► Sexe : Male ► Âge : 23 ans ► Date de Naissance : 24 Juillet 768 ► Lieu de Naissance : Etriiss ► Personnage sur l'avatar: Gaara from Naruto.
► Activité(s) : Parcourir le monde en tachant d'aider son prochain. ► Statut / Guilde : Eagle's Claw
► Surnom(s) : "Sand manipulator"
► Citation : « Prends ton envol >
Faite a partir d'une phrase, excuse mah laziness.
Description Psychologique Méandres
Hoshiro est avant tout un individu des plus calmes qui soit, manifestant un calme herculéen devant toutes les situations imaginables, qu'elles soient aussi simples qu'un simple petit troupeau de monstres de bas-niveau ou l'apparition subite d'une monstruosité surpuissante. Bien évidemment, il est possible de choquer le mage du sable mais seul un retournement de situation épique ou un twist soudain peut le surprendre pendant quelques secondes avant qu'il ne retrouve son air stoïque.
Il applique ce même air quand l'heure du combat pointe le bout de son nez, ne réagissant aucunement même quand il est en train de perdre la joute. Par ailleurs, il ne laisse nullement un potentiel succès lui monter à la tête, ne se permettant de sourire qu'une fois son opposant K.O ou qu'un allié supplémentaire vient l'aider.
Le jeune homme prend en effet chaque situation très au sérieux et ne sous-estime jamais la personne qui se tient devant lui, préférant plutôt analyser leurs compétences avant d'attaquer de son côté. Il tient également a ce que cette attitude soit appliquée a un quelconque camarade, préférant éviter qu'ils ne subissent une mort brutale et violente aux mains de l'ennemi dans un acte stupide.
En effet, l'air froid de Hoshiro n'indique nullement un mépris pour d'autres mages : Toujours immensément respectueux, le magicien du sable porte un grand respect envers chaque mage qu'il croise, qu'ils soient immensément connus ou pas, et fait en général de son mieux pour avoir une conversation qui tienne la route.
Les mages alliés ne sont toutefois pas les seuls a recevoir un pareil traitement : un mage antagoniste, si jamais il se montre sympathique pour une quelconque raison, recevra le même traitement de faveur de la part de notre cher magicien et ce dernier se verra même épargné si jamais Hoshiro voit quil possède une certaine chance de rédemption.
En dehors de ces cas en revanche, Hoshiro est beaucoup plus pragmatique concernant la mort de ses ennemis, les tuant sans aucune pitié si jamais ils essayent de porter atteinte a ses alliés ou des innocents. Il est par ailleurs plutôt pragmatique pour le combat et n'hésite jamais a attaquer dans le dos si la situation le lui permet.
Il est également extrêmement difficile pour le jeune homme d'abandonner. En effet, même confronté a un danger bien réel qui peut sans aucun doute le tuer, Hoshiro refusera d'abandonner si jamais il se bat pour aider ses camarades ou sa cause. Il a par ailleurs le sens du sacrifice, n'hésitant pas a utiliser son corps comme bouclier pour protéger quelqu'un ou servir de dernier rempart pour gagner du temps.
En revanche, ce type de mesure fortement héroïque n'aura lieu que si jamais il se bat pour une bonne cause ou que la situation est sans espoir : Si jamais l'ennemi est trop fort et que Eagle Claw's a besoin de ses membres, il n'hésitera pas a reculer pour sauver sa peau, bien qu'il n'hésitera pas a tenter de sauver la vie d'autres si la situation le présente.
Socialement, Hoshiro possède un certain nombres de problèmes pour communiquer avec les autres, restant souvent dans son coin même lors des grands événements, bien qu'il acceptera aussi gracieusement que possible la venue d'un autre individu souhaitant lui parler.
Le jeune homme préfère en effet rester avant toute chose dans son coin et préfère souvent les missions en solitaire, étant plutôt habitué a la solitude. Il ne voit toutefois pas de problèmes quand au fait de travaille en équipe, étant même capable d'assumer le rôle de chef si jamais la situation le nécessite.
Aimant bien rendre service aux gens, Hoshiro est quelqu'un qui tâche de faire de son mieux pour n'importe quelle tâche. Il est par ailleurs prêt a affronter de très puissants mages ou monstres pour réussir sa quête, bien qu'il soit assez modeste pour éviter de se mesurer a un maître de guilde ou autre mage de classe S.
Hoshiro n'est pas un glouton en général, préférant prendre des plats au hasard plutôt que s'empiffrer sans nécessité. Il affiche toutefois une certaine préférence envers la viande plutôt que la laitue, bien qu'il ne soit jamais contre l'idée de manger végétarien.
Hoshiro préfère souvent se terrer dans des endroits chauds, principalement parce qu'il a pas passé une bonne partie de son enfance et adolescence dans le désert, et se montre donc fortement inconfortable quand il se trouve dans des endroits plus froids, bien que ses vêtements souvent très chauds le protègent de l'influence du froid.
Le magicien n'est guère arrogant concernant sa magie, pensant qu'elle est vraiment basique comparée a d'autres. Il possède toutefois peu de respect envers les mages qui se voient trop confiant car ils possèdent des magies oubliées ou rares, estimant qu'une trop grande confiance en soi ne peut qu'apporter l'échec.
Hoshiro s'efforce également de conserver le contact avec sa famille, leur envoyant même de l'argent dès qu'il en a l'occasion. Il aime également beaucoup son frère et sa soeur et ne manque jamais de venir a eux s'ils traînent dans le secteur, bien qu'ils ne partent jamais ensemble après.
Le sens de l'humour du mage du sable est, de son côté, bien mauvais, faisant souvent des blagues très lourdes, pas drôles ou involontairement très cruelles. Il comprend également très peu les blagues des autres, forçant ses compagnons a lui expliquer plusieurs fois la blague en question pour qu'il la comprenne.
L'homme du désert n'est pas soucieux de son apparence, bien qu'il tend a prendre en général assez soin de lui pour avoir l'air présentable. Il peut toutefois essayer de faire un effort quand il doit participer a un quelconque événement important qui lui demanderait une tenue et coiffure impeccable... Ce qui finit toutefois très rapidement en échec sachant que notre cher ami possède un sens de la mode qui laisse beaucoup a désirer, au point qu'il nécessite rapidement l'aide d'amis question mode.
En revanche, pas touche a l'eyeliner, vu que le mage ensablé devient rapidement beaucoup plus agressif quand son eyeliner se voit en danger. Toute remarque concernant son absence flagrante de sourcil est également malvenu, le jeune homme ayant mené un long et douloureux combat pour que des sourcils poussent, une opération qui finit toujours en un échec humiliant au passage.
Background | Test RPG Sous-titre
Malheureusement, la petite vie de notre cher Hoshiro fut avant tout très normale... essayons toutefois de la raconter, après tout, vous êtes là pour ça, ma foi.
Hoshiro poussa donc son tout premier cri de vie dans un quelconque hospice de la ville d'Eilee, dans des conditions tout a fait normale a l'exception d'une absence fort regrettable de sourcils, une erreur qui ne réussit guère a trouver une quelconque raison sinon que le destin haïssait vraiment le jeune mage.
Toutefois, en dehors de ce bien étrange accident, la vie du jeune enfant fut tout ce qu'il y avait de plus de normal en ce monde. Grandissant en effet au sein d'une famille aimante avec un père strict mais généreux, une mère charmante et une fratrie unie.
Hoshiro, en plus d'avoir une absence de sourcil marquante, était également le fier possesseur d'une magie, comme le vit sa mère magicienne alors qu'il n'avait que cinq ans, ce qui le rendait donc similaire a sa grande soeur, bien que le cadet n'éprouvait aucune jalousie envers ces derniers, déclarant plutôt rapidement que c'était un "art tout bizarre".
Il n'y eut toutefois pas d'entraînement pour lui, sachant qu'il était encore bien trop jeune pour de telles activités (bien que sa grande soeur, qui avait en tout cinq ans de plus que lui, reçut l'entraînement adéquate de son propre côté).
S'il passait le plus clair de son temps a essayer d'aller se faire des amis, le jeune Nobewa aimait beaucoup observer l'entraînement, admirant en effet fortement la magie de sa génitrice et sa soeur, il s'efforça également de passer plus de temps avec les deux mâles de sa famille quand même.
Inutile de le dire vraiment car vous l'aurez déjà deviné, mais notre cher bonhomme fut franchement ravi quand son tour vint finalement, et bien qu'il fut aux premiers abords surpris par les règles étrangement spartiates de sa mère, il apprit bien vite comment utiliser sa propre magie et put donc gagner accès a une forme de magie après quelques mois d'entraînement : La magie de manipulation du sable.
Son entraînement continua toujours en revanche, sachant que le jeune homme préférait voir les fruits de ses efforts mûrir sous les yeux de ceux qu'il aimait plus que tout, bien que la petite famille diminua quand la grande soeur, Tachiki Nobewa, quitta le logis familial pour aller parcourir le monde.
Le cadet, Hokuro Nobewa, partit ensuite, pour les mêmes raisons, alors que le jeune Hoshiro finissait peu a peu son entraînement. Toutefois, avant qu'il ne partie lui aussi, il eu l'occasion de recevoir un avis de ses parents : trouver une guilde.
Si ce conseil avait été donné a tout les enfants (bien qu'il fut altéré pour un "trouve un établissement respectable"), il le prit bien plus a la lettre que son frère ou sa soeur en revanche et quand le jeune homme prit son envol seul, avec les voeux de ses parent et un "cadeau" (une gourde pour son sable), il envisagea de trouver une guilde.
Parcourant la partie sud du pays, l'occasion finit par se présenter a notre homme sous la forme d' Arkhana Kaimetsu (fait avec son autorisation :p), une jeune femme au caractère bien trempé que notre homme aurait en temps normal fait de son mieux pour évité si jamais elle n'avait pas proposée quelque chose.
Une guilde.
Bien évidemment, il était au départ réticent, sachant qu'elle était a moitié folle et vraiment désagréable mais elle finit par le "convaincre" a force d'argument, ayant décidée de le faire de son propre côté vu qu'il semblait assez désespéré niveau guilde, sachant que le jeune homme avait passé son temps a errer sans être en mesure d'en trouver. Et un mage supplémentaire ne se refusait pas.
Après beaucoup d'hésitation, le jeune homme finit par accepter et dut suivre la jeune femme dans un long voyage pour le mener vers la guilde de Eagle's Claw, comment se déroulera donc son séjour ici ? Nous verrosn bien.
Magie Principale Nom de la Magie
La magie du Sable de Hoshiro est toute simple : Il utilise du sable pour attaquer. Cette magie est naturellement beaucoup plus efficace quand la zone de combat est un désert, bien qu'il porte une large gourde sur son dos pour lui fournir du sable a chaque instant. Il peut également créer du sable supplémentaire en écrasant les minéraux en bas, il utilise ce type de stratégie quand l'ennemi est occupé ou temporairement K.O en revanche, cette magie, si elle peut être dévastatrice, est toutefois plus efficace pour les assauts surprises ou autres distractions en revanche.
Sujet: Re: Of the sand (finie) Sam 3 Jan - 3:22
Invité
Click
Fini ! :p Je tient a ajouter que j'ai parlé de ça avec Arkhana sur la cb x)
Sujet: Re: Of the sand (finie) Dim 11 Jan - 18:28
Invité
Click
Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)
Désolé du temps d'attente, mais me voilà.
¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. En temps normal s'en suit le passage d'un second validateur, afin de vérifier que notamment au niveau magie je n'ai rien raté, néanmoins avec nos effectifs réduits, il est possible que tu ne sois validé qu'avec un seul passage et une vérification sommaire de la magie par un autre membre du staff. ¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique entre 100 et 1000 dépendant de la qualité globale de ta fiche. ¤ Mes commentaires sont simplement là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc à garantir un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.
Bien et si on commençait ?
Général
Un des codes du forum,
Psychologie
Rien à dire, personnalité intéressante pour les aigles, pressé de voir ce que ça va donner. Le coup de l’eyelineur m'a tué.
Validé.
Background
Rien à redire. Validé.
Magie.
Magie de contrôle du sable, rien à dire. (Pas de création qu'on soit bien d'accord) Par contre comme tu le sais certainement, mais je précise au cas où tu es limité par la quantité de sable en présence (que ce soit de ta gourde ou autre)
Validé.
Techniques
Verdict : Du blabla magique et ca sera tout bon
Sujet: Re: Of the sand (finie) Dim 11 Jan - 20:27
Invité
Click
Merci C'est corrigé !
Sujet: Re: Of the sand (finie) Dim 11 Jan - 20:34
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Me revoilà !
Général
Un des codes du forum, peu de fautes, rien à dire (j'avais oublié de remplir talheur x))
Techniques
Verdict : Un dernier détail et ca sera tout bon
Sujet: Re: Of the sand (finie) Dim 11 Jan - 21:26
Invité
Click
Corrigé
Sujet: Re: Of the sand (finie) Dim 11 Jan - 21:28
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Me revoilà !
Techniques
Verdict : Bienvenue dans le jeu ! Oublies pas de référencer ton avatar