Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%]
 MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%]   Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:29

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


  • Magie


    N'oublie pas d'enlever le fait que la magie impose les émotions.


Fiche En Attente d'Un Second Passage

 MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%]   Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:30

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Bienvenue ♥
Je suis le grand méchant dino' et exceptionnellement, je viens chasser sur les fiches. Pour aider mes petits enfants qui sont un peu débordés. Je servirais donc de deuxième passage en espérant que tu survives. Ce qui devrait être facile. ~


  • Général :
    Tu voulais faire un pont pour relier les continents africain et européen ? Parce que là, tu as presque réussi à le faire avec ta fiche. Non de diou. La magie fait pratiquement plus que tout le reste ! Sinon il y a peu de fautes, mise à part quelques étourderies par-ci par-là, mais rien de méchant.

  • Psychologie :
    J'ai eu du mal à accrocher à la manière dont tu l'as faite. Bien qu'au final, je l'ai lu assez rapidement et facilement. Une ou deux répétitions m'ont sauté aux yeux, mais sans plus. On a donc une bonne psychologie bien écrite, peu de fautes, et une folle qui devrait s'étouffer avec ces comtes adorés pour mourir sur sa cuvette des wc. -Comment ça je suis anti-conseil ? D:-
    Validé

  • Background :
    J'ai beaucoup aimé. J'ai eu du mal pour la lecture de la psychologie, mais là ce fut tout le contraire. J'ai vraiment accroché à l'histoire du personnage qui pour une fois n'a pas vu toute sa famille mourir ou je ne sais quoi. Une vie « plus ou moins » normal, contrairement à beaucoup de fiches -Dans celles que j'ai lu en tout cas- où le monde était tout rouge et méchant. Elle était bien écrite, malgré la longueur et une petite répétition.
    Validé

  • Magie :
    Les 50% de la fiche restante. Normalement la magie est censée être plus maigre que le reste tu le sais ça ? XD Comme l'a dit Modo mystère, encore quelques petites répétitions mais rien de trop grave.

    Technique 2 : Est-ce que le contact entre toi et ton adversaire doit se faire à nu ? Par exemple s'il porte un gant ou quelque chose par-dessus sa main, il n'y a pas contact avec ta peau ? Ou alors s'il touche tes vêtements ? Pour savoir si cela passe par un simple contact banal ou vraiment par un contact « charnel ».

    Technique 12 : Tu dis que ta technique a une portée de 3 mètres... Donc imaginons je me trouve à dix mètres et que j'ai une attaque à distance. Cela voudrait dire que tu encaisserais l'attaque normalement et tu ne serais pas protégé par ta technique ? Puis suffit de se mettre à trois mètres et de balancer les premières choses sous la main. C'est une technique pour faire plaisir aux sadiques ça !

    Technique 17 : Dans les spécificités du monde des comtes, tu dis à un moment « vos capacités peuvent en être altéré ». Cela veut-il dire que la personne ne peut plus utiliser sa magie ? Ou tu parles d'une autre sorte de capacité ? Car emprisonner une personne dans un comte et en plus la priver de magie -Même de manière jaugée-, je trouve que ce serait beaucoup et en plus la personne en face aurait un trop gros handicap à mon goût.

  • Conclusion : Le débat est ouvert ! - Juste ce petit soucis niveau technique, le reste est ok.-
 MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%]   Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:55

Anonymous
Invité


Click

Oh lol XD

Mais laisses la longueur de ma fiche en paix x_x



En espérant avoir répondu ^^
 MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%]   Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:58

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Okay !
Bon bah c'est parfait alors. C'était pile ce que je voulais entendre sur les trois techniques. ♪

Par les dons que les Dieux Dinos m'ont conféré, je te valide !
 MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%]   Once Upon a Time - Elena Vandervald [1oo%] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One Upon a Time (Elena Vandervald)
» Happy Ending | Elena
» A la tienne ! [PV Elena Peas]
» Interrogatoire ou discussion? [Elena]
» L'Ombre des Secrets Part.#1 / Elena V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages