| Sujet: Coucou les enfants ! Mirajane Lun 21 Mar - 20:57 | |
|
Mirajane Strauss
| RM²
Âge : 16 ans (pour encore 1 mois et 29 jours si je ne me trompe pas... après je crois que j'aurais 17 mais je suis pas sûre) Sexe : Féminin ! (c'est bien ça ?) Profession / Activité : Lycéenne ! (et baby sitter à mes heures perdues) Loisirs : je ne préfèrerais...stop on arrête là avec les blagues bizarres... sinon le théâtre et le cirque ! Et bien sûr le rpg (sinon je ne serais pas là) et la lecture Mangas Préférés : gné...gné...épapsible..j'adore ô grand j'adore Assassination Classroom qui m'a fait maintes fois hurler de rire. Ensuite, un seinen magnifique mais un peu trash (que je ne conseillerais pas aux plus jeunes) qui est Last Hero Inuyashiki, un qui m'a donné des frissons d'effroi c'est Fullmetal Alchemist et puis comme de bien entendu, Fairy Tail mais je me suis dit que sur un forum rpg Fairy Tail, il n'était pas nécessaire de le citer dans les tous premiers ! Autres Forums Fréquentés : Vampire Academy Rpg, et Dracarys (un forum GoT, parce que Game Of Thrones...c'est toute la vie de tout l'univers avec Fairy Tail ! Oh mon dieu ! Un univers qui serait la fusion de GoT, de Ft et de Harry Potter ! Oh doux Jesus...emmenez moi avec vous !) Est-ce votre premier forum RP ? : Nipe nope ! Cela va faire un an et demie que je rpotte :3 Remarques : non je crois pas...enfin j'en sais rien...non si, c'est un forum magnifique (et je dis pas ça pour combler un blanc ! Parce que j'aurais très bien pu faire une BDM...) non non pour de vrai, ce forum est vraiment magnifique, super bien construit et tout du coup...bah c'est sûr qu'il n'a pas fallut des heures pour me convaincre de venir quoi ! Comment avez vous connu le forum ?: une affreuse, que je ne nommerai pas (c'est Juvia) m'a dit que Mira n'était pas prise !!! Du coup me voici me voilà ! Non et aussi ça me permet d'un peu "réaliser" un rêve de quand j'étais un poil plus jeune (genre il y a quatre ans, quand j'ai découvert Fairy Tail) qui était vivre dans Fairy Tail ! Bon, je suis pas dedans mais il y a de l'idée ! Bref, non si je suis là c'est avant tout à cause/grâce à Juvia (peanut butter jelly time !) |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Lun 21 Mar - 22:11 | |
|
Natsu Dragneel
| Hum... Ici c'est la présentation de toi, pas du perso xD Si t'as besoin d'aide envoie un mp |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Lun 21 Mar - 22:19 | |
|
Mirajane Strauss
| Je crois que je suis la pire des buses ! *court se cacher* non c'est rectifié, je m'en suis rendue compte quand j'ai fait une petite comparaison avec les autres sujets ! (pourquoi à chaque fois que je débarque sur un forum il faut que je fasse une boulette sans rigoler ?) |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Lun 21 Mar - 22:21 | |
|
Natsu Dragneel
| xD Pas de soucis! Bienvenue à toiiiii ♥
*donne des cookies à Juvia* |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Lun 21 Mar - 22:31 | |
|
Juvia Loxar
| *mange les cookies et pars taper Mira*
Bienvenu ici ma jolie !! FMA, FT, NGNL c'est la vie bb ! |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Lun 21 Mar - 22:58 | |
|
Logan S. Crow
| OMG Bienvenue *__* j't'aime déjà. Et je ne dis ça qu'aux plus cinglés... *tousse* gentils *__*
J'espère que tu te plairas et que tu feras des bébés rps partouuuuut ^w^ |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Mar 22 Mar - 5:16 | |
|
Enya Taylor
| Bienvenue chez nous En espérant que ton rêve se réalise ici Même si j'en doute, y'a trop de gens bizarres qui traînent Si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Mar 22 Mar - 7:29 | |
|
Mirajane Strauss
| Natsu : non mais tout de même... merci beaucoup ^^ Juvia : awww j'avais oublié No Game No life ! Après je n'ai mis que ceux que je lisais Mais tu as raison c'est la vie ! Jacob : Merci :3 Non mais t'inquiète pas...je le savais avant que j'étais cinglée ! D'ailleurs...où sont passés mes médicaments ! Et va pour les bébés rps ! Enya : Merci beaucoup ♡ Mes les gens bizarres c'est bien non ? Et si l'on en croit ton voisin du dessus, j'en fais déjà partie ! ♡ |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Mar 22 Mar - 8:32 | |
|
Alice Claria Féamor
| Bienvenue la boulette /pan Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Mais fais gaffe, y'a que des fous ici. |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane Mar 22 Mar - 11:59 | |
|
Travis Lagrange
| MIRAAAAA !!!!! Manque plus qu'Elfman, et toute la famille Strauss sera réunie. Bref, bienvenue dans notre asile de fou *Fuit.* parmi nous. ^^ C'est cool, FT retrouve doucement sa puissance. |
|
| Sujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane | |
|
|