-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Namera Richard [ Terminer 100%]
 MessageSujet: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] EmptySam 3 Mar - 11:54

Anonymous
Invité


Click


RICHARD NAMERA


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Pouvoir : Violencia ( voir plus bas)
Statut/Guilde : Mage indépendant

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Namera est une jeune fille à la personnalité un peu compliquée. Cette jeune femme est comme habiter par une âme d'enfant depuis toujours. Malgré son âge, son mental ne suis pas toujours. Elle adore jouer, s'amuser et prendre les gens pour des idiots ce qui est un de ses passe-temps favoris. Fan de peluches ou de choses mignonnes, elle porte son regard vers autre chose que ce qui devrait l'intéresser normalement. La seule chose qui pourrait vraiment alors tout faire basculer chez cette grande enfant, c'est le fait de toucher à quelque chose qui lui est précieux. En effet la fourmis n'est pas préteuse comme on dit. Égoïste quand il s'agit de partager cela peut même ressortir un côté assez violent de sa personnalité, telle une petite crise enfantine mais adapter à son âge et ses capacités.

Elle peut également se montrer quelques peu...féroces par moment car elle ne supporte pas les remarques ce qui la vexe et la met dans un état inimaginable. Cette grande enfant attire quand même la sympathie des gens même si certains la prenne légèrement pour une retarder mentale ou autre maladie.

Sa personnalité s'explique par le fait que sous ce masque de jouet et de bonheur parfait, elle cache en réalité un profond mal être qui sera du à ses expériences en tant qu'enfant. Si il y a bien quelque chose qui peut lui rendre toute sa concentration et son sérieux ce sont les combats même si elle préfère y jouer pendant un temps avant vraiment de se montrer telle qu'elle est vraiment



BACKGROUND

Tout commença au Royaume de Bosco.

Namera Richard fut une enfant non désirée par ses parents. Elle n'eu la possibilité de connaître sa mère qui partis très tôt, l'abandonnant aux mains de son père, qui étant un alcoolique, n'était pratiquement jamais présent pour elle. Elle appris dés son plus jeune âge à se débrouiller toute seule et à ne jamais compter sur les autres.

Son père, violent, poussa la petite Name à savoir se battre et ainsi elle ne pu profiter de son enfance correctement. Elle passa des heures en sa compagnie à s'entraîner à maîtriser la magie mais elle ne pu jamais le satisfaire. Les projets que son père avaient pour elle n'était pas convenable pour une fillette de son âge. Elle fut traînée partout avec lui pour qu'elle se batte contre d'autres personnes comme elle. Elle était traitée tel un vulgaire objet, servant à son père uniquement de gagne pain.

Elle n'eu jamais de nouvelles de sa mère, pour la jeune Naméra, sa mère était sans doute morte quelques parts, ce qui était aussi également les dires de son père qui ne supporter plus d'entendre le nom de son ex-femme.

Vers l'âge de 15 ans, un soir tout bascula dans la vie de Namera qui vue son père devenir ce qu'il n'aurait du jamais être. Il sombra dans une folie dés plus meurtrière et obligea sa fille à vivre avec lui et la traîna dans des combats de plus en plus difficile. Un soir alors qu'elle perdu un énième combat, son père voulu s'en prendre à elle et dans un excès de défense, elle le tua. Ce fut pour elle l'acte le plus réussi et le plus sur qu'elle n'avait jamais eu. Elle regarda alors le corps de son père gisant dans son sang et eu alors comme une envie de l'étudier. Elle trouvait ça tout à fascinant.

Dés qu'elle se rendit compte alors de son geste, elle s'enfuie de chez elle, de son village. Voulant à tout prix se forger une nouvelle vie, elle adopta une psychologie peu douteuse. C'était également un masque pour elle, pour empêcher les gens de savoir ce qu'elle était vraiment...une meurtrière. En jouant l'enfant, elle était persuadée d'attirer ainsi les gens vers elle ainsi que leurs sympathies mais ce ne fut pas le cas. Pour une jeune fille de 20 ans, elle fut prise pour une attardée mentale et fut rejetée par tout les gens chez qui les chercher le contact.

Depuis elle a oubliée ce qu'elle était vraiment et ne cherche pas à s'améliorer. Ce fut trop douloureux pour elle ne se souvenir que faire lors de combats alors qu'elle en était incapable.

Elle entendit alors parler de mages érant sans buts précis, accomplissant parfois des quêtes pour avoir de quoi survivre... Elle décida de faire de même pour s'y sentir moins seule mais surtout pour suivre une vie normale...Du moins c'est ce qu'elle espérait. Tout recommencer à zéro sans se soucier des autres autour d'elle. De vivre comme un loup solitaire parmi un troupeau de mouton.

 MessageSujet: Re: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] EmptyJeu 8 Mar - 17:25

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Rebonjour à toi. Merci de ta patience. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, y souligner les points positifs et négatifs afin de t'offrir un confort de jeu optimal en accord avec notre règlement. Merci de prendre chaque remarque en ce sens.



Commentaire général
C'est le modèle de base, et il y a peu de fautes d'othographe. En revanche, la syntaxe est un peu plus aléatoire. Des répétitions de sujet, des tournures loufoques... Je te conseille de te relire, tu devrais vite trouver.


Psychologie
En collant tout en un seul paragraphe, on arrive à 9 lignes seulement. Il va donc falloir étoffer cette psychologie. Sans compter que le deuxième paragraphe ne compte pas vraiment pour de la psychologie, ou du moins pas comme c'est tourné.
A compléter


Background
Ici aussi, c'est un peu court.
Ensuite, pourquoi cet instinct protecteur surdimensionné? Et du coup, pourquoi ce n'est qu'en partie évoqué dans la psychologie? De plus, alors que là, tu sembles vouloir protéger tout le monde avec cette magie, dans ta psychologie, tu affirmes que c'était pour ton père.

Ensuite, une remarque, je trouve que l'idée du lycée sonne faux. Premièrement, on ignore comment fonctionne le système éducatif Fiorien, donc un lycée me parait présomptueux, d'autant plus que Lucy, Reby et les autres devraient alors théoriquement suivre des études.

Pour finir, je ne comprend pas la fin du background. Dans la psychologie, tu nous dis que ton père avait été tué par un ami à toi. Et là, cette information est zappée, et tu pars même à sa recherche. Donc il y a un manque de cohérence entre les deux parties.

Le dernier paragraphe sonne aussi bizarrement, puisque tu ne veux "plus" blesser personne (tu l'as déjà fait? Où ça?), et tu vas aller "faire payer" le meurtrier de ton père (sans le blesser donc?).

Pour moi, c'est à allonger, et à retravailler en accord avec ta psychologie, car des choses ne vont pas entre elles.


Magie
En fait, je n'ai pas compris. Je sais pas si c'est une erreur de structure, ou bien si c'est juste trop évident...
Pour ce que j'ai compris, ça te donne juste les capacités d'une excellente bretteuse si tu veux utiliser une épée, c'est ça? Et tu deviens une tireuse d'élite avec un pistolet?
Merci de réexpliquer cela.
Les techniques semblent correctes, mais je veux être sûr avant quoi que ce soit.


Conclusion
Une psychologie à complèter, et à rattacher au background, qui doit être étoffé. Pour la magie, une réexplication du pouvoir.


En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] EmptyVen 9 Mar - 23:42

Anonymous
Invité


Click

Voilà modifications apportées avec beaucoup de changement Very Happy
 MessageSujet: Re: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] EmptyDim 18 Mar - 16:43

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Commentaire général
Quelques fautes loufoques facilement corrigeables.


Psychologie
Un personnage mignon qui me plait.
Validée


Background
Une histoire intéressante. J'aimerais que tu mettes un nom sur le lieu, puisque ce genre de combats d'enfants ne dois pas avoir lieu à Fiore... Donc je te conseille le descriptif des pays disponible dans le règlement.
Sinon, c'est bon.
Validé


Magie
Oki pour la description, on a déjà eu des mages du genre.

Technique 1: Consommation? Et je te prie de te modérer, ne vas pas nous détruire un mur de béton.

Technique 2: Même chose que pour la technique 1. Et je rappelle que tuer un joueur est interdit, donc molo fongio sur cet aspect.

Technique 3: Refusée. Je trouve cela trop mal modéré à ton niveau. Cela exige beaucoup de puissance. Et de plus, cela ne laisse presque aucune change à un adversaire si il n'a pas de techniques prévues pour ce genre de désagréments. Donc à modifier au moins.

Conclusion
Une précision sur le background et des détails à mettre sur le pouvoir.



En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] EmptyVen 23 Mar - 9:04

Anonymous
Invité


Click

Voilà j'ai préciser pour le lieu de l'histoire et apporter des informations en plus pour les techniques. Par contre après mûre réflexion je préfère enlever la technique 3 et la mettre un jour...Dans un niveau plus élevé ^^"
 MessageSujet: Re: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] EmptySam 31 Mar - 13:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Oki doki, après relecture, je suis satisfait. Je te demande juste de rester modérée sur ta magie, et de ne pas en abuser (nous surveillons les rps de toutes façons ♥)



Donc sur ce, bienvenue à nouveau sur Fairy Tail RPG, et bon jeu



Validée
 MessageSujet: Re: Namera Richard [ Terminer 100%]   Namera Richard [ Terminer 100%] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]
» Une Reine parmi les mortels[Terminer]
» Princesse Middleford ( Terminer )
» Tel père, tels fils...A ce que l'on dit [Terminer]
» Le Dragon Slayer Aqua est là! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages