Sujet: [mission rang C PB] Une amante, une indic ... Ven 21 Fév - 2:23
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Une esclave de plus ...
Yoite Kyumizu (moi)
Harujion, ville pittoresque, près de l'océan... Cette ville sent le poisson, et les gens y sont heureux. Je ne croise pas de voleurs, ni de tueur.. Je n'aime pas cette ville. Elles est trop...simple, et joyeuse. Je rêve d'une ville, où chacun essayerais de tuer l'autre... Malheureusement, mes rêves ne sont pas choses courante... Tuer, libérer de la vie...amener quelqu'un à la mort... Et pourtant, Certaines personnes tuent. Certaines personnes volent. Ces personnes sont dans des guildes noires, comme Purple Bugloss, ma guilde, ou Silver Fang. D'autres de ces personnes sont indépendantes, et illégales. Certaines de ces personnes sont même très connues.
Mon but, dans cette ville, est de trouver une de ces personnes, où quelqu'un de corruptible, ou d'impressionnable, ayant des relations, et me servant de mouchard, d'informateur. Alors, je me dirige à l'angle d'une rue, puis met une capuche. Je m'adosse contre le mur, et observe...
Un noble par ci, un mage par là; un passant quelconque, des marchants...aucune de ces personnes ne corresponde au profil que je cherche. Puis, une scène attire mon attention: Quelques passants trop curieux se prennent une baffe chacun de la part d'une fille, en jupe visiblement trop courte. Elle est très belle. Elle a de long cheveux noir, attachés en queue de cheval. J'ai cru apercevoir une flamme noire dans ses yeux, une lueur de ténèbres, une lueur que je recherche. Je la suis. Je bouscule des passants. D'un coup, elle se retourne. Je me baisse. J'ai peut être l'air bizarre, mais grâce à la foule, elle ne me voit pas.
Elle continue sa route. Je cours, puis m'arrête. Elle tourne à gauche. Je tourne à gauche. Elle va pour prendre une ruelle. Je cours, saute, et l'attrape par la nuque. Un élan de surprise l'accompagne dans sa chute. Néanmoins, elle se rattrape. Elle me donne ensuite un coup de pied. J'attrape son pied juste avant que le talon de ses chaussures me rentre dans la gorge.
"Que me voulez vous ?" crie-t-elle, avant que je mette ma main à sa bouche
"Chut !" lui dis-je.
Je l'assomme. Elle se réveille, attachée à une chaise. Je m'approche, et lui dit doucement
"Vous êtes très belle, farouche, douée en combat. Je vous propose d'être rémunérée en me refilant des infos."
"Allez vous faire voir !"
Incroyable. Elle n'était pourtant pas en position de me crier dessus. Cette scène me rappela une époque où j'avais eu une admiration pour une martyr...ma martyr... Je l'attrapa par le menton, et l'embrassa. Au début, elle essaya de me mordre la langue, mais, je crois qu'elle finit par apprécier. Je la détacha, et les jeux amoureux commencèrent...
Le lendemain, elle me réveilla en me chuchotant à l'oreille
"La proposition tient toujours ?"
J'acquiesçai. Elle m'embrassa, puis se leva et s'habilla.
"Si je reçois de l'argent et m'amuse comme ça à chaque fois que je te vois, ça marche."
Elle semblait ravie. Tant mieux. Je gagnait une informatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Et là, ce qu'elle voulait, c'était moi...
"Au fait, je m'appelle Chiemi. Chiemi Kazanawa. Et toi ?"
"Tu n'a pas à le savoir."
Je sentait qu'elle voulait savoir. Je lui dis doucement que si elle le savait, elle aurait des ennuis. Ces yeux pétillèrent. Je le savais ! Elle avait bel et bien la lueur du mal dans les yeux ! Elle saurait se débrouiller. Elle saurait me trouver des infos de qualité. Je lui confiai alors sa mission, très simple, très vague, très importante: partir à la cueillette aux infos.
Je quittai la ville, en sachant ma mission accomplie.