Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:53

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Très joli modèle fiche, mon seul reproche sera surement la petitesse de l’écriture mais c’est plus une question de zoom sur mon ordinateur qu’autre chose. Remarque lire en citation, ça se fait.

  • Psychologie


    Une psychologie très sympathique et rafraichissante, j’adore. Le seul reproche que j’aurais peut-être à te faire, c’est qu’au final, on ne connait pas le but de ton personnage. Cependant, je dirais que le personnage se complète à lui tout seul à ce niveau-là : Trop jeune pour y songer ou alors un truc tellement fou que ça m’aurait fait hurler de rire.

  • Background


    Une histoire pas trop compliqué, vraiment simple et rigolote en fait avec la façon dont c’est raconté. C’est funkie, attention tout de même, tu as tendance à oublier des mots parfois.

  • Magie


    Qu’est-ce qui se passe si le mage qui affronte Levi est plus fort ? Il est plus sujet à l’illusion ou pas ? A partir de quel distance on est hors de ta portée ?


Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:07

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}
» Sebastian Smythe ϟ If I don't have to do it, I won't. If I have to do it, I'll make it quick ϟ Finished
» I'll Make a Man Out Of You [Mission]
» Goubkine (terminée)
» You make me feel like I've been locked out of heaven [PV Yôshii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages