Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un tueur arrive. V2 [Terminée]
 MessageSujet: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptyDim 12 Aoû - 22:16

Anonymous
Invité


Click

Cloud Darksilver


Informations Générales
Un tueur arrive. V2 [Terminée] Cloud_11

Cloud Darksilver
Citation :

► Sexe : Homme.
► Âge : 26 ans.
► Date de Naissance : 12 Mars 758.
► Lieu de Naissance : Un petit village dans l'Est de Bellum.

► Activité(s) : Mage ; Tueur ; Voleur.
► Statut / Guilde : Purple Bugloss.

► Surnom(s) : Tout ceux qui lui en ont donné un ne sont plus là pour en parler.

► Citation :
«Tout le monde meurt un jour. Et vous, ce sera aujourd'hui.»
Cloud Darksilver


Description Psychologique
Cloud est quelqu'un de froid et distant avec les étrangers et, de ce fait, n'a pas ou très peu d'amis. Mais, si un jour, il a des amis ou il entre dans une guilde, il devient un homme gentil et courtois. Et quelque soit la situation, il restera toujours calme et posé. La plus part du temps, si vous le croisez dans la rue ou lorsqu'il tue une cible, il affichera toujours un visage neutre, sans expression. D'ailleurs, lorsqu'il tue, sa victime n'a pas le temps d'agoniser.
Lors d'un combat, il analysera au maximum les mouvements de son adversaire et tentera toujours de le piéger. Et lorsqu'il se bat, il tranchera de façon nette et précise, sans laisser le temps à sa victime d'agoniser. Pour résumer, c'est un véritable assassin.

Mais, à un moment de sa vie (voir histoire), Cloud a subit un choc psychologique tel que cela a conduit à la "naissance" de Dalahann. Cette seconde personnalité est méchante et très sadique. Si il trouve son ennemi intéressant, vous le verrez surement avec un sourire encore plus sournois que d'habitude sur le visage, signe qu'il va prendre du plaisir à combattre. Dans ce cas là, il s'amusera littéralement à le faire souffrir un maximum avant de le tuer. Mais si le combat lui semble trop "fade" à son goût, Dalahann fera tous pour qu'il dure le moins longtemps possible. Et en combat, c'est un véritable psychopathe, incroyablement violent. et lui, quand il frappe, il ne se contente pas de trancher dans le vif. Il arrache littéralement des morceaux. Pour résumer, c'est un bon gros barbare, bien bourrin. ^^

Cloud et Dalahann s'entendent très bien. Un peu comme deux frères, en fait. Ils discutent stratégie, se conseillent mutuellement en combat et, surtout, ne se battent pas pour le contrôle du corps. Cela veut dire que, avant un combat, ils se mettent d'accord sur qui aura le contrôle. Ils savent très bien de quoi ils sont capables. Ils ne se croient pas les meilleurs et savent parfaitement qu'ils peuvent rencontrer plus fort qu'eux, et c'est pour ça qu'ils ne supportent pas les gens qui se croient plus fort en combat que tout le monde. Ca les énervent tellement qu'ils s'obligent à tuer le vantard. C'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Par contre, si Cloud et Dal voient un enfant en danger, ils feront tout pour le sauver, quitte à y laisser la vie. Par contre, si c'est une personne plus agée, ils ne bougeront pas le petit doigt. Et si c'est Dal qui est au commandes, attendez vous à le voir aider la personnes qui frappe. Et un petit conseil : ne vous moquer JAMAIS de sa tenue ou, généralement, de lui. Si vous le faites, il deviendra un véritable monstre qui vous transformera en un tas de chaires diforme ou alors, si vous l'avez enragé, on ne retrouvera rien de vous.


Background | Test RPG
Le jour où tout a basculé.
Cloud est né à l'Est de Bellum, dans un petit village de moins de 500 habitants. Durant ses jeunes années, il fut un enfant très gentil et sans histoire. A cinq ans, il était déjà connu comme étant le garçon le plus serviable du village. Par exemple, c'était toujours lui qui allait faire le ménage ou les courses pour les personnes âgées. Et il avait toujours un sourire sur les lèvres.

