Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]
 MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer] EmptyMar 26 Nov - 8:28

Anonymous
Invité


Click

Elena Peas
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va


• Sexe : Féminin
• Age : 19 ans
• Date de naissance : 31 Octobre 766
• Lieu de naissance : Bosco
• Activité(s) : Dessinatrice/Chasseuse
• Statut / Guilde : Phantom Lord
• Surnom : Aucun
• Citation :
«Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !»
Jeux D'Enfants


Psychologie
Story Of My Life


Le premier trait de caractère qui pourrait ressortir chez la jeune Elena est ce sourire permanent qu'affiche son visage. Sourire pour ne pas pleurer à vrai dire car malgré les apparences ce sourire cache quelque chose de plus profond, comme un masque, un automatisme qui se déclencherait pour cacher les réelles émotions, le vrai ressenti. Habituée à mentir, à dire "tout va bien", elle déteste qu'on s'inquiète pour elle et par l'habitude, s'inquiète plus souvent pour les autres que pour elle même, peut-être est-ce là une nature d'altruiste qui ressort ? Mais ce sourire n'est pas qu'un masque, il affiche également sa détermination et sa joie de pouvoir profiter de la vie et c'est ce qu'elle fait au quotidien. La vie est bien trop courte pour pouvoir se lamenter constamment sur son sort.

En parlant de détermination, il faut savoir qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement et à une tendance pour rebouter tout ce qui a un caractère directionnel, les ordres elle n'apprécie pas. Pour elle, tous les hommes sont égaux et méritent de vivre sur un pied d'égalité sans se prouver en permanence qui commande qui. La puissance et la force ne sont pas les priorités de cette dernière qui cherche avant tout à aider toutes les personnes qu'elle pourrait aider. De ce fait, elle peut se retrouver à faire les courses de mamie jusqu'à arracher l'herbe du premier retraité qu'elle croise. Bien sur ce ne sont que des exemples mais il lui ai difficile par moment de dire non malgré ce caractère à refuser les ordres. Tout ce que vous lui demanderait, elle ferra.

Elena a souvent souffert par le passé et cela explique en grande partie son côté altruiste, à toujours courir au secours des autres comme une héroïne même si ce n'est vraiment pas le cas. De plus et loin d'être parfaite, la jeune fille a bien un défaut c'est sa grande naïveté. Elle aime croire au bon fond des gens, croire en cette étincelle que tout être humain a au fond de son cœur. Ce défaut, plus qu'une qualité, lui a souvent poser problème mais cela ne l'empêche pas d'y croire toujours. Les êtres humains ne vivent pas dans un monde tout rose comme elle, certains sont hypocrites, mesquins, fourbes, perfides et n'hésiteront pas à se servir de tout les moyens possibles pour se servir des autres. Chaque homme a un but précis dans la vie, un but avec des objectifs à atteindre. Des motivations qui sont propres à tout à chacun. Consciente de cela, elle se refuse tout de même de croire que certains peuvent rester camper sur leur positions sans accepter le changement, sans accepter leurs torts. Tout en se croyant supérieur.

Avec le temps, il est évident que la jeune fille a su mettre au profit son expérience mais quand le dilemme entre le cœur et la raison s'impose, elle semble totalement déboussolée et ne sait plus de quoi répondre.

Aimable et servante, naïve et ambitieuse, Elena a, elle aussi des objectifs à atteindre et elle saura avancer, à son rythme, mais elle saura faire face aux divers obstacles qu'elle croisera et qui se mettront sur sa route car la vie n'est pas un long fleuve tranquille. La vie est difficile, parfois cruelle mais la vie vaut la peine d'être vécue malgré les larmes que l'on peut verser et les sourires que l'on peut afficher.

La vie est ce qu'elle est et chacun a un destin qui lui est propre.

Histoire
In The End


Elena Peas, de son vrai nom Elena Ashley Peas, est une jeune fille ayant vue le jour pour la première fois au Royaume de Bosco. Royaume à la politique plus que charmante où l'esclavagisme fait l'ordre et l'argent la moral. Elena est née dans une famille non pas d'esclaves mais d'esclavagistes, ce qui n'est guère très courant et y a grandit avec difficulté. A Bosco, la loi du plus fort et la loi de tous et la jeune fille qui n'aimait guère blesser son prochain se retrouva dans un véritable enfer sur terre ne sachant se défendre. La plus part du temps elle était prise dans un coin à part et frapper de coups mais malgré tout cela, sa famille n'a jamais su faire attention aux incidents et à la violence que subissait leurs seule fille. Tout ce qui comptait pour cette famille était le pouvoir, la position, l'argent...La puissance en un mot, ce qui n'était pas du tout le cas de la petite Elena. Pourquoi une petite fille n'est-elle pas influencée par sa propre famille? Eh bien tout simplement parce que la petite a été élever par une domestique de la famille qui a su lui transmettre les valeurs telles que l'amour, le partage, la joie dans ce monde où rien de tout ça n'existait. Bosco n'était pas un endroit fait pour des personnes comme elle et elle le comprit très vite.

Quand elle pu atteindre l'âge de 6 ans, Elena fut entraînée par une branche de la famille, la branche maternelle où toutes les femmes étaient élevées comme de véritables combattantes. Elle y rejoins diverses cousines et autres membres de la famille où toutes les filles s'entraînèrent chaque jour. On les entraînaient plus particulièrement à survivre, à se défendre dans un monde où il n'y avait pas de place pour une femme aimante et douce. Où il n'y avait pas de place pour les sentiments. L'entraînement de la jeune fille se poursuivit jusqu'à sa dixième année où elle développa une capacité rare qui s'était éteinte dans la famille...Aussi appeler la magie. Depuis bien longtemps aucun membres de cette famille n'avait usé de la magie et voilà qu'une petite brune, haute comme trois pommes puisent sa force dans la magie. Mais ne dit-on pas que la magie provient du cœur?

Voilà où Elena a fait ses débuts. A l'intérieur d'elle même. Devant tant de souffrance, tant de douleur, de violence, elle s'était petit à petit refermée sur elle même, elle avait camouflée ses émotions, ayant appris à dire "je vais bien" car si une seule fille flanchait, elle sera considérée comme bonne à rien et virer de la famille, mise à la porte comme un vulgaire chien qu'on abandonnerait sans remords et sans pitié. Elle ne voulait pas partir. De nature perspicace, elle comprit que si elle s'en sortait, elle pourrait alors libérer les esclaves de son pays. Elle pourra alléger la souffrance de gens comme elle.

C'est de cette détermination, de ce rêve, qu'elle puisa la force pour un jour atteindre ce but.

Cette magie particulière basée sur des techniques de combats parait simple et quelque peu idiot mais c'est avec cette grande maîtrise, qu'un jour la jeune fille sera capable de réaliser son rêve.

S'entraînant, réfléchissant, améliorant ses capacités, Elena du mettre fin à ses activités le jour où il eu une rébellion chez elle et que ses parents furent tout les deux tués dans le massacre. Les murs entachés par la couleur rouge, les vitres brisés, le papier peint déchiré...Tout n'était que décombres et ruines une fois arrivée là-bas. Trouvant les corps gisant de ses parents, la jeune fille hurla de douleur et de tristesse, elle qui croyait pouvoir éviter qu'un jour une telle chose n'arrive, la voilà fixée. Peut-être était-ce à cause de sa faiblesse? Peut-être à cause de ce rêve idiot?

Ses parents furent tués...Elle n'avait que 13 ans.

Depuis ce jour, elle s'était jurée de ne plus voir souffrir une personne comme elle a souffert, cette perte marquante, ce vide troublant malgré leur ignorance à son égard....Rien ne semblait plus comme avant.

Elle aurait bien jurer de se venger mais à quoi bon? Puis après qui? Après ces personnes qui voulurent la liberté? Ou alors auprès de ces oprimeurs qui n'en avaient jamais assez? Peut-être était-ce là un juste retour des choses? Une question qui resterait sans doute sans réponse jusqu'à la fin.

Malgré tout, malgré la chute, Elena se releva et partit du pays. Se jurant sur la tombe de ses parents qu'elle reviendrait un jour pour rétablir la paix dans son pays quitte à renverser le pouvoir...Quitte à être une criminelle tant que les gens sont de nouveaux heureux.

Maintenant il n'y avait plus d'autres choix, plus d'autres options...Il fallait avancer et aller de l'avant. Mais où aller quand on a plus de famille ni de foyer?

La jeune mage se mit en route pour le Royaume de Fiore que l'on disait paisible et sans ennuie. Elle resta un moment à Fiore...Apprenant tout ce qu'elle pouvait apprendre, s'améliorant tout comme elle pouvait le faire même seule. Mais va t-on loin dans la vie si l'on a personne autour de nous? Voilà ce qui lui manquer le plus..La chaleur humaine, le plaisir de voir les gens sourire, s'amuser et profiter de la vie.

Ce drame était quelque chose mais à quoi bon en vouloir à la terre entière?

Le futur est devant et il n'attends personne. Il tends les bras pendant qu'il s'amuse à nous faire des croches-pieds. Il rit de nous pendant que nous pleurons.

Ravalons nos larmes et gardons notre fierté car elle sera notre plus belle arme vers cette bataille qui s'annonce plus que difficile.

Magie
Henko


La magie de la jeune Elena pourrait presque s'apparenter à une magie proche de celle du rééquipement à quelques différences près. Elle ne change pas d'armes, ni d'armures tout en laissant le reste dans une dimension qui lui est propre, elle change seulement de lames et selon la lame du sabre en main, la technique est différente. De plus sans compter cette magie, la jeune fille garde un niveau soutenu quand à ses capacités physiques et une grande agilité de part son entraînement dans son enfance.

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer] EmptySam 7 Déc - 11:17

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, afin d'y relever les points positifs et négatifs. Cela a pour but d'optimiser ton personnage, et de le rendre le plus agréable à jouer en rapport avec notre univers, et en accord avec notre règlement. Toutes mes remarques seront donc à prendre en ce sens, et ne sont aucunement des critiques personnelles.

J'ajouterai que je suis navré pour le délai, les fins d'années sont ce qu'elles sont, examens, soutenances, rapports et autres, donc merci de ta patience.

Commentaire général
Modèle maîtrisé. Par contre, si la psycho est propre, le background comporte pas mal de fautes disséminées, en particulier sur des sons proches (et/est, plus part/plupart, élevée/élever, entraînaient/entraînait...). On a beaucoup de membres dans ce cas là, ne t'en fais pas. Je suggère juste une relecture de tes rps, en te posant des questions chaque fois que tu tomberas sur un son pouvant donner lieu à une erreur. La plupart sont corrigeables par logique (en particulier les er/é/ée/ai, les conjugaisons exactes, et les et/est).


Psychologie
Une description complète, qui te donne un personnage plutôt attendrissant, je valide.


Background
Background complet, c'est là que c'est dommage qu'il y ait autant de petites fautes partout, ça ternit ton texte. Mais sinon, rien à redire, je crois que tu es la première esclavagiste qu'on ait... suis plus sûr qu'on ait même du monde Bosco en fait... Bref, je valide, fais un effort sur les fautes.


Pouvoir



Conclusion
Je valide, dommage que tu fasses partout de petites fautes, prend bien le temps de relire et de réfléchir aux accords, ça donnera bien plus d'éclat à ton écrit. Je passe donc la main au second correcteur, encore merci pour ta patience.

Passage à la seconde correction
 MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer] EmptyMer 1 Jan - 16:32

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Pardon pour le retard. En l'absence de Solis, tu débuteras avec ma note et sera soumise à une réévaluation de sa part si celle-ci n'était pas juste. J'espère que cela ne te posera pas de problème.

Sonnet de psychologie

Répétition. Emplois des synonymes, ça allégera ton texte. Rebouter c'est pour les PC au fait. Elle est rebutée par les ordres. Fautes d'orthographes aussi, tu confonds avoir et être à certains endroit. Réfléchis, quelle est le plus juste parmis "il lui être difficile" et "il lui avoir difficile" ? Tu oublies des mots aussi.
Servante est un métier. Pour l'adjectif, on dira serviable.

Un psychologie complète et sympathique. J'aime beaucoup.

Saga / Background

Fais attention à tes constructions de phrase. Plus elle est longue plus tu devras y insérer des "pauses" comme les virgules ou des points virgules. Les répétitions encore. Magie 4 fois de suite en quatre phrases c'est un peu trop x)
Quand tu puises ton énergie, tu la puises dans quelque chose et non pas de quelque chose.
Une perte manquante. Une perte qu'il te manque. Donc pas de perte du tout si on suit le sens de la phrase ...
Attention aux fautes et à l'emploi de tes temps. Si les personnes voulurent la liberté, c'est une non action. Elles la veulent mais elle ne font rien pour l'avoir. Méfie toi aussi de ton orthographe. Une bonne relecture t'épargnerait beaucoup de fautes bêtes.

Sinon l'histoire est sympathique, ça change de ce qu'on a d'habitude ^w^

Magic Sonata




Validation de la Stagiaire
Bienvenue dans le circuit ^w^
 MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer] EmptyVen 3 Jan - 7:33

Anonymous
Invité


Click

Bien je vais essayer de répondre aux questions du mieux que je peux ^^'

Technique n°1 :

Technique n°2 :

Technique n°3 :
 MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer]   La vie n'est pas un long fleuve tranquille [Terminer] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez ma Miss Fiore tranquille !! [Azulie]
» Once Upon A Time (Terminer)
» Hey, it's been a long time ! Hey, I'm not here to kill anyone, don't run ! Err...
» Namera Richard [ Terminer 100%]
» Princesse Middleford ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages