Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
La petite fleur... [Finie]
 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:46

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Autant pour nous avec la psychologie. Nous lirons donc la comptine en temps que tel quand nous reprendrons la fiche.

Pour l'aspect hybride, nous ignorions à qui tu l'as demandé mais moi je ne le validerais pas. Nous n'avons pas mention d'hybride dans le manga et de plus les seuls ayant une apparence dites hybride sont reliés à leur magie (Comme Milliana.). Les seuls véritables hybrides étant les mi hommes mi démons de Galuna. Nous sommes donc navrées que l'un de nos collègues t'es rapporté une information fausse.

Pour mon commentaire de "abusée", cela se rapporte au possibilité de sens sur développés et non à la magie, nous nous excusons de ne avoir été plus précises dans nos propos. Nous expliquions la possibilité de l'hybride si elle était liée à la magie du personnage, ce qui n'est pas ton cas.


En espérant que cela éclairera nos propos précédants,
Cordialement.
 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:35

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir (oui, je dis bonsoir à 1h 35 du matin ^^)

Je viens de terminer, je pense, de modifier ma fiche. Ainsi, je change d'avatar, et mon histoire... reste la même, si ce n'est que toutes les allusions passées au renard sont effacées, et retravaillées, pour la cohérence. Voila^^

Bonne Journée / Soirée / Journée / Nuit / Après midi / Matinée.

EDIT du 19/05/2014 : Hana a maintenant bientôt 12 ans. Et j'ai changé deux images, plus...compatibles Wink
 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:21

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps d'attente de la part de toute l'équipe administrative. Ceci étant dit je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, mais tout d'abord voici comment cela va se passer :

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?


Aspect général


Sur l'aspect rien à dire, peu de fautes dans ce que j'ai lu, par contre j'ai deux problèmes majeurs. L’invraisemblable et la cohérence entre le début de ton histoire et sa psychologie actuelle.

Psychologie


Alors alors, je trouve ta comptine si on peut appeler ça ainsi très bien faite et même si j'étais assez perplexe, en effet elle permet de cerner le personnage, mais c'est un autre point qui me pause problème.

Je ne vois pas comment une enfant de douze ans aurait put écrire ça, elle aurait été à la troisième personne ça m'aurait pas chiffonné, mais au je avec le vocabulaire employé, la tournure etc se dire que celle qui parle à douze ans ça parait juste invraisemblable et je te conseillerai simplement de bien faire attention à ça dans tes rps si tu écris au je avec elle.

Et je tiens également à faire ressortir un truc qui me parait très important aussi après lecture, tout les hommes ne sont pas des pédophiles et vue comment tu insistes sur ses viols par de multiples hommes, le désir malsain qu'elle leur a inspiré, vue son âge ça me parait très gros (mais je n'ai pas encore lu l'histoire, je fais mes commentaires au fur et à mesure.)

Enfin bref prends garde à tout ça, vraiment. Après écoutes du coup je ne sais pas trop quoi faire pour cette comptine qui en dehors de ces deux choses est très bien élaborée et transcrit très bien la psychologie de ton personnage, donc écoutes, pour le moment je vais valider, mais je ne garantit pas que celui qui passera après moi soutienne cette validation, mais j’espère que l'histoire me permettra de me faire une meilleure idée.

Je retire ce que j'ai dis au vue du début de l'histoire, je ne peux valider la psycho.
Non validée, confère le commentaire sur le background..


Histoire


Mon dieu les docteurs incompétents et sans tact oo *pan*

Bon... Je suis en cours de lecture toujours là, je viens de finir le deuxième passage précisément et j'ai quelques remarques qui risquent de pas te plaire, mais désolé je dois les faire.

Vue la haine de son père et ce qu'il lui fait subir a à peine trois ans, comment as-t-elle put ne serais-ce qu'atteindre cet âge ? Apprendre à parler où même à marcher ? Vue le déferlement de violence, les conditions où évolue les personnages, les sévices que son père inflige à Hana, je suppose que ça a commencé dès bébé par des coups, ne pas la nourrir, voir même la balancer du troisième étage, ou joueur au foot avec.

Alors comment as-t-elle put ne serais-ce qu'atteindre les trois ans ? Et ensuite, même en considérant que c'est une survivante, comment peut-elle être encore saine d'esprit et avoir dépasser l'âge de trois alors qu'elle est nourrit une fois par semaine, attachée nue par des chaines dans un grenier avec une ouverture dans le toit, fouettée pendant des heures et même battue à coup de coups de pieds au visage ? Et même si elle a survécu à tout ça, Hana devrait être une enfant totalement difforme à l'heure actuelle vue les sévices qu'il a dut lui infliger bébé et qu'il lui inflige là dans la scène que tu nous décris comme étant une scène quotidienne.

Passage suivant, sans commentaire, où plutôt même chose. Un coup de marteau en pleins bide à quatre ans ? Mais comment elle peut-être encore en vie ? Considérant la fragilité d'un bébé et d'un enfant, qui peuvent mourir d'une simple grippe (qu'elle a dut attraper je ne sais combien de fois sans être soignée), d'infections des plaies (car je suppose qu'il ne l'a jamais soignée ou emmenée voir un médecin), de malnutrition et compagnie qui accentuent encore la faiblesse à résister à tout ces sévices, elle qui cumule tout comment peut-elle être encore vivante ? Les électrochocs pour la maintenir en vie... Seriously ? Sans commentaire non plus.

"Elle ne peut donc pas mourir, que ce soit par sa volonté, ou la torture trop importante que lui inflige son père..."
Faux sinon personne ne mourrait malgré les soins à l’hôpital, qui plus est son père est pas médecin, même en donnant son maximum pour la garder en vie vue tout ce que tu décris c'est impossible qu'un enfant puisse survivre à tout ça, et quand bien même il y arriverait, il serait malade/handicapé/fou/défiguré où que sais-je encore.

Je ferai pas de commentaire sur ses nombreuses tentatives de suicides à trois et quatre ans, je trouve ça gros et totalement invraisemblable, mais après tout pourquoi pas au vue de la situation.

" Elle se hisse, de ses dernières forces, par la fissure du toit. Et Kouta entre dans la pièce...", "Hana est tombée dans un arbuste. Elle se relève avec peine, et commence sa course désespérée." à quatre ans ? Dans son état ?

"Ce dernier la jette contre le mur de la pièce. Puis il la tambourine contre le mur, et sa tête se cogne à chaque secousse." "Puis Kouta brise les membres de sa fille" Même principe (je vais pas toutes les faire car j'ai encore pas mal de lecture mais je pense que t'as compris où je voulais en venir.)

"Les larmes de la petite coulent, et tombent au sol. Puis roulent et passent au travers des planches qui servent au sol du grenier. Ces mêmes larmes continuent leur route, attirées par la gravité. Elles passent au travers des fissures, sur les murs, longent les meubles, et passent sous la base de la maison. Elles s'écrasent ensuite sur la terre, sous la demeure."
Heu... Comment ? Je veux dire comment c'est possible ça ? oO

"Des larmes commencent à couler des yeux clos de la fillette, tandis que Kouta s'arme d'un de ses couteaux. Il le lance en direction de sa fille, et celui-ci vient se figer dans l'épaule droite de Hana. Elle crie.
Un deuxième arrive dans la cuisse gauche de la jeune fille, intensifiant ses cris. Puis un troisième dans le flanc gauche.

Regardant sa fille pleurer, et souriant, il se prépare à lancer son dernier couteau. La lame file, et vient se planter dans l'oreille droite d'Hana, ce qui a pour effet d'intensifier les larmes, et les cris de celle ci...

Soudain, comme alertées par ces cris, comme abreuvées de ces larmes, trois ronces noires, ornées de pics, et de fleurs, traversent le plancher du grenier, pour frapper Kouta, et le mettre à terre. "
WTF ?

Je ferai même pas de commentaire sur les couteaux, mais sur la magie, première utilisation à 5 ans, les roses débarquent sur des mètres en défonçant les planchers ? Déjà que tu es censé commencé le jeu débutante, ce qu'elle fait là à cinq ans c'est juste impossible même avec la douleur, sinon ça veut dire que ta magie n'a plus aucunes limites en proportion à ta douleur et ça c'est faux.

Puis le voilà... le viol. "A la fin de l'acte le plus ignoble qu'ait jamais fait Kouta, celui ci s'en va.", pour le coup tout est relatif hein.

Le passage avec Ohatsu est très sympathique et vue qu'il semble clore la série de torture je vais pouvoir faire le commentaire général sur ça.

A trop vouloir en faire et surenchérir dans l'horreur, le pathétique, la souffrance et la monstruosité tu en perds tout ce que tu cherches à créer et rend la chose totalement invraisemblable et irréaliste, de fait que au final ça ne m'horrifie même pas, je ne ressens aucune sympathie ni pitié pour le perso, ni aversion pour le bourreau, je me demande juste "comment ?". Tu n'as aucunement besoin d'aller à ce point là pour faire passer l'horreur et la tristesse et justifier une psychologie, bien au contraire même, car là à vouloir trop en faire comme dit plutôt ça rend la chose totalement incohérente et invraisemblable, que ce soit dans ce qu'est Hana aujourd'hui psychologiquement et physiquement, où dans la plausibilité de tout ce qu'elle a subit.

Le viol d'une gamine de six ans par son père c'est déjà horrible en soit, rien que ça aurait suffit, ou des maltraitances sans pour autant qu'elle soit enchainé nue au grenier, nourrit une fois par semaine et martyrisé avec je ne sais combien d'objets et coups. Quand tu rencontre un enfants battu "juste" avec des coups qui sont pas non plus systématique et sans le délire glauque de cave rien que ça te donne limite la gerbe, te met en colère, t'inspires l'aversion pour celui a fait ça. Et là concernant Hana je ne ressens rien de tout cela.

Je pense que t'as compris ce que je te reproches et où je voulais en venir concernant ça.

Je n'ai lu à l'heure actuel que le premier poste, mais ça me suffit déjà et je ne vois pas en fait comment continuer la lecture et juger du reste avec tout ce que je viens déjà de dire, sachant que vue la psycho je suis déjà certains que d'autres viols de gamines m'attendent dans la suite de ton histoire.

Écoutes je suis désolé mais je peux pas valider ça c'est pas possible, du pathos, de l'horreur oui, mais surtout du vraisemblable je t'en pris.


Non validable en l'état.


Magie et Techniques


Alors la magie.
"Elle peut les créer à partir de matériaux solides (murs, sols, bouteilles...) opaques, situés dans sa zone de création, zone située autour d'elle, déterminant la distance à laquelle elle peut créer ses plantes, au maximum (Cette zone augmente avec l'entrainement). Elle peut cependant atteindre une cible au delà de cette zone : la zone ne détermine que la portée de création... Hana peut aussi créer ses plantes à épines directement sur son corps, qui deviennent alors plus puissantes, mais nécessitent plus de magie... "
Désolé, je veux bien accepter la création à une condition, tu crées à partir de la terre et non de murs où de bouteilles. La zone de création okay, et à l'heure actuelle elle est de combien de mètres cette zone ?
La cible en dehors okay, mais ça sera cantonné à la portée de tes techniques, sinon y'a plus aucune limite.

Si c'est une magie des épines, comment est-il possible qu'elle puisse plus tard faire appel à d'autres plantes ?

Pour les faire pousser sur son corps non, mais rien ne t'empêche de faire des techniques où elle fait pousser les ronces autour d'elle pour ensuite se greffer à sa peau ou autre.

Modifications attendues.

Passons aux techniques :


Verdict : Je suis désolé je ne peux pas valider, trop gros et invraisemblable pour tout ce qui torture et sévices, rend la chose plausible et cohérente avec l'Hana actuelle et je valide sans soucis, mais là c'est trop je suis désolé. Sinon du blabla magique comme d'habitude.




♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:37

Anonymous
Invité


Click

Oki, j'ai pris en compte (je crois) tout ce qui concerne la magie, et l'histoire. Pour la psycho, je suis pas sûr que ça marche, mais je l'ai refaite. Donc on va dire "Modifications apportées", comme les autres grandes personnes ont fait sur leur fiche ^^.

(J'ai aussi retravaillé le second post de l'histoire.)

Édit : Bonne journée
 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:44

Anonymous
Invité


Click


♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps d'attente de la part de toute l'équipe administrative. Ceci étant dit je vais m'occuper de ta fiche dans un premier temps, mais tout d'abord voici comment cela va se passer :

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =)
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique allant de 0 à 1000. Elle correspondra à la notation que nous aurons effectué sur la qualité de ta fiche.
¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?


Aspect général


Rien à dire.

Psychologie


Validée..


Histoire


C'est déjà mieux, juste un détail je doute que même dans un bordel prostituant des enfants, les patronnes ne le fassent aux yeux de tous en lançant des enchères, enfin détail.
Bref validé.


Magie et Techniques


Ca me va.

Validé.

Passons aux techniques :




Verdict :On va dire que c'est bon pour moi, je demande donc le second passage.




♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:35

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)


Aspect général


Une fiche assez agréable à lire. Peu de fautes, mise à part quelques bugs avec les codes, mais rien de très gênant.

Psychologie


Original, un autre format qu’on a l’habitude de voir, mais pas pour autant incomplète. Je valide =)

Histoire


Alors, belle histoire, un peu dur parfois. On pleure pour elle, on est heureux pour la petite, on a peur aussi. Tu arrives à bien retranscrire les ressentis de ton personnage, on plonge complètement dedans. Pas vraiment d’incohérence selon moi. Je valide également !

Magie et Techniques


Magie originale et bien amenée. Bien décrite et modérée. Je valide.

Validé.

Passons aux techniques :




Verdict : En gros, belle fiche, agréable à lire, plus rien à dire . 700 MM de départ pour moi. 500 MM de la part de Damaz. Tu pars donc avec une moyenne de 600 MM




♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: La petite fleur... [Finie]   La petite fleur... [Finie] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fleur noire d'oranger , Rencontre .
» Of the sand (finie)
» Kagura Mikazuchi [finie]
» The Blood Lady[Finie]
» You 're not smart enough to recognize me / finie : 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages