Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abracadabra ! [Terminé]
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:36

Anonymous
Invité

Click

Alors pour répondre même si je vais sans doute partir...

MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Saga / Background

Alors tu es dans la guilde de Lullaby, le souci c'st que vos Background divergent. Chez elle, la guilde a été détruite. Chez toi juste dissoute. Va falloir trancher les gens.

Magic Sonata

La description ne correspond pas XD Tu ouvres une porte de ton monde à celui des esprits.

Reprise en main requise
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 2:23

Anonymous
Invité

Click

MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:51

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Test RPG / Background
Si rien n'est modifié je ne validerais pas.

Magie

Retour à l'entrainement
Si ça t'ennui de modifier, ne le fait pas, moi je m'en moque, mais évite d'être désobligeant. Tu as peux être l'habitude qu'on t'obéisse au doigt et à l'oeil mais moi je fais mon boulot et j'essais d'éclaicir ce joyeux manque de précision que tu sembles trouver plaisant de maintenir. Tu mettras le temps qu'il faudra mais je ne te validerais pas sans que j'ai compris ce que je demande

MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 10:55

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.

Commentaire général
Validé

Psychologie
Ma seule remarque, parler de "grand enfant", alors que tu as 10 ans... C'est un raccourci rapide, tu es effectivement un enfant.
Sinon, un peu juste on va dire, mais validé.

Background
Un peu court, mais soit. Il me semble que le problème de cohérence de Misto a été corrigé, donc ce sera validé à minima.

Pouvoir

Conclusion
Des points nécessaires pour la magie, le temps de bien tout mettre en place. Bon courage.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:31

Anonymous
Invité

Click

Bonjour, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de nouvelles de toi le 26 février à minuit, ta fiche sera archivée =3
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:10

Anonymous
Invité

Click

Bon beh pas de nouvelles. Archivée o/
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2