Sujet: La Magie provient du coeur [Terminer] Mer 12 Mar - 8:59
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
★ Lucy Heartfilia ★
★ Faire face à son destin ★
♥ Généralités ♥
★ Identity ★
Nom : Heartfilia Prenoms : Lucy Sexe : Féminin Age : 17 ans Date de naissance : X767
Lieu de naissance : Fiore Activité(s) : Auteur à mi temps Guilde : Fairy Tail Statut : Mage Surnom : Tout un panel, au choix
★♥★♥
★ Psychologie ★
Lucy est une jeune fille assez calme et posée même si elle a un caractère bien trempé limite agressif quand on pénètre dans son intimité. Avant elle était vue comme la membre la plus en retrait et hésitait toujours avant d'entrer dans un combat mais les choses ont bien évoluées pour la jeune mage qui se retrouve à présent sous les feux de la rampe, aux premières loges dés qu'il se passe quelque chose. La constellationiste malgré son caractère où l'on remarque qu'elle manque parfois de confiance en elle, n'hésite pas une seule seconde à venir en aide à ses amis et c'est dans ces moments que l'on remarque son courage et sa détermination. Malgré ses faibles capacités physiques , la jeune blonde compte beaucoup sur son esprit critique et son intelligence pour se sortir de situations délicates mais elle compte aussi sur le soutien permanent de ses compagnons qui ne la laisse jamais pour compte et la pousse à donner le meilleur d'elle même. Au fils de ses aventures la jeune femme a grandit, a mûrie et a prit confiance en elle. De la jeune fille en retrait elle est passée à la mage qui s'affirme et qui se bats pour ses sentiments, ses convictions. Sa foi et son amitié envers ses esprits sont aussi sa carte maîtresse dans les combats car elle compte beaucoup sur leurs soutiens pour l'aider dans différentes situations données.
Malgré son caractère un peu « barbare » quand quelque chose l'ennuie, la jeune femme est d'une nature assez douce et gentille et tient sa mère en exemple. Mise à part la ressemblance physique entre la mère et la fille, Lucy tient beaucoup de sa mère comme sa détermination et son amitié avec les esprits auxquels elle tient beaucoup. Le fait que la mère de cette dernière soit morte ne l'affecte plus autant qu'avant et elle essaye dorénavant de lui montrer à quel point elle peut devenir une grande constellationiste. Une grande admiration se ressent quand la jeune femme mentionne sa mère.
Si il y a bien une chose que la jeune femme déteste en revanche malgré tout cela..ce sont les remarques sur son physique et son sex-appeal. Comme toute jeune fille qui se respecte, Lucy pourrait très bien frapper n'importe qui critiquant son physique et elle s'énerve très vite quand on mentionne le fait qu'elle n'attire pas les hommes. Cette situation plus qu’embarrassante pour elle, en a fait rire et en ferra rire plus d'un qui n'hésite pas, pour rigoler, à se moquer de la jeune mage qui n'hésite pas quand à elle, à se venger.
Pour finir, la force de Lucy ne repose pas que sur sa magie et son esprit mais surtout, comme tout les membres de la guilde, sur ses sentiments qui lui apporterons courage, détermination et foi. Elle ferra tout pour défendre le nom de sa guilde, de ses amis et protéger ce qui lui ai cher à présent...Sa seconde famille.
Jeune femme concise, déterminée, joyeuse que dire de plus ?
★ Magie ★
La jeune mage de Fairy Tail est une constellationniste, une magie proche de celle de "l'invocation". Le statut de constellationniste permet à la jeune femme d'ouvrir des portails entre deux mondes : Le monde dit des "humains" et le monde dit des "esprits", un monde dans lequel aucun humain n'a encore été autorisé à y pénétrer. Le constellationnisme se base sur un principe contractuel entre le mage "invocateur" et l'esprit invoqué. Ces deux personnes nouent ainsi un lien important pendant lequel l'esprit s'engage à obéir au mage et durant lequel le mage s'engage à respecter les jours d'invocation de l'esprit. Car oui il est important que l'esprit stipule les jours durant lequel il peut être appeler ou non.
Lucy, a un double avantage quand à cette magie ayant un lien puissant avec ses esprits. Grâce aux fruits de son entraînement, la jeune femme est dorénavant capable d'appeler deux esprits à la fois, ce qui est en soit un phénomène important et demandant une certaine puissance également. Elle peut être en mesure de forcer la fermeture d'un portail stellaire.
En plus de sa magie bien particulière, Lucy réserve plus d'un tour dans son sac en cas de situation délicate.
♥ Techniques ♥
★ Test Rpg ★
Il y avait des journées comme celle çi. Des journées où l'on ne comprenait pas pourquoi on devait se lever le matin. Des journées où l'on souhaitait fortement qu'elles se terminent plus rapidement. Des journées où l'on aurait préféré être ailleurs. Ce fut mon cas. Je ne saurais pas pourquoi ni comment formuler ce souhait et j'aurais même l'impression de dire quelque chose de complètement idiot mais..Je veux rentrer chez moi. Je veux rentrer à Magnoria.
Pourquoi un tel souhait si le début de tout ceci fut une suite de décision de ma part? Moi même je me le demande encore. Cela peut paraître idiot, stupide, enfantin...surtout venant de moi mais je ne me pensais pas aussi faible que je l'étais. A vrai dire, j'étais loin d'avoir changée.
Il y a quelques temps de cela, je pensais avoir vaincus mes démons intérieurs, je pensais avoir tournée la page sur ce passé qui me hanté...Cherchant qui je suis, qui je serais dans un avenir que je me voyais passer aux côtés de mes amis et des personnes que j'aimais. Je pensais avoir tirer un trait sur tout ça voir même déchirer la page pour en écrire une nouvelle à l'encre noir mais voilà qu'il fallut que je recommence tout du départ.
Je m'étais vanter de mes progrès, me disant plus forte, plus puissante en espérant convaincre les autres mais au fond...Ce n'était pas eux que j'essayais de convaincre. C'était moi même. Depuis tout ce temps, je souhaitais fortement changer, évoluer, progresser...Je souhaitais juste les suivre eux. N'est-ce pas là quelque chose de totalement utopique même après tout ce que l'on a put traverser? Je m'étais rendue compte avec le temps et en faisant un point sur ma vie, que j'étais souvent rester en retrait, les regardant se battre, se relever à chaque chute qu'ils faisaient. Je les voyaient grandir et progresser tandis que je restais derrière. Non pas à cause d'eux...Mais à cause de mon manque de confiance en moi. C'est vrai, comment pourrais-je espérer un jour égaler le niveau de ces monstres? C'est totalement utopique, idyllique même.
Et pourtant, je m'étais lancée dans la folle aventure de croire fortement en cette conviction. Après tout, qui ne se bats pas pour ses convictions ne fait pas partie de Fairy Tail. Nos rêves ne font qu'un, nos sentiments ne font qu'un...Nos rires, nos joies, nos peines et nos douleurs ne font qu'un mais je les ai laisser trop longtemps prendre soin de moi. Trop longtemps veiller sur moi, s'inquiéter pour moi. Au fil du temps j'avais juste l'impression de n'être qu'une charge malgré ce qu'ils pouvaient dire et penser.
C'était là tout ce que je pouvais penser de moi même sur l'instant présent. Déprimée et cherchant alors un moyen pour résoudre ce conflit intérieur, que seule moi-même pourrait régler, je suis alors partis. Loin d'eux, loin de la ville, loin de tout ce que j'aimais en espérant en apprendre plus de la vie en étant seule qu'en comptant tout le temps sur quelqu'un pour m'aider à me relever.
Il était temps pour moi d'apprendre à marcher toute seule sans que l'on puisse me tenir la main en retour. Il était temps pour moi d'avancer, d'apprendre à courir, marcher, sauter et voler même si je le pouvais!
Mais tout ceci doit bien vous faire rire, je le sais. Combien de fois ai-je pus recenser ce discours insignifiant et barbant? Combien de fois ai-je pu tout quitter pour essayer de changer sans rien y faire au bout du compte? N'est-ce pas là un énième recommencement sur tout ce que j'avais prévu ou que j'ai essayée d'accomplir?
Si ça l'est.
En faite, j'ai honte de moi. Me voilà dans un bien triste état tandis que je pense à tout ça. Pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant? Pourquoi est-ce qu'il faut que je repense à ça maintenant? Peut-être parce qu'à l'heure actuelle, je me trouve lamentable, presque pathétique. J'ai honte de moi oui. Jamais encore auparavant je n'avais ressentie ça. Ce sentiment de faiblesse, de peur...Pourtant qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de pire que d'être là, allongée dans la boue. Un orage pourrait se déclencher que je ne bougerais pas. Je serais toujours là.
"Lève toi"...
Cette voix. Cette même voix qui m'a toujours pousser à donner le meilleur de moi même, qui m'a toujours encourager et soutenu quand j'en avais le besoin. Cette voix qui a toujours était là pour moi mais aujourd'hui, quelque chose semble avoir changer...Il fut un temps où je me serais relever, je me serais battue et j'aurais finis par retrouver le chemin de la maison mais aujourd'hui...Je ne me relève pas.
Vais-je mourir ainsi? La pluie tombante, le ciel noir et les nuages chargés d'électricités ne présageaient en rien une belle fin si c'était vraiment là que mon aventure s'arrêtait. Où est donc passer la Lucy combattante, la rebelle, celle qui a toujours un plan de dernière minute pour s'en sortir quand même? Je vous direz alors qu'une chose...Elle n'est pas là.
Je m’apitoie sur moi même, me demandant encore pourquoi je raconte tout ceci. Pourquoi est-ce que je ne pourrais tout simplement pas accepter ma situation et m'en aller?
Je pourrais très bien laisser cette troupe de mages noirs gagner et ainsi disparaître de ce monde. Oui je le pourrais. Sans remords mais il y a une part de moi qui se refuse à tout ceci. Il y a une part de moi qui veut se battre et rentrer la tête haute en se disant "J'ai réussie à le faire".
Oui.
Il y a une part de moi qui veut partir sans honte mais autant partir correctement. Il y aurait eu un moment dans ma vie où j'aurais prier pour qu'il arrive, pour qu'ils arrivent. Sachant toujours où je suis, sachant toujours m'aider....Sachant toujours me sauver...Mais voilà, il n'est pas là. Il ne doit même pas savoir où je suis et je me demande même si il me cherche. J'avais prévenue tout le monde d'un éventuel "voyage"...Mais j'étais loin d'imaginer que mon voyage se terminerait au pied d'une montagne, sous une pluie torrentielle, allongée dans une flaque de boue.
Non Lucy, il faut te faire une raison : Il ne viendra pas pour toi aujourd'hui.
Débrouille toi. Relève toi. Bats toi. Fait ce que tu veux mais..Bouge toi. Pourquoi est-ce qu'après tout je devrais tout laisser tomber bêtement? Je me sais faible et impuissante mais n'étais-je pas partis loin de la guilde pour justement revenir fier de moi? Si. J'étais partie pour réussir à le faire, pour me dire "Je peux le faire".
"- Oui...Je peux le faire..."
Je me relevais alors difficilement, vacillant légèrement, les muscles du corps tremblants. Était-ce une bonne idée de continuer le combat? Était-ce là tout le génie que je pouvais avoir sur l'instant? Certainement car je viens tout juste de me souvenir de quelque chose d'important.
Quelque chose comme...
"- A Fairy Tail...On ne connait pas...Le mot ABANDONNER!!!"
J'attrapais alors mon trousseau et mis la main sur la première clé que je pouvais trouver. La première clé....J'attrapais alors par chance celle de Virgo.
"-Ouvre toi porte de la Vierge! Virgo! - Oh!Oh! Regardez on dirait qu'on ne l'a pas assez abîmer la petite mage de cette guilde de bouffons! Tu veux continuer le combat poulette? - Que puis-je faire pour vous princesse? - Tu vois ces rochers derrière moi? Fait les tomber. Tous."
Ordre risqué. Mission suicidaire. C'était après tout un combat pour la vie..comme pour la mort. Si ce n'était pas moi qui y passerait, ça serait eux. Il est hors de question que je m'arrête ici et que ma fin soit si minable. Il est hors de question que j'arrête de rigoler avec mes amis. Il est hors de question que je parte sans dire au revoir.
Qui saurais-je pour abandonner ici? Comment pourrais-je me prétendre mage de Fairy Tail alors que j'avais trop longtemps rêver d'y être. Il était maintenant de mon devoir de leur prouver que je pouvais le faire...Seule et j'y tenais. Je pouvais tenir tête à cinq hommes.
Juste cinq...Quand j'y pense, il en aurait fait une brochette...Comme tout les autres d'ailleurs. Cinq n'est qu'un amuse-bouche, un divertissement.
C'est alors que je fus plongée dans mes pensées qu'on entendis un fracas stupéfiant dans la montagne, la roche se mis à trembler en aval et les plus gros rochers se mirent à tomber. Une avalanche se déclencha.
Tandis que tout nous tomber dessus, je cherchais une issue, un endroit où être à l'abris. Comment pourrais-je atteindre l'orée de la forêt juste à côté aussi rapidement? C'est impossible. J'allais réellement finir écraser comme les cinq autres hommes que j'avais croisée par hasard sur mon chemin et qui m'avais prise par surprise en voyant la marque rose sur ma main droite.
"- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki! - Par ici la sortie ma douce Lucy!!!"
Loki me souleva par les jambes comme si je ne pesais qu'une poignée de feuille avant de partir en courant, évitant de justesse les rochers. Je confiée alors le reste à Virgo, sachant qu'elle prendrait soin de s'occuper de mes assaillants pour moi, même si j'avais une honte terrible de lui délaisser ainsi ce qui aurait dû être ma tâche, mon combat.
Ainsi éloignée du champ de bataille et assise dans l'herbe, Loki me regarda bizarrement.
"- Lucy...J'ai...Quelque chose à te dire. - Je t'écoute...Qu'est-ce qu'il y a? Tu fais une drôle de tête même si je ne suis pas mieux.. - Lucy..Je...JE T'AIMMEEE!!!!!"
Loki et ses nombreuses tentatives de séductions...Toutes ont échouées. Mais bon peut-être qu'un jour il réussira..Même si je ne l’espère pas. J'ai toujours su que c'était un coureur de jupons de première catégorie.
Cherchant le repos, Virgo revenue plus tard, m'assurant que sa tâche était terminer, ce qui me soulagea en soit.
Je n'avais pas fait grand chose d'exceptionnel, comme j'espérais le faire mais je pense que j'ai appris quelque chose aujourd'hui. On a toujours besoin de ses amis...Ou même d'une épaule sur laquelle nous appuyer dans les grands moments de difficultés que l'on rencontrait.
Re-bienvenue sur le forum. Je viens te signaler qu'il manque les techniques des esprits. Je me renseignerais au plus vite pour te dire si Gemini est jouable (Edit : Il ne l'est pas.). Quant à Caprico, il est à toi. Aries et Scorpio ne sont cependant pas disponible, merci de les retirer de ta fiche. Pense aussi à corriger les nombreuses fautes qui peuplent ton background et ta psychologie.
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Sam 15 Mar - 7:14
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Hello,
Juste un signalement...Au niveau des esprits, ils n'ont pas et n'ont jamais eu de "techniques" à proprement parler, du moins elles sont encore non nommées jusqu'à très récemment dans les scans où l'on constate une émergence des noms. Tout ce que l'on peut savoir c'est qu'ils répondent à l'appel et font ce qui leur ai demander sans pour autant plus de détails.
Pour le reste, je corrigerais rapidement.
Merci.
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Dim 23 Mar - 5:06
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)
Je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, je t'explique plus comment ça va se passer, t'es rodée ;p
Alors on y va !
Aspect général
Pas grand chose à dire, un des codes du forum que tu as personnalisé, clair, lisible, bref rien à dire. J'ai vue peu de fautes, bref Validé.
Psychologie
Ici encore, pas grand chose, la bonne vieille Lucy que tu joues depuis plusieurs années, toujours fidèle au manga et que tu as pourtant sût faire évoluer. Bref rien à ajouter pour moi c'est assez clair :
Validé.
Test RP
J'ai beaucoup apprécié, surtout le début du test, je trouve la chose bien amenée, c'est rien de très original en soit et pourtant on voit vraiment Lucy, on se sent dans sa tête et surtout on voit à quel point tu as sût rester fidèle au manga tout en la faisant évoluer rien que par la situation où elle se retrouve ^^.
Validé.
Magie et Techniques
Magie rien à dire, constellationisme, ses capacités, comme invoquer deux esprits, bref :
Validé.
Passons aux techniques :
Verdict : Bah écoutes rien à dire, la fiche est très correct, en plus c'est pas ta première pour Lucy et tu l'as toujours très bien jouée en la faisant évoluer tout en la respectant et ça se retrouve encore ici.
Donc BREF INVOCATION DU SECOND PASSAGE !
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Mer 2 Avr - 7:44
Lucy Heartfilia
Click
Bouya!
Tout est dit sous le "hide" *_*
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Mar 22 Avr - 17:15
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
♠ Veni Vedi Vici ♠
♣ Deuxième Modération ♣
Quelques soucis au niveau de fautes d'orthographe qu'il faudrait corriger. Après il y a des choses qui me gêne. Lucy est un personnage prédéfini. Certes on connait qui elle est, de quoi elle est capable, mais j'attends de voir plus pour sa description. Dans les caractéristiques rapides tu parles d'auteur et pourtant on en voit pas l'ombre dans la description. Tu pourrais aussi dire comment elle voit l'état de sa guilde maintenant, la perte de son père qui n'est pas mentionné alors que ça l'a fortement touchée dans l'animé... Bref, j'attends des petits rajouts !
Beaucoup d'erreurs qui me dérange que ce soit de l’inattention, de la conjugaison (beaucoup beaucoup), des expressions utilisées mal écrites et même de la ponctuation. Pour la forme, honnêtement, je n'ai rien compris au début... On se retrouve dans un univers avec un personnage qui se parle à soi-même mais qui ne nous apprend pas le contexte. Cependant, on rentre dans l'action après mais c'est un coup sec. On apprend qu'elle est dans un combat, c'est tout. Du coup ça me dérange un peu parce qu'on sait que tu as joué Lucy pendant longtemps et que tu as prouvés que tu pouvais le faire mais une fiche est une fiche. Du coup je vais voir ça avec Damaz, notamment pour savoir quelle était la consigne du Test RP parce que je ne l'ai vu nulle part...
Des fautes en grande partie. Il y en a aussi dans la description de ta magie. A corrigé. Aussi quelques modifications à voir pour la magie : des trucs pas très importants dont j'ai quand même besoin. En attente de conversation avec la première modération.
♠ ♣ ♥ ♦
♠ Veni Vedi Vici Aquí ♠
♣ Magie ♣
Tu dis souvent "le plus fort des esprits". Dans un sens c'est vrai, dans un autre il faudrait que tu dises en quoi parce que quelqu'un qui n'aurait jamais étudié la magie de Lucy se perdrait dans tout ça.
• Technique 1 : Aquarius On m'a déjà dit qu'Aquarius pouvait être invoqué partout où il n'y avait pas d'eau. Apparemment, elle ne vient juste pas parce qu'elle ne peut rien y faire. Cependant récemment j'ai acheté les mangas et c'est bien écrit plusieurs fois que sa contrainte principale et que la clef doit être activée dans une masse d'eau. Donc il faudrait une petite mention sur ça s'il te plait.
• Technique 2 : Loki Rien à dire d'intéressant.
• Technique 3 : Taurus C'est un Labrys et pas une hache. C'était l'information utile du jour ! o/
• Technique 4 : Sagittarius Rien à dire d'intéressant.
• Technique 5 : Caprico Je ne pense pas qu'il est utile de dire que son pouvoir est vague. Ca fait plus tâche qu'autre chose. Je te conseille juste de parler de ses capacités au corps à corps et puis c'est tout. :3
• Technique 6 : Virgo Rien à dire d'intéressant.
• Technique 7 : Cancer Je vais donner l'exemple du monsieur de Grimoire Hearts qui a cassé les ciseaux de Cancer rien qu'avec ses cheveux. Certes c'était une scène clairement abusée de l'animé, mais il en reste que les ciseaux de Cancer ne doivent pas être qualifiés d'invulnérables. Ainsi dire qu'ils peuvent couper toutes les armes archaïques sans soucis, c'est fort. Je doute qu'ils puissent couper un gros métal comme le labrys de Taurus...
• Technique 8 : Nikola Déconne pas, même le Serpentaire peut pas vaincre Nikola, joue pas à ça avec moi.
• Technique 9 : Lyra Rien à dire d'intéressant.
• Technique 10 : Horologium Une faute dans le nom, au bucher ! Tu peux mentionner sa grande résistance physique aussi ! Atta, pas une seule blessure avec un bain dans la lave, un poing de balcan et le gros cul de Lucy, faut le faire hein...
• Technique 11 : Kross Rien à dire d'intéressant.
• Technique 12 : Urano Meteoria Dans le contexte actuel Lucy n'a pas rencontré Ultia. Donc pour l'Urano c'est manqué ! Par contre j'avais dans l'esprit de le placer après l'évènement d'Ajatar Virke. On verra à ce moment-là si le staff est ok pour te le laisser. Mais le seul fait que tu n'ai pas Gemini contredit cette possibilité... On remet ça pour plus tard, eukay ?
♠ ♣ ♥ ♦
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Jeu 24 Avr - 5:56
Lucy Heartfilia
Click
Me revoilà,
Alors je suis en totale déssacord avec ce que tu dis sur certains point et je viens m'exprimer sur ce fait :
Psychologie :
Il est vrai que je parle du côté "Ecrivain" de Lucy mais je ne me vois pas en faire toute une partie, n'étant pas non plus un trait de sa personnalité marquant. Ensuite tu me parles de l'avenir..des 6 ans mais je tiens à te dire que la joueuse derrière le personnage de Lucy est la même personne depuis 5 ans maintenant et que j'ai laissée mon personnage à la fin d'un event que je compte bien comptabiliser dans mes rps. Cela va s'en dire que je compte aborder les 6 ans et l'aspect de la guilde dans un RP plus tard. Après tu attends plus de description? plus de chose ? Eh bien sache que j'attends plus de détails ce sujet car je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus à ce que j'ai dis (Entre ce j'ai dis là bien-sûr et sur l'ancienne fiche)
Histoire :
"Une fiche est une fiche" mais encore? Si tu ne comprend pas mon test rp que j'ai eu la liberté de choisir comme tout les autres auparavant et bien je pourrais sans aucun doute t'éclairer mais Damaz me l'a validé donc je pense qu'il faudrait que tu en discutes avec lui. De plus si tu veux que je fasse un test rp qui te plaise, je t'invite à me donner un sujet car jusqu'à présent, je n'a jamais eu de soucis à ce niveau là.
Magie:
Des détails inutiles comme le fait de pouvoir invoquer Aquarius sans eau. A quoi ça me sert de le dire vue que je ne vais jamais le faire? (Inutilité de la chose bonjour o/) Mais si c'est ce genre de détails qu'il te faut pour te rassure sur ma capacité à jouer le rôle eh bien je rajouterais. Pour ce qui est de l'Urano je suis parfaitement au courant de la situation mais je me suis permise de le rajouter quand même étant donné que cela viendra plus tard. Ensuite pour les ciseaux de Cancer...Est-ce une remarque? Car je n'ai jamais dis dans ma description q'ils étaient invulnérables mais qu'ils pouvaient couper des armes archaïques (Cf : L'arc lullaby épisode de la gare)
Général :
Je corrigerais les fautes, je m'exprimerais sur les 6 ans dans un RP mais pour le test rp si tu veux qu'il soit clair, je te prierais de me fournir un sujet et quand à la magie...Je suis au courant du cas "particulier" de Lucy sur ce forum.
Merci.
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Jeu 8 Mai - 19:59
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
♠ Veni Vedi Vici ♠
♣ Deuxième Modération ♣
Si tu désires aborder les années qu'il y a eu en plus dans un RP, tel est ton choix. Néanmoins, si aucun changement n'est donné, une nouvelle fiche est inutile. Après c'est pour ta propre conscience. Validé
J'en ai discuté avec Damaz qui apparemment en prend les conséquences. Validé
Des modifications que j'ai demandé n'ont pas été apportées, donc la fiche ne peut pas être validée pour le moment. Pour ce qui est du terme "archaïque", il définit une arme qui est tellement ancienne qu'elle n'est plus d'usage. Les armes utilisés dans l'épisode de la gare de Lullaby dans l'animé (car il n'existe pas dans le manga) sont de simples armes telles que des épées. En attente de modifications.
♠ ♣ ♥ ♦
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Ven 16 Mai - 11:14
Lucy Heartfilia
Click
Fautes corrigées (Dans l'ensemble) et Modifications apportées il me semble ♫
Sujet: Re: La Magie provient du coeur [Terminer] Sam 24 Mai - 17:59
Daryan C. Illunar
Click
Je ne vois pas les modifications en ce qui concerne les conditions d'invocation d'Aquarius. Par contre Taurus n'a pas une hallebarde mais un labrys, c'est très différent. La hallebarde par exemple c'est ce qu'utilise le mec à l'oeil brûlé dans Magi (je sais pas si tu vois...) ou un bourreau dans Game of Thrones... Après ça t'es validée !