-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]
 MessageSujet: Re: Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada]   Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:14

Anonymous
Invité


Click

Alliance improbable, au résultat certifié. [Privé Dada] - Page 2 977146aaaa
Alliance improbable, au résultat certifié.

Ils étaient vingt, pour finalement n'être plus qu'un. Un, qui fut zéro quelques instants plus tard. Rapide ? Loin de là. L'écart de puissance était juste tel, qu'il n'y avait guère grand chose à faire pour le mage de Fairy Tail. Donner quelques coups physiques allaient les remettre à leur place, quand aux attaques magiques... C'était celles qui faisaient le plus mal. Un à un, les adversaires des trois mages avaient perdu face à leure force écrasante. Mais alors que Natsu se débarrassait du dernier malfrat, il eut comme un pressentiment. Ce genre de choses qui vous traverse de part et d'autre de votre corps, en vous laissant un frisson désagréable dans l'intégralité de vos membres. Se tournant dans un geste lent pour voir sa partenaire, la Salamandre eut comme un coup de speed. Le visage qui devenait pâle alors qu'il se dirigeait en hâte vers elle pour l'attraper avant qu'elle ne tombe complètement au sol.

«  Heeey !! »

Saisissant le corps déjà glaciale de la jeune femme, Natsu contempla avec effroi l'absence de vie qui émanait déjà d'elle. Par pur réflexe, assez particulier il fallait l'avouer, le jeune homme se mit à secouer la jeune fille en lui criant dessus pour qu'elle se réveille. Un acte étrange, mais presque compréhensible en un sens... Qui n'aurait pas fait de même. Pensant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague ou simplement d'une perte de connaissance. Cependant, son pouls n'existait déjà plus. Il faisait parti de ces choses du passé dont on aurait aucune chance de revoir la beauté. Pourtant, la salamandre ne perdit pas espoir. Alors que le chat à côté pleurait comme une madeleine, il lui demanda de se dépêcher de le conduire au premier avant poste de la frontière.

Attrapant Natsu qui portait la demoiselle dans ses bras, il fit apparaître ses ailes blanches avant de prendre son vol. Après avoir gagné assez de hauteur pour ne pas être gêné par des obstacles, le chat bleu cria ses quelques paroles.

« Max Speed »

L'air se fit alors violent autour d'eux. Le chat de Fairy tail venait d'utiliser une de ses très rares capacités pour parcourir le plus de distances possibles en un rien de temps. Déferlant dans le ciel comme un missile continental, il volait aussi ardemment que Natsu lorsqu'il se battait, sans se soucier de la fatigue qui parcourait déjà chaque partie de son corps.

Des secondes. Des secondes qui se transformèrent une minute. Une minute. Une minute qui se transforma en plusieurs... Pour finalement le voir au loin, ce bâtiment avec cet étendard. Malheureusement le chat n'eut pas assez de magie en lui pour atterrir au milieu de la cour. Il perdit ses ailes juste au dessus, alors qu'il y avait encore une vingtaine de mètre à descendre. Natsu attrapa son compagnon avant d'être tiré rapidement vers le bas, à cause de l'attraction terrestre. Il frappa le sol de toutes ses forces, alors que des morceaux de terre se disloquaient autour d'eux pour laisser sous les pieds du jeune homme, un vaste point d'impact.

« Dépêchez-vous ! Elle ne va pas bien !! »

Le corps de la jeune femme fut emmenée par des médecins, alors qu'à l'extérieur les deux mages de Fairy tail attendaient le résultat... Impatient à un point plus étonnant qu'à leur habitude. Cela ne pouvait pas arriver . Pas avec eux à ses côtés. Pas dans ce genre de situation. Ils avaient beau avoir eu un air froid de sa part, ils ne voulaient pas la voir partir ainsi. En même temps, qui aux nobles intentions comme eux, pourrait souhaiter la mort d'une personne ?

Les minutes se faisaient de plus en plus longues et le supplice de plus en plus intense. Soudain, le moment du jugement. Un mage du conseil s’avança vers le mage de Fairy Tail et son compagnon ailé, annonçant la nouvelle. La nouvelle annoncée, le silence s'installa. Un silence aux airs lugubres, avant d'être complètement envahis par le bruit d'une colère destructrice. Qui sait comment cela a fini... Mise à part qu'il y eut quelques trous un peu de partout autour du campement...


   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP