Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

♣ A new player in Fairy Tail ♣
 MessageSujet: ♣ A new player in Fairy Tail ♣   ♣ A new player in Fairy Tail ♣ EmptyDim 17 Mar - 21:31

Anonymous
Invité


Click


Le temps à Magnoria n'était pas le même qu'à son départ, la pluie s'abattait sur cette charmante ville qui abritait la guilde Fairy Tail. C'était une journée spéciale pour Gray aujourd'hui, il rentrait aux cotés d'une charmante jeune fille, malheureusement blessé. C'était une mage qui aimait voyager, une véritable aventurière. Elle a été retrouvé par le mage de glace près de la frontière de Bosco alors que celui ci devait seulement acheté des gâteaux à la reine de Fairy Tail, Erza Scarlett.

Après avoir discuter avec Seraphina et avoir réussi à la convaincre de venir à Fairy Tail pour la soignée, ils arrivèrent enfin prêt de la guilde. Gray et Sera' avaient effectuer plusieurs pauses afin que celle-ci ce repose pour ne pas faire trop d'effort. Elle voulait marcher seul sans que le mage de glace ne la porte. C'était très courageux de sa part. Main dans la main avec elle, ils s’arrêtèrent juste devant la guilde. Gray tourna la tête pour regarder sa nouvelle amie et lui fit un sourire.

- Nous sommes arrivés, bienvenue à Fairy Tail.

Le mage de glace et Seraphina avancèrent pour pouvoir entrer à l'intérieur de la guilde. Une fois à l'intérieur, comme d'habitude l'ambiance était chaleureuse. Il y avait du bruit partout, de la magie dans tous les coins et des embrouilles ci et là. Les chaises virevoltèrent un peu partout. Lui et son amie s'avancèrent vers le bar, et ici, il y avait des personnes qui ont pris en charge immédiatement Seraphina pour pouvoir la guérir. Notre ami Fullbuster fit un clin d’œil à Sera.

-Ne t'inquiète pas, tout va bien, dans une heure sa ira mieux.

Il fallait maintenant voir ce que voulait faire Seraphina. Allait-elle accepté ou tout simplement refusé l'aide que Gray lui donne? Il espéra qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et refuser son aide.
 MessageSujet: Re: ♣ A new player in Fairy Tail ♣   ♣ A new player in Fairy Tail ♣ EmptyMar 19 Mar - 14:05

Anonymous
Invité


Click

Descendante de Narcisse




    Welcome
    To Fairy Tail !



    La marche s'en suivit alors. Cela aurait pu paraître long, mais j'appréciais la compagnie de Gray qui me mettait fort bien à l'aise, et au fil de nos discussions je ne voyais plus le temps passer. J'avais refusé qu'il me porte, afin de ne point l'encombrer, et tout simplement par fierté. Je prenais alors sur moi et faisais de grands efforts afin de ne pas crier. La douleur me lançait à chaque pas, mais je gardais la tête haute malgré que mon visage tiquait de temps en temps, ne pouvant résister à ces sensations désagréables. Gray semblait avoir remarqué cela malgré tout, mais respectait mon choix, ce dont je le remerciais. Il insistait cependant à certains moments afin qu'on fasse une pause pour moi, alors je m'asseyais à terre, soufflant lentement, afin de combattre cette peine.

    Puis nous reprenions de plus belle. Nous entrâmes dans une ville spéciale ... Une ville colorée. Nous avons frayé des chemins moins fréquentés mais de loin mes yeux se perduraient dans la magie de cette place. C'était beau ... C'était chaleureux. Distraite, je sentis Gray lâcher finalement ma main, et je le regarda. Il s'était arrêté.

    - Nous sommes arrivés, bienvenue à Fairy Tail.

    Je regarda le jeune mage avant que mes yeux ne se tournèrent devant nous. Je n'ai jamais vu un tel endroit, cela me semblait inconnu. Une vague d'excitation d'une chose nouvelle comme de l'appréhension m'envahissait et il finit par m'emmener à l'intérieur. Une ambiance explosive, comparé à l'extérieur ! Vivante, amicale, et surtout loin d'être calme. Je resta sur place à regarder le décor, tandis que des chaises volaient par-ci par-là, entendant disputes, sorts et autres broutilles. Cela semblait pourtant habituel à Gray, mais cela m'impressionnait. C'est ça, l'ambiance d'une guilde ... ? C'était ... Quelque chose. Quelque chose qui réchauffait le coeur. On s'avança vers le bar et sans demander mon avis, plusieurs personnes me tirèrent. Parmi elles ... Des femmes ?

    '' Euh ... Euh ... '' Fis-je, gênée. J'avais peur de faire du mal à nouveau, à cause de mes pouvoirs.

    Mais les concernées semblaient être moins affectées que d'habitude, ce qui me surprit. Pourquoi ? Pourquoi ne m'insultent-elles pas, n'essayent pas de me frapper ? Mes phéromones devraient déjà lui monter à la tête pourtant ... Je me tourna vers mon nouvel ami, qui lui me fit un clin d'oeil.

    -Ne t'inquiète pas, tout va bien, dans une heure sa ira mieux.

    '' M-Mais ... ''

    '' Faut pas qu'elles s'approchent de moi ... '' Voulais-je dire. Mais était-ce prudent ? J'avais peur pour eux, malgré que cet endroit avait cette magie ... Non, pas la magie qu'on utilise, mais la magie qui vient des coeurs. La fraternité, la bonne ambiance, la joie ... C'était magnifique. Et normalement mon sang fait tout pour causer des problèmes. On me fit asseoir non loin de Gray, dans un coin, sur une table. Le haut soulevé, afin de bien voir ma blessure, je serra les dents, sentant déjà la douleur me lancer.

    '' Mon Dieu, mais c'est horrible ! Elle est profonde cette plaie ! Mais qui t'a fait ça ? ''

    '' Attendez attendez ! '' Fit un mage. Il regarda ma blessure alors. '' ... C'est pas une blessure normale. C'est un sceau mutilé sur son corps ! Regardez la forme ! ''

    Autour de nous, un silence se fit. Plusieurs me dévisagèrent alors, l'air choqué, tandis que d'autres observaient ma plaie. En effet, elle formait un sceau qui m'était inconnu ... Mais pourquoi j'avais cette impression qu'on m'accusait de quelque chose ? Je détourna la tête, bien trop gênée. Par ces regards d'abord, et tout simplement car ma fierté me dicte que ma conduite est honteuse. Montrer un tel point faible à des gens ...

    '' Que veut dire ce sceau ? Et qui t'a fait ça ?! C'est vraiment horrible ! ''

    '' ... Je ne sais pas. '' Je garda la tête tournée de côté, les yeux mi-clos. Je ne me souviens absolument de rien de ce qui m'est arrivé. '' Vraiment ... Je ne me souviens de rien ... ''

    '' Tu te rends compte que ce sceau est peut-être une sorte de bombe à retardement, ou quelque chose d'autre qui est bien dangereux ?! ''

    Face à mon silence, l'homme qui me demandait cela avait compris que je ne pouvais tout simplement rien dire. Que je n'en savais rien et me dire ça me faisait que de m'effrayer d'avantage. Il toussa alors et dit qu'il faudrait que quelqu'un qui s'y connait devrait jeter un oeil sur mon sceau. On me demanda alors de me lever, deux personnes me soutinrent comme une pauvre mourante et m'emmenaient quelque part. Je regarda Gray au passage, ne sachant pas vraiment quoi faire. On me dit que ce ne sera pas bien long, pour moi c'était déjà trop. Il fallait juste la soigner au mieux, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire.

 MessageSujet: Re: ♣ A new player in Fairy Tail ♣   ♣ A new player in Fairy Tail ♣ EmptyMar 9 Avr - 21:49

Anonymous
Invité


Click

♣ A new player in Fairy Tail ♣

-Attendez attendez ! C'est pas une blessure normale. C'est un sceau mutilé sur son corps ! Regardez la forme !

Lorsque Gray allait partir à ses occupations en attendant que sa nouvelle amie soit soigné, un des mages de la guilde de Fairy Tail avait criez d'attendre car la blessure n'était apparemment pas normal. Selon lui, la blessure était en fait un sceau mutilé sur son corps, il demanda de regarder la forme. En effet, la forme était bizarre, le mage de glace ne l'avait pas remarquer plus tôt. Pourquoi ne l'a t-il pas remarquer lorsqu'il a rencontré Seraphina? Gray avait déjà vu des symboles de ce genre. Gray se demanda si ce n'était pas la glace qu'il lui avait mit pour apaiser la douleur qui avait soudain arrêter le sceau? Il c'est manifesté quelques minutes après que le sort que Gray lui avait mit à été retiré.

-Tu te rends compte que ce sceau est peut-être une sorte de bombe à retardement, ou quelque chose d'autre qui est bien dangereux ?!

Lorsque la mage avait parler de la bombe à retardement, les yeux de Gray s'écarquillèrent d'un coup. Oui, maintenant il était évident que Gray n'était pas fou. Il se souvenait d'un sceau, une bombe à retardement qu'un coéquipier de Fairy Tail avait supprimer avec la magie de ses runes spéciales. A partir de là, Seraphina était devenu un danger pour la guilde. Le symbole du sceau était inconnu. Il fallait trouvé une solution. Elle ne voulait pas répondre à la question posée par le mage. Pourquoi ne voulait-elle pas dire qui avait fait sa? Elle le savait et cela ce voyait. Gray s'approcha lentement et pris la main de Seraphina.

- Écoute Seraphina, tu as sur toi un sceau très dangereux, nous avons besoin de ton aide pour qu'il n'y est aucun risque dans la guilde et surtout aucun risque pour toi. Si tu nous expliques tout depuis le début, nous serons en mesure de supprimer le sceau. Si tu te fais du soucis, ne t'inquiète pas, ici c'est ta famille!

Après avoir dit cette phrase, les vêtements de Gray s'étaient envolé. Ils avaient disparus par enchantement! Il fit un petit sourire à Seraphina en espérant ne pas trop la faire rire malgré le fâcheux problème du mage de glace... Maintenant il fallait attendre si Sera' allait se décider ou non à parler à propos de sa blessure.


[/size]
 MessageSujet: Re: ♣ A new player in Fairy Tail ♣   ♣ A new player in Fairy Tail ♣ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!
» Fairy Tail Mangas
» Les équipes à Fairy Tail
» Bouton Fairy tail Wol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP