Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]
 MessageSujet: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptyJeu 27 Fév - 3:22

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Meurtre et menaces ...

Feat. Drake Fulgur







Nous venions, Drake et moi, de libérer les enfants, et nous même, de l'emprise magique de la vieille dame. Nous les avions laissés partir, et Drake s'était retourné vers moi en me souriant. Génial...Cool...J'aimerais qu'il me laisse m'habiller celui là.

Une fois habillé, je ramassais mon sabre, m'étirais, sentais de nouveau mon corps de 18 ans, et testai ma magie. Burakku Bureedo. Une unique lame sortit, mais aussi grande que mon sabre, de mon bras gauche. Je sentais ma magie affluer comme avant, et j'eu sans doute un petit rire narquois, car je sentis la vieille trembler. Je n'étais plus l'enfant incapable, mais bien l'adulte puissant (à 18 ans, je rappelle que l'on est adulte). J'avais un regard plein de honte, et d'humiliations, quelques minutes auparavant, lorsque j'étais toujours le gamin qui s'était prit une fessée. J'avais maintenant ce regard rancunier.

Je m'approchais de la vieille, qui était assise et ligotée par la chaîne de Drake, plus solide maintenant qu'il avait retrouvé son âge. Elle ne pouvait donc plus s'échapper. Bien...

"Qu'est-ce que vous y gagniez, de faire ça à ces mages." lui demandai-je brutalement, rompant la glace.

Elle ne me répondit pas. Je lui dit alors

"Dire que vous m'avez torturé..."

Mes yeux devaient être noirs, tellement j'étais en colère. Elle avait peur. Elle sût alors que nous avoir rendu notre apparence avait été une erreur... Elle sût qu'elle ne profiterait pas de la prison... Elle sût qu'elle allait mourir.

Elle ferma de nouveau les yeux. Essayait-elle de nous retransformer ? Hors de question !
Je plaçai alors mes deux lames, noire à gauche, blanche (mon sabre) à droite en "ciseaux" autour de sa tête. Je lui dis

"Fallait pas me ridiculiser, connasse."

Je refermai mes lames sur son cou, d'un coup brutal. Sa tête tomba à terre, dans un bruit sourd. Aaah. Tuer, cela faisait du bien. La douce sensation de la vengeance, de la peur, de la souffrance. Infliger ceci à quelqu'un était un plaisir intense. La vengeance, comme tout homme de cette terre, devait être un sentiment exquis; la souffrance, comme je l'avais déjà faite subir à tellement de personnes, tous ces innocents, ces fuyardes, cette femme aux cheveux roses. C'était un sentiment de puissance : entendre les cris de quelqu'un me faisait toujours frémir d'envie (bien que là, la vieille n'aie pas crié); et, enfin, la peur, sensation de toute puissance, permettant d'obtenir tout ce que l'on veut.

Oui, la peur d'autrui était ma principale raison de tuer, en plus de vouloir libérer les vivants. La peur de quelqu'un correspondait à l'effacement, la disparition de tous ses espoirs. C'est ce qui s'était passé. La vieille nous avait libérés de son emprise sur notre âge, uniquement pour avoir une sentence moins lourde. Je lui avais offert la plus terrifiante punition qu'ait imaginé l'Homme, la mort.

Puis je me retournais vers Drake, mes sens en alerte, mon regard noir. J'avais toujours mes deux lames. J'eu envie de le tuer, je devais le supprimer. Il m'avait vu ôter une vie. Cependant, lors de la mission, il m'avait aidé. Il m'avait libéré. Je pouvais le libérer à son tour, de la vie, cet infâme oppresseur. Mais l'être humain, en tant que mouton servile, imagine la mort comme une menace, pas comme un outil. Une vie contre une vie... Cela veut aussi dire, Un service pour un autre... Il m'avait aidé, et ne voulait sûrement pas mourir. Alors, je lui laissai une chance, une opportunité de vivre. Je lui dis alors

"Tu m'a rendu service, c'est pourquoi, je ne t'éliminerais pas, témoin gênant. Cela dit, si tu essaie de me dénoncer, si tu pense à crier ce que j'ai fais, si tu te mets en travers de ma route, ta chance disparaît avec toi, et je te tue sur le champ. De plus, si cela ne te suffit pas, je peux aussi te punir en tuant ta famille, tes amis, ou ceux que tu aimes..."

Je ne savais pas comment un mage aussi...lumineux que lui allait réagir, et à mes paroles, et au meurtre de la vieille. Alors, armé, préparé, j'affrontais sa présence, et attendis de voir ce qu'il allait faire. J'étais prêt à lui sauter sur la gorge s'il ne faisait, ne serait-ce qu'un seul mauvais pas...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptyMar 4 Mar - 2:40

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

L'honneur des Mages


Avec Yoite


Alors que je partage ma joie avec Yoite en lui souriant, je me rends compte en le voyant que nous n’avions tous deux pas de pantalons. Pudique, je place ma main droite devant mon entre-jambe pour me sentir moins mis à nu. Je déteste cette sensation de honte et de faiblesse que j’ai lorsque l’on me voit dénudé. Je veux dire, involontairement. Là, pris sur le coup, je me rends compte que je n’ai pas d’habits et il faut croire que ça m’intimide un peu. Je me baisse alors pour vérifier sous les meubles et cette sensation d’anxiété s’amplifie puisque mes fesses sont mises en évidence. Je me dépêche de saisir mon habit et l’enfile aussi vite que je peux. Une fois habillé, je pousse un soupir de soulagement et lève les yeux vers Yoite.

Non !


Trop tard. Au moment où je me mets à crier, la tête de la vieille tombe à terre et rebondit sur le carrelage autrefois immaculé. Le sang se répand sur la blancheur du sol pour atteindre les pieds de Yoite, puis les miens. Le corps inerte n’avait pas bougé ni lutté contre la mort, en effet, elle était immobilisée à cause de mes chaînes… Empathie, culpabilité, remords, toutes ces pensées s’emparent de moi et me mettent en colère. Colère accompagnée d’une curiosité soulevant plusieurs interrogations. Mais quelles qu’en soient les réponses, cet homme devait payer. Les questions seront posées après. Mon sourire s’efface, mes yeux se vident et prennent une lueur sombre, tout mon corps reflète l’état de mon âme. Pitié.

Tu me laisses donc le choix. Quelle générosité ! Je suis… Impressionné de ta bonté !


Je m’avance alors lentement en relevant mon épée et une larme s’évade de mes yeux pour couler le long de ma joue.

Comment peux-tu mépriser autant la vie ?


N’attendant pas de réponse de sa part, je concentre ma magie en un halo qui s’empare de mon corps, aura lumineuse qui entoure tous mes membres puis se concentre au niveau de mes pieds et mes mains. Les chaînes qui entourent les poignets de la femme éclatent en une poussière de lumière qui s’évapore lentement dans l’air. Je lève la main gauche et au creux de celle-ci naissent trois orbes, trois petites lucioles qui grandissent progressivement en tournoyant autour de moi. Je cours, et d'une vitesse accrue par chaque pulsion exercée par mes pieds je tente de le trancher au niveau du torse, ma lame dessine un demi-cercle dans sa volée puis je donne un coup de pied à son genou avec l’espoir de le déséquilibrer, après sa potentielle chute j’envoie un des satellites de lumière exploser contre son corps afin d'en finir. Enchainement improvisé qui vise à lui faire perdre l’équilibre tout en restant sur mes gardes avec mes deux sphères en face de moi pour me protéger d’une potentielle offensive. Je m’écarte de l’explosion en m’éloignant de Yoite d’un bond en arrière, concentrant mon attention sur le nuage de poussière formé par la détonation en attendant qu’il se dissipe.


©Codage By Aelita pour Morphan


 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptySam 22 Mar - 3:22

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Coups bas ...

Feat. Drake Fulgur







Il me demanda comment je peux mépriser la vie. Etait-il sérieux ? Jouit-il tellement de cette situation d’esclavagisme ? Se plaît il en esclave de la vie ?

"Tu me dégoûte." lui répondis-je

Et c'est alors que la lumière s'empara de son corps. Il ramassa son épée, et tendit sa main vers moi, afin d'y faire sortir trois orbes lumineuses. Je me mis en position de défense, ma lame de maginium, située dans ma main droite, parallèle au sol, et ma lame gauche en biais, de façon à pouvoir parer un coup trop puissant.

Il s'élança alors. Une vitesse surprenante lui permit de m'atteindre rapidement, et j'eu à peine le temps d'utiliser ma lame gauche pour parer son coup en arc de cercle. Cette attaque, ainsi que le coup de pied qu'il s'essaya à me mettre au genou, mais qui, parce que je me baissai au bon moment, arriva dans mon bras droit, me firent reculer. Puis une de ses orbes lumineuse s'abattit sur moi.
Kuroi Tsubasa ! Mais ailes noires sortirent de mes omoplates rapidement, trouant la peau recouvrant ces dernières, et me propulsèrent vers Drake. La boule lumineuse explosa derrière moi, et j'espérais que l'excès de lumière aveuglerait l'homme. J'arrivai près de lui, me baissai pour éviter une de ses boules lumineuse, et planta droit devant moi mon sabre. La lumière m'ayant aussi aveuglé, je ne pouvais pas affirmer l'avoir touché, et, de plus, je lâchai mon sabre, et continuai ma course un peu plus loin.

Je fis volte face, et fit sortir mes trois autres lames noires de mes avants bras. Puis, je me relançai contre Drake, et enchaînai avec ma danse des quatre lames. En effet, armé de mes Burakku Bureedo, et faisant varier la tailles de mes tranchants, je devins une véritable arme à tuer. Un coup. Une attaque. Une lame s'allongea tandis que celle à l'opposé se raccourcit. Cette lame toucha une des boules de Drake. Puis elles revinrent à leur tailles initiales.

Durant ma danse, mes attaques étaient plus rapides et fréquentes, du fait que je possédais quatre armes. Ainsi, je continuai de l'attaquer, de le pousser, puis, je terminai en m'éloignant rapidement, puis, grâce à mes ailes, et à mes pieds sur le mur, en me propulsant contre mon adversaire. Aamaa no Hane ! Mon armure de plumes apparues sur moi au moment où je prenais appui sur le mur. Recouvrant ma tête et mes épaules au moment où j'arrivai sur Drake, j'essayai de lui donner un grand coup, d'épaule droite, dont la puissance avait augmenté avec ma vitesse accrue.

J’atterris ensuite plus loin, derrière Drake. Mon armure était désormais complète, et je gardais mes quatre lames de sorties.

"Tu ne fais pas le poids...abandonne."

Tu t'es attaqué au mauvais mage. Subis en les conséquences...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptyMer 26 Mar - 8:08

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

L'honneur des Mages


Avec Yoite

Une fois en retrait, je concentre toute mon attention sur le nuage de fumée formé par l’explosion puis me prépare à sauter sur le côté en pliant légèrement les jambes. Mes deux sphères devant moi comme gardiennes de mon corps je me méfie tout de même de mon adversaire qui ne sera sans doute pas si facile à battre étant donné la parade dont il a été capable de faire. Je le vois arriver, son ombre traversant le nuage munie non pas d’une seule lame mais aussi d’ailes apparues grâce à sa magie qui lui ont permis d’esquiver l’attaque et de se propulser vers moi. Le voyant arriver je me décale sur le côté d’un bond exercé par une pression vive de mes pieds sur le sol. Détalant vers l’arrière alors que l’homme continue de me poursuivre, je place toujours mes sphères face à lui pour le menacer d’exploser au contact mais il arrive toujours à les esquiver par un mouvement de bascule de son corps, tantôt par en dessous, tantôt par au-dessus, il est plutôt doué.

Soudain il lâche sa lame et en fait apparaître trois autres en se retournant. Je profite de ce moment d’inattention pour former un clone grâce à ma magie en effaçant mon corps de sa vision. Je murmure sans qu’il n’entende mes incantations.

Illusion – Mirage.

Hologramme formé en redirigeant la lumière de mon corps vers un autre endroit, je profite de la diversion pour agir dans l’ombre et mener l’assaut au bon moment. Il ne me reste plus qu’une sphère et je la dirige vers mon double pour qu’ils fusionnent, sa lumière dissimulant celle de la bombe lumineuse intégrée dans son corps. Mon plan est prêt, je n’ai plus qu’à attendre.

Il s’avance dans une course effrénée, muni de ses quatre lames pour venir à bout de mon clone qui ne se laisse pas avoir au premier coup. Mais à un moment l’arme s’allonge et vient alors transpercer le corps de l’image immatérielle et traverser son épaule sans qu’aucune blessure n’apparaisse. Là, il aurait pu remarquer le subterfuge mais non il continue d’attaquer, munie d’une étrange armure recouvrant tout son corps et prenant appui sur un mur il charge à nouveau et percute la bombe « humaine » qui explose à son contact. Il ne sent presque rien à mon avis mais son armure a dû en prendre un coup. Tel Icare qui s’est brûlé les ailes en venant toucher le soleil, ses plumes ont surement souffert pour lui. Je rigole intérieurement alors en le regardant si fier, lui qui regarde mon double se recomposer en espérant que ce soit le réel moi puis je le fais disparaître pour économiser ma magie puis plante mon épée dans le sol. D’un ton provocateur je sors de ma cachette non loin de l’homme muni de quatre lames en sautant vers lui.

Ton armure a beau être utile, elle ne fera pas le poids face à moi, mage du soleil. Les oiseaux volent si bas quand la chaleur est grande, tu devrais le savoir. Corps stellaire – Limbs.

Mon corps s’embrase au niveau de mes quatre membres, devient lumière intégralement et cette fois la lueur n’est pas aussi pure, elle est orangée presque rouge tellement elle est intense. Rougeoyante telle le soleil qui vient brûler tout ce qu’elle encontre. Forme de mon corps très coûteuse qui ne me permettra que de lutter pendant quelques secondes mais ce sera assez pour en finir avec son armure. Ne le laissant pas réagir car mon assaut se fait rapide, encore plus que le premier puisque mon corps est devenu immatériel, léger, poussière, je fuse vers lui telle une étoile qui de ses branches vient brûler l’armure de l’homme aux plumes acérées.

Je me baisse pour esquiver un potentiel premier coup puis prend appui sur mes jambes fléchies pour sauter en assénant un premier coup de pied. Coup qui ,s’il l’avait touché, aurait traversé tout son corps en déposant une sensation de brûlure intense. Puis une fois en l’air je me retourne avec l’élan procuré par ma jambe pour diriger un coup de poing vers sa poitrine, mon bras traversant ses lames pour atteindre sa cible et infliger ce même type de brûlure. Il a surement dû reculer pour échapper aux coups mais c’est avec une rapidité hors norme que je le poursuis sans lui laisser le temps de se reposer, à lui qui devrait me craindre malgré sa mise en garde. Le mauvais mage sur qui tomber ici, c’est moi, rien que moi puisque dans mon regard s’est installé une lueur profonde, celle de ma rage, de ma rancune, de ma hargne.

Le temps m’est compté dans cette forme, et je dois me précipiter pour profiter au maximum de cette compétence. Rapidité inhumaine qui me permet d’enchainer les coups, jambe droite, poing gauche, jambe gauche, poing droit, tous mes coups visent les différents endroits que son armure de plumes recouvre et soudain je m’arrête en sentant une odeur qui m’est familière, non seulement celle de la chair brûlée mais aussi celle du sang. Mon regard se dirige vers ma main et je vois sa lame plantée entre mes deux doigts, doigts qui ont repris leur forme normale avant de rencontrer la lame. Je n’ai plus assez de magie pour maintenir la technique, je dois reculer. J’éloigne délicatement ma main dans un bruissement de chair glissant le long de sa lame puis j’effectue un bond en arrière pour éviter une blessure d’autant plus majeure. Je le regarde avec un sourire épuisé, haletant et transpirant de ma performance sollicitant énergie physique et magique pour lui annoncer l’issue du combat telle que je la vois.

Ce n’est pas fini mon chou, loin de là.

A côté de ma lame, je la saisis pour me préparer à son prochain assaut qui sera sans doute aussi haut en prouesses que le mien précédemment. Je doute qu’il m’ait montré l’étendue de sa magie mais je ne peux pas rester là à rien faire. Alors j’invoque à nouveau trois sphères lumineuses qui gravitent autour de moi pour l’empêcher de m’atteindre, cette fois prêt à éviter chacune de ses lames. Cette première blessure qui décore ma main est une erreur qui aurait pu m’être fatale, mais je m’en remettrai, et j’en apprendrai davantage.

Spoiler:


©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptyDim 20 Avr - 0:31

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Je peux aussi être invisible...

Feat. Drake Fulgur








Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] 1982491817_small_1
Le Drake que je venais de frapper était un clone. Et pas un simple clone : Il avait explosé, et m'avait blessé. Bien joué...

Mon adversaire embrasa ensuite ses membres, après avoir dit un truc totalement idiot, selon moi.
Il attaqua, et je ne pus esquiver le premier coup, et c'est là que je me rendis compte : ses membres me traversèrent, et, telle une lumière trop forte, me brûlèrent. Je retins mon cri, et mon armure rougeoyait, sous l'effet de la chaleur... Un peu plus, et elle prenait feu...

Cependant, lors de son deuxième assaut, j'attaquai en premier, agrandissant une de mes lames noires, qui fusa en direction de sa tête... en vain : il esquiva. Puis il donna un coup de pied, d'une telle vitesse, que je ne réussis à l'esquiver qu'en plantant ma grande lame dans le sol, et en l’agrandissant encore, m'en servant comme d'un levier. Puis, je sautai en arrière, afin de ne pas me faire toucher par son coup suivant, bien que mon épaule brûla.

Alors que je me tenais l'épaule, le visage grimaçant, il enchaîna. Un coup à gauche, un à droite, en haut, en bas... J'en esquivai certains, mon armure en para d'autres. Au niveau de mon torse, cette dernière se brisa, laissant ma peau à découvert. Je plaçai alors rapidement mes lames en croix, devant l'emplacement de mon cœur, et sa main s'enfonça dessus... Celle ci ayant retrouvé sa forme naturelle, se retrouva fendue. Il stoppa son assaut, et récupéra sa lame.

"Bien sûr que ce n'est pas fini..."

Mon armure disparut.

"Je ne t'ai pas encore réglé ton compte..."

J'invoquai mentalement mon armure invisible, et fonçai sur lui. L'une de mes lames s'élança vers sa tête, tandis qu'une deuxième se déplaça vers la main qui tenait son sabre. Je m’enveloppai ensuite dans mes ailes, tournant sur moi même, et lançai ma pluie de plumes dans toutes les directions. Puis, je profitai de cette diversion pour devenir invisible...

J'errais dans la pièce, marchant lentement, sans faire le moindre bruit. Ayant l'habitude d'être furtif, même ma respiration ne pouvait se sentir... Je guettais le bon moment, attendant qu'il baisse sa garde. Je me déplaçais aussi constamment, pour éviter de me faire repérer. Quand soudain, une ouverture se présenta à moi. Je fondis sur lui, tranchant, avant de réapparaître juste de l'autre côté de lui, et, me retournant dans la hâte, j'essayai de lui donnai un coup de pied, et ma lame arrière gauche se dirigea vers le flanc gauche de Drake. Sans me soucier de la réussite de cet assaut, j'enchaînai en sautant en arrière, et, faisant disparaître mes lames arrières, je rallongeai celles de devant, et effectua une attaque en forme de X.

Ensuite, je donnai un coup de lame, à droite, à gauche, avec, certes, moins de rapidité que lors de ma danse des quatre lames, mais avec plus de précision. Au niveau de mes pieds, mon armure de plumes se créa, si bien que mes coups de pieds étaient puissants. Je terminai mon assaut en m'envolant, puis en me rapprochant rapidement de Drake, attaquant avec mes deux lames, et deux coups de pieds en même temps. Je me baissai ensuite, afin d'éviter toute réplique, et mes ailes se rabattirent avec violence et force vers sa tête. Je sautai alors en arrière, afin d'esquiver une potentielle riposte, et ramassai mon sabre.

"Sache que je ne suis pas un oiseau, mais un ange... un ange noir, détruisant le soleil que tu es..."

Ce n'est pas fini... La Mort Noire n'abandonne pas pour quelques brûlures... Renonce, tu ne feras que perdre la vie...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptyLun 5 Mai - 17:39

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

L'honneur des Mages


Avec Yoite

Mon offensive porta ses fruits puisque son armure avait disparue, je l’ai brisée premièrement puis c’est surement pour préparer sa nouvelle attaque qu’il l’a retirée. Très bien, cela promet d’être intéressant. Pour contrer, je devrai me préparer à me défendre : rien de mieux qu’une garde préparée qu’une improvisée sur l’instant. Presque toutes ses attaques reposent sur ses lames et j’ai l’avantage en me faisant disparaître sur un autre plan en devenant immatériel, cependant cette technique est coûteuse et je vais devoir changer de tactique. Lui montrer mes capacités de bretteur ? Non pas tout de suite, cela pourrait lui offrir beaucoup trop d’indices sur moi. Continuons avec la magie tant que celle-ci est à mon avantage. Il fonce alors sur moi, tête baissée, ne prenant guère soin de protéger ses arrières, étrange. Je serai prêt à parier qu’il manigance quelque chose. Soit, je le repousserai quoi qu’il en soit mais je serai bien tenté de le blesser pendant que sa garde est baissée. Deux lames fusent en direction de mon bras de ma tête, quoi de plus facile à parer. Finalement c’est lame contre lame que l’on se battra. Le choc des lames se fait entendre.

Hilarant.

Il avait visé ma main, quelle erreur. Celle-ci s’est vite retrouvée proche de mon visage pour parer le coup et le repousser de ma force sans doute équivalente à la sienne. Cependant j’ai l’avantage de l’appui du sol et j’arrive à me défaire de son assaut. Il vole, tourne et s’enveloppe de nouveau de ces ailes qui semblent bien gênantes puis des sortes de plumes transcendent l’air en ma direction, agressives sans doute je ne me laisserai faire par cette diversion. J’entame une course vers la droite pour éviter les projectiles et mets toute ma concentration dans le placement de mes pas et le gain de vitesse. Soudain je tourne la tête alors que lapluie s’arrête et je ne trouve plus mon ennemi. Il a disparu. S’est-il enfui ? Je ne pense pas, si je m’en tiens à ses paroles le combat est loin d’être fini… Je vois, il a dû profiter de mon inattention pour se soustraire de ma vue. Très bien, puisque c’est comme ça, qu’il triche en utilisant la magie je vais l’utiliser aussi. Quel lâche franchement, je m’attendais à un duel d’épées haut en prouesses mais il me déçoit déjà. Je me presse de le provoquer pour le faire sortir de sa cachette.

Pitoyable, je comprends pourquoi tu t’en es pris à cette vieille femme. Tu es faible, tu as eu besoin de sentir ta fierté grandir en te vengeant mais crois-moi elle devrait bien baisser depuis. Tu ne fais que fuir la vérité, tu es un lâche. Tu t’en prends aux gens lorsqu’ils ont le dos tourné, n’est-ce pas ?

Un silence, pas de réponse, je m’attends à ce qu’il m’attaque par derrière et je me mets à bouger de manière chaotique. Me retournant tantôt pour finalement tourner en rond, lui cacher mes points morts afin d’avoir une vision plutôt improviste mais générale à la fois. Tu ne m’auras pas, saleté. Magie brûlant en moi et ne voulant seulement qu’être libérée je tourne la tête mais il est déjà trop tard pour que mon bras pare l’attaque. Bruits de pas s’approchant comme un prédateur, je prends le temps de cligner des yeux et de faire apparaître autour de moi cinq cercles lumineux.

Disques purgateurs.


La défense ultime du mage de lumière, c’est au total huit astres qui gravitent autour de moi si je compte encore les corps stellaires invoqués précédemment. Tu comptes vraiment t’en prendre à moi au corps à corps ? Alors souffre, suicidaire. Je sens un choc et c’est finalement un premier disque qui disparaît, j’ai eu de la chance car c’est de front qu’il a attaqué. Il n’est toujours pas là. Je tourne la tête pour vérifier. Coup de pied bloqué par le bouclier postérieur, coup de lame paré par un autre, c’est deux d’entre eux qui disparaissent à nouveau. Plus que trois défenses, trois attaques, maintenant qu’il s’est montré c’est là que tout se joue. Je me retourne et modifie la configuration des astres. Constellation reformée pour présenter face à l’homme une sorte de double triforce au caractère agressif, tournant sur elle-même telle une arme d’une civilisation futuriste. Yoite fait agrandir ses lames placées sur ses avant-bras puis j’anticipe déjà le premier coup qui est en fait le seul coup. Je m’attendais à une rafale mais non c’est en rassemblant ses deux lames qu’il frappe et à nouveau un disque vient se placer devant l’impact pour bloquer ses lames.

Cependant celui-ci éclate et laisse passer les lames. Un coup double est plus puissant qu’un coup normal, j’aurai du le prendre en compte. Bien que les lames aient été ralenties elles sont assez grandes pour réussir à effleurer mes bras disposés eux aussi en croix. Mes avant-bras protègent mon corps et sur ceux-ci apparaissent deux longues plaies tout leur long, le sang coulant vers les coudes pour finalement faire tomber quelques gouttes sur le sol. Tsss… C’est que des égratignures. En vrai je commence à accumuler les blessures et c’est mal parti pour moi mais je pense qu’il va bientôt s’épuiser. Je devrai en finir maintenant. Mes mains se tendent vers l’avant et des deux disques protecteurs jaillissent deux chaînes de lumière semblables à celles utilisées pour contenir la vieille femme, cependant elles sont d’autant plus robuste cette fois-ci puisque j’ai retrouvé ma puissance magique originelle et non pas celle de l’enfant que j’étais.

Chaînes éthérées.

Les serpents de lumières plongent vers l’adversaire pour le repousser au niveau des épaules. Le faisant frôler l’air de ses lames et ses jambes. Désolé mais ce ne sera pas pour cette fois. Les deux armes s’apprêtent à s’enrouler autour des bras du mage mais il se recule à l’aide de ses ailes. Dommage, tu aurais pu goûter à mes délices. Puis il se présente en tant qu’ange. Soudain la démence s’empare de moi alors que sur mes lèvres un rictus s’installe.

Un ange dis-tu ? Très bien on va faire comme si c’était vrai. Mais je ne crains pas les anges, et j’ai encore moins peur du noir. Ça serait le comble pour un mage de lumière.

Et je m’avance alors que dans la terre les chaînes fusent pour se dissimuler, creusent le sol et font chanter le monde tellurique de sa douceur.

Qu’est-ce que nous entendons là ? L’agonie de l’ange pris en chaîne ? Les divinités chthoniennes ont toujours été leur rivales et tu vas leur faire affront dans un instant.

Et je levais les bras vers le ciel, mes bras qui de leur couleur dorénavant écarlate implorait la lumière du soleil. Je me concentrais pendant quelques secondes : cinq secondes à vrai dire. Et dès la première un cercle immense menace mon adversaire de son ampleur divine. Il ne me laissera pas le temps de charger mon attaque de toute manière, mais je ne l’empêcherai pas non plus de m’atteindre. Les deux disques protecteurs tournoient autour de moi à une telle vitesse qu’on eut dit qu’une paroi m’entourait afin de parer ses attaques. Et pour le déconcentrer davantage c’est les trois sphères explosives qui fusent vers lui. Oui Yoite, ton cauchemar arrive enfin. Ma magie n’a presque rien fait d’offensif jusque-là, tu vas voir toute sa puissance désormais et ce sera peut-être ta dernière fois puisqu’à notre prochaine rencontre tu n’oseras plus t’en prendre à moi à moins que la folie ne t’aie épargné. Le cercle magique disposé juste au-dessus du mage aux lames diverses luit davantage alors que les secondes défilent. Oseras-tu m’affronter ? C’est trois missiles qui fusent vers toi. Oseras-tu voler ? C’est le soleil qui est juste au-dessus de toi. Oseras-tu fuir ? Haha, j’en ris encore. Ma main droite fait un mouvement de la droite vers la gauche puis derrière les jambes de Yoite c’est une chaîne qui surgit du sol et replonge, formant un arc de cinquante centimètre de haut. La deuxième quant à elle surgit devant lui et tente de lui attraper la jambe, qu’il saute, trébuche ou s’avance, elle anticipera le mouvement pour le ralentir.

Un ange tu disais donc… Ils ne sont là que pour obéir à la… Lumière Divine.

La magie se déverse dans le cercle magique et c’est un flash qui apparaît sur la zone. Une lumière d’autant plus pure que son intensité est démentielle. Mes bras retombent instantanément alors que l’énergie les délaisse. Quantité astronomique de magie dépensée dans l’exécution de cette technique je ne fais que plisser les yeux et assister à mon carnage, au supplice de l’être candide qui a osé se présenter face à moi. Je doute qu’il ait réussi à l’esquiver mais après tout on peut être surpris de tout. La lumière se déverse instantanément et créé une onde de choc avec le sol qui le fait frémir, trembler à mes pieds tellement l’attaque est puissante et je sens quelques gravats voler en ma direction, effleurer mes joues alors que je souris, fier. Tel est son châtiment, celui d’affronter la lumière purgative, celle qui brûle pour expier les pêchés, celle qui, tellement intense, désintègre les rochers qu’elle rencontre. Ta peau sera purifiée à son contact mon petit. Mais quoi qu’il en soit, je m’emporte peut être un peu trop vite. Un écran de fumée, une silhouette encore debout, ou plutôt à genoux, c’est bien ce que je pensais, mais à en voir mes réserves magiques le combat est terminé, je ne pourrai lutter davantage et je pense que je devrais éviter de faire des choses inutiles. Jusque-là je cherchais un entrainement pour le Battle Royal, je pense que je l’ai eu et je n’ai pas besoin de chercher plus. J’ai essayé de venger cette femme, j’ai fait ce que j’ai pu… Adieu…

Mes pieds s’illuminent pour effectuer une dernière foulée, partir dans une direction aléatoire et inconnue aux yeux de Yoite puisqu’il ne peut encore discerner ce qu’il y a au-delà de la fumée. Je ne peux quantifier son état, estimer le degré de blessure mais il est bien résistant je dois l’avouer, si le destin fait que nous nous rencontrons à nouveau, crois-moi tu ne pourras pas égratigner une seule fois ma peau…


©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] EmptyDim 1 Juin - 3:47

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




L'Ange Noire contre la Lumière divine...

Feat. Drake Fulgur








Des sphères apparaissant bloquèrent la plu part de mes attaques, sauf ma double, mes lames devenues trop grandes, trop lourdes, et dont le coup était amplifié. Je fis mouche, mais à quoi bon si ce n'est que pour quelques égratignures. Il semble ensuite outré de ma remarque, mais tel était le but.

Prit par les chaînes ? Je ne crois pas...

"Me penses tu donc entravé ? Je ne le suis pourtant pas."

Et ses deux chaînes de lumière se matérialisèrent, et foncèrent vers moi.
Pitoyable...
Il me suffit de sauter en arrière, ce que je fis. Puis il leva les bras au ciel, et je devinai une attaque surpuissante. De plus, d'autres sphères se trouvaient entre lui et moi, et je ne pouvais plus tenter une percée sans prendre trop de dégâts. Pourtant, mon pressentiment me dit que cette prochaine attaque serait dévastatrice.
Je me levai, me trouvant auparavant accroupi, et me concentrai, afin de réunir ma magie restante. J'avais encore de quoi exécuter un gros sort... Mais ce serait sans doute ma dernière action. J'essayai tout de même de lancer des plumes, et toutes vinrent se figer dans les disques protecteurs, satanés astres se mouvant au gré de son envie à lui.

Et après quelques secondes, je me décidai à agir sur la défensive plutôt que sur l'attaque.
Mes ailes s'étendirent, et se rabattirent sur les chaînes.
Sérieux ?
Puis, les écartant, je me préparais à me protéger, mon armure, assez fine cette fois, réapparaissant.

Il énonça ensuite le nom de son sort, chose que je trouve complètement idiote, mais bon...

"Les anges, oui, mais le noir de mes ailes aurait dû t'avertir de ma condition... Je suis le Déchu."

A ces mots, ma protection du Déchu s'activa, mes ailes se rabattant en croix autour de mon corps. Puis, dans la seconde qui suivit, afin de maximiser la protection, elles firent le chemin inverse, et, juste à temps, ma deuxième demie sphère de protection apparut. Mes ailes se placèrent alors en double bouclier au dessus de moi, et le rayon survint...

Le choc fut terrible, pour ne pas dire destructeur. Mes deux protections lâchèrent, mes mes ailes subsistèrent. A genoux à cause de la pression, je me relevai doucement, et le jaune de mes pupilles fendit le gris de la fumée, pour le regarder lui. Il n'avait plus de magie... Ou presque plus... Moi non plus, mais j'avais encore mon sabre et mes ailes.

Je marchai alors dans sa direction, mais il alluma ses jambes et fuit.

Je me mis à courir dehors, mais aucune trace.

"Lâche... Et tu me penses peu courageux ? Tu fuis, et moi pas. Tu es le plus lâche de nous deux Drake, mais je te retrouverais, toi, l'un des seuls qui connaissent ma véritable identité. Je te retrouverais, et cette fois, te tuerais..."

Je récupérai mon arme, et m'envolai alors hors de la ville...

Drake, la Mort Noire te retrouveras. Fuis... Continue à fuir... Survis comme un lâche et retente ta chance...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]   Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
» Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana]
» Des crimes pour le bien des autres.
» Le combat c'est bon pour le moral ♫
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP