Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Princesse Middleford ( Terminer )
 MessageSujet: Princesse Middleford ( Terminer )   Princesse Middleford ( Terminer ) EmptyLun 21 Nov - 1:31

Anonymous
Invité


Click


Celcius Middleford


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Féminin
Âge : 17ans
Pouvoir : La magie glaciale.
Statut/Guilde : Eagle’s claw

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Celcius Middleford est la fille du roi et de la reine du royaume Iceberg, faisant d'elle une princesse par le sang royal. Cependant, la famille royal ne gouverne pas le pays, elle est seulement une idole du pays et le roi est un vieux ami du président du pays. Il est tout naturel que par son titre, Celcius fait partie de la noblesse, un milieu auquel elle s'y est habituée et s'est faite aimer des autres par sa courtoisie, sa politesse, sa démarche et son vocabulaire. Malheureusement, la princesse appartient à ce milieu non par plaisir mais par obligation pour donner une belle image de la famille royal puisqu'un jour, elle deviendra reine. Pensant ainsi aider son pays à travers cette fausse image.

La princesse Middleford est une fille qui a le cœur sur la main et qui ne se méfie pas des personnes qu'elle rencontre, ainsi, elle peut accorder sa confiance au mauvaise personne, ceci sans doute dut au faite qu'elle est rarement sortie du château de la famille royal et qu'elle connait très mal le monde extérieur en dehors des réunions qu'organise la haute société. Malgré son jeune âge, elle est déjà prête à venir en aide au peuple, même si elle n'a aucun pouvoir politique. C'est en partie pour cela qu'elle a accepté la mission de son père.

Principalement enfermée dans le château, la jeune princesse l'a très mal vécu et souhaite rattraper le temps perdu et réaliser certains de ses rêves : utiliser sa magie pour faire le bien autour d'elle ou affronter les personnes ayant de mauvaises intentions, avoir des amis et découvrir le monde extérieur. Cependant, à cause de son ignorance du monde extérieur et de la réalité du monde.

Comme toute personne, Celcius a un énorme défaut. Elle est sadique... A un point inimaginable. Seul ses parents et les serviteurs s'occupant d'elle depuis son enfance sont au courant. La princesse d'Iceberg rit de la souffrance des autres. La souffrance des autres fait son bonheur et fait d'elle la fille la plus heureuse du monde. Mais, elle s'est promise de ne pas blesser les personnes innocentes pour combler son plaisir et qu'elle ferait souffrir les gens aux mauvaises intentions selon elle. Mais sa naïveté pourrait lui de vilains tour : elle pourrait croire qu'une personne est bienveillante tendis qu'elle est le mal incarnée.

Pour terminer, Celcius peut se montrer maline. Par exemple, elle a elle-même énoncer l'idée qu'elle devait changer physiquement afin de ne pas être reconnu par les habitants de Fiore et ainsi échouer dans sa mission " d'espionnage " dans ce royaume étranger et de raconter à la noblesse et aux autres familles royaux qu'elle était dans un état critique à cause d'une maladie et que personne ne pouvait lui rendre visite au risque d'être contaminer. Seul sa nurse, ses parents et le président connaissent la vérité.
BACKGROUND


Princesse Middleford ( Terminer ) 3391-c12


« La princesse est née ! », c'était le titre à la une de tous les journaux du pays d'Icerberg - auquel j'appartiens - lorsque Celcius est née. Ces-mêmes journaux n'avaient pas été rédigés par la même personne et certains étaient plus complets que d'autres mais, tous racontèrent que la princesse était en bonne santé et était comparable à un ange tombait du ciel tellement elle était belle et paraissait innocente. Et pendant une semaine, le royaume fut en fête. Même la famille royale et, je cite, de la part de notre roi bien aimé : « Cette semaine fut bénite à la fois par la naissance de ma fille et par l'inoubliable fête donnait au sein de notre château qui, pour l'occasion fut ouverte à tous les habitants de la ville. ».

Le temps passa très rapidement mais, je pus voir la princesse grandir d'année en année et devenir de plus en plus belle. Cependant, je la voyais qu'elle devenait turbulente et que cela empirait aux fils des années et qu'elle pouvait devenir une véritable tornade secouant tous les habitants du palais. Pire, elle s'amusait de la souffrance qu'elle provoquait à ses serviteurs à travers ces nombreuses « farces » comme elle le disait si bien. Heureusement, à l'adolescence, la jeune fille commençait à comprendre l'importance de son titre de princesse et devint plus calme en public, à la grande joie des serviteurs du palais. Mais, seule dans ses quartiers ou uniquement en ma présence et en celle de ses parents, elle n'hésitait pas à montrer son vrai visage de jeune fille fainéante qui se plaignait à longueur de temps et ou toute son éducation en tant que prétendante au futur trône fut balayé. Je ne pouvais pas dire que notre princesse était en réalité superficiel, non, ce n'était pas le cas. Car elle se plaignait aussi de sa richesse et de côtoyer des gens de la haute société qui ne font que parler de leurs biens. Se plaindre fait partie de la nature de notre princesse.

Durant son enfance, j'ai découvert qu'elle était magicienne lorsqu'elle m'a demandée de l'aide pour sortir de son bain, car elle avait malencontreusement changé l'eau en glace. Sa mère, inquiète à ce sujet fit appel à un professeur de magie qui apprit à Celcius a maîtrisé sa magie et à l'utiliser pour combattre ou se défendre. Elle est aussi détentrice du bâton de Siglinde, une arme de légende ayant appartenu à une femme défendant ses compagnons face aux ténèbres à l'aide de son bâton et d'un bouclier. Celcius arrive à canaliser sa magie dans cette arme et la manie parfaitement au corps à corps. Cependant, malgré son entraînement nous nous inquiétions, moi et ses parents, car elle n'a jamais combattu de réel ennemi et manque d'expérience dans un réel combat.

Cela faisait plusieurs semaines que j'étais au courant que le président envisageait une alliance avec le royaume de Fiore mais, malheureusement, nous n'avions pas assez d'informations sur ce pays. Le président demanda l'aide du roi qui décida d'en savoir davantage et, pour cela, il fut appel à sa fille qui avait désormais une vingtaine d'année en lui demandant de bien vouloir se rendre dans ce pays étranger afin d'enquêter sur ses activités, ses habitants et sa politique pour savoir si oui ou non une alliance entre Iceberg et Fiore était possible. La princesse accepta.

Plus tard, Celcius me confia qu'elle avait accepté la mission de son père uniquement pour vivre comme une fille normale. Loin de la richesse et de la royauté. Dans un pays où elle pourrait assumer sa vraie nature et cesser de se cacher derrière une image de jeune fille bien sage et surtout, d'avoir des amis. Mais, nous étions amis. Du moins nous y étions destinés puisque nous avions grandis ensemble elle et moi. Elle voulait d'autres amis, qu'elle choisissait elle-même.

Nous étions en train de discuter de sa mission et des espoirs qui reposaient sur ses épaules lorsque l'idée de se transformer lui vint à l'esprit. Oui, si elle se rendait au royaume de Fiore, elle serait certainement reconnu par des nobles de ce pays et risquerait de faire échouer la mission. Honnêtement, personne, pas même le roi qui est certainement l'homme le plus astucieux du royaume n'y avait pas pensé. C'est ainsi, que je transforma la princesse en une simple madôshi venu d'un pays étranger. A mes yeux ce n'était pas une tâche de plus à accomplir mais, un loisir car Celcius me demanda de lui confectionner des habiles originaux et merveilleux.

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la part de notre princesse qui a quitté notre pays depuis une semaine. Elle me raconte ses aventures : elle n'est pas habituée au climat de Fiore où elle a constamment chaud mais, elle trouve ce pays magnifique et ses habitants semblent être heureux malgré les sombre guildes qui sévissent dans le royaume. Elle a décidé de rejoindre une guilde, Eagle's Claw qui ne souhaite pas se mêler des affaires du conseil. Une guilde parfaite pour une princesse qui doit enquêter sans être découverte. Elle m'a promise de me tenir au courant de son séjour. Désormais, en tant que nurse et amie, je suis rassurée et souhaite de tout mon coeur qu'elle soit heureuse dans ce pays qui m'est étranger.


 MessageSujet: Re: Princesse Middleford ( Terminer )   Princesse Middleford ( Terminer ) EmptyJeu 24 Nov - 14:11

Anonymous
Invité


Click





COMMENTAIRE
Celcius Middleford


Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Merci d'avoir présenté ton personnage sur le forum. J'espère tout d'abord que tu passeras un bon moment sur le forum en notre compagnie. Mais si je poste ce message avant tout, c'est pour déterminer si oui ou non ce personnage peut-être joué sur Fairy Tail RPG. Toutes les remarques formulées ici, parfois difficiles a prendre, sont a considérer comme des conseils qui te permettront d'améliorer ta fiche à l'avenir. Enfin, pour réaliser un dernier rappel, le commentaire qui va être posté pourra éventuellement être complété par un autre membre de l'équipe administrative. Bonne lecture.


Mise en Page
  • Rappels :
La mise en page de ta feuille de personnage est très importante car elle donne une première impression de la fiche. Elle change également l'humeur d'une personne qui examine ta fiche. Saches que si la mise en page est trop négligée, les membres de l'équipe administrative se réservent le droit de ne simplement pas évaluer ta fiche.

  • Commentaire :
Basique


Description Psychologique
  • Rappels :
La description psychologique est une partie importante car elle décrit la personnalité de votre personnage. Nous attendons des sélections originales de traits de caractères dans la mesure du possible. La description psychologique doit faire au minimum dix lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour décrire en profondeur la personnalité d'un personnage.

  • Commentaire :
Tout d'abord, j'aimerais clarifier quelque chose avec toi concernant le statut de ce personnage : Tu dis de Celcius qu'elle est la princesse d'Iceberg, néanmoins, cela entre en contradiction avec le descriptif d'Iceberg que l'équipe administrative a réalisé :

Citation :
République d'Iceberg
Environ 29 Millions d'habitants
Capital : Midgard
République Suffrage universel indirect.
Diplomatie : Bonnes relations avec ses voisins hormis Bosco.
Toursime d'hiver due à la chaine de montagne du nord enneigé à l'année. A Iceberg, vous pouvez skier même en été.
Le pays est scindé en deux pôles économique : Le nord très touristique avec le tourisme d'hiver et le sud avec productions fruitière importante de tout type du un climat tempéré. La magie est démocratisé. Elle sert aux installations pour le tourisme d'hiver.
C'est pourquoi j'ai pensé a une solution pour que ce statut puisse garder une once de crédibilité : Ton statut de princesse pourrait être limité par le gouvernement. Je veux dire que tu n'as aucune autorité dans ton pays, mais néanmoins le noble statut de princesse. Néanmoins, cette solution nécessitera un changement dans l'histoire.

Ensuite, la description psychologique ne me gène pas, mais je me demande pourquoi je sens une contradiction. Au départ, tu nous montre que le sadisme chez la princesse est quelque chose de caché chez la princesse, qu'elle ne le révèle que lorsqu'elle n'est plus vue du public. Mais ensuite, tu nous montre que ce sadisme est la première "couche" de la personnalité de Celcius, alors que sa bienveillance serait dans ce cas cachée.

Autrement, on aurait peut-être aimé en savoir plus sur ce qu'elle regrettait de ne pas avoir eu lorsqu'elle était "enfermée au château". Et j'ai besoin qu'un doute soit levé : Apparemment dans ton histoire il y a des apparitions en public de la princesse. Cela contredit avec le fait qu'elle a été enfermée dans le château. Je ne vois pas ce qu'elle doit rattraper en temps perdu.

En résumé, il y a des contradiction a corriger dans cette description psychologique.


Background | Test RPG
  • Rappels :
Le Background/Test RPG est une partie importante car elle décrit la manière dont votre personnage s'intègre au background du forum. Nous attendons des sélections originales de faits qui font l'histoire de votre personnage. Le background doit faire au minimum quinze lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour plonger en profondeur dans le vécu d'un personnage.

  • Commentaire :
L'histoire est correcte et tout ce que je voulais savoir y est, il faut juste penser a corriger les contradictions avec la description psychologique. Donc quelques petites modifications sont demandées.


Magie & Techniques
  • Rappels :
La magie est une partie importante de la feuille de personnage car elle décrit les habiletés de votre personnage. Souvenez-vous que vous devez décrire de manière très détaillée votre magie ainsi que les techniques qui en dérivent. De plus, il vous faut respecter le principe d'auto-modération. N'allez pas dans des extrémités de puissance, après tout, votre personnage entrant est considéré comme un mage de Rang D, avec peu de Maîtrise Magique (Sauf Personnages du Manga).

  • Commentaire :
Correcte

  • Concernant les Techniques :
    • Technique 1 : Un petit problème, j'aurais juste voulu savoir combien de temps durait la cristallisation si rien n'est tenté pour la détruire. Sinon les effets sont auto-modérés.
    • Technique 2 : A combien évalues tu le "des" ?
    • Technique 3 : Aucun soucis, peut-être que tu aurais pu donner un autre nom que Ice Make vu que ton pouvoir se distingue assez clairement de cela. Pas d'inspiration ?
    • Technique 4 : validée
    • Technique 5 : validée
Quelques modifications a faire.


Conclusion
  • Rappels :
Concernant les modifications que vous serez amenés a réaliser sur votre feuille de personnage. Merci de les mettre en évidence, ou de les indiquer lorsque vous répondez à ce message, disant que vous avez modifié votre feuille de personnage.

  • Commentaire :
Des contradictions a corriger, des questions auxquelles répondre à propos des techniques, et ça devrait aller.


En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Princesse Middleford ( Terminer )   Princesse Middleford ( Terminer ) EmptySam 3 Déc - 19:01

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir.

Désolé de l'attente. J'ai modifié entièrement ma description mental, j'ai modifié les deux paragraphes de l'histoire en bleus. J'ai ajouté le temps de cristallisation de la technique une et le nombre de stalagmites à la seconde technique. A la suite de ce qu'il y avait avant.

Bonne lecture.
 MessageSujet: Re: Princesse Middleford ( Terminer )   Princesse Middleford ( Terminer ) EmptyLun 5 Déc - 19:27

Anonymous
Invité


Click

Parfait Validée ♪ ♥
 MessageSujet: Re: Princesse Middleford ( Terminer )   Princesse Middleford ( Terminer ) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]
» Une Reine parmi les mortels[Terminer]
» Namera Richard [ Terminer 100%]
» Tel père, tels fils...A ce que l'on dit [Terminer]
» Le Dragon Slayer Aqua est là! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages