Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.
 MessageSujet: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyLun 17 Mar - 0:45

Anonymous
Invité


Click





je me cache
AFTER ALL I MADE FUN OF YOU
and it was funny

Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. 729cia_thLevi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. 1730232Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. Tumblr_me1zrr7FK61rw9bvx



Je m'appelle Levi Ambroise Mizutani, mais pour vous les copains ce sera uniquement Micchan. J'ai 17 ANS, je suis né le 31 Décembre. Originaire de Fiore dont je suis fier car j'ai ici intégré Lamia Scale.
De plus j'occupe la fonction de mage c'est trop bien, hein ? Afin de faire ça au mieux, j'utilise une magie appelée Childhood's Game. Ma magie elle est trop drôle ! En fait c'est comme si je pouvais faire croire aux gens des choses. Par exemple si je dis à quelqu'un qu'il y a une feuille devant lui et bah il verra une feuille... C'est des illusions à cause de ma voix je crois ! Mais je sais pas faire beaucoup de choses pour le moment alors je me contente d'embêter les gens des fois. En outre, mon rêve dans la vie est de me faire des amis et devenir un grand !



MAIS AU FOND CROIS MOI ; JE SUIS PAS SI BÊTE
juste un peu enfantin



Tu veux jouer à cache-cache ? Non ? Moi, oui... Un jeu pour enfant ? Comment ça un jeu pour enfant ? Ne suis-je donc plus un enfant ? Pourtant... Maman m'appelle encore son poussin. Et les poussins sont des bébés, non ? Ca veut dire que je suis encore un enfant. J'aime bien quand elle me fait mon petit déjeuner. En plus, le matin quand je me réveille, des fois il est déjà prêt. Maman dit que je suis gentil. Le week-end dernier on était ensemble et c'était très amusant ! Nous avons visité le nouveau monde dans lequel nous sommes arrivés. Avant on était à Earthland ou je sais plus trop quoi mais maintenant c'est Edolas ! Ca me fait penser aux dessins animés dans lesquels y a plusieurs mondes ! Mais ça on s'en fiche là. Vous m'avez demandé de parler de moi. Donc c'est ça un psychananiste... Non, psychananis ! Non... Je me souviens plus du mot. C'est pas grave ! Mais c'est vrai que c'est souvent que je ne me souviens plus des mots... En plus on me dit souvent que j'en connais pas beaucoup, mais c'est normal pour un enfant de dix-sept ans, pas vrai Monsieur ? Alors le soir avec Maman et bah on a l'habitude d'apprendre des nouveaux mots mais je les oublie un peu trop rapidement... C'est trop dur pour moi de retenir les choses. Par exemple, je me souviens que y a longtemps j'étais à l'école ! Mais en fait je me souviens plus ce que je faisais là-bas... Alors quand je repense à ça, je pleure. Quand on pleure c'est de l'eau de mer qui sort des yeux en fait ! Je le sais parce que j'ai goûté. Je pleure aussi quand on me dit que je suis bête et attardé, c'est pas vrai ! En plus je suis pas bête, je donne toujours des esplicaquion... Ou esplicatons... Explications voilà ! Des explications logiques aux choses je donne toujours. Bah oui comme pour l'eau de mer qui goutte des yeux quand on pleure. Pardon en plus si vous comprenez pas ce que je veux dire, des fois les mots dans mes phrases changent de place tout seul... En fait dans ma tête il y a des petits bonhommes qui contrôlent tout mais des fois bah... Bah ils ont trop de travail alors voilà. C'est parce que je parle beaucoup trop ça. Sinon moi je pense que je suis quelqu'un qui est gentil parce que je donne mes sous aux gens qui passent et puis je parle à tout le monde, même si je connais pas... D'ailleurs ma Maman elle aime pas ça que je parle à tout le monde même aux grands. Par contre ça la dérange pas quand je parle aux pitis papipons ! Papillons ! Pardon Monsieur !
Sinon moi j'aime pas les bonbons parce que ça abîme les dents ! Je me souviens que la petite souris était venu les prendre mes petites dents ! Je sais pas trop quoi vous dire... Ah bah si, les trucs que j'aime ! Alors bah moi j'aime les glaces et l'hiver et le froid ! Parce qu'avec le chaud et bah j'ai trop chaud. C'est comme si j'étais un bonhomme de neige et je fonds avec le chaud du Soleil ! Un jour j'aimerais pouvoir faire un bisou sur la bouche à quelqu'un mais pas encore parce que je suis encore un enfant moi. C'es trop drôle en plus pour faire des bébés en fait faut que le papa il mette une graine dans le ventre de la maman et là ça fait une fleur et dedans y a un bébé tout beau ! Mais en fait y a pas beaucoup de gens qui m'aiment parce que je suis pas chaud on me dit mais bon c'est pas grave ! Aussi j'ai découvert un truc bizarre Monsieur ! Je peux refroidir les choses en fait ! Et moi aussi je me refroidis... C'es bizarre hein ?! Alors souvent Maman elle m'emmène à la montagne parce qu'elle sait que j'aime ça. Mais pas souvent je la vois Maman. Elle veut que je sois inpédendant ! Alors j'ai intégré un truc de magie avec des gens trop drôles !
J'allais oublier de vous parler de ma Maman ! C'est la plus belle et la plus gentille du monde et je l'aime plus que tout ! Elle s'énerve jamais ! Et moi c'est pareil. Enfin je crois... Elle dit que je m'énerve des fois quand les choses ne sont pas comme je veux et que je deviens totalement différent... Elle dit que je devient très fort et que je parle beaucoup mieux... J'aimerais trop me voir comme ça ! En plus, apraprament... Euh apparemment ! Eh bah je suis trop sérieux quand je suis comme ça et je rougis plus pour rien ! Eh eh les gens ils me préfèrent comme ça ! Mais c'est bizarre parce que je suis censé être énervé et je suis mieux que quand je suis gentil alors ça je comprends pas ! J'essaierai de savoir pourquoi ! Par contre je suis un peu sans gênes comme ça vous voyez je dis des choses pas très biens mais plus matures ! Des choses de grands ! Je peux faire peur à Maman parfois. Je suis nul... Voilà je pleure...
Par contre Monsieur j'en ai marre de parler de moi, j'ai envie de jouer alors j'ai presque fini de parler ! La semaine quand je suis pas avec ma Maman et que je suis avec les gens de la guilde, j'écris des lettres à Maman ! Je l'aime plus que tout ! Euh... Euh... Ah oui, aussi euh... Je me souviens plus ! Ah si ! J'adore jouer aux jeux alors... On va jouer Monsieur ? Cache-cache ou trappe-trappe ? Hihi !



J'AIMERAIS SCINTILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON
me perde de vue si le ciel se voile



Monsieur je comprends pas pourquoi vous voulez savoir comment je me vois ! Vous êtes bizarre Monsieur le psychananas ! Bon bah si vous voulez alors moi ça me dérange pas trop alors je vais vous faire plaisir parce que je suis un gentil petit garçon ! C'est pour ça que Maman elle m'aime en plus !
À quoi je ressemble alors... Je sais pas vraiment ! Mais je peux vous faire un portrait chinois si vous voulez, on en fait souvent avec ma Maman ! Alors il y a quoi déjà... Ah oui !
Si j'étais un mammifère bah je serais un Ours blanc ! Parce que bah j'aime la banquise parce qu'il fait froid en plus c'est beau et je suis beau c'est Maman qui l'a dit ! Non mais en fait c'est nul j'aime pas avec vous c'est pas drôle...
J'ai envie d'être un iceberg en fait ! C'est beau les iceberg et je suis beau moi ! En fait ça brille, et ma peau aussi elle brille parce que je mets tous les produits que Maman elle me dit de mettre. Mes cheveux ils sont tout noirs mais moi j'aime pas trop.. Je voulais qu'ils soient blanc comme la neige ! Mais j'aime bien parce qu'ils sont doux, pour m'endormir j'ai besoin de choses toutes douces... Des chats à la maison mais quand je suis pas à la maison, je caresse mes cheveux avant doux avant de m'endormir. Mes yeux par contre je les aime beaucoup leur couleur ! Ils sont gris c'est très joli ! C'est un mélange entre... La neige et la nuit ! Le blanc et le noir en fait ! En fait je pense que la fleur que mon papa a fait à ma Maman a poussé dans la neige pendant la nuit alors un mélange entre le noir et le blanc ! Le gris ! Après mon corps il est un peu comme tout le monde... Pas vraiment de mu... Mumsce... Mumscles ? Je sais plus le mot... Mais je suis un peu grand pour un enfant ! Je fais environ un mètre quatre-vingt deux ! Et je suis pas trop gros comme certains qui sont obèses, haha ! Je pèse soixante-dix kilogrammes ! Mais je sais pas quoi dire de plus moi. C'est nul ça ! On m'a dit que je devrais faire du Piano avec mes longs doigts mais la flûte traservière c'est trop mieux ! Ah oui pardon j'allais oublier, sur mon visage pas c'est toujours joyeux et je souris toujours. C'est mignon je trouve.
Pour mes vêtement et bah je m'habille comme un grand maintenant, j'ai plus besoin de ma Maman. Par contre elle choisit et achète mes vêtement, c'est pour ça que je suis toujours beau ! Elle a de trop bons goûts Maman, vous voyez. Alors j'ai pas vraiment de style, je change toujours de trucs selon ce que Maman aime. Ce qu'elle aime, alors j'aime aussi. On est trop pareil elle et moi.



I COULD TELL YOU MY STORY
but I wanna play before



Vous raconter ma vie ? Je sais pas vraiment quoi dire en fait. Pendant l'hiver mon Papa, ah oui lui je l'aime pas c'est vrai ! Mais mon Papa pendant une nuit d'hiver, il a pris une graine et l'a mise dans le ventre de ma Maman. Ensuite ils l'ont plantée ensemble dans le jardin et ont attendu longtemps ! Pendant neuf mois. Même si moi j'étais dans cette fleur et que je n'existais pas encore, je pouvais sentir le froid. C'était une bizarre sensation vous savez. Quand enfin les pétales givrés de la fleur s'ouvrirent, je suis né ! Je naquis ! C'est au passé simple. Donc je naquis et je fus aimé par mes parents. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé entre ma naissance et mes 5 ans. Mon plus vieux souvenir date de l'âge de cinq ans. En fait, c'était la fête de l'école, j'étais au départ très content. Tous mes copains et mes copines étaient là. La maîtresse aussi. Nous allions faire une danse orientale et j'avais le rôle principal ! À cette époque tout le monde m'aimait bien. Et puis là, la maîtresse accourue vers nous et elle dit que le plan allait changer. Finalement je n'avais plus le rôle principal. J'ai alors pleuré comme souvent. Selon elle je n'étais pas assez préparé mentament... Mentalement. C'est triste. Je me suis énervé pour la première fois de ma vie. Mais c'est tout finalement j'ai accepté de donner mon rôle à l'autre !
À la fin, ça m'énervait alors je suis parti avec Papa et Maman et on est jamais revenu. Ils avaient été trop méchants. Après, je suis allé dans une autre école. Là c'était bien ! J'étais trop populaire et y avait une fille trop trop trop jolie ! Elle s'appelait je sais plus comment mais elle était trop jolie ! Mon amoureuse je voulais qu'elle soit, mais elle voulait que je l'impressionne, mais en fait je savais pas quoi faire, alors je sais pas. Je sais pas. J'y ai réfléchi pendant trop longtemps ! Sept jours je crois ! Et en fait je crois que mon coeur faisait genre : "Boomboomboom" vous savez ! Et alors je suis arrivé un jour. J'aimais bien ce jour c'était un Jeudi. Je lui ai dit que j'avais une rose pour elle dans la classe. Et j'ai menti. Elle a voulu vérifier. Elle est allée dans la classe. Sur son bureau y avait un rose ! Je comprenais pas. Quelqu'un m'avait entendu ? Je crois pas en plus. Alors j'ai réessayé et j'ai dit qu'il y en avait une autre dans son sac. Et y en avait une autre ! Pour me dire merci elle m'a fait un bisou sur la joue ! Et un câlin ! J'étais trop content mais à la récréation d'après, elles avaient disparu les roses. Dommage mais pas grave.

Après ça je m'en souviens plus mais y a eu beaucoup d'années qui sont passées. Et j'ai arrêté l'école car c'était pas fait pour moi et mon Papa il est parti de la maison. Et voilà sinon c'était normal hein. Le truc que j'avais fait à la fille bah je me suis entraîné et maintenant je sais faire beaucoup mieux mais pas trop quand même. Mon Papa d'ailleurs il est parti parce qu'il a dit à Maman que j'étais un attardé et elle m'a défendu alors y avait des cris entre eux et voilà. Donc je suis resté avec Maman. Elle m'a beaucoup culturé... Je veux dire vous savez le mot là pour dire qu'elle m'a appris pleins de choses ? Bref ! Bah voilà et après j'ai grandi normalement, on a fait pleins d'activités mais maintenant elle veut que je commence peu à peu à vivre par moi-même. Être indépendant. Alors pendant cinq jours de la semaine je suis pas à la maison, je reste à la guilde de Lamia Scale que j'ai intégré y a pas longtemps. Ils sont gentils là-bas mais bon ils pensent être meilleurs que moi tout le temps.
Bah voilà c'était mon histoire. Y a rien de super intéressant dedans parce que ma vie est totalement normale. Donc voilà vous savez tout sur ma Maman et moi alors... Maintenant on peut jouer ?



Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. 146Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. 18Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. 39

behind the screen


'SUP BRO ; moi c'est Blaine ou Heavenly ou tout simplement Levi ; j'ai 16 HIVERS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout. J'ai aussi un coup de coeur pour le forum. Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, Code validé par Jun


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyVen 21 Mar - 19:31

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir, je me permets de faire un petit up car je pense avoir terminé ma fiche. (que j'utilise également sur un autre forum au passage.)
J'ai également fait une petite description physique car j'ai l'habitude de la faire. De plus, j'espère que ma magie pourra être acceptée. Merci !
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyVen 21 Mar - 20:29

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour, Bonsoir,

Bienvenu sur Fairy Tail RPG ^^
Il te manque tes techniques et est-ce qu'il serait possible d'avoir celles-ci groupées avec la description de la magie ? La façon de faire est très sympa mais c'est pas très pratique x)

Cordialement,
Modo Mystère
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyVen 21 Mar - 20:43

Anonymous
Invité


Click

Mes techniques sont en spoiler sous la fiche... x)
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyVen 21 Mar - 20:59

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Autant pour moi, je retourne m'acheter des lunettes xD
Nous ferons au plus vite pour ta fiche o/

Edit : Tu n'as droit qu'à 5 techniques. De plus nous n'évoluons pas par rang de techniques.
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptySam 22 Mar - 13:23

Anonymous
Invité


Click

Et voilà, techniques modifiées.
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptySam 22 Mar - 23:49

Anonymous
Invité


Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, mais tout d'abord voici comment cela va se passer :

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?


Aspect général


Code sympathique, par contre je t'avoue que j'ai les yeux qui chialent à cause de la taille du texte, au début ça va, mais lire à la chaîne m'a tué les yeux à cause de la taille x). Sinon joli tout ça, peu de fautes, enfin en tout cas peu de fautes qui ne sont pas volontaires dans comment s'exprime ton personnage ;p Bref Validé.


Psychologie


Mon dieu. J'adore. Okay des fois on pourrait croire que t'en fais des caisses avec tes "mamans", et en même temps on y est tellement, on imagine tellement le gamin en train de nous parler, et le pire de tout on se sent psychiatre XD.

Franchement j'aime beaucoup parce que on s'y attend pas spécialement au début, surtout que tu amènes ça l'air de rien avec l’innocence total d'un gamin. Bref j'adore, je trouve ça super bien fait, même quand t'en fais trop, bah c'est pas trop en fait, on cerne le personnage directement rien que à comment tu le fais s'exprimer. En plus la partie physique est faite de tel façon qu'elle complète totalement ce qui est dit plus tôt, bref le pied à lire, même si je chiale. Qui plus est j'ai bien ris à certains passages. Bref je vais pas épiloguer dix ans :

Validé.


Histoire


L'histoire, pareil j'aime beaucoup et là où je te trouve très fort c'est qu'autant dans la psycho ça fait sourire, voir rire, autant dans l'histoire ça en devient presque touchant, alors que hormis hum... Son handicap ? Il a une vie des plus banales, sans grands réels drames, à part peut-être le coup du père, et là encore c'pas le fait en soit, mais comment en tant qu'enfant qui n'en est pas un il prend la chose qui le rend touchant. Bref la longueur est loin de faire tout et tu fais partie de ces gens qui le prouvent car c'était juste ce qu'il fallait, j'ai beaucoup apprécié.

Validé.


Magie et Techniques


Bon la magie, j'aime bien l'idée, le concept est très sympa, surtout avec un tel personnage. Par contre hum là où je bloque un peu est que tu la fait passer comme naturelle avec effets continuels si il parle, hors même si je comprends où tu veux en venir, on doit respecter une certaine rigueur pour les magies. Donc je vais simplement te le dire clairement, tu peux dire que c'est le cas, mais il doit utiliser une technique, inconsciemment ou pas pour que cet effet s'applique. Je pense que tu comptais le faire comme ça, mais je préfère fixer ça avant que ce soit trop tard Wink Si on est d'accord là dessus, que déclenchement de la magie est forcément = à utilisation d'une technique c'est okay pour moi.

Juste qu'on soit bien d'accord toutes tes techniques ont donc pour porté celle de la voix et sont inefficaces si on ne les entend pas c'est ça ?

Dernier détail assez important, tes illusions jouent bien sur tout les sens, si oui chaque illusion, ou ça dépend de la technique ?

Précisions demandées

Passons aux techniques :


Verdict : Eh bien, j'adore, rien à redire, excepté sur la magie, le principe est sympa mais là il me faut beaucoup de précisions, les limites de ta magie, les consommations, les durées, ce que tu peux faire ou non. Car en l'état c'est beaucoup trop vaste, vague et fourre-tout pour que je valide. A part ça j'aime beaucoup le personnage et je suis pressé de le voir en rp, même si j'ai du mal à imaginer un tel personnage à Lamia Scale x).

Bon courage pour les modifs, je repasserai une fois qu'elles seront faites =) (Ah oui et t'en fais pas, niveau magie y'en a jamais une qui passe du premier coup avez zéro modification Wink).



♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyDim 23 Mar - 11:11

Anonymous
Invité


Click

Merci beaucoup d'être passé sur ma fiche et de tous tes compliments sur le caractère et l'histoire. Merci également de m'avoir souligné les problèmes sur la magie/techniques.
Donc par rapport à la magie, oui, on dirait que je parle d'un aspect continuel mais ce n'est pas le cas. En fait même quand il fait une technique inconsciemment, celle-ci est considérée comme une technique et il perdra obligatoirement de sa force magique, etc.
Les techniques sont par ailleurs, comme tu l'as dit, inefficaces si l'on n'entend pas la voix de Levi. Cela vaut pour toutes les techniques. Et enfin, les illusions portent sur tous les sens (enfin celles qui ont besoin d'être utiliser sur tous les sens) mais, très souvent mon personnages n'arrivera pas à compléter tous les sens puisqu'il est débutant.

Par rapport aux techniques :

Pour la technique 1, il m'était évident qu'il ne pourrait faire que de faibles choses, roses, mouches, petits insectes. Au-delà, c'est impossible. De plus j'ai changé la consommation magique et ajouté une durée.

Technique 2 : Je suis entièrement d'accord avec toi en y songeant et c'est pourquoi j'ai tout bonnement changé de technique. J'espère qu'elle conviendra mieux.

Technique 3 : En fait, cette technique a été faite pour perturber l'ennemi à la base du genre : -"Mais... Non, regarde je ne suis pas un garçon, je suis une jolie belle femme. Mes cheveux sont blonds et puis je suis assez grande." etc. Et voilà voilà. Ou bien encore se faire passer pour un autre vu qu'il est joueur et aime embêter. Précisions ajoutées.

Technique 4 : Ils n'ont pas de capacités offensives magiques. en effet, ils sont là pour combler la solitude de Levi. Cependant, je pensais pourvoir les faire interagir avec les autres. Donc donner des illusions de coups,... Les faire parler. Précisions ajoutées.

Technique 5 : Donc déjà, oui, c'est une illusion, donc pas de blessures réelles. Deuxièmement, j'ai modifié le nombre et l'ai fixé à 100 aiguilles. En effet j'ai été contradictoire. Et donc j'ai modifié ceci en ajoutant les précisions.
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyDim 23 Mar - 15:07

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Me revoilà pour le blabla magique !


Aspect général


Validé.


Psychologie


Validé.


Histoire


Validé.


Magie et Techniques


Validé.

Passons aux techniques :


Verdict : J'ai toujours une, ou deux réticences sur le blabla magiques, alors je vais laisser le second validateur statuer. Donc je valide le tout et j'invoque LE SECOND PASSAGE What a Face.





♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. EmptyDim 23 Mar - 15:27

Anonymous
Invité


Click

C'est fait. ;3
 MessageSujet: Re: Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée.   Levi Ambroise Mizutani ; I'll make fun of you guys ; Terminée. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}
» Sebastian Smythe ϟ If I don't have to do it, I won't. If I have to do it, I'll make it quick ϟ Finished
» I'll Make a Man Out Of You [Mission]
» Goubkine (terminée)
» You make me feel like I've been locked out of heaven [PV Yôshii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages