[Entrainement] Plus dur que chez les militaires...
Sujet: [Entrainement] Plus dur que chez les militaires... Mer 26 Fév - 0:50
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Entrainement à la dure ...
Yoite Kyumizu (moi)
La Web Valley... Un désert aride, où rien ne pousse... Un désert dangereux... En effet, dans cette terre asséchée, se trouve, cachée, le siège de la guilde noire, l'invisible Purple Bugloss. Spécialisée dans les assassinats, les vols, cette guilde a pour ambition de contrôler tous le réseau criminel de Fiore. Ainsi, les membres sont tous des meurtriers, et des voleurs....
Je fais partie de ces membres depuis six ans, bien que j'ai l'impression que cela ne fait que quelques mois... La raison est que j'ai été, il y a six ans, envoyé dans le futur, moi, ainsi que plusieurs autres mages, à cause de Blood Di Asura. Ce salopard m'aura fait perdre tout ce que j'avais et...en fait, je n'avais pas grand choses de vraiment important. Mais j'ai été coupé du monde pendant six longues années, et certains mages sont surement devenu plus forts, tandis que moi, je stagne. Cette situation est supportable, pour le moment, dans la mesure où mes cibles sont moins, ou aussi douées que moi niveau magie, et nettement moins fortes au sabre. Cela dit, qui sait ? Peut-être qu'un jour, lors d'une mission, je rencontrerais un mage plus doué, qui me tuera...
C'est pourquoi j'ai décidé de m’entraîner. Première étape, concentration. Deuxième étape, amélioration. Troisième étape, test (si le test échoue, et que je suis encore en vie, recommencer étape 2). Quatrième étape, entrainement physique. Cinquième étape, rentrer à la guilde.
Commençons par la première étape. Je m'assois, au milieu du désert, sans eau, sans nourriture. Les jambes en position "yoga", je concentre ma magie dans tout mon être : mes bras et jambes, mon dos, mon cœur... Le but est ensuite de réussir à concentrer cette énergie dans une zone spécifique de mon corps. En effet, ma magie consistant à créer des plumes noires sur différentes parties de mon corps, puis à les rassembler, et changer certaines propriétés (plus résistante, tranchantes, invisible...), pouvoir concentrer un amas de magie dans un bras, par exemple, pourrait peut-être m'aider à renforcer mes techniques...
Alors, une fois que j'ai réparti mon énergie magique dans tout mon corps, à peu près équitablement, je décide de tout concentrer dans mes deux avants-bras, que j'utilise généralement pour Burakku Bureedo, technique me permettant de former deux lames de plumes, ou quatre, en comptant mes lames arrières, à partir de mes bras.
Concentrer le maximum de magie dans une partie du corps implique un surplus d'énergie. Il faut donc que je tienne, sans utiliser ma technique, le maximum de temps possible. Je sens des gouttes de sueur commencer à dégouliner de mon front et mes tempes. Allez. Je dois tenir. Je dois tenir !
Vingt-deux minutes que je tiens. Les plus longues minutes de ma vie. La douleur due au surplus de magie dans mes bras, est insupportable. Je sens que je vais lâcher prise. De plus, Vingt-deux minutes dans le désert, ça donne soif... Je n'en peux plus. Je relâche la pression, et perds ma concentration. Alors je m'allonge à terre, haletant. Conserver autant d'énergie magique dans une zone aussi restreintes que les bras est trop difficile.
Après deux heures de pause, je recommence, et me concentre. Après avoir échoué, et avoir été perturbé, il me faut plus de temps pour réussir à répartir équitablement la magie dans mon corps. Ensuite, je décide de concentrer de nouveau ma magie dans une partie de mon corps, mais cette fois ci, plus vaste, plus plane... Je choisis le dos, et, plus précisément, les omoplates.
Après quarante minutes, la douleur commence à apparaître (le dos, c'est plus facile).
Après une heure dix, je n'en peux plus. Mais si je m'arrête, je sais qu'il me faudra du temps pour recommencer. J'ai soif, je n'y fais pas attention. J'ai faim, tant pis. J'ai chaud, mais j'ai pas d'eau.
Enfin, deux heures. J'ai l'impression que mon dos me brûle. Je veux que cette souffrance s'arrête. Je ne peux plus le supporter. Alleeez ! Il faut tenir ! Encore un petit peu ...
Après deux heures et dix minutes, je n'en peux plus, et décide de passer à l'étape deux, qui consiste à utiliser la concentration de magie que j'ai fait dans mon corps...
Je poursuis donc avec la deuxième étape de mon entrainement pour le moins douloureux.. Le principe de cette étape est de se servir de la magie accumulée par la première étape, et, en utilisant ma technique agissant sur la partie du corps concernée, essayer de la rendre plus puissante. Ayant choisi le dos, ma seule technique correspondante est Kuroi Tsubasa. Ainsi, tout en me concentrant en gardant ma magie dans mon dos, ce qui fait un mal de chien, je fais sortir mes ailes. Cependant, mes ailes ne nécessite pas autant de magie. Ainsi, je dois utiliser la magie restante pour améliorer ma technique. Alors j'essaie.
J'essaie de me faire pousser une autre paire d'ailes pour commencer. Pour cela, je dois trouver comment faire, et si je peux le faire. Alors je rassemble des plumes, et commence à me constituer une paire d'aile...qui se brise juste après. Je réessaie encore, en vain. Au bout de trente minutes, je n'y suis toujours pas parvenu. Alors j'essaie autre chose : Je laisse faire mes ailes. Et elles se mettent à bouger. Elles se déforment, puis se reforment. Elles s'agrandissent d'environ 20 cm chacune. Puis je remarque qu'elles s'alourdissent. Je ne peux pas le voir, ni même les toucher, mais j'ai l'impression qu'elles se fortifient...
Dix minutes plus tard, mes ailes se sont modifiées. Il me reste de la magie en moi, et je ne peux pas relâcher mon attention, sous peine de devoir recommencer, si mes nouvelles ailes ne sont pas stables. Cependant, deux heures plus tard, elles ont l'air stable. Ouah ! Il m'aura fallut du temps ! Et ça faisait mal ! Bref, je ramène mes ailes vers moi en me levant. Je les regarde. Elles sont un peu plus grandes, et, malgré la sensation de masse augmentée, je les contrôle toujours aussi bien. Ensuite, je teste la solidité, et essaie de tendre mes ailes, tout en les tordant avec mes mains. Elles se plient, mais je peux sentir qu'elles sont plus résistantes. Enfin, je décide de m'envoler, et de parcourir la route pour l'étape trois de mon entrainement en vol.
J'ai appelé la troisième étape Test. Donc, je me rends à Acalypha, en volant, puis, arrivé là bas, Je me rends dans la taverne du "Poney Rougeoyant" (quel nom stupide, comme d'habitude). Là, je prends un pichet de bière, et, en faisant semblant de ne pas faire exprès, la renverse sur un type baraqué. Il se lève d'un coup, et me provoque. Je lui dit que je suis mage. Il me demande ensuite pardon et va s’asseoir. Quoi ? Je lui grommelle qu'il est juste peureux. Rien à faire, il s'assoit. Pfff, je n'ai plus le choix. Kuroi Tsubasa. Mes ailes sortent, et prennent la forme que j'ai travaillé durant l'étape 2. Ensuite, je donne un violent coup avec mon ailes droite au type baraqué. Mon but est de faire en sorte qu'il se batte contre moi, mais, ne bougeant pas, j'ai enchaîné les les coups, sous le regard médusé des autres clients du bar. Il ne bougeait pas. Bon, tant pis. Je dégaine mon sabre, et le tue.
Le corps du baraqué tombe à terre, au moment où un soldat entre dans la taverne. Ah ! Enfin un peu d'action. Je cours vers lui, place mon aile gauche devant moi, et lui donne un violent coup, tandis que de mon bras droit, je lance mon sabre vers la tête d'un des clients. C'en est apparemment trop pour ces types, ils se munissent de couteaux en tout genre et attaque. Il y en a au moins quinze, plus le soldat qui crie à l'aide, mais ils sont nuls, et probablement trop imbibés d'alcools... Quoi ? Le soldat qui crie à l'aide ? Merde. J'enveloppe le soldat de mon aile gauche, et le ramène vers moi, tandis que de mon bras droit, pointé vers lui, sort une lame noire. J'ai en effet activé Burakku Bureedo. Mon arme de plumes lui transperce le crâne.
Cependant, il reste les quinze du bar, qui se ruent vers moi, et la garde va sans doute arriver. Alors, armé de mes quatre lames aux bras (j'ai fait sortir les lames arrières), et de mes ailes, je réduis en poussière la petite armée d'ivrognes. Je sors ensuite par la fenêtre, et m'envole.
Mais, un des archers de la garde d'Acalypha me voit sortir de la taverne. Il voit également la dizaine de soldats entrer en courant dans la taverne. Il me crie de m'arrêter. Je ne l'écoute évidemment pas, et il me tire une flèche enflammée dessus. J'ai alors le mauvais réflexe de la repousser de l'aile gauche, et m'enflamme l'aile. Merde ! Mes plumes sont faibles contre le feu. Je tombe, mais, étant au dessus du nid de pie d'où le tireur a décoché, je tombe dedans. Je tue alors vite fait l'archer, récupère son arc, et tire sur le capitaine de la petite escouade envoyée à la taverne. Je saute et vole ensuite vers les gardes.
J'atterris sur le dernier, puis, lui transperce la tête. Je cours ensuite vers le reste des soldats. Mes ailes s'hérissent. Hein ? Je vois les plumes de mes ailes se redresser, petites, mais assez tranchantes pour rendre mes ailes abrasives. J'essaie alors, et donne un violent coup avec, sur un des hommes. Je le colle au mur, tandis que deux arbalétriers me mettent en joue.
"Lâchez le !" me dit un des deux.
Très bien. je le lâche, en le frottant de mon aile. Il tombe, et se retrouve avec le visage rayé de sang. Je fonce aussitôt sur les deux tireurs. Ils décochent. Aamaa no Hane ! mon armure de plumes commence à se former, mais les carreaux (d'arbalète) arrivent trop tôt. J'en dévie un avec mon bras, étant déjà protégé par mon armure, et essaie d'arrêter l'autre avec mon aile gauche. Grossière erreur. Le carreaux se plante dans l'aile, et même si elle est résistante, elle ne l'est assez pour repousser un carreau, qui plus est, tiré à cette distance (cinq mètres). Je fais disparaître mon aile gauche, et frappe avec la droite, qui, maintenant que je suis à moins de deux mètres d'eux, est assez grande pour les touchez. Etant toujours hérissée, ils subissent quelques griffures, mais pas importantes. Le plus important, est que je suis à portée, et je sors mon sabre, que j'avais rangé, et tranche la gorge de l'un des gardes derrière. Puis commence le véritable combat au corps à corps, danse des lames magnifique. J'ai en effet mes quatre lames de sorties, et je tiens mon sabre blanc dans ma main droite. Mes ailes jouent également, repoussant les quelques ennemis que je ne parviens pas à parer.
Quelques minutes plus tard, ils sont tous morts, sans exception. Je me suis enfui d'Acalypha, et est revenu à mon point de départ, au milieu du désert. Le test fut concluant.
La troisième étape ayant porter ses fruits, je m'attaque maintenant à la quatrième étape, l'entrainement physique. Pendant quatre heures, je cours, je fais des pompe, en prenant appui sur mes bras, ou sur mes ailes. Durant quatre longues heures, je sue, et me fatigue. Pourtant, pas question de faire disparaître mes ailes durant tout ce temps. Durant ce long laps de temps, je me fatigue, mais, de plus, cela fait un jour que je n'ai ni bu, ni manger, et je suis dans le désert. Mon corps ne tiendra pas... En fait, mon corps ne tient déjà plus. Je me suis écroulé sur le sable.
La nuit tombe. Je me réveille, et essaie de bouger. Mes ailes ont disparues, mes bras ne bougent plus, comme mes jambes. J'ai également du mal à respirer. Il faut tout de même que j'arrive à rentrer à la guilde, qui doit se trouver à environ 2 ou 3 kilomètres. De plus, la nuit, dans le désert, il fait froid, et des monstres sortent. Dans mon état, je ne peux plus me battre. C'est pour ceci qu'à la réussite de mon entrainement, j'ai mis en place une cinquième étape.
La cinquième étape. Elle pourrait paraître simple, mais c'est peut-être, en réalité, la plus difficile des cinq. En effet, celle ci consiste à rentrer à la guilde. Cependant, je n'ai plus de force. De plus, cela fait six ans que je suis partis... qui sait si ce sont les mêmes monstres qu'avant qui rodent dans le désert de la Web Valley.
Alors, je mets toutes mes forces, ou plutôt, toutes les forces possibles, pour lever un bras, et m'appuyer sur une jambe, afin de me lever. C'est incroyable le temps que je mets pour réussir à me lever, et la douleur que ça provoque. Puis j'ère, en direction de la guilde.
Une heure... Cela fait une heure que je me traîne dans le désert, de nuit. J'entends les hurlements des monstres, je les entends se rapprocher, puis s'éloigner. Alors j'essaie de courir, mais, sans même m'en rendre compte, je m'écroule.
Trois heures... Je marche depuis trois heures maintenant. J'aperçois le passage secret, pour rejoindre la guilde. Je m'arrête devant, dis le mot de passe, et entre. Plusieurs longues minutes après, j'arrive devant le bâtiment de Purple Bugloss, un ancienne caverne. Je m'écroule sur le pas de la porte...au moins, j'aurais réussi ma dernière étape.
...
Le matin, je me réveille. Personne à la guilde. Je suis seul. J'ai toujours été seul. Depuis ma naissance, je n'ai été qu'un objet pour mon père, qu'un enfant pour ma mère... Qu'une marchandise pour M. M ! Je me demande ce qu'il est devenu, en six ans. Dire que j'ai été transporté dans le temps par Blood Di Asura au moment où j'avais tué les gardes de M, devant son refuge, et allais entrer.
Je me vengerai ! Oui, M, Blood Di Asura ! Je vous tuerai ! Je vous tuerai !!!