Sujet: Jeanne Ariake (Non-Disponible) Dim 12 Juin - 9:38
Invité
Click
JEANNE ARIAKE
♣Background Histoire
.
◊Partie 1 . Un mode de vie simple. Plongeons dans le monde de la campagne de Earthland, dans une région oubliée de tous, Joya. Entourée par des montagnes, cette région abrite des petits villages rustiques, ou l'on vit avec les moyens du bord, faute de voies de communications trop accidentées. La culture d'un certain village de cette région, fait que chacun des membres de cette petite cité s'entraide les uns et les autres. Et finalement, chacun contribue à la vie collective du village. Vous imaginez donc que cette communauté était complètement soudée et vivaient à travers les mêmes traditions. Bien qu'isolés du reste du monde, ils parvenaient à être auto-suffisants, mais surtout heureux. Les jours étaient rythmés par l'apparition alternative du soleil et de la lune. Le jour était le moment que l'on consacrait au travail (Chasse & Pêche, Agriculture, Élevage, Forge, Couture, Cuisine), c'était également au plein jour que l'on rencontrait tous les gens du village dans une ambiance sereine et conviviale. La nuit elle, était par contre dédiée aux esprits et à Dieu. Le silence est de rigueur, et lorsque l'on rencontrait quelqu'un du village, on ne pouvait que lui parler discrètement. Il ne fallait en effet pas interrompre la parole de Dieu qui selon les anciens, n'étaient donnée que la nuit. Les gens l'écoutaient, méditant autour d'une idole, éclairés par la pâle lumière des astres du soir.
Jeanne Ariake était née dans cet environnement si authentique et si paisible. Elle s'y plaisait énormément. Ses idées rejoignaient clairement celle des anciens tant elle a été éduquée toute son enfance par leurs concepts. "La lumière est le guide de l'homme, dissipant l'obscurité, illuminant notre position, les traces de pas que l'on a laissé, mais également, le chemin se profilant devant nous", était l'un des leitmotiv de la jeune fille, une expression qu'elle avait apprise et retenue depuis sa jeunesse. C'est en fait la première phrase du texte introductif de la Charte du village, celle qui leur rappelle qu'au milieu de l'ombre, l'espoir existe toujours.
◊Partie 2 . Les jeunes années Comme dit précédemment, Jeanne a grandit dans cet univers ou le temps s'est presque arrêté. Son père était un guerrier du village. Il gardait et patrouillait constamment autour des bordures du village. Sa mère était clerc dans le petit cloître du village. Chacune de ces deux personnalités lui ont apporté des éléments pour construire la sienne. Et Jeanne a été éduquée de deux manières :
Son père lui enseignait la façon dont on se servait une épée, lui faisant apprendre plusieurs enchaînements et des techniques de combat rapproché. A force, elle adopta un style très cadré et droits. Lorsqu'elle pratique l'entaille horizontale, son entaille est si droite et si bien calculée, que la taillade formée par l'épée devient parallèle au sol. Lorsqu'elle coupe avec un mouvement vertical, la taille de formée est si droite et bien calculée qu'elle en devient exactement perpendiculaire au sol. Ensuite, vous l'aurez compris, ses coups sont extrêmement droits et précis. Ensuite, ses mouvements sont également rapides, mais vous aurez une fausse impression de lenteur lorsque vous la verrait manier le sabre. Ses mouvements ressemblent en effet à des danse, et dans les rotations, Jeanne accumule de la force dans son sabre, tendant a donner des coups étonnamment puissants. C'est ce qu'avait constaté le père de Jeanne. Il lui dit même que ses mouvements étaient avantageux tant ils étaient inhabituels, ils en devenaient donc imprévisibles. Ainsi Jeanne était éduquée par son père, dans les valeurs honorifiques du guerrier et la voie de l'épée.
De l'autre côté, sa mère qui je vous le rappelle était clerc dans le petit cloître du village, éduqua sa fille Jeanne de manière à ce qu'elle soit forte mentalement. La foi était un moteur de puissance et de résistance, croire fortement en quelque chose, avoir une puissante conviction, avait selon la mère, une influence sur le moral et la résistance à la douleur. Pour l'en persuader, elle raconta a Jeanne l'histoire d'une paysanne qui devint guerrière afin de sauver son peuple. Femme, elle était peu considérée par ses supérieurs, mais étaient aussi virulente qu'un homme, bien qu'étant aussi légère et féminine qu'une gazelle. Elle était capable de mener ses hommes sur le champ de bataille, et faisant confiance à son Dieu, elle parvint à remonter à elle seule le moral de ses troupes afin qu'elles puissent l'emporter. Néanmoins un jour, elle fût capturée par l'ennemi, torturée et désespérée, elle faillit en perdre la tête. Mais subsistait encore sa foi envers Dieu, la protégeant de toute douleur. Même brûlée vive sur le bûcher, sa mort se conduisit en silence, sans un seul cri de douleur. Cette paysanne resterait dans les mémoires de tous. Jeanne elle, avait compris tout le sens de l'histoire et s'en servit comme exemple. Le mythe de cette paysanne qui se lève pour sauver le monde armée non seulement d'une lame, mais de la foi, a fait le modèle idéologique de Jeanne. Elle voulait faire la même chose. Un jour, elle voudrait prendre les armes pour défendre son peuple.
◊Partie 3 . Seikishi no Jeanne Joya était un territoire entouré par des montagnes, et théoriquement, pour les gens du village, il était difficile pour quiconque y allant a pied d'y entrer. Jeanne a passé toute son enfance et son adolescence dans ce village et vivait en travaillant avec les femmes du village avec lesquelles elle entretenaient de très solides affinités. Comme évoqué précédemment, l'éducation de sa mère et de son père lui avaient beaucoup apporté et lui avaient construit une personnalité singulière. Le temps libre qu'elle avait, elle le passait avec ses amis. Dans un petit village comme celui de Jeanne, le jeu de rôle était très répandu. Jeanne, était souvent attribuée le rôle de la princesse que l'on devait sauver. Hors, il arrivait parfois qu'elle voulu en faire autrement. Elle en avait assez de jouer la femme faible tout le temps, et décida de jouer la guerrière, qui sauverait non pas une princesse, mais le monde entier. Un seul des petits garçons a bien voulu jouer le démagogue qui règnerait sur la planète, ayant derrière lui, tous les prisonniers. Un duel s'engagea entre les deux personnages. Jeanne chargea avec l'énergie d'une bête et la grâce d'une fée. Le garçon assez impressionné, n'eût pas le temps de se rendre compte des talents de Jeanne à l'épée. La partie fût vite décidée et les prisonniers libérés, criant " C'est la guerrière sacrée Jeanne ! ", en hommage à sa performance.
Un jour, des bandits vinrent enlever toutes les femmes du village, dont Jeanne. L'attaque fût terrible, ils avaient fait des démonstrations de magie pour impressionner les villageois, brûlant quelques maisons en guise d'avertissement. Les femmes avaient été emmenées dans les montagnes. Jeanne voulut les sauver, mais elle n'était pas armée. Mais elle se souvint que sa mère lui avait dit de faire confiance en sa foi. C'est pour cela que même ligotée, elle se leva pour clamer sa liberté, haut et fort, elle prit le courage de défier ces trois mages, qui répliquèrent ensuite en envoyant des boules de feu sur Jeanne. Elle tomba a terre, et la douleur ne se fit pas entendre. Et là, toute l'histoire de la paysanne lui revint en tête. Avec frénésie, elle allait se lever pour combattre à nouveau. Tenant à peine sur ses jambes et n'ayant aucun moyen d'action, elle manqua de se prendre à nouveau des boules de feu. C'est là qu'un cercle magique se créa autour de Jeanne, quelques secondes, l'explosion causée par les boules de feu se produit. Jeanne, ne sentit rien. Des ailes d'ange était apparues dans son dos et une épée à sa poigne. Elle se débarrassa rapidement des trois mages avant de souffrir la mort en tombant. [cette partie vous sera expliquée en partie pouvoirs]. Outre la douleur, Jeanne trouva le moyen de voler haut dans le ciel et de se rendre visible à tous les villageois qui même de loin, pouvaient reconnaître Jeanne. C'était le retour de l'ange : Seikishi no Jeanne.
Les villageoises qui l'accompagnaient la rattrapèrent lorsqu'elle tomba, et la ramenèrent au village. Après qu'elle fût soignée. Elle décida de partir une nuit, discrètement en laissant une note à ses parents, son contenu était le suivant : " La lumière est le guide de l'homme, dissipant l'obscurité, illuminant notre position, les traces de pas que l'on a laissé, mais également, le chemin se profilant devant nous. Mon chemin s'est illuminé dans cette montagne. Je part sauver le monde. Jeanne ".
♣Pouvoir Tenshi no Maho
.
◊Description du Pouvoir . Angelia. Tenshi no Maho ou Angelia est la magie qui permet à Jeanne de suivre au plus près la voie des divinités. Fervente croyante et valeureuse guerrière, Jeanne se servira de son pouvoir pour défendre ses convictions ainsi que ceux qu'elle désire protéger. Les effets permis par ce pouvoir sont variés, mais suivent toutes une même direction, celle de la lumière. Je pense que plutôt qu'essayer de vous résumer ce qui ne peut pas l'être, vous devriez lire les techniques.
♣Techniques Angelia
.
◊Tenshi no Maho : Angelia Un cercle magique apparaît sous les pieds de Jeanne et remonte tout en l'entourant. A la fin du procédé, des ailes d'anges apparaissent au dos de la guerrière, lui permettant ainsi de voler. De plus, une sainte épée, lumineuse, apparaît dans la poigne de Jeanne, lui permettant de se battre. Si vous voulez en savoir plus sur le style de combat de Jeanne, je vous conseille de vous reporter à la partie deux de l'histoire concernant l'éducation que lui a donné son père. La maîtrise du vol augmente à chaque rang acquis.
◊Tenshi no Maho : Angel Tears Un cercle magique apparaît derrière les ailes de l'ange. Cette technique s'utilise lorsque Jeanne est en l'air. Elle fait apparaître un cercle magique au dessous d'elle, et sur lequel elle peut tenir debout. Les ailes de Jeanne disparaissent et traversent ce cercle magique pour tomber comme des plumes dans un vaste rayon. Ces plûmes causent des brûlures au contact et sont légèrement tranchantes. La direction des plumes est irrégulière, elles sont sensibles aux éléments qui les entourent (vent, eau, peuvent dévier leur directions). Une fois que la technique est terminée, (lorsque toutes les plumes sont tombées à terre, Jeanne est déposée à terre par le cercle magique, en toute délicatesse. Le rayon d'action et le nombre de plumes tombant augmente avec le rang.
◊Tenshi no Maho : Angel Faith Un cercle magique apparaît au dessous de Jeanne. Cette technique s'utilise lorsque Jeanne est déjà blessée. Temporairement, Jeanne ne ressent plus aucune douleur et est capable de se battre comme une acharnée. Néanmoins, passé un laps de temps, la technique se dissipe et force Jeanne a supporter plus de tourments qu'elle n'en supportait avant. Pendant ce laps de temps limité, Jeanne est par contre capable de retourner une situation difficile, la foi la guidant, et l'honneur la propulsant. L'effet dure plus longtemps et la douleur revenant à la fin est atténuée avec chaque rang supplémentaire.
◊Tenshi no Maho : Angel Benevolence Un cercle magique apparaît autour de Jeanne. Cette technique sacrifie les ailes de Jeanne qui serviront a monter un un bouclier étanche formé des plumes de ces ailes sacrifiées face aux attaque physiques et magiques. Ce bouclier la protège tout autour d'elle et au-dessus. De plus, une fois que le bouclier a protégé Jeanne, les plumes ayant servit à cela se dispersent en étant projetées tout autour de Jeanne. Ces plumes sont légèrement tranchantes et causent des brûlures. La résistance du bouclier, et la vitesse de projection des plumes lors de leur dispersion augmente avec le rang.
◊Tenshi no Maho : Angel Convert Grâce à une attaque à l'épée, si Jeanne parvient à toucher son adversaire, des ailes lui poussent dans le dos. Ces ailes peuvent servir aux techniques de Jeanne demandant à ce que des ailes soient sacrifiées. Cependant, faire pousser des ailes de cette manière demande de la puissance magique. Jeanne ne peut pas faire pousser des ailes comme bon lui semble. Cette technique est limitée par un nombre d'utilisation quotidien. Ainsi, Jeanne ne peut s'en servir que trois fois par jour , et une fois de plus par jour pour chaque rang supplémentaire.