A dix ans, son père décida de l'entrainer pour que, comme chaque habitant du pays, Cloud soit un valeureux soldat, lorsqu'il sera adulte. Et son géniteur fut surpris de voir que son fils aussi à l'aise au maniment des épées. Et, à ses 16 ans, lorsqu'un petit escadron d'une vigntaine de soldats de Pergrande Kingdom attaqua le vilage, et malgré l'interdiction de son père, Cloud se révéla être un très bon combattant en défendant un groupe de dix enfants de deux attaquants, et en les mettant en déroute. Mais trois autres l'attaquèrent par surprise et tentèrent de le tuer, lorsque quatre garçons, à peine plus vieux que lui, vinrent le sauver. Ils étaient impressionnés par sa façon de combattre, et lui proposèrent de former, à eux cinq, une équipe de surveillance du village. Ce que Cloud accepta avec joie.

Mais, derrière son masque de gentillesse se cachait une grande jalousie, envers son frère ainé de trois ans, du nom de Raven. Ce dernier étaint plus intelligent et plus beau que Cloud et, surtout, pouvait avoir plus de chose de la part de leurs parents que lui. Et cette jalousie n'allait pas s'arranger de si tôt. Un jour, alors qu'il était au marché, pour faire les courses d'une vieille dame, Cloud croisa la route d'une superbe jeune femme, et même si elle ne lui a pas adressé un seul regard, il sut que ce serait la femme de sa vie. Mais il déjanta bien vite lorsque, le lendemain soir, lors d'un repas de famille, elle arriva au bras de son propre frère. Après leur avoir dit qu'ils se fréquentés depuis déjà six mois, ils avaient décidé de se marier. Et ça, le jeune homme ne pouvait l'accepter. Au lieu de sauter au cou de Raven, pour l'étrangler, il préféra s'en aller. Mais, lorsqu'il fut dehors, un homme, en costard-cravate, qui lui était totalement inconnu l'aborda.

Excusez moi, jeune homme.

Qu'est-ce que vous voulez, vous ?!

J'ai entendu parler de vos exploits et de vos capacités en combats.

Oui, et ?

J'aimerais que vous travaillez pour moi.

Désolé, mais je suis pas interressé.

C'est très bien payé, vous savez. Mieux que l'armée.

N'insistez pas. C'est non.

Vous avez tort de refuser mon offre. Un jour ou l'autre, vous le regretterez.

Mais ouai, c'est ça. Allez, vous vent chez vous.

Et il s'en alla. Il avait alors 21 ans.

Mais sa famille est très particulière. En effet, aucun de ses membres n'est mage. Attention, ça ne veut pas dire qu'il refusent d'utiliser les objets magiques. Mais ce ne sera pas le cas de Cloud. Le jour de ses 26 ans, il était, comme à son habitude, avec son groupe de surveillance, dont les membres étaient devenu ses meilleurs amis, en train de faire une ronde autour du village. Lorsque l'un d'eux tenta d'assomer Cloud, qui esquiva de justesse.

Qu'est-ce qui te prends, Franck ?!

On doit t'emmener voir notre boss.

On ?

Oui, nous quatre.

Et pourquoi je vous suivrais ?

T'as pas le choix ! Suis nous.

Même pas en rêve !!!

Et il engagea le combat. Mais il fut de courte durée (environ trois minutes) et fut quand même assomé. Il ne remarqua pas qu'il fut transporté autre part. Lorsque...

Allez, debout !

Cloud fut réveiller en sursaut, par un saut d'eau jeté sur sa tête. Après avoir repris ses esprits, il remarqua qu'il était couché sur le sol d'un genre d'entrepot et, en face de lui, se tenait l'homme qu'il avait rencontré à ses 21 ans, entouré de ses amis.

Alors ? Vous avez réfléchi ?

Parce que vous en êtes encore là ?! J'ai pourtant déjà refusé votre proposition ! Au fait, c'est quoi, votre boulot, à vous ?

Oooh. Beaucoup de chose, mais pas vraiment légales.

Mouai, je vois. Et toutes ces armes, autour de moi ?

C'est pour vous permettre de choisir votre première arme, pour votre travail.

Ah. D'ailleurs, c'est quoi, votre proposition ?

Faire disparaite des personnes qui me gênent.

Devenir votre assasin personnel ?! Encore une bonne raison de refuser !

Et je pense que c'est parce que vous avez encore trop d'attaches.

Que voulez-vous dire ?

Que, maintenant, vous êtes libre. Vous aurez plus à vous soucier de l'opinion de vos proches.

