| Sujet: Sun Modoka ( Disponible ) Dim 20 Nov - 1:42 | |
|
| Sun Modoka ( modifiable )
- Informations principales
Âge : 14ans ( vous pouvez changer l’âge jusqu’à 16ans et le diminuer jusqu’à12 ans si vous le souhaitez ) Sexe : Humain Pouvoir : Magie scolaire Guilde / Statut : Neutre ( Ne souhaitant donc pas se mêler des affaires inter guildes ) / Légal ( Souhaitant utiliser sa magie pour faire le bien) ( Choix entre : Toutes guildes neutre ou légal
Description Psychologique
Surdouée. Peu confiance en soi en ce qui concerne le combat Timide mais, ouvert à toutes les discussions mais, il se mefiera d’abord de vous avant de devenir votre ami. Débrouillard Calme.
Histoire [Uniquement pour les personnages inventés]
Il a vécu dans la misère durant toute son enfance mais, ses études auxquelles il s'était accroché l'ont sauvé de la misère. Il est sorti premier de sa promotion et commence sa nouvelle vie en étant à la recherche d'une guilde.
( Possible d'ajouter des anedoctes mais, interdit de supprimer ceux qui sont cités au-dessus. )
Votre Pouvoir
Ce jeune garçon utilise une magie basé sur les matières scolaires ( les nôtres ) tel que le français, l'histoire ou encore les mathématiques et bien d'autres matières. Ainsi, grâce à ses divers accessoires qu'il a dans son sac à dos, il peut faire appel à sa magie.
Magie du français : Châine de mots :
Cette technique consiste à créer un mot qu'écrit le jeune garçon à l'aide d'un stylo magique. Les lettres sont accrochées entre-elles et ne peuvent être séparées que si l'adversaire détruit l'une des lettres. Le jeune garçon peut manier la chaîne de mots, ou les chaînes de mots après la destruction d'une lettre qui divisent le mot en deux grâce à la pensée jusqu'à que toutes les lettres disparaissent. Une lettre qui disparaît ne peut pas être récupérée à moins d'incanter un nouveau mot.
La chaîne de mot peut être utilisée comme moyen de défense ou d'attaque.
En défense : Quel que soit l'attaque adverse qu'une lettre bloquera, cette-dernière sera détruite. Si l'attaque adverse est trop puissante la lettre est détruite et l'attaque continue. Il est possible de superposer plusieurs lettres pour améliorer le bouclier de lettres (en « pliant » la chaîne de mot).
En attaque : la lettre fait plus ou moins mal selon sa longueur. Plus le mot est faible, plus il est puissant et plus le mot est long, moins il est puissant. (De même en défense).
La nature, la fonction ou la définition du mot n'améliore ou ne diminue pas la technique (Si vous utilisez le mot « FLAMME », les lettres ne seront pas enflammées.)
Votre mot doit, pour l'instant, être composé d'au moins six lettres et au plus de huit lettres.
Magie des mathématiques : Armement
Cette technique consiste à transformer une simple règle de trente centimètres et un rapporteur faisant 360° en une règle tranchante et un bouclier de protection. Si les équipements composant cette technique subissent trop de dommages, ils retrouveront leur état initial et deviendront inefficaces.
Technique 3 : A inventer
Technique 4 : A inventer
Technique 5 : A inventer
Il vous est facultative d'inventer une technique. Vous pouvez utiliser d'autres matières si vous le souhaitiez. Faites place à l'imagination. |
|