Welcome To Fairy Tail !
La marche s'en suivit alors. Cela aurait pu paraître long, mais j'appréciais la compagnie de Gray qui me mettait fort bien à l'aise, et au fil de nos discussions je ne voyais plus le temps passer. J'avais refusé qu'il me porte, afin de ne point l'encombrer, et tout simplement par fierté. Je prenais alors sur moi et faisais de grands efforts afin de ne pas crier. La douleur me lançait à chaque pas, mais je gardais la tête haute malgré que mon visage tiquait de temps en temps, ne pouvant résister à ces sensations désagréables. Gray semblait avoir remarqué cela malgré tout, mais respectait mon choix, ce dont je le remerciais. Il insistait cependant à certains moments afin qu'on fasse une pause pour moi, alors je m'asseyais à terre, soufflant lentement, afin de combattre cette peine.
Puis nous reprenions de plus belle. Nous entrâmes dans une ville spéciale ... Une ville colorée. Nous avons frayé des chemins moins fréquentés mais de loin mes yeux se perduraient dans la magie de cette place. C'était beau ... C'était chaleureux. Distraite, je sentis Gray lâcher finalement ma main, et je le regarda. Il s'était arrêté.
- Nous sommes arrivés, bienvenue à Fairy Tail.
Je regarda le jeune mage avant que mes yeux ne se tournèrent devant nous. Je n'ai jamais vu un tel endroit, cela me semblait inconnu. Une vague d'excitation d'une chose nouvelle comme de l'appréhension m'envahissait et il finit par m'emmener à l'intérieur. Une ambiance explosive, comparé à l'extérieur ! Vivante, amicale, et surtout loin d'être calme. Je resta sur place à regarder le décor, tandis que des chaises volaient par-ci par-là, entendant disputes, sorts et autres broutilles. Cela semblait pourtant habituel à Gray, mais cela m'impressionnait. C'est ça, l'ambiance d'une guilde ... ? C'était ... Quelque chose. Quelque chose qui réchauffait le coeur. On s'avança vers le bar et sans demander mon avis, plusieurs personnes me tirèrent. Parmi elles ... Des femmes ?
'' Euh ... Euh ... '' Fis-je, gênée. J'avais peur de faire du mal à nouveau, à cause de mes pouvoirs.
Mais les concernées semblaient être moins affectées que d'habitude, ce qui me surprit. Pourquoi ? Pourquoi ne m'insultent-elles pas, n'essayent pas de me frapper ? Mes phéromones devraient déjà lui monter à la tête pourtant ... Je me tourna vers mon nouvel ami, qui lui me fit un clin d'oeil.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien, dans une heure sa ira mieux.
'' M-Mais ... ''
'' Faut pas qu'elles s'approchent de moi ... '' Voulais-je dire. Mais était-ce prudent ? J'avais peur pour eux, malgré que cet endroit avait cette magie ... Non, pas la magie qu'on utilise, mais la magie qui vient des coeurs. La fraternité, la bonne ambiance, la joie ... C'était magnifique. Et normalement mon sang fait tout pour causer des problèmes. On me fit asseoir non loin de Gray, dans un coin, sur une table. Le haut soulevé, afin de bien voir ma blessure, je serra les dents, sentant déjà la douleur me lancer.
'' Mon Dieu, mais c'est horrible ! Elle est profonde cette plaie ! Mais qui t'a fait ça ? ''
'' Attendez attendez ! '' Fit un mage. Il regarda ma blessure alors. '' ... C'est pas une blessure normale. C'est un sceau mutilé sur son corps ! Regardez la forme ! ''
Autour de nous, un silence se fit. Plusieurs me dévisagèrent alors, l'air choqué, tandis que d'autres observaient ma plaie. En effet, elle formait un sceau qui m'était inconnu ... Mais pourquoi j'avais cette impression qu'on m'accusait de quelque chose ? Je détourna la tête, bien trop gênée. Par ces regards d'abord, et tout simplement car ma fierté me dicte que ma conduite est honteuse. Montrer un tel point faible à des gens ...
'' Que veut dire ce sceau ? Et qui t'a fait ça ?! C'est vraiment horrible ! ''
'' ... Je ne sais pas. '' Je garda la tête tournée de côté, les yeux mi-clos. Je ne me souviens absolument de rien de ce qui m'est arrivé. '' Vraiment ... Je ne me souviens de rien ... ''
'' Tu te rends compte que ce sceau est peut-être une sorte de bombe à retardement, ou quelque chose d'autre qui est bien dangereux ?! ''
Face à mon silence, l'homme qui me demandait cela avait compris que je ne pouvais tout simplement rien dire. Que je n'en savais rien et me dire ça me faisait que de m'effrayer d'avantage. Il toussa alors et dit qu'il faudrait que quelqu'un qui s'y connait devrait jeter un oeil sur mon sceau. On me demanda alors de me lever, deux personnes me soutinrent comme une pauvre mourante et m'emmenaient quelque part. Je regarda Gray au passage, ne sachant pas vraiment quoi faire. On me dit que ce ne sera pas bien long, pour moi c'était déjà trop. Il fallait juste la soigner au mieux, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire.
|