Cloud vit alors, sur sa gauche, un grand rideau rouge s'ouvrir, et lui donnant une vision d'horreur. Il avait, sous ses yeux, les corps de tout les membres de sa famille, recouverts de sang. Il commença à pleure, avant d'enfouir sa tête dans ses bras, et pleurer encore plus. Mais, deux minutes plus tard, les pleurs s'arrêtèrent soudainement, et Cloud se mit à genoux, avant d'attraper l'épée la plus proche de lui, à savoir, celle ci :

Un tueur arrive. V2 [Terminée] Buster14

Et il se mit debout, la tête baissée. Personne ne le voyait, mais il était enragé.

Heu... Chef ? Vous êtes sûr que c'est une bonne idée, de lui donner la Buster Sword ?

Mais oui Franck, ne t'en fais pas. Ah oui, il manque votre frère.

Cette dernière phrase augmenta encore sa rage. La seule personne qu'il voulait voir morte était toujours en vie ! Soudain, un gigantesque cercle magique apparut sous ses pieds.

Mais c'est quoi, ce bordel ?!!!

Il est pas sensé savoir utilisé la magie, lui !

Mais qu'est-ce que vous racontez ?!

Boss ! Il n'y a jamais eut de mages, dans sa famille !

QUOI ?!!!

Cloud releva alors la tête, affichant non pas un visage colérique, mais un visage tout à fait neutre. Et, au même moment, toutes les armes autour de lui se mirent à léviter.

Je vais vous tuer.

Il venait de parler avec une vois très calme, ce qui tranchait avec son comportement précédent. Toutes les épées se mirent à tournoyer autour de lui, formant un véritable disque tranchant et mortel. Et le jeune homme commença à avancer.

Ne le laissez pas m'approcher ! Tuez-le !!!!!

Et, alors que le mafieux s'enfuyait, accompagnié par les anciens amis du bloud et une dizaine d'autres gars, tout les autres dégainèrent des armes à feu magiques et tentèrent d'abattre Cloud. Mais ce dernier fut protéger par les lames qui tournaient encore autour de lui. Il s'élança vers le groupe et, après avoir transformer en chair à patté la majorité d'entre eux, il tua les survivants avec la lames qu'il tenait. Cette dernière disparue, une fois le carnage fini, et toutes les autres tombèrent au sol. Avant qu'il ne s'écroule, incontient, Cloud entendit un rire sadique.

Une semaine plus tard, Cloud se réveilla chez lui, dans son lit. Malgré l'énorme mal de tête qu'il avait, il réussit à se lever. Il allait se diriger vers la porte, lorsqu'il entendi le même rire que dans l'entrepot. Après avoir regarder dans tout les sens, le jeune homme alla se regarder dans son miroir. Mais, arrivé devant, il vit que son reflet avait les bras croisés et un sourire sadique aux lèvres. Mais la différences la plus frappante, c'était ses yeux. Les pupilles n'étaient pas bleues, mais rouges sang. Il s'approcha alors du miroir, intrigué.

T'es qui, toi ?

*Petit rire.* Et bah, c'est simple, non ? Je suis toi.

Hein ? Ca veut dire que j'ai...

Un dédoublement de personnalité, oui.

Cloud s'asseya sur une chaise et se frotta la figure, avant de reporter su attention sur l'autre.

Et t'es... "Nais" quand ?

Quand t'as vu ta famille en charpie.

Ah, je vois.

Pour info, t'as dormi une semaine.

Ah bon ? Mais qu'est-ce qui s'est passé, avant ? J'me souviens plus.

Bah, Avant de tomber dans les pommes, t'as dézingué la quasi totalité des hommes de l'autre mafieux avec ta magie.

PARDON ?!!!!

A ces mots, Cloud se leva d'un bond, faisant tomber la chaise et surprenant son autre personnalité.

Qu'est-ce qui t'arrive, encore ?

C'est pas possible, que j'ai pus utiliser la magie !

Ah ? Et pourquoi ?

Parce que, dans ma famille, il n'y a jamais eut de mage !!!

Ah oui, en effet. Bin estime-toi heureux, tu sera le premier.

Heu... Ah ouai, pas faux.

Ah tien, au fait. Quand t'as truscidé les autres guignolles, t'as ressenti quoi ?

Rien. Ni joie, ni peine, ni haine... Rien.

Et bin, je crois que, en tuant ta famille, le mafieux t'as transformé en se qu'il voulait.

C'est à dire ? En tueur de sang froid ?

C'est ça. Ca te fait quoi ?

Franchement ? J'm'en fous royalement.

Ah... Et si tu t'entrainais à utiliser ta magie ?

Mais je sais même pas quel type de magie c'est !

C'est vrai. T'as qu'à fermer les yeux et te concentrer.

Mouai. Chuis pas convaincu, mais je vais quand même tenter.

Le jeune homme ferma alors les yeux et se concentra. Et, alors que son reflet le regarder faire, une aura bleuttée apparut autour de sa main droite. Aussitôt, la Buster Sword réapparut dans sa main. Cloud fut surpri et il commença à en parler avec sa nouvelle personnalité qui, au passage, se présenta sous le nom de Dalahann. Ils discutèrent ainsi pendant près d'une heure et demi, avant que Cloud ne décide de rendre une petite visite à son frère Raven. Il fit disparaître son épée et sortit de sa maison, avant de traverser tout le village, pour arriver à la maison de son frère. Le blond toqua et attendit deux minutes, avant que Raven ne vienne lui ouvrir, et fut surpris de le voir.

Cloud ? Qu'est-ce que tu fais là ?

J'ai plus le droit de rendre visite à mon propre frère ?

Au bout de cinq ans ?

J'ai été très occupé.

Ah oui, c'est vrai. Ton fameux boulot de surveillance du village.

Et il lui proposa, avec le sourire, d'entrer. Cloud ne supportait plus, depuis longtemps déjà, la gentillesse de Raven. Mais il ne montra rien et entra. Et une fois que Raven avait fermé la porte, il invita son frère à le suivre dans le salon. Là, en voyant la femme qui aimait, et un enfant en train de jouer, la rage qui sommeillait au fond du mage, depuis l'annonce d'il y a cinq ans, revint soudainement à la charge. Il invoqua alors sa lame et, après avoir assommer Raven, il s'avança vers la femme de ce dernier. Cloud la toisa d'un regard furieux, avant de lui trancher la tête, et en fit de même pour leur fils. Mais bizarrement, le fait de les tuer appaisa sa rage. L'arme toujours en main, il se retourna lentement vers son frère, qui reprennait ses esprits.

°Pourquoi tu l'as pas tué, lui aussi ?°

°Finallement, je préfère qu'il ressente la même chose que moi, lorsque j'ai vu toute notre famille assassinée.°

°Ah ouai, pas bête. Et ça va peut être autant le briser que toi.°

°On verra bien.°

Lorsque Raven fut de nouveau lucide, il vit sa femme et son fils décapités. Il s'effondra alors en pleurs, avant de revenir sur Cloud.

Mais... Qu'est-ce que j'ai fais, pour subir ça ?!

Le bloud laissa alors exploser sa colère.

Qu'est-ce que t'as fais ? QU'EST-CE QUE T'AS FAIS ?!!! Tu m'as volé la femme de ma vie ! Voila ce que tu as fais !!!

Mais... Comment je pouvais savoir que tu l'aimais ?! Et tu l'as rencontré quand ?

A peine quelques heures avant votre annonce !!!

Raven fut abasourdi par cette révélation.

Mais on se fréquenté depuis déjà six mois, elle et moi !

La colère de Cloud augmenta d'un cran.

Comment j'aurais pus le savoir ! Tu me l'as jamais présenté !

Heu... Vu qu'on parlait pas beaucoup, tout les deux, je pouvais pas vraiment.

°Ah, il marque un point, là.°

°Toi, c'est pas le moment.° *Se calme un peu.* C'est pas faux. Mais tu aurais pus venir me voir, quand même.

Oui... J'avoue, j'aurais dus d'en parler. Mais pourquoi tu les as...

Raven jeta un oeuil aux deux corps et pleura de plus belle. Cloud se calma alors totallement et reprit son visage neutre habituel.

Pourquoi je les ai tué ? Et bien, puisque je ne pourrais pas l'avoir comme femme, tu ne l'auras pas, non plus.

°C'est pas un peu tard, pour ça ?°

°Certes. Mais comme on dit : "Mieux vaut tard, que jamais."°

°Hum... Pas faux.°

Et pendant que son frère rampait vers sa femme et son fils, Cloud se dirigea vers la porte, dans l'intention de partir, avec son épée sur l'épaule. Lorsque...

ENFOIRE !!!!!!!!!

Il eut tout juste le temps de se retourner, pour voir Raven debout, son poing gauche prêt à le frapper en plein visage. Surpris, Cloud fit un pas en arrière et réussit à esquiver le coup. Mais, dans le même temps, il donna aussi un coup d'épée qui trancha l'avant-bras gauche de Raven pile au milieu. Alors que ce dernier s'écroula au sol, le jeune mage révoqua son arme et ouvrit la porte, avant de partir en courant. Avec les cris de son frère, il risquait de se faire embarquer.

---------------------------------------------------------------------------

- Deux semaines plus tard -

Cloud se trouvait maintenant un peu plus au Sud de son village natal, et il avait changé de tenue. Il portait dorénavant un débardeur et un pantalon, tout deux bleu sombre, des bottes noires, fixées aux chevilles par des sangles par dessus le pantalon, une paire de gants noirs, s'arrêtant au coude. Et pour finir, il porte, sur l'épaule gauche, une épaulière noire, sertie d'une tête de lion argentée et servant à maintenir une manche, arrivant au poigné, également noire. Il portait aussi une cape à capuche noire, pour être un peu plus discret. Quand à ses cheveux, au lieu de les laisser constemment décoiffés, ils formaient maintenant de nombreux pics, orientés soit vers l'arrière, soit vers le côté droit de la tête. Il venait de sortir d'une armurie, où il venait d'acheter une toute nouvelle épée, à ajouter dans sa panoplie. Mais cette lame était tout ce qu'il y a de normale, sans aucun pouvoir magique. Mais, alors qu'il la fit disparaître, le journal arriva sur ses pieds. Il le prit et le déplia, avant de lire la une. Cette dernière parlait des meutres de trois collectionneurs d'armes, qui avaient un point commun : ils avaient tous perdu une seule épée de leur collection respective. Et cela fit sourire Cloud, qui savait qui avait fait ça. Il jeta le journal sur le pas de la porte et commença à marcher, avant de s'engager dans une ruelle sombre, et de disparaître dans la nuit naissante.

[Je précise qu'il se trouve toujours à Bellum.]


Magie Principale
Rééquipement
La magie de Cloud et Dalahann est on ne peut plus commune. En effet, il s'agit de la magie de rééquipement, plus spécifiquement d'épées en tout genre. Et ces dernières possèdent des effets particuliers. A plus haut niveau, ils pourront invoquer plusieurs épées en même temps et, peut être, les manipuler à distances.


 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptyVen 28 Sep - 17:40

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

Commentaire général
Modèle maîtrisé, sans remarques. Quelques fautes de ci de là, un peu gênantes par moment, corrige un coup.


Psychologie
Je trouve que ton personnage manque de couleur de et de profondeur, sa psychologie est assez pauvre, il faudrait étoffer '-'
Sinon, je trouve contradictoire son aspect impassible perpétuel et le fait qu'il puisse soudain s'amuser dans un combat, ou s'énerver contre quelqu'un... Donc à retravailler.


Background
L'ellipse m'embête un peu, parce sauter 18 ans fait beaucoup. On sait rien de comment il vivait, comment il se sentait... On voit pas de rivalité avec son frère, ou quoi que ce soit, et l'attaque sort un peu façon pochette surprise. L'histoire manque de connecteurs logiques.
Ensuite, on rencontre toujours quelqu'un de façon littérale, ça a rien à voir avec lui rentrer dedans x3
Je refuse la main artificielle qui remplace parfaitement la tienne, avec immunité au chaud et au froid, et qui en plus serait alors une main de métal sensitif... Bref, non. Une main en métal si tu veux, mais ce sera une banale prothèse. Je refuse plus encore les bottes de vitesse et de silence. Aucun artéfact magique pour les non mages de rééquipement, ce serait trop simple :3

Ensuite, il me manque la fin de l'histoire. Comment passes tu de Bellum à Fiore?



Pouvoir




Conclusion
Psycho à retravailler, background incomplet sur le début et la fin, et la magie est à retravailler dans son optique un peu oublié ^w^ Bon courage ♥

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptySam 15 Déc - 22:40

Anonymous
Invité


Click

Désolé pour le retard de ma réponse mais je modifiais ma fiche sous Word. Voilà pourquoi elle n'a pas bougé depuis un moment.

Mais je me suis aperçu, à force de relire la fiche un nombre important de fois, que mon perso ne me plaisait plus tel quel. J'ai donc décidé de le remanier complêtement, sans pour autant changer de compte.

Je vais donc changer le nom, l'avatar, l'histoire et la magie. Quand à la psycho, je vais la modifier, simplement.

Bon, si ma décition vous gêne, vous avez qu'à supprimer ce topic et je me crée un autre compte.

EDIT : Voilà, j'ai changé le nom et l'avatar de mon perso. Quand à la fiche, j'ai remagnié la psycho et j'ai carrément changer de magie. La description de chaque technique et l'histoire arriveront plus tard.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptyVen 28 Déc - 20:24

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

J'ai posté en caché le début de mon commentaire '-' , tu verras la suite quand tu auras fini ^^

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptySam 22 Juin - 22:23

Anonymous
Invité


Click

Ca y est, j'ai terminé.

Donc Rosa, si tu repasse par là, tu n'auras qu'à éditer ton post. Wink Pour ma part, j'éditerais celui-ci, pour indiquer les éventuelles modifications.

Mais si quelqu'un d'autre vaut s'occuper de ma fiche à la place de Rosa, ça me gêne pas. ^^
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptySam 13 Juil - 23:37

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG.

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Commentaire Général

Navrée du retard. Les vacances, tous ça ... Non plus sérieusement, avec le manque de réaction de la catégorie je pensais que y'avais rien à voir. La belle boulette.

Psychologie

Des fautes. Des vilaines fautes pas belle. Tu saisis petit ? Sinon c'est bien pour le meurtre. On t'a bien élevé o/
Après n'oublie pas cependant qu'un assassin l'est parce qu'il tue. Pas parce qu'il tranche impeccablement (Clichéééééééééé).
Evite les smileys dans les textes de fiche. Je comprends le ton sans aide ^^
Un assassin sans pitié qui sauve un gamin ? Touchant. Absolument stupide. Et on ne sait pas pourquoi tu le ferais. Après tout il y a toujours une raison à se faire trouer la peau non ? Enfin bref.
On ne doit pas le provoquer ? Tu me donnes plus qu'envie d'essayer mon vieux !
Cependant la psychologie manque de pronfondeur encore une fois. Tu n'as pas de signe particuliers. Tout les assassins correspondent plutôt à la description mais tu n'as pas de petite étincelle propre. C'est validable mais sans plus.

Test RPG / Background

Des fautes. Des fautes. C'est ignoble. Le passage de la lévitation des armes me laisse un peu dubitative. Ca ressemble beaucoup à la scène de FF avec Noctis. Mais bon, pourquoi pas. Ensuite on ne devient pas un tueur comme ça. C'est trop simple. Et et .... la couleur de Dal .... TU ES BIEN UN ASSASSIN POUR ATTENTER A MES YEUX TOI èé
Pour le Passage de Raven, je ne sais pas si sa femme et son fils sont stupide mais moi, un bond armé dans ma maison... Je sais pas, je cours ? Ensuite Raven n'est pas au courant de la disparitin de sa famille alors qu'il habite le même village ? C'est curieux non ?
Et puis tu contredis en tout point ta psycho avec le gosse.

Magie

Une définition tout ce qu'il y a de plus banale de la magie de réequipement. Tu te spécialises donc dans les épées. Bien. Très bien mon cher frère d'arme.




Retour à l'entrainement
Pas mal d'incohérence et de fautes. Principalement des détails à changer. Courage.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptyVen 2 Aoû - 19:05

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] EmptyLun 21 Oct - 20:08

Anonymous
Invité


Click

Plus maintenant.

J'ai décidé de supprimer ce perso, et de le recréer plus tard, quand j'aurais retrouvé l'envie de le jouer. Mais, à la place, je vais créer un autre perso.

Vous pouvez donc supprimer ce compte, s'il vous plait ?
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2 [Terminée]   Un tueur arrive. V2 [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]
» Arrivé à la guilde
» Enfin arrivé
» Nathaniel (terminée)
» Minato arrive pour de bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages