Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Infinita ( finit )
 MessageSujet: Infinita ( finit )    Infinita ( finit )  EmptyLun 3 Oct - 16:17

Anonymous
Invité


Click



Dragonika Infinita

" tu ma connue , on se connais , ils connaitrons ma fureur "







Dragonika Infinita

" je cherche les dragons sais tu ou les trouver ?  "





Informations Générales


Identity

Nom : Dragonika
Prénoms : Infinita
Âge : 17 ans environs
Date de Naissance : inconnue
Origines :  inconnue


Activité(s) : mercenaire mage
Guilde : aucune
Statut : amnésique
Surnom : l'envoyé du dragon
Avatar : Héroïne de AMNESIA

 






Psychologie




Infinita est Infinita ! Et sera toujours Infinita !"


Quand on y pense, décrire le caractère de quelqu'un n'est pas facile. On change des fois en quelques jours mais le pire est qu'on a tellement de pensées différentes que tout ce qu'on est serait impossible à décrire. Mais bon, même si théoriquement, c'est impossible de dire qui est Infinita de a à z, ce serait déjà bien de dire qui elle même ne serait-ce qu'un petit peu. Après tout, il y a tellement de chose à dire sur cette jeune fille ...

En général, Infinita est quelqu'un d'apprécier. Le gens la voient comme une fille normale et gaie qui a souvent des bonnes notes. Un peu comme une fille parfaite surtout qu'elle n'est pas très moche. On la trouve souvent sympa aussi mais la plupart des gens préfèrent ne pas l'aborder se disant qu'elle est trop bien pour eux. Enfin, la plupart. Mais quand on y pense, les gens de l’extérieur qui la connaissent se disant qu'en réalité, ils ne savent pas vraiment comme elle est et se font une idée un floue de Infinita . Une fille gentille ... Une fille sérieuse qui préfère bosser que s'amuser ... Une jolie fille ... Une fille qu'on préfère ne pas aborder ... Une fille parfaite ... Une fille qu'on n'aime pas ... Tellement d'idées mais qui au final ne seront jamais proche de la réalit. Du moins, la plupart. Mais sachez que si vous l'avez vue au moins une fois dans votre vie, vous aurez une idée qui n'est pas loin de celles-ci.

Mais qui est-elle vraiment? Simplement, une fille qui cherche l'amour. Devant celui-ci, elle n'a peur de rien. La timidité, l'hésitation, la honte ... Toutes ces choses auxquelles elle ne pense plus pour se donner à fond pour l'amour. Pour essayer de comprendre, il y a une phrase faite pour cela : Infinita est une fille qui se donne à fond pour celui qu'elle l'aime que ce soit pour qu'il l'aime en retour ou toutes autres choses. Pour l'amour, tuer ne serait pas un problème. En gros, elle pourrait faire n'importe quoi. Mais ceci est quelque chose de très important dans sa personnalité que personne ne sait. La personnalité d'une cinglée. Une fille qui donnerait sa vie pour celui qu'elle aime. Seulement elle est très jalouse. À moins que ce soit de la peur tout simplement. Quoi qu'il en soit, c'était un état dont il fallait parler. U n état où elle pourrait même tuer ses propres parents s'ils devaient l'empêcher de faire ce qu'elle voulait pour cet amour. Mais on pourrait se demander si ce serait une malédiction de recevoir son amour ...

En dehors de ça, Infinita est une fille plutôt agréable. Déjà son visage mimi nous donne cette impression mais c'est aussi parce que si on n'est pas dans sa liste d'ennemie, elle n'a pas de raison d'haïr la personne en face d'elle. La jeune fille est plutôt intelligente. Pas intelligente dans le sens d'avoir des bonnes notes mais intelligente dans le sens qu'elle analyse les situations et qu'elle n'est pas du tout naïve. Quelque soit la personne en face d'elle, elle ne lui fera jamais confiance et fera tout pour voir si c'est une mauvaise ou bonne personne selon ces propres critère du bien et du mal. Sauf pour la personne qu'elle aime, elle est toujours profondément naïve et lui fait confiance. Et cette intelligence lui permet aussi de vivre socialement ou encore de savoir comment agir d'une bonne façon selon la situation dans laquelle elle est. Mais pour Yuno, elle sert surtout à protéger celui qu'elle aime ...

Sinon, Infinita a une faiblesse. La simple faiblesse que son amour la blesse ... Ou encore la faiblesse d'être impuissante. Surtout que ce n'est pas son genre d'être impuissante. Mais quand elle est dans une faiblesse, on peut voir en Infinita surement ce qu'est la véritable Infinita . Une simple fille faible qui a besoin d'un peu d'amour. Une simple fille qui a besoin de quelqu'un pour elle.





Background/Test RPG

"Mon histoire, c'est la mienne. C'est ma vie, ce que j'ai eu pendant ces dernières années. J'aurais aimé ne pas la raconter ... Cela m'aurait évité de me dire que le passé reviendra encore et encore.

J'ai pas envie qu'il revienne. Il pourrait m'empêcher de faire ce que j'ai à faire. Je la raconte, elle est pour vous. C'est mon secret, il ne faut pas le dire. Jamais."



1-Enfance


C'est l'histoire d'une petite fille qui naquit dans une famille comme toutes les autres petites fille qui grandissent la plupart du temps dans une famille. Cette petite avait un papa, une maman et la chance que tous les soient en vie pour être avec elle et l'aimer. Au début de sa vie, jamais Infinita n'aurait pensé que même si on avait deux parents en bonne santé, il n'était pas obligé qu'ils l'aiment et qu'ils s'occupent. En gros, elle avait grandit comme ça.

C'était dans ses maisons immenses. Beaucoup de gens pensent qu'avoir une maison pareille est le rêve, qu'être riche, est le rêve. Pourtant, est-ce un rêve de travailler jour et nuit sans jamais avoir le temps de s'occuper de sa famille?

C'était souvent ce qu'elle se demandait alors qu'elle était seule dans sa chambre ou dans ses grands ennuis. Elle pensait tout à un tas de chose quand elle était seule. Tellement de choses ...


Au final, elle aurait bien aimé aller à l'école pour se faire des amis. Les cours par correspondance ... C'était si bien que ça?

"Au final, c'est comme si je n'avais jamais connu mes parents ~ "


Pourtant, elle avait eu la chance de ne pas être aussi seule. Il y avait une femme, une domestique, qui s'occupait d'elle de temps en temps ou encore faisait la causette.

C'était une femme d'âge moyen à peu près. Elle lui parlait d'un tas de chose ! Même des choses qu'il ne fallait pas dire à un enfant. Elle lui racontait sa vie, ses journées, ses rêves et quelque fois, elle posait des questions sur la petite fille.

Au final, elles s'entendaient bien et Infinita était contente d'avoir quelqu'un comme elle.

C'était bizarre mais son enfance se limitait à ça. À moins que ce soit parce que les souvenirs sont trop loin pour qu'elle se souvienne de tout.

Tout ce qu'elle savait, c'était ça, qu'on l'aimait bien dans cette maison petite, gentille et mignonne comme elle était. Et que ces journées étaient ennuyantes. Une vie monotone.

Simple. Elle aurait bien aimé sortir quelque fois quand même ...
En y pensant, elle aurait bien aimé se souvenir du sourire de sa mère. Une mère, ça sourit souvent non?

2- Quand on dit que l'adolescence est une période de trouble ...


Cette période, c'est un moment de sa vie que Infinita n'oublierait jamais. C'était sûr. Même si elle le voulait, elle se disait en permanence que c'était trop important pour qu'elle l'oublie.

De toute façon, y repensait ne lui faisait rien. Mais elle voulait surtout que personne ne sache ce qui c'était vraiment passer ce jours-là. Ce jour où sa vie monotone s'arrêta pour de bon.

Elle avait eu une petite sœur. Cette nouvelle née était toute aussi mignonne qu'elle et adorable avec tout le monde. Infinita était assez contente de sa naissance, elle se disait qu'elle serait moins seule même si avoir un sœur à 13 ans n'est pas si bien que ça.

Mais se disant qu'elle aurait quelque chose à faire comme s'occuper d'elle, Infinita décida de prendre naissance comme quelque chose de bien.

Mais très vite, elle remarqua comment ses parents étaient bien plus présents pour leur deuxième. Jamais la jeune fille n'avait été si bien entourée que sa petite sœur et très vite, une petite jalousie grandissait en elle.

Elle aussi, elle aurait bien aimé qu'on s'occupe d'elle comme ça. Elle aussi elle aurait voulut que ses parents soient proche d'elle comme ça.

Elle aussi, elle aurait voulut avoir une vie comme sa petite sœur. Infinita se demandait sans cesse pourquoi ils n'étaient pas présents pour elle. En deux ans, elle pensait qu'il la verrait en même temps qu'ils voient chaque jour sa sœur.

Un soir, alors que tout le monde dormait, Infinita ne trouvait pas le sommeil. Elle décida de se lever pour passer le temps et se promener dans la maison devenue sombre par la nuit.

Elle marcha quelques instants puis finit par s’assoie sur les marches de l'escalier. C'est bizarre mais la jeune fille avait envie de tuer.

Tuer ses parents. C'était si facile de tuer. La vie était si facile à enlever.

3- Une flamme s'alluma ~

Miko pensait dans son lit. Elle s’inquiétait depuis que son mari avait quitté le lit en disant sentir de la fumée comme si quelque chose brûlait. Elle, aussi, le sentait,et c'était ce qui l’inquiétait le plus. Elle se demandait si ces enfants avaient été réveillé par la fumée. Finalement, elle décida de se lever.

Elle ouvra la porte de sa chambre pour ensuite longer le couloir qui menait à l'escalier. À ce moment là, ce qu'elle vit la pétrifia. Elle vit sa fille ainée, Infinita jeter son mari dans un incident qui semblait d'être déclaré au rez-de-chaussé en riant.

Regarde Maman ! Papa brule!"

Était-ce sa fille ou un monstre? Mais elle n'eut même pas le temps de choisir une réponse, elle se devait de sauver son deuxième enfant, de faire quelque chose, n'importe quoi ...

Mais rester en vie. C'était comme un affreux cauchemar, le genre de chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Comme voir sa fille sourire en disant de telles choses.

"Toi aussi maman, tu devrais essayer de brûler !"


Là, Miko sut qu'elle devait simplement fuir. Elle se dirigea vers la chambre de sa petite fille le plus vite possible dans la panique.

Même si elle savait qu'elle pourrait descendre par le rez-de-chaussé, elle essayait tout de même de rester en vie. Dès qu'elle sortit, elle vit sa fille devant elle.

"Maman!"

"Ne m'approche pas ! Tu es un monstre ... !"

Des mots qui étaient sortis de sa pensée. Elle le pensait. Oui. Cette fille n'était pas sa fille ainée. C'était un monstre. Un affreux monstre.

Elle ne l'aimait pas, elle voulait fuir, vite. Et même quand Miko vit la fille avec ce regard triste, elle ne pouvait enlever son visage effrayé. Le "monstre" devant elle prononça quelques mots qui ne l’atteignirent même pas.

"Pourquoi Maman .. Je suis ta fille non? Pourquoi tu me fuis?"

Voyant que sa mère était toujours aussi repoussante, Infinita commença à devenir cinglée. Ses pensées se mélangèrent, elle était triste mais aussi en colère. Elle ne comprenait plus rien. Elle était perdue. Une larme tomba. Elle voulait tuer.

"Alors tu n'as qu'a brûler."

Et sa mère qui eu le temps de jeter la petite sœur 'ifinita sur la pelouse dehors . Miko sentait une douleur intense, tout brûlait et elle ne pouvait rien faire. Elle avait chaud, chaud et avait beau courir, la douleur et la chaleur était toujours ainsi posée sur elle.

Elle sentait tout son corps partir à moins que ce soit la douleur qui l'empêcher de savoir si elle avait encore un corps ou non. Puis, elle sentit sa vie la quitter.

Infinita était fatiguée. Elle sortit de la maison calmement. Les flammes ne lui faisaient rien mais elle ne cherchait même pas à comprendre pourquoi. Elle voulait juste dormir.

Il était tard. Elle choisit un coin d'herbes . A ette endroit il y avais sa sœur qui avais survécu pour fermer les yeux et s'endormir, avec sa soaur, Ayase, qu'elle venais  d'égorgé vif .

4- The Final

C'était sa grand mère devait s'occuper d'elle ou plutôt qui voulait bien s'occuper d'elle. Mais dès le début, Infinita ne l'aimait pas.

Elle répétait sans cesse qu'elle devait surement "être triste la pauvre enfant!" ou encore parlait sans cesse de drame. Elle se comportait simplement un peu trop comme une mère-poule par rapport à Infinita .

Vraiment quelque chose que la jeune fille détestait. Tellement qu'elle se demandait si elle ne devait pas la tuer elle aussi. En plus, elle ne savait pas si c'était génétique dans cette famille mais il fallait encore qu'elle se prend des cours par correspondances.

Puis un jour, alors que Infinita essayait de maîtriser ce pouvoir bizarre qu'elle avait, la vieille dame la prit en flagrant délit. Après une sorte de moral, elle décidait qu'il était mieux pour Infinita d'apprendre pleinement à utiliser toute l'étendue de son pouvoir . Elle lui révéla l'existence de la magie et qu'elle sa grand-mère était une mage... Elle lui dit " mon mari était un scientifique et un mage  obsédé par les dragon il les a chercher et tuer toute sa vie il finit par mettre la main sur une écaille de dragon et la greffa sur sa fille ta mère infinita , il ignorais qu'elle étais enceinte et l'écaille s'enfouie dans ton corps et se colla a ton  cœur comme un catalyseur d'énergie magique l''écaille contien toute les année d'expérience et d'information aussi bien réelle que imaginaire récolté par ton grand père .  "
6 tu est un monstre!

Un jour pendant qu'infinita s'entraina , elle activa l'un de ces sort les plus puissant et toucha presque la pièce ou se trouver sa grand mère , Sa grand-mère se rendit compte qu'Infinita était beaucoup trop dangereuse pour rester ici.

Avant que Infinita quitte la maison de sa grand-mère, sa grand-mère lui donna "métoria et dit "je ne suis pas en mesure de te garder plus longtemps ton pouvoir et trop grand je ne souhaite pas mourir prend cette épée elle te permettra peut être d'être libre comme jamais " depuis elle herre sans de réelle buts etaccepte des mission en temps que mercenaire mage a droite et a gauche pour finir par arriver a fioré ....


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





imaginary dragon lineage




imaginary dragon lineage  vient de mon grand père  il étais obsédée par les dragon  il les a étudié et chasser toute sa vie et  il a même  réussit a mettre la main sur une écaille
Il a greffer l'écaille sur le corps de sa fille . L'écaille ne réagie pas au corps de sa fille. sa fille qui se trouver être ma mère étais enceinte l'écaille s'enfuit au plus profond de moi et ce colla a mon cœur de manière a me proférer des pouvoirs que je n'aurais jamais eu en temps normal ....L'écaille posséder l'expérience et l'imaginaire de mon grand père et à l'imaginaire et également aux infos collecté  sur les dragons ce qui eu pour effet de permette a l'écaille de donné des pouvoirs de dragon a qui la posséderais
l'écaille permet a infinita de se "revêtir" d'élément draconnique née de l'imaginaire , l'expérience et les donnée des dragons Le tout  catalyser par l'écaille, ce qui lui permet d'avoir des ailes, des griffes, un souffle, .... ces éléments apparaissant temporairement sous l'effet de la magie et des sorts de glace transmis par l'écaille.


-le cout des Techniques "imaginary dragon" sont augmenter de 50 magie mais on un bonus de 50 en puissance
-Les Techniques "imaginary dragon" sont de type glace ou sans éléments
- Offre 1 Techniques de type Imaginary dragon :

Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Infinita ( finit )    Infinita ( finit )  EmptyLun 3 Oct - 16:23

Anonymous
Invité


Click

je tien a préciser a l'avance ce ne sont a des sort de magie anti dragon donc ce n'est pas de la magie de chasseur de dragon mais un dériver de capacité de dragon se trouvent dans l'écaille je me suis permit de mettre une sixième sort ( ou Techniques) pour l'épée vue qu'elle a la capacité de recevoir la magie de l'utilisateur

 MessageSujet: Re: Infinita ( finit )    Infinita ( finit )  EmptyMer 12 Oct - 16:32

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Plagiat de : http://angeetdemon.tropfun.net/t12-gasai-yuno

À la prochaine avec une fiche authentique la prochaine fois peut-être.
 MessageSujet: Re: Infinita ( finit )    Infinita ( finit )  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages