[RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque...
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Ven 10 Jan - 0:09
Invité
Click
♦Héros sans-emploi ♦
♠ Misto ♠
Hife avait eu bien raison de ne pas s'interposer entre l'individu et son interlocutrice, puisqu'il s'avéra qu'ils faisaient partie de la même guilde, et semblait même en être un subordonné, au vu de son vouvoiement. Cela ne l'étonnait qu'à moitié quand il pouvait percevoir une telle puissance provenant d'elle. Le nouveau venu après un léger moment de tension présenta une carte, tout en se montrant particulièrement méfiant envers le jeune mage. Les deux membres de guildes restèrent particulièrement vagues sur les circonstances de la mission, à moins que ce ne soit plutôt l'offre elle-même qui le soit. Toujours est-il que l'aiglon fut rapidement congédié peu après, les laissant à nouveau seuls.
- Eh bien, pas juste une membre de guilde, mais bien une maitresse. Je n'ai jamais entendu parler d'une personne de votre âge atteindre un tel poste, c'est inattendu.
Toutefois, la proposition qu'elle lui fit fut encore un peu plus inesperée. Le genre de missions dont elle s'occupait devait être assez dangereux, bien que cet aspect ne le dérange pas vraiment, mais il voyait mal ce qu'il pourrait faire.
- Ce serait volontiers que je vous accompagnerai, mais est-ce que je ne risque pas d'être plus un fardeau qu'une aide? Je ne voudrai pas vous gêner dans votre travail...
Il s'interrompit quand le serveur arriva avec leurs commandes, et les déposa devant chacun d'entre eux. Mani paya alors sa part, et attendit qu'il reparte pour poursuivre la conversation.
- Est-ce urgent, ou vous avez quand même le temps de discuter encore un peu? Surtout que pour être honnête, je ne vous connais que depuis à peine une heure, j'aimerai en savoir un peu plus avant de me jeter à pleine vitesse dans l'aventure si ça ne vous dérange pas.