| Sujet: Coucou ❤ Ven 26 Fév - 23:08 | |
|
Forest
| Fanny
Âge : 18 ans Sexe : Genderfluid Profession / Activité : Étudiante au cégep Loisirs : Écrire, lire, dessiner, écouter de la musique Mangas Préférés : Fairy Tail, L'Attaque des Titans, Les Sept Péchés Capitaux, etc. Autres Forums Fréquentés : Sei Gakuen Est-ce votre premier forum RP ? : Loin de là Remarques : En fait, je suis la Juvia qui s'est inscrite il y a quelques mois. J'ai pas pu m'empêcher de revenir. |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Ven 26 Fév - 23:12 | |
|
Ruh Maye
| Bienvenue. ♥ Content que tu sois finalement arrivée ici, malgré le problème pour ton pseudo. Je devrais te dire « re-bienvenue », mais tant pis. x'D Bon courage pour le reste de ta fiche. :3 |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Ven 26 Fév - 23:17 | |
|
Adrien Campbell
| Rebienvenue collègue Québécoise Je suis content de te revoir parmi nous |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Ven 26 Fév - 23:50 | |
|
Enya Taylor
| Cours Forest cours !!!!
Pardon j'etais obligé :3 mais heureuse de te revoir parmi nous. |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Sam 27 Fév - 3:25 | |
|
Forest
| Merci à vous ! Enya, je me doutais que quelqu'un allait faire référence à ce film xD (que je n'ai pas vu, d'ailleurs). |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Sam 27 Fév - 5:43 | |
|
Enya Taylor
| Oh je te le conseil :3 ça reste un classique et un tres beau film (oui oui je suis critique a mes heures perdues /PAN/) |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Sam 27 Fév - 7:18 | |
|
Zenn
| Bienvenue! Vu que tu connais déjà et que t'en redemandes, tu vas te plaire ici! |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Dim 28 Fév - 19:09 | |
|
Orihime Katsura
| |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Dim 28 Fév - 21:28 | |
|
Alice Claria Féamor
| Re-Bienvenue petite chose ♥ |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ Dim 28 Fév - 23:33 | |
|
Maël Selesta
| re-bienvenue à toi. Amuses-toi bien ici, enfin si tu es déjà passé tu dois connaître un peu la bande de cinglés. Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Coucou ❤ | |
|
|