Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
Coucou, c'est quiiii ?
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyJeu 19 Juin - 10:40

Anonymous
Invité


Click

non !
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyJeu 19 Juin - 14:57

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 Tumblr_n2lew0Kr0Q1sh0yuao1_500

TU VEUX QUE J'TE DISE C'EST QUI LA POULE ?
C'est moi.
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyVen 20 Juin - 21:05

Anonymous
Invité


Click

Toi t'es ma poule ouais.
Mais toujours pas !
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptySam 21 Juin - 3:01

Anonymous
Invité


Click

Yoite ? Volatile parce que c'qu'un poulet >.> Suicidaire parce qu'il sait pas ce qui l'attend. Attila parce que j'ai certainement toooout faux :')
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 13:20

Anonymous
Invité


Click

Ahaha non, c'est bien Yoite ! Pour le volatile, c'est ça, pour le suicidaire c'est parce qu'il va bientôt se manger une sacrée dérouillée en rp, et Atilla parce que le fléau de Dieu qui zigouille tranquille les gens sur son passage.
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 14:01

Anonymous
Invité


Click

hadakor :') xDD

alors... Minuscule, luisant et bavard :3
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 14:33

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ton pénis.

C'est Drake ! Minuscule parce que son personnage est petit. Luisant bah lumière quoi. Et bavard parce que, même s'il a pas le niveau de Kôta, il fout toujours 5 répliques dans ses RP.
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyDim 22 Juin - 17:18

Anonymous
Invité


Click

*look dans son calbard* Nan il se porte bien mon pénis '-' En plus il parle peu

Nop ! C'tait pas Drake o/ par contre pour le côté bavard, j'admets :')
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyMar 8 Juil - 4:10

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Issun ?
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 EmptyLun 26 Jan - 13:50

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Non non non... :nop:

Akanuche ? o/
 MessageSujet: Re: Coucou, c'est quiiii ?   Coucou, c'est quiiii ? - Page 28 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Jeux