Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Mon Voisin Du Dessus
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptySam 15 Mar - 1:01

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Ma VDD traite son tortionnaire de menteur.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptySam 15 Mar - 11:20

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Le VDD de mon VDD a raison, donc j'ai raison.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptySam 15 Mar - 11:56

Anonymous
Invité

Click

Ma Vdd est un peu folle, voire complètement.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:05

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon VDD se trompe : sa VDD n'est pas folle, comparée à moi What a Face
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:58

Anonymous
Invité

Click

C'est comme si l'avatar de mon VDD n'avait rien sur la peau, rien sur la peau, rien la peau.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptySam 15 Mar - 14:53

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon VDD a fait une belle référence aux Simpsons What a Face

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 14:16

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Mon VDD est un mécréant
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 17:25

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Ma VDD est une ... Jolie demoiselle quand elle est nue sur ma table de torture, criant de ses douces paroles tout le malheur que je lui cause
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 18:18

Anonymous
Invité

Click

Mon VDD est un gloubiboulga du chaos qui veut envahir le monde.
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 22:00

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mon VDD se trompe, je ne veux pas envahir le monde, mais le détruire
 MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant