Aller à la page : 1, 2  Suivant
10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake]
 MessageSujet: 10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake]   10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake] EmptyVen 28 Fév - 23:40

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click


♦ La seule solution c'était mourir ♦
♠ 10H40 ♠








Que puis-je faire ?

Le détail qui polissait les réponses en les frictionnant pour les rendre compréhensibles s'effilait entre ses doigts, des questions germèrent avec l'éclat d'un feu d'artifice terne dans la profondeur de son monde de songes.

C'était surgit.
C'était surgit avec l'imprévisibilité de la pluie,
C'était surgit avec la hargne de la foudre qui irradiait les ombres.

Abigail releva le menton, Drake semblait être tout aussi déboussolé qu'elle, perdu dans les décombres d'un corps qu'il ne semblait plus contrôler – comment était-ce possible ? La réponse qu'elle cherchait lui éclata au visage avec le mépris d'un soufflet, sa joue se détourna poliment de biais pour réfléchir : quelque chose lui échappait, à cela s'ajouter le silence qui s'était logée dans sa gorge et le mutisme des Érinyes ne signifiaient rien de bon. Le parfum de la mort semblait s'être imposé en empereur en s'imbibant dans la chair des trois Pégases, l'effluve de mort la saisit comme un coup de poing dans le ventre.

Soudain, elle cligna des paupières puis elle pivota vers Drake.

_ Drake, il faut à tout prix que nous -

Il s'éleva dans les airs, prêt à pourfendre les nuages dans le sillage de cette puissance presque mystique et effrayante. Il fondait sur eux comme une météorite le ferait, prête à déchirer la chair tendre de la terre sous la violence de son assaut puis l’inondait d'une rivière de feu. Abigail, élégante comme un félin, bondit agilement sur le côté retombant à quatre pattes, lorsqu'elle pivota, de la terreur se distilla à l'intérieur de son cœur qui manqua de s'expulser hors de sa poitrine.

Sa main se tendit, tandis que au ralenti, ses jambes se déplièrent pour qu'elle puisse courir vers eux.

Arrêtez-les.

_ Arrête, Reprends-toi !

Elle se pinça les lèvres, secoua la tête, avant de hurler.

_ Arrête !!

Que pouvais-je faire ?

Un éclat sombre et des vents noirs germèrent lorsque Drake la frôla – elle ignorait ce qu'il s'était passé – elle fut fauchée comme de la poussière, avant d'être expulsée contre le tronc rêche d'un arbre qui s'écroula lors de l'impact du dos frêle d'Abigail.

Le choc lui fit monter le cœur aux lèvres.
Elle toussa et elle sentit ses poumons s'embrasaient à cause de la poussière qui avait jaillit de tout ça, mais elle n'abandonna pas, elle invoqua un sort puissant – son sort le plus efficace et le plus rapide -

_ Ventus.

Diego avait prit de l'avance, Abigail sentit une vague de chaleur l'envahir, elle scella ses paupières. Une aura verte limpide se mit à scintiller doucement, puis prirent feu, comme si elles dansaient comme la flamme d'une bougie sur laquelle on voudrait souffler. Elle se mit à courir entre les deux, atteignant plus du quadruple de sa vitesse initiale,
Abigail était devenue souffle.

_ Ouranos – caelestam flagam !

Deux tornades émergèrent de ses paumes de mains sur lesquelles elle frappa l'une contre l'autre pour les fusionner. Sans réfléchir, elle prit le plus d'élan possible et l'expédia sur Drake, non pas pour qu'il soit emporté dans la terreur colérique et vengeresse de Tisiphone, mais que sa position rectiligne soit bouleversée : avec le vent en faveur de l'ouest grâce à la tornade, elle pouvait – elle espérait – le faire dévier de sa cible.

Son seul souhait n'était pas de se résigner, mais de pouvoir arrêter d'espérer. Parce que l'espoir broie plus lentement.

 MessageSujet: Re: 10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake]   10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake] EmptyLun 17 Mar - 14:24

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 10h50 - Événement ♠



Et dans la sinistre clairière le combat fait rage, la mort comme un présage dans une projection de sang, alors que pourtant brille là haut le soleil cuisant.

Comment en est-on arrivé là ? Vous le savez aussi bien que moi, enfermés dans un jeu qui vous dépasse et dont vous ignorez les règles vous voici sur le point de vous entre-tuer à cause de la folie des temps passés.

L'attaque dévastatrice d'Abigail percute Drake de pleins fouet. Et c'est tel une machine de guerre et de destruction qu'il se relève en quelques instants, et que inébranlable il reprend sa quête de destruction de l'alchimiste aux cheveux écarlates. Ratée alors que surgit de nulle part la silhouette noire le fauchant pour l'entraîner dans un roulé boulé. Grognements et feulement viennent se mêler aux bruits de l'affrontement.

La panthère noire se dégage en un éclair pour barrer le chemin vers l'alchimiste agonisant. Puis commence la série de craquements stridents alors qu'elle mute révélant l'homme à la peau basanée barrant la route du monstre shooté à la testostérone.

Vos destructions et cris ont retentis dans la forêt pour le guider, permettant à la bête de faire son entrée.


Nouvel ordre de poste : Drake - Damaz - Abigail - Diego

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake]   10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake] EmptyLun 17 Mar - 18:26

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

La bête a besoin qu'on la dompte.


Battle Royal


Boulet de canon qui au contact dévore tout ce qu’il rencontre, mon corps fuse vers Diego en transperçant le ciel comme l’aurait fait une étoile filante. Luisante et fugace, elle était si rapide que le choc aurait été dévastateur. Et pourtant il ne le fut pas. Alors que la seule chose que je souhaite est que l’on m’arrête, je vois mon vœu exaucé par la sagesse d’Abigail. Tempête de vents invoquée par sa magie vient me repousser dans mon élan et un sourire se dessine alors sur mon visage. Je ne ressens ni la douleur, ni la brutalité de l’action, seul le soulagement de voir Diego épargné de la mort me rassure. Mon corps vole, dessine une sorte de tourbillon dans sa chute qui m’entraîne au sol pour me stopper. Nuage de poussière prend vie au milieu de la forêt et tous se demandent ce qu’il en est de moi. Est-ce fini ? Pas maintenant. Je me relève machinalement et fait disparaître l’arme qui s’évapore puis regarde mon corps couvert de plaies, fines et courbées, formant une sorte de multitudes de cercles sur mon flanc droit. Je grimace à la vue de ces blessures qui pourtant ne me provoquent aucune douleur. Cependant, je n’ai pas le temps de me reposer car mon corps se dirige à nouveau vers le combat tel un zombie attiré par la chair.

Mes yeux ont à peine le temps de voir cette chose venir, semblant d’homme qui m’est pourtant familier, Damaz. Il me saute dessus pour m’entrainer au sol et rouler avec moi sur le sol et se dégager aussitôt. Son agilité et sa rapidité ne me permettent de riposter et je me relève alors d’une pulsion sur les bras lorsque la bête s’en va. Je lève les yeux vers l’homme qui se reprend sa forme humaine. Ils sont trois. Ça commence à devenir rassurant parce qu’à trois ils arriveront peut-être à me contenir. Mais si la douleur ne me fait rien, je crains qu’ils aient à me couper bras et jambes pour me stopper définitivement. En attendant j’espère que Kôta arrivera à trouver le remède à mon maléfice. Je lève alors les yeux et dévoile un regard triste, victime d’une fatalité qui me ronge. Elle a peut-être raison, je vais mourir ici. Epris d’une démence qui va au-delà de la raison, je place mes mains sur ma tête et crie aussi fort que je le peux, ma voix résonnant sur l’île comme celle de la mort. Je ne veux pas mourir ici, je suis trop jeune !

Je ne veux pas… MOU-RIR !

Mon regard se vide et mes bras glissent le long de mon visage pour retomber le long de mon corps recouvert de sang et de poussière. La même aura que précédemment prend forme autour de moi et fait s’envoler les petites particules accumulées sur mon corps. L’énergie s’accumule autour de moi et je les menace de mon regard meurtrier. Une nouvelle cible, voilà qu’elles viennent vers moi d’elles-mêmes, ça va me faire gagner du temps. De toute il m’empêche d’accéder à Diego alors c’est lui qui fera les frais de ma colère, ire incontrôlable qui me pousse à les faire souffrir. Mes mains dessinent chacune un cercle qui prend forme instantanément puis je plonge mes mains à l’intérieur pour en tirer deux chaînes de cinq mètres, successions de mailles dorées qui émanent une lumière blanche et menaçante, ondulants dans l’air tels deux serpents prêts à étreindre leur proie. Les cercles cependant ne disparaissent pas car le spectacle n’est toujours pas fini. De chaque cercle naissent trois sphères aussi noires que la nuit qui viennent s’incruster dans le ciel pour le consteller. Une fois les semblants d’astre disposés en une sorte de cercle, mon aura se dissipe et je cogne alors mon poing contre l’autre puis fait craquer les os de ma nuque en inclinant ma tête à droite puis à gauche.

Les chaînes fusent vers les deux mages en avant dans le but de les étreindre et les immobiliser puis je cours vers l’hybride basané, accélérant à chaque foulée sur la courte distance afin de prendre de l’élan. Coup de poing dirigé vers le ventre alors que la seconde d’après une étoile vient dans son dos pour exploser. Profitant ou non de cette dernière action je lève la jambe gauche pour asséner un coup de pied en tournant sur moi-même dans le but de le repousser sur Diego, une deuxième étoile retombant sur le mage aux cheveux écarlates.

Je suis… désolé.

Je détourne mon regard vers Abigail qui empli de tristesse l’invite à m’arrêter. Je ne mérite peut-être pas de mourir mais Diego non plus, Damaz non plus, aucun d’eux ne le mérite alors que fais-je là ? Je baisse les yeux puis recule de quelques pas pour me préparer à leur offensive bien que ma seule envie est de me rendre, de retrouver le contrôle de mon corps et m’excuser auprès de tous.

Arrêtez-moi, par pitié.



©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: 10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake]   10H40 - La seule solution c'était mourir [Abigail, Diego & Drake] EmptyLun 17 Mar - 19:50

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Battle Royal"


Event Blue Pegasus