Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Service Utile
 MessageSujet: [Mission] Service Utile   [Mission] Service Utile EmptyDim 21 Aoû - 19:06

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui est un grand jour ! Rêverie va faire sa première mission en tant que mage de Lamia Scale. En plus, elle allait rencontrer un membre de sa guilde, un certain Nabimaru ! Elle ne le connaissait pas, d'ailleurs elle ne connaissait personne, mais d'après Void, rencontrer un membre de la guilde à laquelle elle appartenait ne pouvait-être que bien pour elle. C'était une petite mission, elle devait aller dans un restaurant à Oshibana et faire le service pour satisfaire les clients. Rêverie s'y déplaça, elle devait rejoindre Nabimaru sur place, elle avait décidé de partir en avance histoire de se préparer mentalement à le rencontrer sur le terrain, et de plus, à réaliser sa première mission. Elle n'avait jamais vraiment eut beaucoup de contact humain, si ce n'est ses professeurs, et les quelques personnes qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était avec Void.

" Dis moi, Void, tu crois que je y arriver ? " Lança la demoiselle, dans le train, timidement. Elle murmurait assez faiblement pour que personne ormi le chat perché sur son épaule ne l'entendent.

~ Bien sûr, il n'y a pas de raison que tu échoues. ~

Le chat était blanc et mignon, il semblait inoffensif mais une aura magique se dégageait de lui. D'ailleurs, la magie était beaucoup plus présente dans le chat que dans la jeune fille. La demoiselle, elle, était très timide contrairement à ce que ses habits extravagant pouvaient laissé penser. Sa grand robe noir et mauve taillé dans des tissus au prix exorbitant accompagné d'un ruban mauve qui coiffait la très longue chevelure de la demoiselle la rendait très belle malgré son jeune âge.
Elle sortit enfin du train, tentant d'évacuer la gare aussi vite que possible.


~ Toujours aussi peureuse. Tu devrais vraiment tenter de te faire à l'idée de devoir devenir plus sociable. ~

La demoiselle lâcha un léger grognement qui attira le regard de quelques passants. Elle vira au rouge et accelera sa marche afin de se rendre au point de rendez vous. Un banc près du fameux restaurant. Elle s'y installa et sortit un paquer de petit biscuit de son sac noir et mauve. Elle tendit un biscuit à Void qui se jeta dessus pour le dévorer comme un chaton se jetant sur une boule de laine. La demoiselle lâcha un léger rire qui fit rosir le petit chat. Elle lui caressa la tête, ce qui le fit sourire. Elle prit ensuite un autre biscuit et lui tendit. Cette fois, le démon chat le dégusta un peu plus lentement, laissant le temps à la demoiselle de pouvoir déguster le siens.

" Tu crois qu'il est comment de Nabimaru ? " Lança la demoiselle à son chat.

~ Comme tous les humains, sur deux jambes, avec deux bras, deux yeux, un nez et une bouche ! ~

La demoiselle afficha un sourire amusé et tenta d'imaginer l'apparence de son partenaire de mission, en attendant qu'il arrive sur le point de rendez vous.
 MessageSujet: Re: [Mission] Service Utile   [Mission] Service Utile EmptyLun 22 Aoû - 9:26

Anonymous
Invité


Click

Comme tout les matins, j'avais besoin de me vider un sceau d'eau froide sur la tête ! Sinon j'avais cette horrible impression d'être encore dans mon lit... La fraîcheur de l'eau m'apporta le sourire, et comme chaque matin j'avais l'agréable sensation de sentir la présence de ma défunte sœur dans l'appartement. J'entendais sa voix qui chantait, *Le soleil vient de se lever, encore une belle journée ...*
Je tournais ma tête en direction du calendrier "Sorcerer" qui reposait sur la table de nuit. Après m'être pincé une dizaine de fois pour m'assurer que je ne rêvais pas, je sauta de joie et hurlais comme un idiot :

- Yataaaaaaaa! Enfin !

Aujourd'hui n'était en fait pas un jour comme les autres, j'allais faire mes preuves devant ma nouvelle guilde : la prestigieuse Lamia Scale ! Ikaru ! Sœurette ! Tu serais tellement fier de moi ! J'ouvris la fenêtre pour respirer l'air frais. Que c'est bon ! Il ne fallait surtout pas être en retard ce premier jour de mission...Histoire de faire bonne impression, héhé. Mais...Oh non ! Raaaa ! Le lieu de rendez-vous était inscrit sur un mémo que j'avais laissé sur la fenêtre. Où est-il? Mais quelle poisse ce Nabi !

Victoire ! J'aperçu en bas de la rue le petit bout de papier jaune. Je sauta du haut de mon appartement et retomba sur mes deux jambes. Oui, on savait faire des trucs comme ça avec les nomades... *Oshibana - Restaurant - Rêverie - Servir des gens* que j'avais écrit. Rêverie ? Ça voulait dire quoi ? Je m'en voulais d'avoir oublié la signification de ce mot. Mais je connaissais bien Oshibana et je savais qu'il fallait prendre le train.


J'avais cette impression bizarre d'être dévisagé. C'est à cause de mes vêtements traditionnels et du long sabre attaché à la ceinture ? Bande de jaloux ! La gare était toute proche...
- Yooo ! Un aller-retour pour Oshibana Monsieur !

Mon excitation devait paraître une agression aux yeux du gars qui vendait les billets. Il tremblait, puis balbutiait quelques mots incompréhensibles avant de me tendre les billets. J'avais beaucoup de chance. Le train était déjà là... Je pris place dans le vieux train et écouta les grincements qui provenaient des rails au moment du départ.
- Yahouuu Ikaru, tu sais quoi ? J'vais dev'nir un serveur !

Oups...je n'étais pas seul dans ce train, c'est vrai. Voilà j'étais déjà le centre d'attention du petit wagon. Je pris soin de me faire oublier jusqu'à l'arrivée. Les fichus grincements reprirent leur vacarme au moment de l'arrêt...Quelle invention bruyante !
Je vis un grand et magnifique restaurant quatre étoiles s'élever devant moi, juste à quelques mètres de la gare ! Non. En fait, celui de la mission c'était le tout petit à côté...Je courus dans sa direction avant de trébucher violemment sur une des dalles. Quelle poisse Nabi ! Tiens quelqu'un m'avait vu, une personne assise sur le banc de pierres devant le restaurant. Elle avait un petit chat blanc qui s'accrochait à elle.

Elle avait peut-être l'air d'une bourge de la Renaissance, avec ses frous frous que je n'avais vus nul part avant, mais qu'est-ce qu'elle était belle ! Je me releva aussitôt comme si de rien n'était et tendis une main en avant. C'était elle, il n'y avait aucun doute !

- Salut, je suis Nabimaru Mankâto de Lamia Scale ! Mais tu peux m'appeler Nabi !
C'est toi Rêverie, non ?
 MessageSujet: Re: [Mission] Service Utile   [Mission] Service Utile EmptyLun 29 Aoû - 11:59

Anonymous
Invité


Click

[HRP: Désolé pour l'attente, j'étais un peu occupé en ce moment ^^']

Un homme trébucha non loin du banc où Rêverie Metherlence se trouvait. Le chat éclata de rire en montrant du doigt l'homme, tomba de son siège et roula de rire sur le banc. Décidément, quel idiot ce chat, il allait se faire remarquer. Heureusement, il n'y avait que l'homme pour le moment. Malheureusement, il se releva et dût remarquer le chat. Rêverie frappa du bout du coude le chat pour qu'il se calme et reprenne son air innocent de chat. Évidement, ce n'était pas réellement un chat et il ne faisait qu'un jouer le rôle d'un chat pour éviter d'attirer l'attention sur l'être timide qu'est Rêverie, mais après tout, le rire n'est pas une chose facile à contrôler. Surtout pour quelqu'un ayant autant de mépris pour les humains.
L'homme s'approcha, ses habits et son arme intrigua beaucoup Rêverie qui, malgré le gêne d'un regard échangé, ne pouvait détacher le siens de l'homme, intriguée. Il se présenta, ce qui réveilla Rêverie de son admiration passive. Le chat ne soufflait pas, signe qu'il était de confiance. D'ailleurs, Void regrimpa sur l'épaule de la demoiselle et lui dicta par la pensée ce qu'elle devait lui répondre. Elle s'inspira de ses dires mais ne les répéta pas exactement, une façon de devenir dépendante que Void avait dût approuvé pour les plaisirs de son altesse.

" Bon...bonjour, je suis Rêverie Metherlence ! "

Elle se demandait pourquoi il lui disait qu'elle pouvait l'appeler Nabi. Void lui expliqua télépathiquement que les humains se donne des surnoms, souvent des diminutifs de leur prénom, pour que ce soit plus rapide et plaisant de s’appeler. De plus, pour certains, ça permet de facilité les rapports amicaux. Void ajouta une idée de diminutif qu'elle pouvait lui transmettre si elle voulait.

" D'accord... Nabi. Dans ce cas, appelle moi Ren !"

Elle avait ignoré l'idée de diminutif de Void, c'était Rêvie, et avait décidé de donner le surnom que son professeur de math lui donnait... Enfin, ce n'était pas Ren, mais Reine ! Mais ça sonne pareil après tout donc elle avait toujours cru qu'il l'appelait "ma Ren". Dommage qu'il soit parti... Peut être pourrait-elle retourner le voir un jour, pour parler du passée.

" Le restaurant est derrière nous... Il est l'heure ! "

Rougissant sur ses paroles, ses efforts pour paraître moins timide qu'elle en a l'air était titanesque. Se concentrant entièrement sur Void comme si elle jouait à un jeu d'acteur avec lui sans aucuns spectateur, elle arrivait à réciter ses phrases avec quand même quelques hésitations parfois. Elle se leva ensuite, les jambes tremblotantes dût à ses efforts de concentration, et se dirigea vers le restaurant. Elle s'arrêta devant la porte et baissa la tête. Des larmes coulèrent.

" Je... Je crois pas que je vais y arriver... "

Elle se tourna vers le fameux Nabi et pencha la tête sur le coté, tout en souriant, les larmes coulant le long de ses joues, contrastant ainsi avec son sourire. Elle gardait tout de même toute la grâce et toute la beauté d'une vrai princesse, malgré la situation. Void, quand à lui, attendait de voir ce qui allait se passer, jamais elle n'avait réagit comme ça devant elle.

" Vous pouvez m'aider, Nabi ? "

Ses larmes accompagnés maintenant par un regard un peu plus triste se plongeait dans la manche qu'elle avait plaqué contre son visage pour cacher ses larmes de stresse et, par la même occasion, son visage sanglotant.
 MessageSujet: Re: [Mission] Service Utile   [Mission] Service Utile Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Service utile [mission]
» [Mission Rang D] Service Utile
» Service Utile [Mission rang D]
» [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP