-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu
 MessageSujet: Re: Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu   Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:51

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


don't stop the party

Arkahana s'était magistralement débrouillée pour stopper leur adversaire, et avait rameuté toute la foule qui s'était fait un malin plaisir de le maitriser et de lui faire comprendre qu'il allait être puni de ses actions. Jiro se mit debout, restant discret par dessus tout, et s'avança vers son alliée. Leur mission était terminée maintenant que le seul coupable était attrapé. La sécurité se renforça immédiatement pour empêcher d'éventuels autres brigands de s'avancer, et l'exemple peu flatteur qui montrait le juré défiguré devait en faire se défiler plus d'un.

Arkhana était fière d'avoir vaincu l'homme (cela semblait être un acte qu'elle vénérait pleinement) mais était toute aussi dépitée d'avoir perdu le concours. Cependant, les autres organisateurs se posèrent la question de la validité du jeu, puisque le jury était un imposteur. Après quelques délibérations, ils appelèrent sur scène toutes les participantes qu'on avait retrouvée ligotées dans un coin (une certaine Kikouko ne répondit pas à l'appel, trop perturbée et ne sachant pas ce qu'elle faisait là) et les félicitèrent une à une, les déclarant toutes ensemble gagnantes. Quand ce fut Arkhana qui fut applaudie, la foule masculine se déchaina totalement pour acclamer la violente blonde - ils ne semblaient pas conscients d'être face à une femme aussi sadique et dominatrice, à leurs risques et périls.


Après la fête, Jiro et Arkhana durent rentrer à la guilde. « C'était parfait Arkhana, merci beaucoup d'avoir accepté cette mission, sans toi le juré serait encore en train de commettre ces méfaits » dit-il sur le chemin. Il se tut ensuite, constatant ses faiblesses qui étaient de plus en plus évidentes dans ce monde où il enchainait les drôles d'aventures, elles-même de plus en plus dangereuses. Il devait faire attention, donc il se promit d'améliorer ses compétences dès à présent.

Malgré l'heure tardive, il restait encore quelques personnes éveillées à la guilde, qui se turent quand ils virent rentrer Arkhana, superbement vêtue, en compagnie de Jiro. Les ragots avaient du filer toute la journée, et désormais chacun feignait de ne pas s'intéresser à leur relation mais brulait d'envie d'en savoir plus. Alors que Jiro alla s'asseoir dans un coin en prenant un verre rafraichissant pour se détendre après la mission, ce fut Tomaru qui fut le plus intrépide en apparaissant d'en dessous de la table et en questionnant Jiro : « Alors comme ça c'est le discret Jiro qu'a réussi à faire sortir l'indomptable Arkhana ? Et vous avez fait quoi ? Hein ? Dit-moi s'il te plait, est-ce que c'était torride ? »

Jiro avala presque de travers en voulant rire. Il reposa son verre sur la table et regarda le malicieux garçon dans les yeux. « Toto, t'es encore trop petit pour tout ça, et il est très tard, va te coucher ! » Le garçon ronchonna puis quitta la table en direction de sa chambre, accompagné par le petit rire de Jiro.

Un rire. Il se surprit lui-même à avoir voulu blaguer. L'ambiance de la guilde avait déteint sur lui et il en perdait ses principes. Cette perte devait-elle être vue d'un mauvais œil ? Non. C'était une bénédiction. Il devenait meilleur.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arkhana Kaimetsu
» Le Diable en cavale [Jiro et Yoite]
» DEATHMATCH • Jiro x Logan
» Erase me • Jiro x Yoite
» Omelette Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP