Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pâte à crêpe et électricité... Quel mélange !
 MessageSujet: Pâte à crêpe et électricité... Quel mélange !   Pâte à crêpe et électricité... Quel mélange ! EmptyDim 17 Nov - 13:12

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Pâte à crêpe et électricité... Quel mélange !

Nous finissons toujours par nous remettre en question. Souvent parce que l'on a fait des choses de travers ou parce que des événements nous ont marqués. Ou tout simplement parce que l'on s'est rendu compte que nous avions changé. Cela peut être qu'une seule de ses raisons, cela peut être toutes ses raisons. Ce qui nous pousse en tout cas à nous remettre en question, ce sont les choses inhabituels, aussi petites soient-elles. Moi je connais toutes ces raisons, celles qui m'ont poussé à me poser des question. Il y a eu la mort de Nox, l'arrivée de cette seconde magie étrange, ma carapace s'est renforcé. Et Ethan... Qu'est-ce qu'il devient lui aussi ? Depuis ce cauchemar, depuis la dernière fois que j'ai croisé quelqu'un qui le connaissait... Rien. Comme s'il s'était évaporé. Et peut-être c'était vrai, après tout. Il était sûrement parti loin, avait quitté Fiore pour l'un des pays voisins ou autres. Je ne sais pas. Je ne m'en préoccupe plus autant maintenant. Un jour quand même, j'aimerais le retrouver. Histoire qu'on discute. Qu'on parle de toute cette histoire.

Un autre œuf est apparu il y a quelques jours. J'attends qu'il éclot maintenant. Il est vert avec des trèfles dessus. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant. Je suis sûre que Ran et Miki savent des choses, mais elles ne veulent rien me dire pour garder la surprise. Elles avaient un grand sourire quand elles ont vu l’œuf. Peut-être que c'est une bonne amie, je verrais bien. Ma foudre ne cessait d'augment aussi, j'en avais même perdu le contrôle la dernière fois dans le glacier. Je ne sais pas pourquoi ça s'est déclenché, était-ce seulement du au fait que j'étais fatiguée et blasée ou encore parce que ma magie avait tout simplement eu une grande poussée de puissance ? Je ne savais pas, mais je crois qu'apprendre à la canaliser, ce serait pas mal. C'est pour ça que j'ai décidé de me rendre sous mon arbre préféré, près d'une cascade dans le grand parc qui entoure les bâtiments de la guilde. Étrangement, la seule technique que j'arrivais à modéliser c'était une cage électrique. Bref. Un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Je commence avec quelques séries d'étirements simples, puis continue avec des maniements d'épée tout aussi simplet. Ma magie affluait, alors que je restais concentrée sur mes enchaînements, voulant évacuer à tout prix cette rage, cette haine, tous ces sentiments qui restaient là, dans mon cœur, bien blottis. Je voulais que la tristesse, que l'amour, l'amitié, les peines, tout. Tout devrait disparaître. Je ne voulais pas de ça. Ça finissait toujours mal, rien de tout ce qui m'était lié restait un bon présage. Pourquoi est-ce que tout ça m'était arrivé ? Ces ombres qui me suivent tout le temps, ou ces voix. Pourquoi est-ce qu'il arrive toujours des choses malheureuses en ma présence ? J'étais censée répondre de quoi ? Ma magie se déchaîne, le flux se propage dans tout mon corps, m'enivrant d'une toute nouvelle force.

-Amy ! Concentre ta force ! Ne la laisse pas te submerger !

Je retrouve mes esprits, fais quelques roues en plaçant des sphères de foudre pour libérer l'énergie qui est en trop dans mon corps. Je m'arrête essoufflée, et observe les trois sphères qui crachent des gerbes de foudre. C'est un peu comme le flash, mais... Y'a un truc qui cloche. Oui, bon. Je me concentre en fermant les yeux. L'électricité chatouille mes doigts, que je bouge doucement, la magie se transforme dans les sphères, étonnement, il n'y avait pas le surplus de lumière habituel mais une sorte de cage. Les yeux ronds, je regarde ce que je venais de créer. Hmm... Pour tester, j'envoie une dose plus forte, des éclairs sortent des bases, rejoignant un point invisible au centre. Propriétés d'électrocution... Plutôt cool. Je baisse mes paumes en même temps que la cage disparaît. Ce sera bien utile finalement cette chose. Je n'y comprenais plus rien, pourtant. D'où est-ce que je sortais ses sorts de défens ? Et tout arrivait si vite... Au final, je n'ai jamais compris pourquoi est-ce que je possédais deux magies aussi différentes. Mais c'est pas grave hein, n'est-ce pas ? Je suis parano, il n'y a que moi pour penser à ce genre de détails inutiles. Assise contre le tronc d'un arbre, je ferme les yeux et renverse ma tête contre celui-ci. Il me manque, bordel. Il me manque ! Ressasser le passé fait toujours mal mais... Je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé, à ce que j'aurais pu faire. Ran et Miki s'approchent de moi, comprenant mes peines, elles sont mon cœur de toute façon.

Le troisième œuf bouge étrangement... Je le prends dans mes mains et il se met alors à craquer. Il éclot... ? La même lumière que les deux premières fois m'aveugle. Un autre Shugo Chara.

-Il ne faut pas te torturer, même si ça fait mal. Vis à l'instant présent et non dans le passé !
-Je...

Une petite blonde habillée comme une servante ou une cuisinière me regarde en souriant. Elle a sûrement raison mais...

Spoiler:

-Je suis Su, Shugo Chara du Trèfle-desu !
-Enchantée...

Ran et Miki semblent heureuses de voir leur amie, Su, ce que je peux comprendre. Eh bien, une entité de plus dans mon panel... Le soleil décline déjà ? Je me redresse et me dirige à travers le dédales des jardins pour rejoindre les bâtiments de la guilde.

© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel prix es-tu prêt à payer ? - Again [1oo%]
» Synn - "Et toi ? Quel "prix" es-tu prêt à payer ?" [1oo%]
» dis moi quel est le crime, dis moi quelle en est la cible — tisiphone
» Quel est votre personnage préféré ? [ALL MANGA]
» [RP Mission] Nettoyer de la bave. Quel sale boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky