Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Mon Voisin Du Dessus
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 10:47

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Mon VDD est le Mauve.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 14:16

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Mon VDD est techniquement légal mais je doute de la droiture de ses actes en rp :/
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 15:43

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

fall Mon VDD n'a pas a critiquer sa VDD !
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 17:35

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Mon VDD n'a pas a critiquer son VDD même si mon VDD critique aussi le VDD de mon VDD.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 21:57

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

j'ai pas eu envie de lire mon VDD
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 4:20

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Mon VDD a tord de dire que j'ai critiqué Ohatsu car je ne l'ai pas fait :O
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 9:43

Anonymous
Invité


Click

Mon VDD est un Dragon Bleu :O.. Blue Pegasus, coïncidence ?~
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 14:13

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Mon VDD croit que je suis une carte de Hearthstone :/
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptySam 22 Mar - 21:39

Anonymous
Invité


Click

Je valide, mon VDD est un Drake Azur 4/4 *^*
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 16:38

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon VDD est un animal parlant...
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessous
» [D] Même les chats rendent service, pourvu qu'on agite à manger par dessus leurs têtes ♥
» [D.♫] Aujourd'hui, vous allez laisser vos rêves prendre le dessus et vous laissez porter par le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Jeux