-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yuki Sawari [Terminée]
 MessageSujet: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] EmptyJeu 3 Avr - 19:01

Anonymous
Invité


Click

Yuki Sawari


Sawari Yuki

" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "





Informations Générales


Identity

Nom : Sawari
Prénoms : Yuki
Âge : 17 ans
Date de Naissance : Hiver 774
Lieu de naissance : Inconnu

Activité(s) : Lecture et entrainement
Guilde : Fairy Tail
Statut : //
Surnom : Le chat noir
Avatar : Mirai de Kyoukai no Kanata








Psychologie




Yuki a toujours étè très ouverte d'esprit, enjoué, drôle et surtout très amicale ! Ce faire des amis n'a jamais étè un problème pour elle mais comme toujours, les ennemis viennent avec les amis. Elle est devenu méfiante avec les personnes même si elle ne le montre absolument pas et créer, à chaque nouvelle rencontre, un livret avec ses impressions, nouvelles, informations concertant ceux-ci. Malgré cela, lorsqu'elle donne sa confiance à quelqu'un, elle attend de cette personne qu'elle ne l'a trahisse jamais et qu'elle lui fasse confiance à son tour.

Lors des combats, son courage, sa détermination et son intelligence font d'elle une très bonne combattante. De plus, sa petite taille lui permet de se faufiler n'importe où et d'éviter les attaques plus facilement. Elle déteste également perdre et ne veux jamais s'avouer vaincu même lorsque le combat est déjà couru d'avance. Elle est persuader que le seule moyen de s'améliorer est de s’entraîner encore et encore, c'est pour cette raison qu'elle passe tout son temps en mission ou à s’entraîner et ne se laisse presque pas de temps pour elle.

Elle n'a aucune pitié et n'attend pas qu'on en ai pour elle. Elle montre difficilement ses véritables sentiments et se laisse difficilement amadouer par les autres. Lorsqu'elle est en colère, se qui est plutôt rare, elle peut parfois dire des choses dépassant sa pensée et blesser les gens de cette façon la.

Elle déteste qu'on lui dise ses quatre vérités ou qu'on découvre son vrai visage surtout si cette personne est faible selon elle. Elle évite les problèmes avec les personnes puissantes car son intuition l'a met toujours en garde à ce moment là.

Yuki est donc une jeune fille sympa mais plutôt réservé concernant ses propre sentiments.





Background/Test RPG




Que dire de ma vie ? Elle n'est ni trépidante ni intéressante... mais si vous insistez, j'accepte de vous dévoilez mon passé.

Au village


Je suis née il y a maintenant 17 ans dans un village isolé du monde, se trouvant près de la frontière de Fiore. Je n'ai jamais connu mon père qui habitait de l'autre côté du pays et qui n'avait tout simplement jamais cherché à me connaitre non plus d'ailleurs. Cependant, j'ai toujours baigné dans un environnement rempli d'amour et ma mère me chérissait plus que tout au monde, en effet, j'étais son seul enfant puisque après mon accouchement, elle eut de nombreux problèmes de santé et un mal l'avait rongé et l'avait rendu stérile puisque dans ce village la magie était bannie. Elle m'avait toujours élevé avec délicatesse et jamais je n'avais manqué de rien avec elle.
Je me souviendrais toujours de ce jours là... j'avais 15 ans quand je partis sur le haut de la montagne qui surplombait le village pour pouvoir profiter de la vue et de l'air pur. En arrivant en haut j'avais bien remarqué que quelque chose n'allait pas. J'étais monté des centaines de fois en haut et ce jour-là ce trouver un magnifique arc défraîchi par le temps. Il m'a tout de suite irrésistiblement attiré et je l'ai doucement attrapé comme-ci cet objet que je tenais dans la main pouvait se briser à tout moment. Je ne connaissais absolument pas son prioritaire mais je savais qu'à partir de ce moment précis l'arc m'appartenait. L'arc se mit alors à luire et à changer d'aspect. Sa couleur devient d'un blanc si pur qu'il me faisait mal au yeux, ses imperfections disparurent et des motifs noir comme l'ébène le strillèrent de toutes parts. Cet objet était un objet enchanter et m'avait accepté comme maître. Enfin c'est comme ça que je le perçus du moins. Aucune flèche ne l'accompagnait mais je ne put m’empêcher de bander l'arc, comme si j'avais toujours su le faire, et de tiré dans le vide. Une traîné de lumière aveuglante illuminant la nuit qui venait de tomber apparut alors derrière le tir invisible que je venais de faire. Je recommençai une dizaine de fois et la traîner de lumière apparut toujours.
Je descendis en vitesse la montagne et rejoignis ma mère qui se trouvait dans le centre du village. Quand elle me vit avec l'arc en mains, heureuse comme jamais elle courut vers moi et fit une chose totalement insensée. Elle me gifla. La douleur de cette gifle me fit reculer de plusieurs mètres et lorsque je relevai la tête, le regard de ma mère me fit trembler d'effrois. Elle me regardait comme un monstre, une erreur de la nature et me dit :

-Tu as été maudite et tu le seras toujours espèce de monstre ! Les pouvoirs que tu possèdes sont contre nature et en plus tu... tu es venue me voir en étant heureuse ?!

Les gens du village qui c'étaient tout rapprochés commencèrent à me huer et à me lancer ce qui leurs tomber sous la main. Mon effroi m’empêchait de bouger mais mon cerveau m'ordonna de courir vite et aussi loin que je le pouvais ce que je fis. Je quittai le village en pleure, trébuchant, me faisant tirer dessus et insulter par des personnes que j'avais toujours aimées et chéris mais qui aujourd'hui me haïssaient.

Sur le chemin


J'avais marché des jours et des jours en me nourrissant de baie et en buvant l'eau de rivière gelée quand j'arrivai à la première ville, mon esprit ayant décidé "d'oublier" les villageois de mon village et ma mère. C'était une grande ville comparée à mon village et l'air embaumait la magie. Des gens volaient, riais, faisait apparaître des choses que je ne connaissais pas, créé des objets à partir de rien mais surtout en faisant tout cela ils avaient l'air aussi joyeux que je l'avais été lorsque j'avais tiré avec mon arc, que j'avais toujours d'ailleurs.
Lorsque je passais près des personnes ils me regardaient avec pitié et dégoût et je ne pouvais que les comprendre. En effet, mes habits et moi-même étaient sales, mon corps était parsemé d’hématome et je ne sentais pas bon. Personne ne voulait m'adresser la parole et je n'avais pas d'argent pour me payer quoique se soit. Un homme d'une soixantaine d'années s'approcha de moi et m'adressa alors la parole :

-Ma pauvre enfant, que t'est-t-il arrivé pour que tu sois dans cet état-là ? Viens chez moi, je te soignerais et tu pourras aussi te laver.

Je n'osais même pas parler et je ne fis que hocher de la tête en le suivant m'emmener dans une grande demeure. Quand j'entrai dans sa maison, des domestiques virent à notre rencontre et le grand-père leur demanda de s'occuper de moi. Les mages de soins me guérirent rapidement, faisant disparaître toutes les traces des coups que j'avais subis et une jeune femme m'emmena dans une grande salle de bain et ferma la porte en sortant, posant des vêtements propres près de moi. Je pris une douche en posant mon arc près de moi et m'habillai des vêtements que l'on m'avait attribués. Je fus ensuite invité à manger et je dévorai tout ce qui se trouvait sur la table tant mon appétit était vivace. Une fois repus, on m'administra une chambre et je dormis à poing fermé sans réfléchir à rien et sans me poser de questions. C'est le lendemain que je commençai à m'interroger.
Une domestique m'apporta un petit déjeuner que j'avalai en quelques minutes puis réparties en m'informant que le grand-père m'attendait. Je sortis du lit et remis les vêtements de la veille en le rejoignant. En me voyant arriver, son visage ridé s'éclaira.

-Bonjour, j’espère que vous allez mieux ! Je sais que cela doit vous paraître bizarre que je sois aussi prévenant mais voyez-vous, quand je vois quelqu'un en difficulté je ne peux m’empêcher de l'aider.

Son explication ne me rassurant pas plus que cela, je serai mon arc dans ma main et le grand-père le remarqua alors :

-Quel belle arc vous avez là ! Puis-je le voir Mademoiselle... ?
-Yuki, Mademoiselle Yuki Sawari et oui, si vous le voulez...

Il prit alors mon arc dans ses mains et celui-ci redevint comme lorsque je l'avais trouvé : vieux et défraîchis.

-Fantastique ! C'est une arme enchanter possédant une propre âme, c'est extrêmement rare d'en trouver maintenant et j'ai l'impression qu'elle vous a choisis comme propriétaire. Vous devez posséder une superbe magie pour qu'elle vous accepte.

Je repris l'arc des mains du grand-père en lui répondant :

-Je ne sais pas... cela fait quinze ans que je vis sans magie et il y a quelques jours, j'ai trouvé cet arc... quand je tire avec celui-ci une traîné de lumière apparaît, comment ça ce fais ? Et comment en connaissais vous autant sur cet arc ?

Son regard s'illumina et il me regarda en souriant :

-J’étais dans ma jeunesse un grand vendeur d'armes magique. Les meilleurs venaient acheter mes armes. En 40 ans de carrière, j'ai eu le temps d'apprendre et crois moi, ce n'étais pas des choses anodines. Cet arc ne met absolument pas connu mais je sais reconnaître des armes possédant une âme tout de même ! Et concernant la forme que l'arc a pris avec vous et ce traîné de lumière c'est tout simplement cela votre magie ! Votre magie active cette arc ! L'arc ne sera qu'un appui pour vous mais vous n'en aurez pas forcément besoin l'or des combats.

-Donc, je possède une magie de lumière c'est cela ?

-Exactement !

Je possédais une magie... un pouvoir. Quand j'avais été chasser de mon village je n'avais pas compris mais maintenant tout s'éclairer ! Ils avaient banni la magie et ma mère avait dû remarquer en voyant l'arc que j'en possédais et m'avais donc rejeté... Je n'avais rien contre la magie donc cela ne me dégoûtait pas d'en posséder mais plutôt, cela me fascinait... À la suite de cela, le grand-père m'apprit comment me servir de mon nouveau pouvoir, je découvris de nouvelle technique et je finis par aimer m’entraîner, à tel point que je ne faisais que ça.
Lors de mon 17ème anniversaire, le grand-père m'annonça que je devais partir, explorer le monde mais surtout, me trouver une guilde pour exploiter mon pouvoir et l'améliorer encore plus. Il me donna 100 000 joyaux pour pouvoir refaire ma vie et aller à Magnolia où se trouvait une superbe guilde qui selon lui, avait encore de nombreuses années devant elle. Je quittai donc, la mort dans l'âme, le grand-père et partis de cette ville en pensant à mon avenir.
Quand j'arrivai enfin à Magnolia, je demandai à une personne où se trouvait la guilde et il me montra un bâtiment très imposant avec une arche à l'entrée où était écrit "FAIRY TAIL". C'est ainsi que débuta mon aventure dans cette guilde drôle et loufoque.





Magie




La magie de lumière

La magie de lumière est une magie rare et puissante lorsque l'on subit un bon entrainement.Cette magie utilise la lumière environnante et est donc beaucoup plus puissante le jour. Elle permet de crée et de contrôler les sources de lumière. Cette magie qui semble inoffensive peut s'avérer dévastatrice. En effet, quand une grande puissance magique est concentré dans un sors, celui ci peut crée un laser coupant tout sur son passage. Dans le cas de Yuki, l'arc lui permet de concentré plus facilement la magie et donc de crée des attaques beaucoup plus précise, puissante et de longue porté. Cette magie permet aussi à l'utilisateur de pouvoir voir dans le noir ce qui peux parfois s'avérer très utile.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] EmptyJeu 10 Avr - 11:39

Anonymous
Invité


Click

Fiche complétée ! En attente d'un premier passage ^^
 MessageSujet: Re: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] EmptyDim 20 Avr - 12:07

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Le noir sur Blanc n’est pas un excellent choix pour les yeux. Sinon beaucoup de fautes à corriger et facilement évitable avec une bonne relecture.

  • Psychologie


    Beaucoup de fautes qui seraient facilement évitable après une relecture. Sinon dans l’ensemble, un caractère sympathique qui change un peu de d’habitude. Attention cependant à ne pas oublier cependant que ton personnage est faillible et qu’il n’a pas accès comme nous à des barres d’estimation. J’ajouterai également qu’il manque un but à ton personnage. Pourquoi est-il devenu mage ? Pourquoi est-il allé à Fairy Tail ?

    En bref : Une correction s’avère judiscieuse, de même qu’un petit ajout pour connaitre le but de ton personnnage.

  • Background


    Construction de phrase hésitante, n’hésite pas à couper plutôt que de faire des phrases trop longues. De même que des fautes bêtes qui sont semée dans le texte. Une relecture s’impose donc. Attention également aux répétitions, elles sont parfois inutiles pour la compréhension. Par exemple la gifle, on se doute que ce n’est pas la douleur de ton petit doigt qui te fait reculer.
    Une petite histoire rafraichissante qui sort un peu de l’éternelle tuerie qu’on a pu avoir. Ma seule critique se situera au niveau du village de mage : les artefacts magiques, contrairement à la façon dont tu le présentes avec le vieux monsieur, ça n’est pas quelque chose de courant.

    En bref : Une petite correction s’impose mais le fond de l’histoire reste tranquille, je valide.

  • Magie


    Aïe toujours des fautes. Pour le lazer, je suis plutôt dubitative même pour un mage expérimenté. Simple question cependant, pourquoi et comment vois-tu dans le noir ? Et que peux-tu faire avec cette magie ? Des objets ? Des éléphants en tutu ?



En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] EmptyMer 7 Mai - 18:47

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] EmptyMer 7 Mai - 20:10

Anonymous
Invité


Click

Oui, elle l'est toujours, je vais me dépêcher de la revoir.
 MessageSujet: Re: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] EmptySam 24 Mai - 18:06

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Yuki Sawari [Terminée]   Yuki Sawari [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Shio
» The Last Goodbye [Terminée]
» Nathaniel (terminée)
» Goubkine (terminée)
» Akane Honoka [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages