Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)
 MessageSujet: La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)   La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!) EmptyMer 13 Nov - 17:53

Anonymous
Invité


Click

Va te faire foutre !!!!
 MessageSujet: Re: La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)   La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!) EmptySam 16 Nov - 2:24

Anonymous
Invité


Click

Up !!!
 MessageSujet: Re: La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)   La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!) EmptySam 16 Nov - 8:30

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

Bonjour, Bonsoir.

Bienvenue sur Fairy Tail RPG,
Sache que ce genre de up est interdit. Je te conseille également de relire le règlement et tiens à t'informer que cette même fiche est d'ors et déjà présente sur trois autres forum. En conséquence, elle ne sera pas examiner avant que nous ne sachions si nous avons bien affaire à la personne auteur des trois précédentes fiches ou non.

Je te précise également que tu n'es pas le seul en validation en ce moment et que, même si tu remonte ta fiche, nous nous préoccuperons des sujets les plus anciens malgré tout puisqu'il attendent depuis plus longtemps que toi.

Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Oméa.
 MessageSujet: Re: La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)   La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!) EmptySam 16 Nov - 10:19

Anonymous
Invité


Click

Lol c'est mon personnage c'ets moi qui les crée et ces moi sur les autre fiches !!!!! Je suis la meme personne vous v'avez qua demandez je les crée de A a Z cest quoi cest manie vous s'avez pas demander au personne qui ont crée la fiche au lieu de chercher comme des voleur cest ma fiche a moi et je suis avec elle dans 4 ou 5 autre forum Fairy tail donc bein soit je me casse merci de la perte de temp pathetique !!!!
 MessageSujet: Re: La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)   La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse des glaces et le pistomancien
» Mia l'alchimiste (finit)
» Infinita ( finit )
» Une Reine parmi les mortels[Terminer]
» Et un de plus ! (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages