Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Deux fées en chanson. [PV Lisanna]
 MessageSujet: Re: Deux fées en chanson. [PV Lisanna]   Deux fées en chanson. [PV Lisanna] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:33

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Yahou !!! Je me suis jamais autant amusé, pendant une mission ! Oui bon ok, au début, je balisais grave. Mais faudra que je chante plus souvent, moi. Enfin bon, le principal, c'est qu'on est put permettre à Maria d'aller récolter ses fleurs sans se faire emmerder à chaque fois par ces brigands. On est allé, tout les trois, voir le chef des brigands, et vu sa réaction, ou il nous respectait pour ce qu'on venait de faire, ou il était pas content qu'on ait gagné, mais il le montrait pas. En tout cas, il s'est incliné vers nous, tout en nous montrant le champ de fleurs. Et alors que notre cliente est parti en courant récolté ce qui lui fallait, on s'est regardé avec Lisanna, et on s'est sourit mutuellement.

Dés que Maria eut fini ce qu'elle avait à faire, on est retourné sur nos pas, jusqu'à chez elle. Et au pas de sa porte, elle nous a encore serré dans ses bras.

Encore bravo, tout les deux ! Vous avez été extra !

De rien. Mais on a fait que notre trav...

Je me pris alors une tarte magistrale, de la part des deux filles. Et évidemment, une sur chaque joue.

Aïeux ! Mais quoi ?!

C'est pour ne pas nous avoir concerter, quand t'as fais ta proposition !

Ah oui... Désolé, mais t'as bien vu comme elle chantait, l'autre ! Ok, je pouvais pas prévoir la réaction du publique, mais au moins, ça a payé. T'es pas d'accord ?

Heu... Si, t'as raison. Excuse-moi.

Vous excusez pas, les filles. Je les méritais, vos claques. Allez, on va te laisser. Bonne continuation.

Merci. Vous aussi.

Mais alors qu'on commençait à s'éloigner, Maria est rentré en vitesse dans sa maison, avant d'en ressortir avec deux bourses. Ah oui, notre récompense. Mais avec Lisanna, on s'est regardé, avant de refuser de les prendre. Mais vu comme la jeune fille insistait, on a bien été obligé de prendre une bourse chacun, avant d'enfin rentrer pour Magnolia. J'en connait deux qui seront très fiers de leur petite soeur.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Juste pour 5 minutes de plus [mission en chanson]
» Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]
» Les Fées en feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP