Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Personnage disponible ?
 MessageSujet: Personnage disponible ?   Personnage disponible ? EmptyJeu 13 Mar - 21:26

Anonymous
Ptit' Suisse


Click

Bonjour/Bonsoir !

Alors tout d'abord, je tenais à dire que je trouvais le design du Forum très joli et agréable (en plus de ne pas faire cracher ma connexion. Alléluia !)

Donc, venons en aux faits : désirant m'inscrire, jouer le personnage d'Elsa Scarlet m'intéresserait beaucoup. Cependant, j'ai plusieurs questions à vous poser :

1) Le personnage est-il disponible ? En effet, dans liste des personnage prit, Elsa est indiqué comme étant incarné. Cependant, la Elsa actuelle possède comme pseudo "Ex Elsa Scarlet" et ne semple plus RP. Résultat, je ne sait pas trop si le personnage est libre. Si non, je me recentrerais vers Kana que j'apprécie aussi beaucoup.

2) Si Elsa est disponible : Y'as-il un topic/carnet de bord me permettant de me renseigner correctement sur les agissements d'Elsa au sein du Forum ?

Merci !
 MessageSujet: Re: Personnage disponible ?   Personnage disponible ? EmptyJeu 13 Mar - 21:36

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Hola, alors je vais peut-être-sûrement-même dire des conneries mais il me semble qu'Erza est jouable, comme elle est bien laissée libre dans les descriptions des guildes (et le sujet est à jour, donc Hm ) et la joueuse a bel et bien laissé le personnage. Donc je pense que tu peux le jouer :3
Après pour voir ses agissements, il y a le journal qu'elle a laissé qui m'a l'air bien rempli rien qu'en regardant (cliquer ici. Je sais pas si les invités ont l'accès mais si c'est pas le cas ça ne peut que tu pousser à t'inscrire What a Face ) Et je t'aurai bien donné sa fiche mais je viens de voir qu'elle a été verrouillée donc on y a pas accès Arrow

Et point le plus important pour moi qui fait que j'ai répondu à la place du staff (sans rancune les gens What a Face ), merci pour le design, je suis la graphiste, ça fait plaisir, ça me va droit à l'égo  love  love sort

Bref voilà, j'espère que ça ira et je dis pas de bêtises Hm
 MessageSujet: Re: Personnage disponible ?   Personnage disponible ? EmptyJeu 13 Mar - 23:32

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

....Je poste juste pour dire qu'un message sérieux, clair, et structuré de la part d'Anri, je demande quote nationale. /MEGAPOUTRE/
Je suis le codeur du design. Ca NOUS va droit à notre égo non-surdimensionné et seulement de grandeur normal pour les hautes personnes que nous sommes. love 

Donc oui alors comme l'a dit Anri, effectivement, Erza Scarlet n'est pas active. Enfin pas pour le moment... Néanmoins il faudra comprendre que si tu désires la jouer tu repartiras avec ses relations alors que Cana est vierge (...no comment) et tu pourrais la prendre réellement dès le départ.
 MessageSujet: Re: Personnage disponible ?   Personnage disponible ? EmptyDim 16 Mar - 13:38

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Je pensais qu'un pseudo comme "Ex-Elsa" n'aurait pas laissé de doute possible, surtout associé à mon message de départ (clik). Je ne commenterai pas.

Pour te répondre de manière sobre P'tit Suisse (et ainsi de manière un peu plus précise?): oui, tu peux sans problème prétendre au rôle d'Elsa, puisque je suis la dernière à avoir joué ce rôle et que je l'ai raccroché. Tu trouveras, une fois inscrit, mon journal de bord, résumant les RP faits, relations entretenus et projets entrepris (pour la plus part avortés au moment de mon départ). Mais les relations les plus marquantes impliquent des membres partis du forum (Seiren Isaya, Katsuro Etsukazu et Cobra (je vois certes un Miku mais point de Cobra), et mis à part quelques gros RP, peu auront des répercussions dans ton incarnation d'Elsa. D'autant plus si j'ai tout compris, que le background du forum a fait un bond dans le futur, alors beaucoup de choses se sont fanées sûrement entre temps. Seul reste le système des règles façon Gibbs, que je t'invite bien sûr à ne pas suivre.
Comme indiqué dans mon message de départ, je réponds toujours à mes MP si j'en ai, au cas où tu aurais une quelconque question au fait de passer après moi.

Take care,
 MessageSujet: Re: Personnage disponible ?   Personnage disponible ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponse au message privé : Personnage disponible, Gildartz Clive
» Amy Laughlin [Disponible]
» Sun Modoka ( Disponible )
» Nellaka Masaby [Disponible]
» Jeanne Ariake (Non-Disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées