Et alors que retentit le bruit de l'explosion et que la fumée se dissipe enfin tu peux voir qu'au sein de cette prison de glace où les silhouettes gisent tel des cadavres l'étrange brume se dissipe révélant alors les filets d'énergie partant des corps vers le centre de la cage de glace.
Au sommet de la cage là où se trouvait la machine étrange brille désormais une lacryma, elle est là, trônant au dessus de l'installation, pompant la magie de tout ceux prisonniers dans son enceinte.
Ordre de post : Elena Peas - Emil Nocturne - Lisanna Strauss - PNJ
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Poena mali [Groupe C] Ven 30 Mai - 8:46
Invité
Click
Sujet: Re: Poena mali [Groupe C] Lun 2 Juin - 22:10
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna & Emil & Elena
« Malgré toutes les douleurs de la vie ! Et toutes ces peurs à l'infini ! Malgré, toutes les épreuves qui s'imposent ! Pour moi, la vie reste une rose ! Vers cet avenir, je regarderai ! Avec mes larmes, je me battrai ! » Gregory Lemarchal
Lisanna était donc, resté avec le moine blond. Elle était seule avec un homme dans un lieu très sombre. Une situation qui pourrait porter à confusion, si ce n'était pas avec ces deux mages de Fairy Tail, entre le moine qui avait dût sûrement faire vœu de chasteté et Lisanna qui se préservait pour le mariage qu'elle espérait au fond d'elle avec celui qu'il avait promis durant leur enfance de se marier avec. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, la jeune femme déambulait en clopinant dans ce qu'on pourrait assimiler à un labyrinthe. Les couloirs se ressemblaient tellement, rien ne pouvait indiquer le chemin aux deux jeunes gens. Si, bien que les deux fées tournaient littéralement en rond, sans s'en rendre compte. C'est alors que la jeune femme prit l'initiative de griffer les murs à des points stratégiques afin de savoir s'ils étaient déjà passés par là auparavant. C'est alors qu'ils virent qu'ils étaient en train de tourner en rond. Perturber, la demoiselle s'asseyait en tailleur. Elle positionna sa tête sur sa main, de façon à adopter une sorte de position qui devait traduire selon elle, une sorte de réflexion. Cependant, la jeune femme semblait plus une gamine rêveuse qui rêvait de s'évader, loin de la tourmente de ce palais et loin de la froideur délicate de la fatigue qui dévorait petit à petit le corps meurtrie par le combat précédent dans lequel elle avait participé. Elle ne voulait pas se laisser aller, sinon elle allait s'endormir sans jamais se réveiller. Prise d'un certain en train elle se leva d'une traite et fit un moulinet du bras pour lancer son bras en l'air, afin d'adopter une position victorieuse et sans rien dire. Elle s'en alla vers le dédale de couloirs qui se présentait devant elle. Le moine, semblait la suivre. Elle décida au vue du point mort de leurs recherche de se changer en forme tigresse. De un, elle serait plus agile et plus discrète, mais cette forme permettait d'avoir les caractéristiques d'un félin comme la vision accrue et surtout dans ce cas l'ouïe sur-développé ce qui lui permettrait peut-être de localiser la femme qui était partie devant.
Les deux compares erraient donc, tous deux sans savoir réellement où ils allaient. On aurait dit deux fantôme qui hantaient ces lieux sans comprendre la signification de chaque chose. Alors qu'ils avançaient en gardant espoir de tomber sur la femme. Soudain, les oreilles de chats de la jeune mage se dressèrent, comme si elle avaient entendus quelque chose au loin. Sans attendre, la femme-tigre s'élança vers le bruit. Elle ne remarquait même pas qu'avec son départ canon, elle avait tout simplement laisser sur place son camarade, mais elle avait répondu à un instinct animal. La voilà qui se dirigeait vers la source du bruit. Elle n'avait pas fait une grande course, les deux jeunes gens avaient l'air d'avoir contourner plusieurs fois la salle. La faute surement à la malchance. La féline, arrivait donc vers l'entrée de la porte. Elle vit au loin, l'autre fille. Alors qu'elle allait exprimer une sorte de salut, elle s'élança d'un bond, la chose à ne pas faire. Elle n'avait pas fais gaffe que le sol était extrêmement glissant, elle se retrouvait dorénavant en boule de flipper qui roulait comme une furie vers une sorte d'édifice qui ressemblait à une grande cage d'oiseau. Elle ne voulait pas se faire trop de mal donc, avant l'impact elle se changeait dans sa forme de lapin généreusement bien porté au niveau de la bedaine ce qui lui permettrait d'atténuer le choc. Le choc entre la lapine et la cage entreprit une série d’onomatopée assez spéciale tel que : « Zuitss, Blop, Tchack, Paf... ». La cage avait perdu face à la lapine. Alors que la jeune sœur des Strauss se relevait avec un immense mal de crâne, comme si on sonnait des cloches dans sa tête. Elle passa sa main dans ses cheveux, elle tournait la tête vers Elena et lui dit en souriant :
« - Je crois que c'est ce qu'on peut appeler une "entrée fracassante !" »
Elle tournait la tête vers la cage qui était brisée. Elle vit en son sein des corps étendues. Elle plaça sa main sur sa bouche comme si elle était choquée, elle avait peur d'avoir tué ces gens.
lumos maxima
Sujet: Re: Poena mali [Groupe C] Mer 4 Juin - 14:50
La lacryma implose en des éclats scintillants alors que sur les corps inertes disparaissent les maigres filets d'énergies.
Et dans l'entrée fracassante de la fée c'est la prison de glace qui vole en éclat à travers la pièce.
Et lentement ils semblent émerger, ici et là un mouvement, un œil s'ouvrant alors la trentaine de personnes semblent lentement se réveiller de sa léthargie. Parmi eux Uriel Rudraksha, Salomé et Suzu Faenor.
Mais le temps presse et la mission n'est pas terminé alors qu'Emil rejoint la pièce. Vous les aider comme vous pouvez, à comprendre à se relever, mais surtout les pressés alors qu'ils sont pâteux d'un sommeil de six années pour les escorter dans les couloirs vers le centre du palais, le point de rendez-vous qui avait était fixé avant l'assaut contre le palais.
Sujet Clos
(Désolé mais j’accélère la cadence pour passer à la dernière phase.)