Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mia l'alchimiste (finit)
 MessageSujet: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) EmptyDim 29 Juin - 6:45

Anonymous
Invité


Click


Mia Daragonne



Informations Générales

Mia l'alchimiste (finit) Formul10

Mia Daragonne

Citation :
► Sexe :femme
► Âge :19
► Lieu de Naissance :N/A
► Personnage sur l'avatar: Konan

► Activité(s) : Scientifique a temps partiel.
► Statut / Guilde :En recherche de guilde.

► Surnom(s) :Koko

► Citation :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolph Hitler
























Description Psychologique
Comment je suis... et bien je suis une scientifique. Je crois au principe fondamentale prouver que je peux comprendre, je ne crois donc pas au principe tels qu'un dieu qui nous observe tout la haut. À vrai dire, même la magie est un concepts plus ou moins compris pour moi, puisqu'il n'y a pas de règle établis avec la plupart des magies, tout dépend du mage qui la contrôle.

Pour ce qui est de mes relations avec les autres, j'aime bien la compagnie des gens, mais de certaine personne seulement. Ma confiance est longue à gagné et une fois gagné très facile à perdre, mais une fois que quelqu'un possède ma confiance je devient un allier puissant qui peux aider et tirer d'affaire bien facilement.

J'ai une règle de base part contre, la vérité. Je déteste au plus haut point les menteurs, mais réellement. Je ne veux pas que les gens me mentent et je ne tolère pas les menteurs, si vous voulez me mettre a dos, alors mentez-moi sur n'importe quelle sujet et je deviendrais votre pire ennemie.


Sous-titre






Background | Test RPG
Sous-titre

Qui je suis?.... dure à dire. Je me nomme Mia.... Mia Daragonne. Je suis née à Fiore il y a exactement 19 ans. Mon père est partie quand j'étais encore petite étant lui-même un scientifique, mais ne possédait pas de magie. Ma mère aussi était sans magie, mais elle ma quand même élevé dans l'amour et la joie. Malheureusement cela n'a pas durer, lors d'un attaque de mon village par des pillards alors que j'avais simplement 14 ans, ma mère est morte dans l'incendie de ma maison, depuis ce jour je suis réellement dans les problèmes.

J'ai parcourut des kilomètres avant de retrouver mon père, j'étais dans un état lamentable, mes vêtements était déchiré et j'avais du sang sur la peau et dans les cheveux. Mon père me prissous son aile et fit de moi son apprentis, je devins rapidement très bonne en science. La magie que j'avais sentis en moi depuis déjà quelque année pris rapidement la forme d'une magie ancienne nommé alchimie, magie baser sur l'échange équivalent, un concepts que j'avais étudié des semaines avec mon père.

quand j'ai eu mes 18 ans mon père me fit venir à lui dans son bureau. Il m'annonça quelque chose qui me brisa le coeur, mais que je comprenais comme nécessaire. Il m'expulsa de chez moi, enfin plutôt de chez lui. Que j'étais maintenant une adulte et que je devais me débrouiller. Il me donna un peu d'argent et je quitte le logis, ma dernière famille. Maintenant depuis près d'un ans, je remplis des petites missions à gauche et à droite, maintenant je cherchais une guilde.




Magie Principale
Alchimie

Cette magie permet à son utilisateur de participer à ce qu'on appelle l'échange équivalent. Elle peu modeler la matière à sa guise, plus l'objet créé est gros, plus l’énergie demander à l’utilisateur est grande. Cette magie est, pars contre régis pars des règles bien stricte. Exemple, pour créé une lance à même le sol, ce même sol dois contenir une quantité suffisante de fer pour être créé. Mais on ne peu pas créé à partir de rien, si la matière est insuffisante la création final sera incomplète. Il faut aussi placer ses mains sur la matière en question (le sol, dans l'exemple donner plus haut) car il ne s’agit pas d'une magie de distance.

La bonne application de ce métier nécessite non seulement une pleine compréhension de la chimie et ancienne théorie alchimique, mais aussi une sorte de talent naturel vers la reconnaissance et la manipulation des objets physiques avec l'énergie, qui nécessitent des niveaux inhabituels d'intelligence et d'aptitude. Ces personnes remarquables capables d'étudier et de pratiquer l'alchimie sont connus comme "alchimistes".
Il existe de nombreuses voies par lesquelles les alchimistes peuvent transmuter les diverses substances du monde, avec des alchimistes étant dit transmuter en passant par les quatre éléments classiques (Eau, Terre, Feu et Air) et d'autres par l'intermédiaire des trois principes essentiels (sel , le soufre et le mercure), mais le principe de base à la base même de toute l'alchimie est celle d'Exchange équivalent.







 MessageSujet: Re: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) EmptyMar 1 Juil - 1:57

Anonymous
Invité


Click

Finit.
 MessageSujet: Re: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) EmptySam 5 Juil - 15:54

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Commentaire général
L'emblème que tu portes sur l'épaule est celui de Purple Bugloss, est ce une erreur, ou... ?
Et sinon, beaucoup beaucoup de fautes (orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison), et de répétitions, attention à corriger ton écrit.



Psychologie
Un peu creuse, malheureusement. L'idée d'un personnage « technique », et qui va sans doute vouloir un jour prouver que la magie n'existe pas vu comme elle partie, est très intéressant, et prometteur. Mais tu te perds en répétitions et redondances. Soit plus naturelle.
Commence par trier tes idées, clairement, ça t'évitera de te noyer dedans. Ensuite, use plus judicieusement de la ponctuation. Les virgules servent à joindre deux idées, ou ajouter des détails, les points servent à passer à une autre idée ou détail, qui n'est pas directement lié à la première. De même, une virgule correspond à une demi inspiration, un point à une inspiration complète, tu dois pouvoir lire ton texte à voix haute sans t'étouffer.
Donc corriger et essais de développer. Tu es une scientifique ? Prouve ce en quoi tu crois, démontre ce en quoi tu ne crois pas, exprime et note ce qui te laisse sceptique, théorise ce qui te plaît dans le monde.



Background
Pas besoin de Justify, c'est auto intégré au forum.

Sinon... pour les personnages inventés, on demande un background, pas un test rp. Donc tu es supposée pouvoir parler de ta vie. Là, on ne sait ni qui tu es, ni où tu es (quelle guerre...?), ni où tu vas, ni pourquoi... Il manque à peu près la totalité des informations nécessaires. Et attention à te fixer, évite de changer brusquement de la première à la troisième personne et vice versa, choisi un style, et essais de t'y tenir, sinon c'est difficile à suivre.



Pouvoir




Conclusion
Beaucoup de fautes, psycho à développer, background à concevoir, et techniques manquantes sur la magie qui ne souffrira pas d'une clarification.


En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) EmptyVen 11 Juil - 6:40

Anonymous
Invité


Click

Désoler du retard. J'ai fini ^^

Rudrakedit : je me suis permis de corriger le code de ta fiche pour mettre en hide les techniques (mais pas la description de la magie, à toi de voir si tu veux modifier ça) parce que le code était cassé et on pouvait voir tes techniques, et du coup j'ai remis en ordre les trois balises qui n'allaient pas (hide, justify et list Wink )
 MessageSujet: Re: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) EmptyMar 22 Juil - 14:01

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour !
Il faudrait un peu plus de contenu sur la Psychologie. Et tant qu'à faire réparer le code de la fiche qui fait croire à une augmentation du contenu.
Bonne continuation.
 MessageSujet: Re: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) EmptyLun 4 Aoû - 23:28

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonsoir, cela fait déjà deux semaines ou plus que cette fiche est sans nouvelles et tu n'as pas posté dans les absences, est-elle toujours active ? N'hésite pas à demander l'aide du staff si tu rencontres des soucis pour la rédiger. En l'absence de réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48h.
 MessageSujet: Re: Mia l'alchimiste (finit)   Mia l'alchimiste (finit) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un de plus ! (finit)
» Infinita ( finit )
» La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages