait prendre à mon propre jeu. Il l'a sûrement remarqué et il s'est senti attaqué, alors aussi bien continuer sur la voie d'intérêts personnels et qui sait, je n'attirerai peut-être pas ses fougues à nouveau...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Violette écarlate Mar 15 Juil - 0:26
Uriel Rudraksha
Click