Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Jeu 19 Juin - 10:40
Invité
Click
non !
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Jeu 19 Juin - 14:57
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
TU VEUX QUE J'TE DISE C'EST QUI LA POULE ? C'est moi.
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Ven 20 Juin - 21:05
Invité
Click
Toi t'es ma poule ouais. Mais toujours pas !
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Sam 21 Juin - 3:01
Invité
Click
Yoite ? Volatile parce que c'qu'un poulet >.> Suicidaire parce qu'il sait pas ce qui l'attend. Attila parce que j'ai certainement toooout faux :')
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Dim 22 Juin - 13:20
Invité
Click
Ahaha non, c'est bien Yoite ! Pour le volatile, c'est ça, pour le suicidaire c'est parce qu'il va bientôt se manger une sacrée dérouillée en rp, et Atilla parce que le fléau de Dieu qui zigouille tranquille les gens sur son passage.
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Dim 22 Juin - 14:01
Invité
Click
hadakor :') xDD
alors... Minuscule, luisant et bavard :3
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Dim 22 Juin - 14:33
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Ton pénis.
C'est Drake ! Minuscule parce que son personnage est petit. Luisant bah lumière quoi. Et bavard parce que, même s'il a pas le niveau de Kôta, il fout toujours 5 répliques dans ses RP.
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Dim 22 Juin - 17:18
Invité
Click
*look dans son calbard* Nan il se porte bien mon pénis '-' En plus il parle peu
Nop ! C'tait pas Drake o/ par contre pour le côté bavard, j'admets :')
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Mar 8 Juil - 4:10
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Issun ?
Sujet: Re: Coucou, c'est quiiii ? Lun 26 Jan - 13:50
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)