Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Rp entrainement] Le barbecue portable et personnel de Bastian
 MessageSujet: [Rp entrainement] Le barbecue portable et personnel de Bastian   [Rp entrainement] Le barbecue portable et personnel de Bastian EmptyVen 29 Juin - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Dans les montagnes, un homme, les mains dans les poches arpente le chemin sinueux qui passe entre les rochers. Cet homme n'était d'autre que le mage runique de Silver Fang. Bastian était en vadrouille et sans mission pour une fois. Si Bastian était là c'est que la boisson bleutée qu'il buvait à la guilde était en rupture de stock et pour éviter de massacrer tout le monde à la guilde, il avait préféré vadrouiller.

Les runes qu'il portait au main n'apportait pas que des bonnes choses, en effet ces dernières sont douloureuses à supporter pour le corps et leur utilisation augmente la douleur. L'implantation des runes ne fonctionne pas toujours et Bastian est le rare qui a survécu à cette implantation. Ça fait de lui un mage à part et une ressource importante pour sa confrérie. Malgré son départ, il n'est pas traquer par les nettoyeurs. Le conseil qui dirige la confrérie a conclu que Bastian n'était pas un danger pour elle. Il respecte les engagements de cette dernière et le fait que l'implantation des runes ait fonctionné sur lui, il a obtenu un statut particulier dans la confrérie.

La douleur que provoque les runes sont permanentes, une inflammation permanente des mains, des douleurs à chaque mouvements, une sensibilité accrue qui augmente à la douleur par le simple fait de toucher un objet.

La douleur de la main portant la rune de feu continuait d'augmenter. La pression de magie accumulé dedans était insupportable pour lui. Sa main était entrain de bouillir de l’intérieur. Pour Bastian sa main allait exploser s'il ne faisait rien.

Il serra le point pour relâcher la pression. Le mur flambant se déclencha pour consommer la magie de la rune. La pression redescendait ainsi que la douleur.

Bastian reprit sa marche, il atteignit un sommet et regardait une petite vallée parsemé de geysers entrant en fonction tour à tour de manière cyclique. Le mage runique regarda ses mains, les geysers venaient de lui donner une idée.

Accumuler de la magie dans le sol, et la relâcher d'un coup vers le haut pour faire un geyser. Je ne peux pas me servir de la foudre.... ça se dissipe trop vite, la concentrer en un point n'est pas évident..... par contre pour le feu.... c'est possible.... de la même manière qu'un volcan... Un geyser de flammes pour cramer mes adversaires..... mon dieu....ça serrait merveilleux.

Je fais un cercle au sol, je laisse accumuler où je relâche de suite ? Faisons les deux

Bastian créa un cercle de feu au sol quelques mètres devant lui. Il déclencha la technique et une colonne de flamme qui dura un instant. Il refit la même expérience sauf que ce coup-ci, il attendit quelques secondes pour accumuler la magie. Il arriva à un résultat intéressant. La colonne de flamme avait les même dimensions mais la densité des flammes était plus importante, les dégâts étaient augmentés et la colonne était présente pendant quelques secondes.

Attendre quelques secondes... ça renforce la durée et la puissance de l'attaque. Je pense que j'ai la bonne combinaison, je me suis calé sur les geysers. Quelques secondes d'attente pour quelques secondes d'effet.... ça me convient.... maintenant la distance. Plus je l'éloigne de la rune … plus ça sera long... enfin je pense....

Bastian fit un essai sur le paramètre de la distance. Deux mètres, cinq, dix et quinze.... Plus la technique s'éloignait de lui, plus le temps de rallongeait, la consommation aussi. Cette technique aussi bien défensives qu'offensive avait sa limite. Pour le meilleur rendement, Bastian tabla sur une accumulation de magies de trois secondes sur un rayon de dix mètres autour de lui.

Bastian repartit vers l'auberge la plus proche avec les fameux bains chaud qui les caractérisaient. Ce bain serait une bénédiction pour lui. En arrivant à l'auberge un homme l'attendait avec une petit container, certainement la fameuse boisson bleutée. Ce fut une bonne journée pour l'assassin de Silver Fang. Malgré un début catastrophique et douloureux, il avait obtenu une nouvelle technique rentable, une soirée dans des sources chaude et il n'était plus à cours de sa boisson bleutée, il ne manquait plus qu'une jeune femme pour lui tenir compagnie dans les sources. Connaissant le talent naturel de Bastian à draguer les jeunes femmes et que les hôtesses de l'autel était très séduisante dans leur kimono.... l'assassin ne passerait pas la nuit seule, c'est une certitude.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Bastian et les châtaignes.
» [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel
» ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP